Movie maker

loulou -  
 = -
je viens de tenter de créer un montage photo avec movie maker ,pas trop difficile même pour moi qui suis une novice et j'ai voulu mettre une musique avec window multimédia ,j'ai enregistré le montage sur un CD :le seul souci c'est que je me retrouve avec l'écran de média player et je voudrais que mon montage apparaisse comme un simple diaporama ;en plus mon Cd ne peut pas être lu sur ma Télé ???? un ami m'a parlé d'un codage !!!!!alors là c'est la cata pour moi ? Quelq'un peut-il me guider? Merci infiniment loulou

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Qu'un diaporama soit réalisé avec Movie Maker ou un logiciel pro, il y a des règles à respecter (base des techniques de la vidéo).
Le nombre d'effets et surtout de transitions ne fait pas la valeur du diaporama, au contraire, ces excès sont révélateurs des erreurs du débutant.
Pour éviter ces erreurs, et exporter afin de graver un CD ou DVD, voir le pas à pas avec Movie Maker : créer un diaporama
0
=

merci tu me sauves la vie ,je vais recommencer mon montage avec + d'assurance . Merci d'aider une mamie perdue !!!!
0