N & B => Couleur

Résolu/Fermé
La Fleuur - 5 mai 2010 à 13:08
 La Fleuur - 5 mai 2010 à 14:38
J'ai pris une photo en Noir & Blanc a partir de mon appareil photo .. Mais j'aimerais la remettre en couleur d'origine pour pouvoir laisser juste mes yeux et d'autres accesoirs comme un barrette ou autres. ( J'aimerais utiliser photofiltre si c'est possible :) ) Merci d'avance Lucie :)
A voir également:

6 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
Modifié par transat le 5/05/2010 à 13:33
Bonjour la fleur
Je ne comprends pas très bien.Tu dis avoir pris une photo en NB avec ton APN.Tu peux coloriser certaines parties avec PF,quant à la mettre en couleur d'origine ???

@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
MDR Jvoulais pas dire sa .. En fait je pense que j'ai un peu tout mélangée .. ^^'
En fait, j'ai une photo en Noir & Blanc. Je veut la mettre en couleur d'origine pour pouvoir apres ne mettre que mes yeux ou autres en couleur (d'origine de préférence :D ) J'esspere que c'est un petit peu plus clair :)
A pluus
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
Modifié par transat le 5/05/2010 à 14:32
Re
Ok
Tu as une photo en NB.Tu ne peux pas remettre en couleur cette photo
avec les couleurs d'origine.Tu ne peux que coloriser les parties de la photo http://ioj.com/v/vgf3v

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Aaah --'
Bon ok merci alors :D
C'est dommage ^^' Merciii beaucoup parce que moi j'aurais encore poiroté dans le vide a cherché quelque chose de pas possible a faire ^^'
Bisou a plus :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
5 mai 2010 à 14:36
De rien et merci pour les bisous :-))
@+
0
De rien ;)
0