Les discussions

Comment decouper une image

Bonjour, J'aimerais savoir comment decouper le comptour d'une image. Exemple prendre une image de bouteille de coca sur google et quand on l'insert ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
transat

Imprimer sur papier photo

Bonjour, gianfranco83 a posé en mars une question identique à la mienne et je ne trouve pas une réponse à mon problème.Puis je avoir une réponse a...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
transat

Autocad 100% gratuit existe t-il?

Bonjour, existe t'il un moyen d'avoir AUTOCAD 100% gratuit.j'ai pas les moyens de mettre 3000€ dans ce logiciel. je sais qu'il existe PROGECAD mai...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
latulipe

Webcam intégrée

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner ma webcam intégrée sur mon portable msi 030 quand je veux la configurer sur msn l'écran est noir; merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
boyzde972

Question sur facebook

Bonjour,je ne veut pas que ma photo de profil s'affiche aux inconnu comment je peut faire ? svp

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gif animé sur fond d'écran avec vista

Bonjour, OK G lu vos commentaires, en revanche, je ne retrouve pas la fonctionnalité insérer un Gif animé (Web) sur mon thème de bureau. Alors si ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Froid

Photoshop

Bonjour, g voudrais savoir comment g peux convertir la version anglaise de photoshop CS4 en une version française

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Créer une image avec un dégradé de couleur

Bonjour, Je me permets de faire appel à vos connaissances ... j'ai besoin de créer une image avec deux couleurs. Je souhaiterais obtenir une image e...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
sarahmoon

Bulles pour travail

Bonjour, J'aurais besoin juste de bulles pour aprés imprimer et m'en servir pour mon travail au college ; mais ou les trouver ????

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
sarahmoon

Juste une pomme

Bonjour, Je dois faire un "prospectus" en A4 avec des images de pommes et du texte a côté. Le problème c'est que sur internet je trouve uniquemen...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
sarahmoon

Compressage de photos

Bonjour, je ne sais pas comment compresser des photos pour les joindre ensuite dans un mail ,et pour les graver apres compressage. Merçi de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Récupére des photos sur adobe photoshop

Bonjour, hier je suis aller sur adobe photoshop album édition 3.2 et la je me suis rendu contre que cela ne marche pas il me dit édition expiré alors...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cs4 tuto

Bonjour, je recherche une bonne tuto afin de bien comprendre la mise un couleur d'un dessin. ( recherche un résultat assez complexe, avec ombres et to...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Alexverson

Retouches photos

Bonjour, Je cherche une personne qui pourrait m'apprendre a faire des chose dans se genre : https://myspace.com/ https://myspace.com/ https:...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
owzaskai

Comment agrandir petitet photo non numerque

Bonjour, j'ai des photos petites et anciennes j'ai scane ,mais je ne peux les agrandir ! comment faire . povez vous me donner de l'aide merci

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
transat

Rayures sous illustrator

Slt, question toute bête! Ou va t-on sous Illustrator pour mettre les rayures? D'autre part mon carré est dans une couleur orange. Je voudrais par...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
caro777

Transfer de photos

Bonjour, une petite info serait la bienvenue pour m'aider à transférer des photos de mon pc vers une carte mémoire d'avance merci

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
transat

Comment a cheminer un film d appareil photo ?

Bonjour,comment acheminer un film fait avec la camera video d un appareil photo (fudji s8000) ? le ilm est bien donc pas de probleme ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
toctoc

Patch pour "franciser" maya

Bonjour à tous Je viens de télécharger la version d'apprentissage de Maya mais elle est en anglais. Est ce qu'il existe un patch pour pouvoir l'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Zoi_le_Judas

Cherche des tutoriels videos sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Je cherche des tutoriels vidéos sur le logiciel Photoshop, je débute donc j' aimerai quelque chose de simple et surtout bien expliquer. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Tim

Autocad 2009 -2010

Bonjour, dernièrement je me suis procuré windows 7 J'ai rencontré un problème avec autocad 2009, dès que j'essaie de partir le setup, il m'envoie le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
dobo69

Probleme de windows movie maker

 Résolu

bonjour tout le monde, voila j ai une amie qui as fait un montage video avec windows movie maker et me la envoyer pour le modifier. Pas moyen de...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
peterjan

Image

Bonjour, je veux éclerer une image mais c'est un peux difficile j'ai essayé avec photo filtre mais c'est que le blanc qui éclairci aidez s'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Luke1

Cherche titre et artiste dans l'urgence

Bonjour, je cherche le titre et l'artiste d'une chanson qui pase sur chéri fm... le refrain sa dii: j'ai jamais eu les pied sur terre j'ai pa envi...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Luke1

Probleme de carte memoire

Bonjour, j'ai accidentellement supprimer mes photos de ma carte mémoire à partir de mon PC en croyant que je les avaient copier sur mon PC. C'est u...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
a70m

Zoomer sur des sites

 Résolu

Bonjour, je voudrais zoomer sur un site,mais ce n'est pas marquer.Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
bg62

Montage

Bonjour, connaisez vous un logiciel de montage photo ou l'on puisse mettre quelqun en pompier ?? merci des réponses

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Luke1

Réduction sans déformer

 Résolu

Bonjour, J'ai une photo de 1600 par 1062 Je voudrai lui donner la taille 1000 par 200 px comment je dois procéder pour éviter la déformation de l...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
prijest

Impression 4 image sur une page ?

Bonjour, je n'arrive plus a me servir de mon logiciel photo photo smart essenciel1.9 l'onglet afficher beug du coup aucune impression possible , comm...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Demande de logo

 Résolu

Bonjour, J'ai eu beau essayé de créer un logo pour mon entreprise mais je n'est pas réussi . C'est pourquoi Je cherche une âme charitable qui aurai...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Matthieu33140

Probleme lecteur de cd

Bonjour, voila mon lecteur de cd de mon pc portable ne marche plus. il ne lit aucun cd ou dvd et dans mon poste de travail il n'y a plus mon lecteur...

20 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
maxmax60

Faire une carte de visite ou voeux

Bonjour, je suis novice en infographie mais informaticien de profession, je veux me convertir pour la conception des carte de vœux, visites ,,,,,,,,...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
zoubizareta

Couleurs dans le noir et blanc

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'ouvre une photo noire et blanc dans photoshop cs2 ou élément5 il y a une dominante rouge dans la photo?? D...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
chachaaa18

Suppression fichier

Bonjour, J'ai un dossier documents recents ou des bandes annonce et des morceaux de film ont ete enregistres sous real player. Comment les supprime...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
ravault

Tarifs de conception et impression pub

Bonjour, quelqu'un peu m'aider sur les tarifs de conception et impression publicitaire comme les fleyers , bloc note , affiches, depliants etc ... me...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
mess59

Mode video fijifilm a170

Bonjour, Je vien d'acquérir réçement un appareil photo numérique : le Fijifilm a170 Cependant je ne trouve pas comment accèder au mode video, dans...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
nanashi666

Fsx

Bonjour, je dispose de Flight Simulator X mais je n'arrive pas à l'installer sur mon PC (XP pro sp2) pourquoi ??

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
antoine677

Demande de renseignement sur book

Bonjour a toutes et a tous, Je vous ecris ce message pour vous expliquer un peu ds quelle situation je me trouve et si vous avez une petite reponse (...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Aswann

Processeur celeron & adobe

Bonjour, je compte acheter cet ordi d'occaz : Tour PC + Ecran plat 19" Windows XP Pro Celeron 2.8 Ghz , 1024 Mo mémoire, deux disques durs 8...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
melo044

Comment imprimer la bande magnetique sur pvc

Bonjour, g l imprimante ZEBRA J430i et gv savoir comment imprimer et generer la bande magnetique merci bcp et c quoi (HiCo/LoCo)

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
ROKYD

Arrière plan pour mon site web

Bonjour, Je suis entrain de créer mon propre site web ,dont le thème est la chasse, et j'ai une petite idée pour mon arrière plan sauf que je ne sais...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
cobutanisme154

Peut-on corriger un texte scanné

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut corriger le texte d'un document écrit scanné et dans l'affirmative , COMMENT? Merci pour votre/vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
ac 3

Telechagement

Bonjour, je peurdu mon cd de cart tv je veux le telechager

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
faucon68

Images a deux

Bonjour, je voudrais faire un portrait de mon copain et moi cote a cote, pour ce faire j'aimerais utiliser un logiciel servant a regrouper deux photo...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
transat

Montage photo avec photoshop ????

 Résolu

Bonjour, Je ne connais rien à Photoshop et j'aimerai faire un montage photo. Sans rentré dans les détails, ma belle mère à 3 nièces nées quasime...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Emeline38

Comment choisir un appareil photo numérique

Bonjour, j'aimerai savoir ce qui faut regarde pour acheter un bon appareil photo numérique Merci

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
savino

Problème de dimensions

Bonjour, Sa fait 3 ans je fais du scrapbooking virtuel, afin d'en faire des montages photos-vidéo, avec les évènements familiaux, et surtout mes pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
carameldusud

Autocad

Bonjour, je n'ai pas logicile AUTOCAD danc mon lapto je voulais le trouver gratuit sur internet : comment proccedé;sur quel site le trouvé gratuit. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Rickartyx

Superposer ma photo en transparenc sur 1 autr

Bonjour, je voudrais superposer ma photo de facon à ce qu'elle soit transparente et en bordure , sur une autre photo mais je ne sais pas si il y a de...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
hia

Petite aide pour un drapeau

Bonjour, Voila leader des breizh' z team de css, je chercherait un tag aproprier pour la notre, Voila l' image serait http://bagadbrokemperle.b.a...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
leaderbreizh
Résultats 45501 - 45550 sur un total de plus de 50 000