Montage avec photofiltre aidez-moi SVP !!

Résolu/Fermé
Laura2a - 4 mai 2010 à 13:44
 Laura2a - 5 mai 2010 à 11:52
Salut a toutes et a tous.
Voilà, alors, je sais que ce sujet a déjà été posé et que cela pourra agacer certanis ou certaines d'entres vous de le revoir.
Je cherche a effectuer un montage avec:
-Une image (format jpg)
-Un brush (format jpg)
Pour cela, j'ai comme logiciel:
-Photofiltre (sous widows 7)
J'ai suivis les consseils du sujet précédents concernant les montages avec photofiltre, j'ai consulter des blogs etc...
Bref, voilà comment je procède pour mon montage, et voilà ce qu'il m'arrive:
J'ouvre photofiltre.
J'ouvre l'image que je souhaite modifier, avec photofiltre (le bouton ouvrir en haut a gauche)
J'effectue la même chose pour le brush que je désire utiliser.
Je fait copier sur la fenêtre contenant mon brush.
Et quand, je selectione EDITION dans la fenêtre contenant mon image, pour faire le collage spécial-mask, l'option "collage spécial" aparait en gris, me signifiant que je ne peut pas utiliser cette option.
Pour informations, j'ai recommencer l'opération environ 15 ou 20 fois, alors je vous en supplis aidez-moi, je crois que je vais exploser mon ordi.

D'avance merci, pour toutes vos reponsses qui j'en suis sur, m'aiderons beaucoup

<config>[/contents/windows-7 Internet explorer
A voir également:

4 réponses

Il faut d'abord mettre les deux images (image+brush) a la même taille (cliquer sur adapter l'image, dans la fenêtre du brush) puis, continuer les opérations decrite comme dans mon mesage.
2
Je vous en supplie, j'ai vraiment besoin de votre aide :'(
0
Merci je vois qu'on peut compter sur ce forum. Pas grave, si vous avez des reponsses, mettez les quand même. J'en ai vraiment besoin... SVP ='(
0
C'est bon, ne vous donnez plus la peine de repondre, j'ai trouver la solution.
0