Les discussions

Bannière fifa 10

Bonjour, Je Voudrai Savoir Comment Jpourrai Faire Une Bannière Pour FIFA 10 ?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
newfire

Recherche images

Bonjour, je travail sur un projet d'infographie pour créer une interface graphique dont le thème est égyptien et j'ai besoin de quelquels photos d...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche graphiste

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un graphiste pour mon site de jeu sur internet que j'ai lancé il y a 1 mois ! --> http://www.tennisatti...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Keops38

Recherche de parteners

Bonjour, je suis dans une association des écoles privées maternelles de Bamako, nous recherchons des parteners des école en Europe et en Amerique.

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
redskins72

Copier

Bonjour, Je n'arrive pas à copier sur mon nouveau PC mes photos qui sont sur HI5. On dirait qu'elles ont été bloqué. Comment faire pour les récupérer...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
arnaul2

Photo imprimee floue ?

Bonjour, j'ai reçue des photo par internet , je les ai enregistrer sur pc quand je les regarde sur mon pc elles sont nettes mais quand je veux en i...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
huurr

Perdue que choisir ?

Bonjour, Il y a plus de 20 ans que j'ai un vieil Olympus argentique avec un grand angle et un zoom Sigma 75-210. C'était le bon temps du club photo...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
coluches

Photo

Bonjour, je souhaiterais changer la taille de ma photo en 600x600 pixels quelqu'un pourrai-t-il m'aider où me donner une indication

transat

Regler fond en css

Bonsoir, Je voudrai savoir en CSS comment faire pour que le fond (image) de mon forum ce règle par rapport a la résolution de l'écran du visiteur. ...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
simon071

Logiciel pour faire des montages

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel avec lequel je pourrais faire des montages sympa qu'on peut trouver sur des blogs ! Je voudrais savoir lequel à part p...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
palster

Impossible de joindre des photo avec hotmail

Bonjour, J'ai téléchargé par erreur la nouvelle version msn hotmail. Je suis une grand mère nulle en informatique, pardon . Depuis impossible de join...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
transat

Chargement d'un appareil photo

Résolu

Bonjour, On m'a donné, un appareil photo numérique fujifilm finepix F480 a batterie il n'y a pas lontemps. Je n'ai pas le chargeur de batterie et j'...

rahakoz

Gifs equipe de france

Bonjour, Je Suis A La Recherche D'un Gifs Equipe De France ?? Merci

Luke1

Recrutement graphiste/inforgraphiste mmorpg

Bonjour, Je suis actuelement dans la réalisation d'un projet MMORPG. Et comme dans tout projet nous aurions besoin d'un grapiste/inforgraphiste po...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Matlous

Appareil photo numerique

Bonjour, Voila, bientot les fetes de noel, et je souhaiterais offrir un appareil photo numerique a ma copine. Le probleme c'est que je n'y connais...

soulman60400

Site web

Résolu

Bonjour, svp,est c'qu'il y a queqlqu'un qui puisse me donner les étapes de creation d'un site web?(po trop détaillé) merci d'avance

shito-95

Chercher comment faire un effet

Bonjour, Je cherche comment à partir d'un portrait l'on pourrai avoir un effet comme ceux utiliser dans le clip de "jena lee" merci de votre ai...

Marinaa

Émiliminer yeux rouges avec photo filtre

Bonjour, j'essaye d'éliminer des yeux rouges avec le photofiltre installé sur mon asus 1000H en window XP dans leur explication je ne comprend ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
transat

Détourage avec photoshop cs4

Bonjour, Comment créer une image sans fond de manière qu'il n'y est que la silhouette uniquement svp merci

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
doodie75019

Retouche photo

Résolu

Bonjour, comment je peux changer la couleur d'un cheval marron en blanc? Merci de me conseiller, Xenia

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
transat

Sony dsc hx1 rafale

Bonjour,j acheter un sony dsc hx1 et j aimerais savoir si c'est possible de prendre une rafale pendant 10 sec. a 10 fps ??? et si oui comment le faire...

siege

Photoshop cs3 outil de déplacement

Résolu

Bonjour :) J'ai dû toucher quelque chose (un raccourcis sûrement) récemment, et maintenant quand j'ai les traits avec la règle (les traits bleu, ...

ktex

Sauvegarder script cs4

Bonjour, Voilà, je viens de me créer ma signature sur CS4 (signature pour mettre sur mes photos). Le script, je l'ai créé et enregistrer. Jusqu'i...

nina

Je n'arrive pas à imprimer en sepia

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon MP550, j'ai vu comment changer les parametres de l'imprimantes pour imprimer des photos en couleur s...

Utilisateur anonyme

Redimensionner une photo ds (photo filtre)

Résolu

Bonjour à tous et bon dimanche....je suis plus que novice dans ce domaine, donc j'appelle au secours....je voudrais redimensionner une photo à imprime...

transat

Bug blender

Bonjour, Moi j'ai un bug blender, je ne peut pas le lancer : ca me met : L'application n'a pas réussi a s'initialiser correctement (0xc0000005)...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Généraltroqualister

Conseil pour logiciel de dessin/ présentation

47 Messages Bonjour, un petit conseil Je cherche un logiciel pour faire des illustrations avec des petites présentations, un peu comme les out...

le hollandais volant

État de marche appareil argentique

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un canon ae1 program et j'aimerai savoir s'il est en état de marche comment pourais-je le vérifier simplement, rapidem...

newera7

Réduire le volume du photo numérique et inter

Bonjour, Je suis sous Windows XP, et j'aimerais savoir comment réduire le volume d'une photo prise avec mon appareil photo numérique, transférée dans...

ITOKYOPEYA

Cherche une ecole pao web 3d

Bonjour, je suis acuellement en terminal S et cherche activement une ecole qui, si possible pouvais regrouper de la 3d, pao, et web/webdesign. J'ai ...

Matt

[..retouche photos/videos..]

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais savoir comment je pourrais m'y prendre pour rajouter une séquence video sur une image. En fait, je dispos...

tomhanks999_

Comment faire défiler un texte sur une photo?

Bonjour, J'ai une photo en JPEG et je voudrais faire défiler du texte dessus, donc le fichier qui en sortirait ce serait une photo de fond avec un te...

tomhanks999_

Zoom 70-300 f4-5,6 dg macro sigma e410

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire l'acquisition d'un Zoom Téléobjectif 70-300 F4-5,6 DG Macro Monture SIGMA. Je voudrais savoir si ce model est compat...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Jonaith

Msn version problémme

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer MSN 9 a la place de la permiére version de MSN avec ma compatibilité sil vous plais Pour information...

gosseta

Bulle fond transparent

Bonjour, J'ai une image et je souhaite lui ajouter une bulle de parole. Je crée cette bulle dans word et je la copie dans paint.net. dans paint.net el...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
végé

Planete qui tournes sur elle mm en photoshop

Résolu

Bonjour, Voila je recherche un tutoriel sur photoshop, qui permet de créer une planète qui tourne sur elle même !! J'ai fait une recherche mais j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
yoshiro

Problème photoshop cs2

Salut, j'ai un vrai problème sur photoshop CS2 : je n'arrive plus a utiliser mes outils, mais j'ai en guise de curseur une main, je ne peux donc pl...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
widado

Où télécharger photoshop?

Bonjour, j'ai besoin vite d'utiliser photoshop, n'importe quelle version me va du moment que je peux la télécharger vite, sans inscription, sans bug, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
negra fea

Recherche infographiste bénévole pour affiche

Bonjour, Pour une petite association qui prépare un Salon des Ecoles et de la Formation Professionnelle pour les Sourds et Malentendants en Ile-de-...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
djalil

Montage photo

Bonjour, je voudrai faire un montage photo de mes enfants pouvez vous me dire quel logiciel puis-je utiliser je suis novice merci dans tenir compte ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Luke1

Télécharger les sims 2

Bonjour, Y-existerai t-il une version des sims 2 à télécharger sur internet légal ? ou faut-il l'acheter ? Merci d'une réponse rapide !! Amicalem...

cocodu33

Besoin daide webcam

Bonjour, jai une webcam Logitech QuickCam v11.1 et jai en plus des effet speciaux mais quand jessaye de les mettre y dise Erreur de capture %d Code d...

Charles-Émile

Probleme vue 3ds max

Bonsoir, je travaille ma 3D sur 3dsmax et un probleme se pose tres souvent . Quand je navigue autour de mon volume ya des parties qui paraissent comm...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Ranya

Compression de photos

Bonjour, Je dois mettre tout un tas de photos sur le site de mon employeur mais elles sont assez volumineuses et le transfert est très long Si je les...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
netphilou

Je voudrait un site ou on peut enlever

Bonjour, je voudrais que vous me donniez un site ou on peut enlever les rides d une personne sur une photo mais ce site devra etre gratuit, sans telec...

Luke1

Photos en film

Bonjour, je suis en train d'importer mes photos sur windows movie player et je voudrais transformer cette création en film pour l'integrer dans u...

Luke1

Photoshop

Résolu

Bonjour, dans le cadre de mon stage, je dois faire un site web. j'ai commencé le design en photoshop , mais je ne sais pas comment on arrondit les co...

benjaminus29

Photoshop cs4 et le gpu

Bonjour, Ma carte graphique qui est une 7800 GTX fonctionne avec le directx 9, ne me permet pas d'avoir L'activation du GPU sur photoshop CS4. Es ce...

vankop

Inforaphie

Bonjour, j'ai 14 j'aime le graphisme j'aimerai savoir qu'est infographie -- Benjaminus29

omar-senegal

Site pas payans

Bonjour,j'aimerais savoir des site pas payans pour faire des montage si vous connaissez repondez moi merci

yeahchris
Résultats 45501 - 45550 sur un total de plus de 50 000