Les discussions

Problème d'installation de spore

Bonjour, J'ai un problème, lorsque j'installe SPORE La barre de progrétion est a 60% ( a peu près ) et la il s'affiche "Fichier : E:\Spore\Data\Spor...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
lulu

Retouche photo

 Résolu

Bonjour, j'ai une assez jolie photo d'enfant mais j'ai des petites retouches àf aire notamment la moitié du visage est à l'ombre. Pourrais-tu m'intiq...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Luke1

Photoshop cs4 en français

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je vient d'avoir Photoshop CS5 avec grande joie mais malhereusement se dernier et en Anglais, et vu les termes employer, il m'est a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
madmyke

Photoshop cs2 et le format raw

Bonjour, Je me heurte à un problème sous photoshop CS2. Avec un boitier Canon EOS 5D je pouvais lire mes fichiers raw sous cette version de photosho...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
coeursnatures

Videos

ok merci mais comment je dois faire pour lire les vidéos ans devoir tjrs faire un blanc entre les videos Configuration: Windows XP / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Luke1

Didactitiel turbocad en francais

Bonjour, Presque en retraite, après 25 ans de table a dessin... je cherche un manuel d'utilisation pour TurboCad Version 2, EN FRANCAIS soit en ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
jj78gg

Montage

Bonjour sa serrait pour savoir si vous avez un site pour retoucher des images. Merci Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Luke1

Pentax

bonjour. j aimerais m'acheter un mat telescopique et je voudrais savoir la distance du declenchement de la >TÉLÉCOMMANDE SANS CÂBLES RM-E7 pour P...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Sanspseudo

Besoin de conseil

comment faire pour ajouter sur un fond d'écran déjà mis des images en vrac Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
dorona

Panasonic dmc tz7 mode d'emploi en français

où puis-je trouver le manuel (mode d'emploi détaillé) en français,de l'appareil PANASONIC LUMIX DMC TZ7 (à télécharger) Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Armojax

Gimp et word

Bonjour, J'aimerais copier un montage d'image, que j'ai réalisé sous GIMP, sur un document Word. Est-ce que quelqu'un sait comment on peut le faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Armojax

Un site de montage photos ??

Bonjour a tous Je cherche un site pour le montage photo par ex: mettre un fond : la mer , montagnes... Gratuit et en ligne sans télécharger un l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
madmyke

Le logiciel de photo photoshop

bonjour je voudrais savoir quel et le dernier photoshop car je voudrais le télécharger ainsi que la date de quand il est sortit svp cordialement al...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
madmyke

[photo]faire bouger

Bonjour, voila je voudrai à partir d'une image, photo la faire bougé de droite à gauche quand on se place dessus, je pense que c'est possible puisque ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
liliane

Fichier pat

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonjour à vous Voila j'ai reçu des fichiers PAT et je ne peux les lire sur mon pc comme...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
xav'(73)

Comment exporter un dossier de photos picasa,

Bonjour, Voilà, j'ai un dossier de photos (+ de 600) provenant de différents APN, que j'ai modifiées et mises dans un certain ordre dans Picasa. Y...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
végers

Copie une image animé a partie d'un site web

bonjour , je veux copie une image animé à partir diun site Web mais je n'arrive pas. cet image est trés importante pour moi pour ma présen...

26 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
sindid001

Images style status live messenger, windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespérément 2-3 images comme les status de windows live messenger ou des sessions windows vista ou 7. Je m'explique...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
megatek

Logiciel pour changer la couleur de cheveux

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois aller chez le coiffeur dans trois jours pour faire une couleur de cheveux mais je ne suis pas sur que cette couleur sera la bonne c'...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
végers

Outil texte de photoshop

Salut à tous j'ai un problème lorsque je veux éditer un texte sur photoshop et que je souhaite revenir sur le même calque pour d'autres modificatio...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
a70m

Avatar video

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais apprendre comment faire des avatars video avec des logiciels gratuits. J'ai beau chercher des logiciels et des tutos ma...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
orube777

Création logo d'entreprise d'electricité

Bonjour, Je vais créer mon entreprise d'électricité en 2010 et j' aurai voulu avoir des propositions de logo le nom serai ECL'R

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
JIMMY57

Retouche de logo

 Résolu

Bonjour,j'expose mon problème je voudrais avoir mon logo mais depuis peut j'ai vue un logo qu'est bien et j'ai essayer de le retoucher mais en vain si...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Gloubinours91

Photos iphone a l'envers

bonjour je voudrais savoi comment remettre a l'endroit des photos sur mon pc sous Win7

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement d'une police pour photoshop

Bonjour, Je viens de télécharger une police pour photoshop. Je l'ai dézipée puis copier coller dans c\windows\fonts. Je ne trouve pas cette police av...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
dodo-bmx

Photos animées movie maker

Bonjour, je fais un diaporama photos pour le mariage de ma soeur sur windows movie maker et je souhaite pouvoir mettre des animations tel qu'un liv...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Luke1

Couper une image

 Résolu

Est ce que l'on peut découper une partie du image sur ordinateur? Attention:Quand je parle de découper,c'est pas seulement un bout carré de l'image...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Luke1

Ouvrir mes photos sur mes images!

Tous mes photos numériques sont classées sur Picasa3, et en même temps sont classées sur mes images. Donc quand je veux ouvrir ou voir une photo sur m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Photoshop 8.0.1 - fichier>ouvrir>miniatures

 Résolu

Bonjour. Dans PHOTOSHOP, et dans d'autre applications également, lorsque l'on fait "fichier > ouvrir" on arrive sur une fenêtre dont l'affichage ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Luke1

Photos fun

Bonjour je souhaite réaliser des photos fun, mais je voudrais mettre plusieurs photos différentes sur les modèles qui proposent, vous ne savez pas co...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Luke1

Ne sait pas lire la photo

Bonjour. J'ai un petit soucis, avec des photos prises sur un téléphone portable, mais que je ne sais pas lire sur mon PC portable lorsque je les tra...

36 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
salwa

Poster scientifique

Bonjour, je dois présenter bientôt un poster pour une conférence scientifique, mais comme je n'en ai jamais fait, je suis bien embêtée; ce qui m'in...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
post69

Scanner des photos

Bonjour, Je scanne des photos anciennes avec adobe je les enregistre sous jpeg en résolution 600 dpi (je n'y connais absolument rien) après j'ai rése...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
francisque..bourel@gmail.com

Impossible ouvrir photo sur clé usb

bonjour, Après transfert de photos sur une clé usb, impossible de les ouvrir ni sur le PC, ni sur la clé. Il y a t-il une solution. Merci. Yvette. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
ydee31

Redimension photo

bonjour, je viens d'acheter un cadre photo numerique. J'y ai mis des photos mais certaines ne sont pas a la dimension du cadre. Je vous en donne le...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
slum-dunk

Création d'un album famille

je veux faire un album famille format classeur de façon que chaque personne puisse compléter son arbre généalogique. je ne sais pas sur quel logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
slum-dunk

Créer un logo

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un logo (simple mais pas vilain quand même) et je suis à la recherche d'un logiciel gratuit et pas trop comp...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Objectif smc pentax-f 70-210 défectueux

bonjour, je viens d'acheter un Pentax K 10 D. Malheureusement mon objectif smc pentax-f 70-210 a manifestement rendu l'âme, je pense au niveau du ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
simo

Mon nom de dessinatrice est loulou

je suis une fille ci a 14 ans et je dessine super bien les manga et les desin animer mais j habite en suisse est je suis en vsg je veut savoire si il ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Ricky38

Gestion du flou!

Bonjour, J'ai un Canon 450D depuis quelques jours et je commence à bien m'amuser avec. Par exemple, j'ai bien compris qu'en donnant la priorité à ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Darv

Urgent quel apn choisir parmis cette liste ?

Bonjour, je viens d'avoir 300 euros pour mon anniversaire et je souhaite m'acheter un apn, mais parmis cette liste ou d'autres dans mes prix lequel es...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
ac 3

Les inconveniens de linternet

 Résolu

pourquoi les image traffiquer sur internet Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
bjour

Ou télécharger photoshop ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Je dispose actuellement de Photofiltre. Voulant passer au niveau supérieur pour la retouche photo, je souhaite posséder le logiciel Photosho...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
ac 3

J'aime un site de bordures

 Résolu

bonsoir...cava... j'aime un site de bordures svp... ;)

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
mahdi7050

Nouvelles écritures pour photofiltre

Bonjour ou bonsoir, je voudrais télécharger des nouvelles écritures pour photofiltre, en sachant que j'ai Windows7 éditions familial. Est-ce que vous...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
anais

Probleme blender

Salut a tous, j'ai un petit probleme, c'est que les touches ont changé (parce exemple je veux désélectionner avec A mais ça ne marche pas, ou alors, q...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
loupierro

Tutoriaux after effect

salut tout le monde , j'aimerais bien appliquer l'effet de tremblement de caméra ( after effect cs3 ), sur un texte ou image comme dans le générique d...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
ripper

Créer ses diaporamas avec photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé Photoshop et j'ai encore du mal à m'en servir. J'ai créé dessus un diaporama (créer => diaporamas) mais après des...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
jannou

Photshop cs4, texture argent

Bonsoir'' Voilà, je cherche à mettre une texture argent/or sur des image (Genre css pour les armes), mais en cherchant sur google, j'ai pu voir ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Luke1

Photoshop cs4 et format hd ??

 Résolu

Bonjour, Je suis amateur dans ce domaine, j'ai réalisé un petit logo sympa, Il doit être dupliqué sur des cartes de visite. Mon problème c'es...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Clem120%
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000