Forum Graphisme
- After Effects (2 090)
- AutoCAD (3 257)
- Blender (1 461)
- Illustrator (2 722)
- InDesign (2 291)
- Photofiltre (2 239)
- Photoshop (13 492)
- Tablettes graphiques (2 764)
- The Gimp (2 841)
- Xpress (476)
-
Navigateur photos [Fermé]
Bonjour à tous, Je cherche depuis un certains temps maintenant un logiciel de navigation photos ( ou autres sortes de fichiers ) de façon a avoir u...
-
peut-ont mettre des lentilles sur des bridges [Fermé]
Bonjour, ma question est pouvons nous mettre des lentilles (fish eyes,2x,5x etc) sur un appareil bridge dont le sx20is,car je sais que sur le s5is d...
-
probleme de fichier non implémenté movi meker [Fermé]
Bonjour, aprés plus de 20 heures de montage avec movi meker je me trouve aujourd'hui dans l'inpossibilité d'ouvrir le projet un message d'érreur(f...
-
Demande dé création de bannière wow [Fermé]
Bonsoir à tous, étant administrateur du forum d'une Guilde dans world of warcraft je souhaiterai avoir une bannière convenable pour acceuillir les p...
-
Logiciel Micro application [Fermé]
Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel Micro application "vos photos à la télé sur CD/DVD deluxe. Quand je fais des modifications sur ma photo j...
-
Petit probleme avec mon canon 500D... [Fermé]
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon reflex canon 500D.. Quand je prends des photos elles s'enregistrent en format CR2 et non en jpg.. Pouvez vo...
-
faire un scrapbook de Noel avec mes photos [Fermé]
Bonjour, Je voudrais faire une photo type scrapbooking avec des photos pour Noel? Savez vous ou je peux trouver des décors trés smple d'utillisation...
-
Problème avec police de caractère [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai téléchargé une police d'internet (dafont) et l'ai utilisée dans un document. Mon problème est le suivant: tant que le texte est "s...
-
Meilleur logiciel de montage photo [Résolu/Fermé]
Salut tout le monde ! Moi j'ai un gros problème avec les logiciels de montage photo (pas de retouche) j'ai essayer plusieurs (photoimpact, photo sho...
-
Je n'est que l'anglais [Fermé]
Bonjour,est ce que quelqu'un pourais m'aidez s'il vous plait,voilà mon probléme j'ai télécharger blender et j'ai suivie la procedure pour changer le l...
-
Cherche appareil photo [Fermé]
Bonjour, Je cherche un appareil photo capable de prendre des photos à 6 MégaPixels minimum et des videos en "high speed" supérieur à 500fps. 1000 se...
-
mettre mes photos sur i photos [Fermé]
Bonjour, je n,arrive pas a transferer mes photos de mon cannon sur mon pc povez vous m,aider? merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5
-
poussière objectif Nikon [Fermé]
Bonjour, je possède un appareil photo Nikon Coolpix S6000,et cela fait pas tout a fait un an que je l'ai et j'ai remarqué que de petite poussière so...
-
Cadre photo Intenso [Fermé]
Bonjour, Je viens d'avoir un cadre photo numérique : http://informaboutique.fr/img/p/386-463-large.jpg La marque est Intenso, il est de 7 pouces. ...
-
problème tablette graphique Trust [Fermé]
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tablette graphique Trust TB-7300 ce week end, et impossible de l'installer sous XP : J'ai installé la tablett...
-
Mauvais résultat lors d'un montage photos [Fermé]
Bonjour, Merci d'avance à celles ou ceux qui auront la gentillesse de "venir à mon secours" ! Je cherche à faire un montage avec des photos iss...
-
BOUTON PHOTO-CAMERA-VISUALISATION PHOTO [Fermé]
Bonjour, Le bouton de mon appareil photo canon digital ixus i zoom ne fonctionne plus. Il reste tjs sur la fonction caméra alors que je ne m'en se...
-
Faire un DVD avec photos de 2 appareils photo [Fermé]
Bonjour, Lors d'un voyage mon mari et moi avions chacun un appareil photo et chacun de son côté faisait ses propres photos. Je voudrais faire un DVD...
-
Problème carte SDHC [Fermé]
Bonjour, je me suis acheté un caméscope numérique qui supporte (aux dires du constructeur) les cartes SDHC 32Go. Je m'en suis donc acheté une (clas...
-
faire un arbre généalogique. [Fermé]
Bonjour, Je voudrais faire un arbre généalogique sur internet pour pouvoir l'imprimer après mais je ne trouve pas de site adapté. En connaissez ...
-
image noir et blanc sur sortie svideo [Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 boujour a tous j ai un carte graphique nvidia gforce 5200 128mo j ai branché ma télé sur l...
-
Tablette graphique [Fermé]
Bonjour, A tous et a toutes. Alors voilà, je viens ici pour avoir une idée de ce que l'on peut acheter comme tablette graphique. Il faut savoir qu...
-
infographie [Fermé]
Bonjour, quels sont les debouchés pour celui qui a eu une formation en infograghie ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
-
Aide pour le choix d'un APN grand angle [Fermé]
Bonjour, J'hésite pour acheter entre Samsung WB660 (24mm) et Lumix TZ10 25mm. Lequel fait la meilleure photo dans toutes les plages ?
-
Notice Appareil Photo ROLLEI Compactline 110 [Fermé]
Bonjour, je recherche une notice de mon appareil photo numérique : ROLLEI Compactline 110 même si il n'est pas en français, car je peux le tradui...
-
Logiciel de création d'icone [Résolu/Fermé]
Bonjour je cherche à convertir un fichier jpg en icone. J'ai testé avec Photofiltre qui a une fonction d'enregistrement au format .ico. Seulement q...
-
movie maker upgrade impossible? [Fermé]
bonjour, voila depuis maintenant une semaine que je cherche,que je télécharge plusieurs logiciels,que j'ai lu une dizaine de forums je n'arrive touj...
-
activation du flash cs3 [Fermé]
Bonjour, mon probleme que j'ai installer adobe flash cs3 avec son numero de série mais il me demande de l'activer et j'ai pas pue fire l'activ...
-
IMPRIMANTE HP 4400 [Fermé]
Bonjour, j'ai une imprimante HP PHOTOSMART4400 All-in-One serires dont le CD d'installation ne reconnait pas windows7, que faire puisque mon nouv...
-
Backdropsource, site fiable ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis étudiante en photographie de mode et je vien de tomber sur un site plutot interessant qui propose toutes sortes d'accessoires, écl...
-
QuarkXPress : Fond des images [Fermé]
Bonjour, Débutant sur XPress (8), lorsque j'importe une image dans un document, quelque soit le format, elle semble recouverte d'un voile jaune pâ...
-
Photos format identité. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bon week-end à tous, J'ai besoin de photos d'identité et je voudrais savoir comment en imprimer sur du papier photo à l'aide de mon impriman...
-
Vider la mémoire interne de cadre numérique [Fermé]
Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide ! Depuis que j'ai débranché par mégarde mon cadre numérique alors qu'il était encore branché à mon ordi...
-
Ou sont les calques dans PHOTOFLITRE ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je veux créer une photo et j'ai besoin de travailler avec les calques , mais je n'arrive pas a trouver ou cela se trouve.Pouvez vous m'ai...
-
montage secret story [Résolu/Fermé]
Bonjour,je recherche un site de montage genre http://secretstroy-loft.com/ ou http://secret-story-voix.com/ merci Configuration: Windows Vista...
-
Compression Jpeg2000 16bits par pixel [Fermé]
Bonjour, Je dois réaliser la compression d'images .Tif ayant 16 bpp en niveau de gris, et obtenir des images J2K. Pour ce faire je dois utilis...
-
utiliser GIMP 2.6.3 [Résolu/Fermé]
Bonjour j'ai installé GIMP 2.6.3 mais je n'arrive pas a l'utiliser eceque quelqun pourait m'eder svp au revoir
-
app photo easyshare c140 [Fermé]
Bonjour, mon app photo indique error 102 dès que je l'allume que dois je faire ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
-
Point anguleux avec Illustrator [Fermé]
Bonjour, après avoir tenté de vectoriser mon dessin pour le faire imprimer sur textile, l'imprimeur me fait remarqué que je ne maîtrise pas les connec...
-
panasonic lumix DMC-TZ7 [Fermé]
Bonjour, faisant souvent de la plongée sous marine, je n arrive pas a regler la couleur, j ai souvent une dominance très bleutée, je regle poutant l...
-
comment retrouver code égaré [Résolu/Fermé]
Bonjour, Merci de m'indiquer le meilleur moyen de rércuperer mon code de déverouillage que j'ai égaré. Je ne parviends plus à consulter mon album ...
-
maquettiste PAO L&F [Fermé]
Bonjour, Je souhaiterai faire une formation de maquettiste PAO avec ligne et formation. Mais je me pose des questions a savoir si c'est vraiment s...
-
scanner hp photosmart c6100 [Fermé]
Bonjours, J'ai une imprimante hp photosmart série c6100. J'ai un probleme de scanner. Quand je selectionne numeriser vers ordinateur, il me dit qu'...
-
infographie [Fermé]
Bonjour, salut en tant que passionné dinfographie j'aimerais avoir des supports de cours Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.11
-
J'aimerai savoir où trouver cet effet [Fermé]
Bonjour, http://www.noelshack.com/ J'aimerai savoir où trouver cet effet si quelqu'un sait envoyé moi un tuto ou un lien de telechargement Merc...
-
AutoCAD 2011 Software Edu [Fermé]
Bonjour, Souhaitant vendre un logiciel de design professionnel AUTOCAD 201 Software Edu, j'aimerais m'assurer de son prix et avoir le maximum de c...
-
Prenuim 10 Windows 7 [Fermé]
Bonjour, Bonjour connaissez-vous ce logiciel photo? Je voudrais savoir pourquoi lorsque je travail des photos sur Windows 7 et que je veux les tra...
-
conversion plan autocad en 3D [Fermé]
Bonjour, voilà, je cherche un logiciel de 3D ( gratuit de préférence ) qui soit capable de transposer des plans réalisés sous autocad ( extension DWG...
-
réaliser un journal de petite annonce [Fermé]
Bonjour, Je dois créer un journal qui comportera 8 pages (peut être plus) recto verso avec plusieurs encart publicitaire et je bloque sur le logic...
-
gimp help [Fermé]
Bonjour, J'ai telechargé gimp 2.6 Mais je ne sais pas m'en servir aidez moi souplait Un tuto irait parfaitement!!! Configuration: Windows 7 /...