Les discussions

Problème illustrator

Bonjours, J'ai un probleme avec illustrator. Le lasso et le baguette magique ne foctionne pas. Ca sélectionne d'office le cadre ou l'image collé. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
yann4140

Texte sur image

Bonjour, Je ne connais pas le langage HTML, et souhaiterais faire apparaître un texte au clic ou au survol de la souris sur une image (ex. : "France"...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Gabrielle

Ufq ect....

bonjour je voudrai savoir la différence entre UHQ UFQ LRG HQ HQ LRG LP quelle serai la meilleur qualité? meRCI

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
luc

Problème avec mes photos de mariage

bonsoir à tous, voila j'ai un petit souci, le photographe de mon mariage m'a enfin donner le cd que j'attendais pour choisir les photos que je veux im...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
polov01

Saluu

salu j voulais savoir komment on met des polices sur photoshop cs3 merci d avance...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
loupierro

Photo tillate

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour supprimer une photo de tillate ?

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
diable

Diaporamas gif

Bonjour à tous, J'ai essayé de faire des diaporamas en GIF à l'aide de l'application Unfreez mais il me met un message d'erreur lorsque je veux l'e...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
sena-kaitani

Comment faire un text effect glowing

bonjour tout le monde, comment faire un text effect Glowing merci de me répondre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
bg62

Site pour créer des photo

bonjour je cherche un site pour créer nos photo par ex:mettre un foto de notre webcam dans un fond ecran si vous pouver m'aider se serais pa de refu...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
transat

Gimp - créer des "raccourcis" de calques

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une image animée avec Gimp 2.6, avec 13 calques. Le problème qui intervient est la taille du gif, d'environ 1Mo. Vous n'allez peut-...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
nikoladu49

Text genre bleu avec gimp

salut tout le monde, comment faire un text genre bleu comme celui la http://www.photoshopcamp.com/tutorial/Glowing-shiny-shadow-photoshop-text-effe...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
végers

Stylet de tablette graphique bamboo

salut, j'aimerai saoir s'il est possible d'acheter un stylet seul, car ma fille à fait tomber le notre et il ne fonctionne plus et je n'ai pas envie...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
zarf

Montages ...

comment faire pour coller plusieurs photo entre elles ? Avec photoshop ou photo philtre j'ai pas réussi alors sil vous pait AIDEZ MOI !

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
végers

Problème ralentissement dell inspiron

Bonjour à tous, J'ai écumé les forums mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question Cela va faire presque 2 ans que j'ai un pc portable dell in...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
damien41120

Comment afficher l'heure de prise de vue sur

Bonjour à tous , j'ai un appareil photos Pentax Optio E25 et la date et l'heure de prise de vue n'aparaissent pas sur les photos . Est-ce que quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Armojax

Position des calques dans after effects

Bonjour, j'utilise depuis peu after effects pour faire un combat de sabre laser entre un ami et moi mais j'ai un petit problème : J'utilise donc un c...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Cocotwist

Problèmes de connexion

Bonjours, Moi j'ai un gros probleme c'est que le CD d'installation n'a pas été fourni avec mon téléphone (un LG KU990i) donc quand je le branche il n...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Snowsubzero

Problème pression intuos 2

Bonjour, Mon pc tourne sous Xp sp3, je travaille avec photoshop cs3, ma tablette graphique est une Intuos 2(datant de 2004)... Mes drivers sont à ...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
nicolas

Canon reflex poussieres

Bonjour,j'ai des poussieres qui se promènent a l'intérieur de mon boitier reflex,mais pas sur le capteur puisque je les retrouvent pas sur les photos....

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Fallentree

Télécharger photoshop

 Résolu/Fermé

Je cherche un lien me permet de télécharger photoshop gratuitement Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
crapoulou

Que pensez vous des images que je fait ?

bonjour, que pensez vous des images que je fait pour 14 ans ? http://graphismee.wordpress.com/ Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 ...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
benjaminus29

Extraire une photo d'une vidéo

Bjour- je passe une cassette film sur mon PC et je voudrais faire une arrêt sur immage pour extraire une ou plusieurs photos- Est-ce possible - si oui...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
The Unknown Hunter

Pourquoi un arriére plan en vert ?

 Résolu

Salut, je veux savoir pourquoi, en ajoutant des effets a une vidéo, faut avoir un arrière plan en vert ? Exemple : https://www.videocopilot.net/bl...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
crapoulou

Avis sur un bridge le finepix s8100fd?

Bonsoir voila je voudrais faire un futur achat d'un bridge d'occasion et je suis tomber sur une annonce d'un vendeur qui vendait un bridge finepix s81...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Armojax

pour echelle surun terrain

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Mon plan à l'échelle 1/2000 est un rectangle de 3.5 cm x 2.8 cm Quel sont les cotés en mètres de ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Armojax

Cherche site gif

je cherche un site ki peut faire des bulles ki peuvent bougé des image ki peuvent tourné svp trouvé en moi un bon merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
benox67120

Cherche mode d'emploi canon sx20is

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche le manuel d'utilisation pour l'appareil photo canon powershot sx20is merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Fi...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
baladur13

Tramage manga avec ou sans mana studio

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour, J' aime beaucoup les mangas et l' autre jour, j' ai télécharger la démo de manga studio mais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Miari

Samsung pc studio

Bonjour à tous, voilà ce qui m'amène j'ai installé depuis longtemps déja le logiciel SAMSUNG PC STUDIO qui me permet de transférer des photos de m...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
la gardoise

Comment utiliser un homme dans daz studio ?

bonjour, comment utiliser un homme dans daz studio ?? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Benjaminus29

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
benjaminus29

Grave pbleme picasa3

bonjour j'ai toutes mes photos sur picasa 3 j'essaye d'ouvrir :impossible avec un message : CBlockFile::Restore err=2, albums_index.db que dis-je...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
zlootyslammer

Comment faire pour afficher un seule couleur?

svp,jaimerai savoir comment on fait pour n'afficher que certaines couleur sur une photo avec photopiltre.au cas ou ce n'est pas possible,jaimerai ke l...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Luke1

Mettre sa photo sur affiche exterieur

Bonjour Ma conjointe a un salon de coiffure moderne Nous sommes a refaire completement sont panneau publicitaire exterieur. Elle a mis sa photo sur...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
bg62

A l'aide j'arrive pas copier mes photos

Bonjour je voudrai savoir comment copier mes photos de l'appareil a l'ordinateur Configuration: Windows XP / Safari 532.5

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
macdiop

Site internet pour montage photos

bonjour, j'aimerais savoir quel sites peu utiliser pour modifié mon visage ou ma couleur de cheveux (par exemple jaimerais voir comment cela m'irais d...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
bg62

Superposer 2 himages avec photophiltre

donc voila jai 2 images je veux les superposer avec un petit peu de transparence pour faire en sorte que je puisse les voir tt les 2 mais comme l ogic...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
transat

Urgent carte indétectable

J'ai un gros problème, je suis partie en voyage en Nouvelle-Calédonie, et du jour au lendemain, ma carte ( une carte HAMA 1 GB ) n'a plus fonctionné. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
,papate

Video trop longue

j'ai une video trop longue et elle ne doit faire pas plus de 1 minute 47. j'aimerai la decouper en deux parties lisible separement .comment faire ??? ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Luke1

Propriétés exif

Bonjour, Est-il possible de récupérer les propriétés d'une photo qui fait partie d'un diaporama ouvert avec PowerPoint 2007 ? Merci. Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Luke1

Problème effet néon gimp

Bonjour, j'ai un problème avec l'effet néon du logiciel The Gimp. J'ai suivi plusieurs tutoriels mais à chaque fois le même problème revient: après l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
raf

Question 3d

Bonjour Je voudrais réaliser une vue 3d ou panorama comme ceci http://ww1.veraclubtmt.com/?subid1=e5bfb884-4924-11ea-bdfa-66a94d6418eb Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
audi68

Photo

une photo est imprimer sur ma messagerie hotmail ce qui m empeche d envoyer des photos comment la supprimer merci d avance Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Luke1

Transfert photos

Bonjour, comment dois-je faire ? j'ai reçu des photos par internet dans mon email et désire les transférer dans un fichier sur mon disque dur. M...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Luke1

Dff

ce quoi algorithme decopression

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Armojax

Comment faire d montag sur photofiltre svp

Bonjour, Moii je voudrai faire un montage avec 2photo ou plus, vous voyez se que j"essaye d'expliké?? si oui merci davance pr la reponsee ! :D

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
quentin84200

Photo en noir et blanc

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je cherche comment faire des photos en noir et blanc avec le sony dsc-w320, si quelqu'un sait...merc...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Armojax

Logo d'equipe de foot virtuel

Bonsoir, J'ai crée une équipe de foot virtuelle et en fait j'ai besoin d'un logo et vu que je suis absolument nul en graphisme j'ai cherché sur googl...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Kara

Tranfert de photos de picasa à album web

Bonjour, Je voudrais transférer le contenu d'un dossier dans lequel j'ai une vingtaine de sous-dossiers remplis de photos vers mon Album Web. Lors...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Fallentree

Camescope sony digital handycam dcr trv130e

Bonjour, j'ai récupérer le caméscope de mon fils et je n'ai pas le mode d'emploi, j'aimerai savoir où je pourrais en obtenir un. Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Tessy13

Comment faire mon animation flash?

bonjour,jai un projet de classe à faire mais je sai pas comment faire, j'aimerais savor si je dois faire avec flah, le voila le projet : une personne ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
gamesharked
Résultats 41151 - 41200 sur un total de plus de 50 000