Changer la couleur d'une lettre sur The Gimp

Résolu
rom1desbois Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rom1desbois Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Comme l'indique mon titre, j'aimerais changer la couleur d'une seule lettre d'un mot sous The Gimp...
Est-il possible ? Si oui, comment ??

Merci pour votre aide !

A voir également:

5 réponses

végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Bonjour,

Tu peut soit faire une sélection et changer la couleur avec l'outil de remplissage ou un dégrader, ou alors utiliser la baguette magique pour sélectionner les couleurs et les changer

Bonne Journée

végers
2
strato-boy Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

c'est possible, mais sa dépend du texte, c'est quoi exactement ? un calque texte fais par tes propre soin et avec tout ton amour ? ou juste une image que t'as trouvé et que la couleur de la lettre te plait pas ?
2
rom1desbois Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Un texte réalisé avec mes propres compétences et, en effet, tout mon amour...
2
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Re....

Exemple :

http://img13.imageshack.us/img13/8835/vginfo.jpg
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rom1desbois Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ouaip Merci !

J'ai réussi avec le remplissage ! Je pensais qu'il fallait chercher dans les outils du texte !

Encore merci pour l'aide !
1