Les discussions
Bannière fifa 10
Bonjour, Je Voudrai Savoir Comment Jpourrai Faire Une Bannière Pour FIFA 10 ?? Merci
Recherche images
Bonjour, je travail sur un projet d'infographie pour créer une interface graphique dont le thème est égyptien et j'ai besoin de quelquels photos d...
Recherche graphiste
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un graphiste pour mon site de jeu sur internet que j'ai lancé il y a 1 mois ! --> http://www.tennisatti...
Recherche de parteners
Bonjour, je suis dans une association des écoles privées maternelles de Bamako, nous recherchons des parteners des école en Europe et en Amerique.
Copier
Bonjour, Je n'arrive pas à copier sur mon nouveau PC mes photos qui sont sur HI5. On dirait qu'elles ont été bloqué. Comment faire pour les récupérer...
Photo imprimee floue ?
Bonjour, j'ai reçue des photo par internet , je les ai enregistrer sur pc quand je les regarde sur mon pc elles sont nettes mais quand je veux en i...
Perdue que choisir ?
Bonjour, Il y a plus de 20 ans que j'ai un vieil Olympus argentique avec un grand angle et un zoom Sigma 75-210. C'était le bon temps du club photo...
Photo
Bonjour, je souhaiterais changer la taille de ma photo en 600x600 pixels quelqu'un pourrai-t-il m'aider où me donner une indication
Regler fond en css
Bonsoir, Je voudrai savoir en CSS comment faire pour que le fond (image) de mon forum ce règle par rapport a la résolution de l'écran du visiteur. ...
Logiciel pour faire des montages
RésoluBonjour, je cherche un logiciel avec lequel je pourrais faire des montages sympa qu'on peut trouver sur des blogs ! Je voudrais savoir lequel à part p...
Impossible de joindre des photo avec hotmail
Bonjour, J'ai téléchargé par erreur la nouvelle version msn hotmail. Je suis une grand mère nulle en informatique, pardon . Depuis impossible de join...
Chargement d'un appareil photo
RésoluBonjour, On m'a donné, un appareil photo numérique fujifilm finepix F480 a batterie il n'y a pas lontemps. Je n'ai pas le chargeur de batterie et j'...
Gifs equipe de france
Bonjour, Je Suis A La Recherche D'un Gifs Equipe De France ?? Merci
Recrutement graphiste/inforgraphiste mmorpg
Bonjour, Je suis actuelement dans la réalisation d'un projet MMORPG. Et comme dans tout projet nous aurions besoin d'un grapiste/inforgraphiste po...
Appareil photo numerique
Bonjour, Voila, bientot les fetes de noel, et je souhaiterais offrir un appareil photo numerique a ma copine. Le probleme c'est que je n'y connais...
Site web
RésoluBonjour, svp,est c'qu'il y a queqlqu'un qui puisse me donner les étapes de creation d'un site web?(po trop détaillé) merci d'avance
Chercher comment faire un effet
Bonjour, Je cherche comment à partir d'un portrait l'on pourrai avoir un effet comme ceux utiliser dans le clip de "jena lee" merci de votre ai...
Émiliminer yeux rouges avec photo filtre
Bonjour, j'essaye d'éliminer des yeux rouges avec le photofiltre installé sur mon asus 1000H en window XP dans leur explication je ne comprend ...
Détourage avec photoshop cs4
Bonjour, Comment créer une image sans fond de manière qu'il n'y est que la silhouette uniquement svp merci
Retouche photo
RésoluBonjour, comment je peux changer la couleur d'un cheval marron en blanc? Merci de me conseiller, Xenia
Sony dsc hx1 rafale
Bonjour,j acheter un sony dsc hx1 et j aimerais savoir si c'est possible de prendre une rafale pendant 10 sec. a 10 fps ??? et si oui comment le faire...
Photoshop cs3 outil de déplacement
RésoluBonjour :) J'ai dû toucher quelque chose (un raccourcis sûrement) récemment, et maintenant quand j'ai les traits avec la règle (les traits bleu, ...
Sauvegarder script cs4
Bonjour, Voilà, je viens de me créer ma signature sur CS4 (signature pour mettre sur mes photos). Le script, je l'ai créé et enregistrer. Jusqu'i...
Je n'arrive pas à imprimer en sepia
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon MP550, j'ai vu comment changer les parametres de l'imprimantes pour imprimer des photos en couleur s...
Redimensionner une photo ds (photo filtre)
RésoluBonjour à tous et bon dimanche....je suis plus que novice dans ce domaine, donc j'appelle au secours....je voudrais redimensionner une photo à imprime...
Bug blender
Bonjour, Moi j'ai un bug blender, je ne peut pas le lancer : ca me met : L'application n'a pas réussi a s'initialiser correctement (0xc0000005)...
Conseil pour logiciel de dessin/ présentation
47 Messages Bonjour, un petit conseil Je cherche un logiciel pour faire des illustrations avec des petites présentations, un peu comme les out...
État de marche appareil argentique
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un canon ae1 program et j'aimerai savoir s'il est en état de marche comment pourais-je le vérifier simplement, rapidem...
Réduire le volume du photo numérique et inter
Bonjour, Je suis sous Windows XP, et j'aimerais savoir comment réduire le volume d'une photo prise avec mon appareil photo numérique, transférée dans...
Cherche une ecole pao web 3d
Bonjour, je suis acuellement en terminal S et cherche activement une ecole qui, si possible pouvais regrouper de la 3d, pao, et web/webdesign. J'ai ...
[..retouche photos/videos..]
Bonjour tout le monde, Je souhaiterais savoir comment je pourrais m'y prendre pour rajouter une séquence video sur une image. En fait, je dispos...
Comment faire défiler un texte sur une photo?
Bonjour, J'ai une photo en JPEG et je voudrais faire défiler du texte dessus, donc le fichier qui en sortirait ce serait une photo de fond avec un te...
Zoom 70-300 f4-5,6 dg macro sigma e410
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire l'acquisition d'un Zoom Téléobjectif 70-300 F4-5,6 DG Macro Monture SIGMA. Je voudrais savoir si ce model est compat...
Msn version problémme
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment installer MSN 9 a la place de la permiére version de MSN avec ma compatibilité sil vous plais Pour information...
Bulle fond transparent
Bonjour, J'ai une image et je souhaite lui ajouter une bulle de parole. Je crée cette bulle dans word et je la copie dans paint.net. dans paint.net el...
Planete qui tournes sur elle mm en photoshop
RésoluBonjour, Voila je recherche un tutoriel sur photoshop, qui permet de créer une planète qui tourne sur elle même !! J'ai fait une recherche mais j'ai...
Problème photoshop cs2
Salut, j'ai un vrai problème sur photoshop CS2 : je n'arrive plus a utiliser mes outils, mais j'ai en guise de curseur une main, je ne peux donc pl...
Où télécharger photoshop?
Bonjour, j'ai besoin vite d'utiliser photoshop, n'importe quelle version me va du moment que je peux la télécharger vite, sans inscription, sans bug, ...
Recherche infographiste bénévole pour affiche
Bonjour, Pour une petite association qui prépare un Salon des Ecoles et de la Formation Professionnelle pour les Sourds et Malentendants en Ile-de-...
Montage photo
Bonjour, je voudrai faire un montage photo de mes enfants pouvez vous me dire quel logiciel puis-je utiliser je suis novice merci dans tenir compte ...
Télécharger les sims 2
Bonjour, Y-existerai t-il une version des sims 2 à télécharger sur internet légal ? ou faut-il l'acheter ? Merci d'une réponse rapide !! Amicalem...
Besoin daide webcam
Bonjour, jai une webcam Logitech QuickCam v11.1 et jai en plus des effet speciaux mais quand jessaye de les mettre y dise Erreur de capture %d Code d...
Probleme vue 3ds max
Bonsoir, je travaille ma 3D sur 3dsmax et un probleme se pose tres souvent . Quand je navigue autour de mon volume ya des parties qui paraissent comm...
Compression de photos
Bonjour, Je dois mettre tout un tas de photos sur le site de mon employeur mais elles sont assez volumineuses et le transfert est très long Si je les...
Je voudrait un site ou on peut enlever
Bonjour, je voudrais que vous me donniez un site ou on peut enlever les rides d une personne sur une photo mais ce site devra etre gratuit, sans telec...
Photos en film
Bonjour, je suis en train d'importer mes photos sur windows movie player et je voudrais transformer cette création en film pour l'integrer dans u...
Photoshop
RésoluBonjour, dans le cadre de mon stage, je dois faire un site web. j'ai commencé le design en photoshop , mais je ne sais pas comment on arrondit les co...
Photoshop cs4 et le gpu
Bonjour, Ma carte graphique qui est une 7800 GTX fonctionne avec le directx 9, ne me permet pas d'avoir L'activation du GPU sur photoshop CS4. Es ce...
Inforaphie
Bonjour, j'ai 14 j'aime le graphisme j'aimerai savoir qu'est infographie -- Benjaminus29
Site pas payans
Bonjour,j'aimerais savoir des site pas payans pour faire des montage si vous connaissez repondez moi merci