Probleme de filtre sous photoshop cs ( vista)
Bonjour, J'ai fouiné un peu sur ce forum mais je n'ai pas trouvé la réponse a mon probleme. J'utilise photoshop CS sous vista, et lors d'un montage...
Bonjour, J'ai fouiné un peu sur ce forum mais je n'ai pas trouvé la réponse a mon probleme. J'utilise photoshop CS sous vista, et lors d'un montage...
Bonjour, J'utilise Photoshop CS3 depuis près de six mois, et je n'avais aucun problème de lag jusqu'à il y a quelques jours. Je ne vois absolument...
Bonjour, J'utilise souvent la fonction dans Photoshop; Remplacement des couleurs et la j'ai un petit soucis que je n'arrive pas a resoudre: Qua...
Bonjour, je désire assembler deux photos pour faire un fond d'écran le probleme pour moi par paint word ou exel je me retrouve avec un fichier wor...
bonjour, je voudrait savoir si c'est la carte graphique qui a un probleme parce-que j'ai le jeu " léa passion mode " et sur mon pc il ne fonction...
Bonjour, le logiciel a telecharger est t il payant ?
Bonjour à tous ! je suis au désespoir, j'ai déjà essayé plusieurs logiciels : picassa, videostudio, Pstory, windows media player.... chaque fois...
Salut a tous! Je viens de télécharger Gimp mais j'ai un problème, le menu des calques est griser et je ne peux pas y accéder. Comment est-ce que je...
Bonjour a tous et a toutes. J'ai besoin d'Illustrator CS4 pour terminer un boulot pour la semaine prochaine. CS3 m'ote tout mes tracés, et CS5 pr...
j'ai des photos sur mon pc et je possède le programme Nero mais il m'est impossible de graver ces photos sur un cd. Pourriez-vous m'aider pour réalis...
Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un d 90 nikon avec télé 18-200 et un deuxième objectif 16-85 pour de la photo courante. Cependant j'hésite...
Bonjour, j ai perdu le serial number de photoshop elements qui étai livré avec mon ordi après une reinstallation du système j ai plus rien comment ...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour mon appareil photo/caméro AQUA W311 et easypix Tout a l'heure aucun soucis pour prendre une photo, je l'étei...
Bonjour, je viens de passer de la version CS3 de photoshop à la CS4 (je sais la CS5 est déjà sortie^^). J'aimerai utiliser la principale nouveauté d...
Bonsoir, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 En faisant une fausse manip j'ai vidé la corbeille dans laquelle se trouvait une tren...
Bonjour, Bonjour, Je suis inscrite sur le site copains d'avant ou nous avons la possibilité de mettre des photos cependant depuis qu'ils ont chang...
bonjour , j'ai un canon sx200 is avec une carte sdhc de 4gb ,j'ai fait un formatage simple sur l' appareil sans faire expres et je voudrais bien les r...
Bonjour, j'ai un epson v300 et ne sais pas placer mes diapos sur le support livré, doit on l'accrocher ou le mettre à plat merci des réponses
Bonjour , j'aimerais savoir si le Fujifilm finepix s 1600 est un bon appareil photo. Peut - on changer aussi l'objectif sur ce genre d'appareil? ...
Bjr, j'ai créé une banderole sur powerpoint (enregistrée au format JPEG) et je veux l'envoyer par mail à un imprimeur. Lorsque je télécharge ma bander...
Bonjour j'aurais besoin d'avis sur cette objectif "CANON EF 70-200 F/4L USM" Je veux acheter un objectif pour faire du spotting aérien :) E...
J'aimerais débuter dans la photo avec un nouveau appareil reflex, j'ai vue deux modèles: Nikon d60 et Nikon D5000, je ne connais pas encore bien se ty...
Bonjour, Mon appareil est le Sony alpha 350 et j'aimerais faire de la photo dans le sport (athlétisme particulièrement) je souhaite donc acheter un...
Bonjour, voila j'ai un brush d'une image . je voudrais faire un dégradé dans ce brush Par exemple pour que ma fleur soit en dégradé. Je sélectionne m...
dites -moi pourquoi mon pc se coupe souvent quand je suis en cam et sur mah jong (2 exemples fréquents de deconnexion) suis obligée de rouvrir mon p...
Bonjour a tous, quelqu'un a t'il une idée pour regler un rendu reseau sur Vray (2 machines sur le meme calcul. Je coche distributed rendering et je ...
Bonsoir à toutes et à tous, Je dois imprimer une grande affiche (4 x 3 m) et mon imprimeur me demande mon image en 300dpi. Jusque là, pas de problè...
enfette je dessine des manga mes je ses pas quel est les materiaux que utilise les mangaka,et aussi je ses pas comment cree des bd psk quand jessaye t...
Bonjours, je cherche un filtre ZOOM compatible avec le logiciel AVS vidéo éditor 4, ou avec virtual dub. Un filtre zoom assé maniable que je puisse...
Bonjour, J'ai téléchargé photorécit3 j'ai fait mon diaporama dessus mais je n'arrive pas a le lire tout court(Même sur photorécit) U_U sa me met"Un p...
Bonjour, J'ai eu un petit entretient avec un photographe Pro', et j'ai oublier de lui poser cette question : à qui vendre ses photos ? Merci ...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour prendre une photo de l'écran de l'ordinateur mais tout en utilisant ce dernier. Quelle manipulation f...
Salut à tous, Alors voilà, comme je cherche à décorer ma chambre (murs blancs beurk, bonjour prison. Pour résumer.), j'ai chopé quelques images par...
Bonjour, j'aimerais filmer avec ma caméra numérique et enregistrer en même temps se que je fais avec ma caméra sur mon ordinateur ! Alors, exemple : J...
bonsoir, je cherche des image.gif de ce genre http://tinypic.com/images/goodbye.jpg si vous connaissez un site ou le nom de cette gif je vous remer...
Bonjour, Ayant un écran d'ordinateur au format 16:9, mes fonds d'écran sont en 4:3. Je me retrouve donc avec des bandes sur les cotés. Existe...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un petit programme pour rajouter une sorte de signature format PNG (en bas à droite par exemple) sur un ensem...
Bonjour je recherche un logiciel de retouche photo gratuit qui me permettrait par exemple de transformer une photo en dessin etc ... Pour mac . mer...
Bonsoir, J'ai une image qui fait : 900*1200px en 72 dpi soit 31cm*42cm. J'ai photoshop CS2. J'aimerais passer mon image à 5cm*9cm. Pas de ...
Bonjour, Je souhaite acheter une image sur https://www.istockphoto.com/fr Cette photo va être pour l'impression (feuille A4). Mais comme ils ne...
... qui ressemble à ça : http://img143.imageshack.us/img143/2062/captureyg.jpg merci de vos réponse ^^ P.S.: bijour ^^' Configuration: Window...
voila j'aimerais mettre des photos l'une a coté de l'autre mais j'y arrive pas c'est pour mettre sur mon blog et j'ai essayer word et ca ne fait rien ...
Bonsoir a vous tous. photos foncées avec appareil nikon coolpix S9. Un grand merci, et excusé moi d'avoir oublié mes formules de politesses mi...
moi quan je mé d blingee ils se mettent en dessou de limage quelqun pe maider svp
Bonjour, J'ai pour projet de modéliser une formule 1 sous le logiciel Catia V5. La modélisation est maintenant terminée, et je souhaite appliquer le...
Bonjour, J'ai un petit souci avec mes photos numériques . Je veux effectuer un transfert à partir de la carte mémoire vers le PC . Cela fait des mo...
bonjours tout le mondes j'ai une question si quelqu'un c'est i répondre merci enfete je voudrais envoyée une photo de moi à une copine de ma ps3 et je...
Bonjour ,j'ai la derniere version de picasa et je voudrais savoir comment fait'on pour mettre une photo en fond d'écran sur le bureau ,avant sur les v...
photos foncées avec appareil nikon coolpix S9 Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3
comment telecharger un vectoriale
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.