Les discussions

Pentax e10

Bonjour, ON VIENT DE M'OFFRIR UN PENTAX OPTIO E 10 , j'y connais que dalle ! j'ai mis des piles neuves et l'ecran m'indique piles usagées ! c'es...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
crechou

Reduction photos

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site internet et je dois mettre des photos sur son site seulement pour les protéger, elles ne doivent pas s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
cry.aud

Reflet avec wings 3d

Bonjour à vous tous. J'ai télécharger wings 3D, et je me créer des objets, mais je voudrais savoir comment faire un reflet d'un objet. Par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
alexis

Le bat est il obligatoire

Bonjour, J'ai envoyé le visuel de mon enrouleur à un imprimeur. Celui-ci m'appelle ce matin pour me dire que visuel contenait une erreur (il manqua...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
sarahmoon

Image jpeg ne s'ouvre plus avec nerophoto sna

Bonjour, avec XP pack2 et Nero 8, je ne sais plus ouvrir 1 image jpeg en pièce jointe de mél avec nerophoto snap viewer? merci de votre aide stenc...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Luke1

Scaner des photos

Bonjour, j'aimerais pouvoir scaner des photos, pour cela j'ai une imprimante EPSON RX520. puis-je le faire??? et comment faire??? merci pour votre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Zpoupette

Images animées sur mon blog

Bonjour, Alors voila, j'aimerais mettre des des images animées sur mon blog mais je ny arrive pas. Aidez moi

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
..

Class flash

Bonjour, je cherche depuis quelques jours a comprendre se que son les class en actionscript de flash quel qu'un pourrait me proposer un bon tuto sur c...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
julienlarmar2

Photofiltre logo 3d

Bonjour, J'ai telecharger photofiltre studio et je veux creer un logo en 3D!!! Est-ce possible? Si oui comment faire svp Merci !!!

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
anto

Problème photo avec powerdvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une image que j'ai capturer avec PowerDVD. En effet, lorsque je l'ouvre avec PhotoFiltre, je remarque que les personna...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Larkos

Imprimante

Bonjour, a vous tous voila mon probleme j aimerais enregistrer une photo dans mon pc en passant pas le scanne de mon imprimante est ce possible me...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
bellojlt

Numérotation indesign , menu grisé

 Résolu

Bonjour, Question surement simple à résoudre mais je débute :) Je finis mon premier livre sur Indesign, à rendre demain pour un cours d'édition. J...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
sarahmoon

Version canadienne photoshop ?

Bonjour, Y a t il une difference entre la version française et canadienne de photoshop, car a chaque fois que je veux l'intaller il ne me propose que...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
milovva 65

Photoshop justaposition photo

Bonjour à tous, Je désire utiliser une photo N° 1 comme fond , un peu comme un papier peint de dimension X et ensuite positionner dessus une autre...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
sarahmoon

Problèmes de couleurs avec photoshop cs4

Bonjour, Je viens d'acquérir photoshop cs4 et j'en suis très contente mais hélas j'ai un petit problème concernant les couleurs en effet, mon noir e...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
ust117

Photoshop cs outil pinceau+maj

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur photoshop CS. Habituellement avec l'outil pinceau, je pouvais faire "clic" (=rond de couleur) "maj+clic plus loin", et ...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
sarahmoon

Reduire le poid d'un format...

Bonjour,je vien de terminer de monter mon film de vacances avec mes fotos et j y est rajouté de la musique avec Photorecit3...j aimerai le lire sur un...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
patpoker

Fonts

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire ou puis-je trouver des fonts (police) de sites gratuits?? merci

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
sbrapha

Rendre un dessin en 3d

Bonjour, Je bosse sur the gimp et je suis réellement un débutant je l'avoue. Je cherche actuellement comment ont pourrais rendre un dessin a la bas...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Drakthar

Anti virus

 Résolu

Bonjour, Je cherche une clé d'activation pour NOD32 gratuite.merci

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Scrapitoo1.0

Tutoriaux d'adobe after effects cs3

Bonjour,je cherche par plusieur tutorilas vedios d'adobe after effect CS3 pour amelioré mon niveau tt de suit s'il est possible et merci à tout.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
joe85

Suppression de photos sur numérique

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé toutes les photos de mon numérique pendant le transfert vers mon ordinateur. comment puis-je les récupére...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
pegaze98

Imprimante kodak

Bonjour, jais un problème avec mon imprimante Easy share printe dock series 3 je narive pas a le connecté avec ma machine

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Kokliko

Pb calque photofiltre studio

Bonjour, Voilà, j'ai créé une image hier avec PFS, mais le problème c'est que je l'ai enregistrée au format JPEG, alors qu'elle contenait un calque...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Luke1

Photo

Bonjour, Est-ce qu'il existe un logiciel gratuit qui peut redimensionné une photo 10cm par 15 cm jusqu'a 45,5cm par 35.5 cm sans que l'image soit déf...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Ricky38

Une site pour modifier le s image

salut je voudrais un site ou on peut modifier des image com seezat ou on peut mettre o moin 2 foto sur une image ps est ce ke vous saver si seezat mar...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Luke1

Initiation à photoshop cs4

Bonsoir, Je viens d'acquérir Adobe Photoshop CS4, mais hélas, je ne sais absolument pas me servir de ce logiciel qui m'a l'air d'être très perform...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
$ Enzo $

Probleme de copie

Bonjour, J'ai un problème de débutant avec photoshop 7.0. Je détoure un objet mais je voudrais le déplacer sous word sans le fond blanc que je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Luke1

Nettoyage objectif photo

 Résolu

Bonjour, Comment peut on nettoyer un objectif d'appareil photo numérique ( trace de doigts), sans risquer de l'abimer ?

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
ac 3

Transfert sur clé usb

 Résolu

Bonjour à tous Je désirerais transférer des photos d'un Canon Power Shot A 40 sur une clef USB sans passer par un PC. Est ce possible ? Merci à ceux q...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
reurère-""

Cherche lecteur video gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour lire les video car ma version de windows media est expirée et je ne trouve pas de logiciel gratuit pour lire mes...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Retouche photo reflet

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si a votre connaisssance il existe un logiciel permettant de produire un efffet de reflet comme celui que l'on voit sur c...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
transat

Transfert de photos

Bonjour, voila nous sommes 2 utilisateurs sur le même pc comment envoyer des photos picasa de l'utilisateur 1 chez utilisateur n° 2 les photos s...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
BASS_FTW

Comment faire une image de planéte avec corel

Bonjour, je voudrais savoir comment ont réalise des photos comme ceci : https://www.ovh.co.uk/mail/ http://rasjdr.free.fr/img/planete_loz-xoc.jpg ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo compaqt ? votre avis !

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum je m'appel rémi 22 ans et j'ai besoin de quelque information sur les APN compaqt Je part en fevrier pour 4...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
teamomega

Scinder une photo avec photoshop

 Résolu

Bonjour, Je souhaite diviser ma photo en quatre (style photos d'identité). Même taille avec une bordure blanche. Je ne sais pas si vous voyez. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Luke1

Appareils photos reflex

Bonjour, j'aimerais vers Janvier, m'acheter un appareil photo Reflex. Mais comme il faut quand même mettre quelques centaines d'euros, j'aimerais fai...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
qwerty-

Probleme de destination de mes photos

Bonjour, Pourquoi les photos que je telecharge à partir de mon appareil photos vont dans le dossier psp8 qui se trouve dans mes documents .

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Luke1

Psp ou ps3 ????

Bonjour, A noel j'ai le choix entre la PSP ou la PS3 mais je ne sais pas laquelle choisir !?

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
R0sh

Bannière fifa 10

Bonjour, Je Voudrai Savoir Comment Jpourrai Faire Une Bannière Pour FIFA 10 ?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
newfire

Recherche images

Bonjour, je travail sur un projet d'infographie pour créer une interface graphique dont le thème est égyptien et j'ai besoin de quelquels photos d...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
RClog

Recherche graphiste

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un graphiste pour mon site de jeu sur internet que j'ai lancé il y a 1 mois ! --> http://www.tennisatti...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Keops38

Recherche de parteners

Bonjour, je suis dans une association des écoles privées maternelles de Bamako, nous recherchons des parteners des école en Europe et en Amerique.

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
redskins72

Copier

Bonjour, Je n'arrive pas à copier sur mon nouveau PC mes photos qui sont sur HI5. On dirait qu'elles ont été bloqué. Comment faire pour les récupérer...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
arnaul2

Photo imprimee floue ?

Bonjour, j'ai reçue des photo par internet , je les ai enregistrer sur pc quand je les regarde sur mon pc elles sont nettes mais quand je veux en i...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
huurr

Perdue que choisir ?

Bonjour, Il y a plus de 20 ans que j'ai un vieil Olympus argentique avec un grand angle et un zoom Sigma 75-210. C'était le bon temps du club photo...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
coluches

Photo

Bonjour, je souhaiterais changer la taille de ma photo en 600x600 pixels quelqu'un pourrai-t-il m'aider où me donner une indication

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
transat

Regler fond en css

Bonsoir, Je voudrai savoir en CSS comment faire pour que le fond (image) de mon forum ce règle par rapport a la résolution de l'écran du visiteur. ...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
simon071

Logiciel pour faire des montages

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel avec lequel je pourrais faire des montages sympa qu'on peut trouver sur des blogs ! Je voudrais savoir lequel à part p...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
palster

Impossible de joindre des photo avec hotmail

Bonjour, J'ai téléchargé par erreur la nouvelle version msn hotmail. Je suis une grand mère nulle en informatique, pardon . Depuis impossible de join...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
transat
Résultats 45201 - 45250 sur un total de plus de 50 000