Diaporamas GIF
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour à tous,
J'ai essayé de faire des diaporamas en GIF à l'aide de l'application Unfreez mais il me met un message d'erreur lorsque je veux l'effectuer : not a gif file, or incorrect version number. Je ne comprends pas ce que j'ai fait de mal. Pourriez-vous m'aider svp ? Merci infiniment.
J'ai essayé de faire des diaporamas en GIF à l'aide de l'application Unfreez mais il me met un message d'erreur lorsque je veux l'effectuer : not a gif file, or incorrect version number. Je ne comprends pas ce que j'ai fait de mal. Pourriez-vous m'aider svp ? Merci infiniment.