[ouverture de fichier PVM]

Fermé
Chantalina Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2006 - 18 févr. 2006 à 03:23
 ali - 5 mai 2010 à 17:03
BONSOIR J'ai enregistrer sur cd quelques albums photos à partir de mon pc pour raison formatage et quand je veux à nouveaux les regarder sur mon pc , les fichiers ne s'ouvrent pas (fichier PVM). comme je n'y connais pas grand chose , pourriez vous me dire avc quoi je pourrai les ouvrir . je vous remercie d'avance . Chantalina
A voir également:

11 réponses

samy03 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2006 13
1 nov. 2006 à 18:38
bjs a vs tous,ayant recus des fichier pvm(image), je souhaiterai savoir comment les lire en jpeg. merci d'avance
13
j'avais moi aussi ce problème. Je croyais avoir toute perdue mes photos. J'ai trouvé la façon d'ouvrir les fichiers pvm. C'est facile. Utilisez le programme Picasa2 . Vous allez retrouver toute vos photos.
4
Bravo et merci
0
je viens de lire votre demande pour les fichiers PVM. Avez vous trouvez réponse à cette question et si oui je serais intéressé à savoir comment vous avez fait.

Merci
2
Bonjour duy135

non tjs pas , mes photos sont tjs en attente sur 1 cd , faut dire que j'avais presque oubliée, mais maintenant que vous me faites penser, si vous aussi de votre coté, trouvez 1 réponse à ce problème d'ouverture de fichiers pvm, pourriez vous à ce moment là m'en avertir , çà serait sympa de votre part .merci
Chantalina
0
SEB > Chantalina
7 juil. 2007 à 08:25
Salut,

en fait, le format PVM est compatible avec HP Photosmart Premier.

Salutations !!!
0
Merci pour ta réponse

Mon expérience à distance est celle-ci: