Cherche DESIGNER pour logo team Airsoft

Fermé
buzar Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 12 sept. 2007 à 15:40
 danembra - 6 mai 2010 à 20:40
Bonjour,

Voilà je viens de créer (après 5 ans et demi de pratique) une team d'Airsoft.
Je l'ai appelée TEAM SAPPHIRON.

J'ai déjà une ou deux images qui me plairaient (mais je reste ouvert à toutes suggestions/modifications).

Exemples d'images :

1) http://www.wowwiki.com/images/thumb/5/5c/Sapphironfrost.jpg/180px-Sapphironfrost.jpg
2) http://www.lootftw.com/gfx/sapphiron.png


Si quelqu'un arrive a prendre l'image et à insérer "TEAM SAPPHIRON" et "AIRSOFT SUISSE" en harmonie avec l'image (mais je vous fais confiance vous êtes des pros), ce serait très gentil de votre part.


En espérant que ça ne prennent pas tro longtemps, je vous remercie.


Amicalement
Buzar
A voir également:

13 réponses

GoD_LiKe Messages postés 102 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 5
24 déc. 2007 à 13:50
salut,

En temp que Airsofteur je vais répondre a tes questions.

Quesqu'il faut comme armes pour démarré ?:
Pour démarré tu peut prendre la réplique que tu veut, c'est suivant ton budget et ton style de jeux (Sniper,Assault...). Aprés tu a plusieur choix , le choix replique de marque donc un peut chére ou le Cheap réplique chinoise qui s'avére la plupart du temp mieux que des replique de grande marque (sauf G&P ^^)
Ce qu'il faut aussi savoir, c'est ou acheter ? come beaucoup de monde fait, c'est par internet. Mais il y site francais et site Hong-kongais. Un Exemple: une M4A1 équipé en france te coutera 450€ alor que a hong-kong sa te coutera 300$ (208€)mais se qui faut te dire c'est qu'il y des frais de port pour aporter ton AEG ché toi faut conmpter 90$(63€) et puis il ya aussi les douane qui veulent sans mettre dans les poches alor il te demander des sous en echange de ton colis, il peuvent te demander 50€ come il peuvent te demander 110€.
Moi je posséde une M14 AGM de puissance 350FPS et j'arrive a atteindre une distane de 75métres, se qui est bien pour une AEG.

Comment sa fonctionne ?:
il y a plusieur sortent de replique come AEG (Automatic Electric Guns),GBB ( Gaz Blow Back ), Sniper qui sont manuelle ou a Gaz Blow Back... pour une AEG sa marche avec une batterie, la 8.4Volt est la plus courante, cette batterie fait tourné un moteur qui lui méme entraine des engrenage relié a un cylindre qui contient un piston, les engrenage tourne et le piston est tiré en arriére et ensuite laché pour crée de l'air comprimé qui lancera le projectiles en plastique. Certaine armes disposent de plusieur mode de tir come le mode Rafale,le mode Semi-automatique et le mode securité. si tu veut en savoir plus sur les replique,bille,puissance des replique ect... lit la suite.

Comment Réunir du monde:
Ou tu en parle de bouche a oreille ou alor il y a des forum regionaux qui informe sur les partie organisé ou autres
si tu veux savoir si ya des partie dans ta region vas ici -> http://www.france-airsoft.fr/portail/index.php , et tu va a droite ou c'est marquer "Portail des Regions".

J'éspére avoir bien repondu a tes question, je t'ai répondu briévement mais si tu veut plus d'infos va sur les forum et tu trouvera site et autres...
4
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
12 sept. 2007 à 15:55
salut


heu c est quoi l air soft :p
1
buzar Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007
12 sept. 2007 à 16:00
Sorte de paintball mais avec des billes en plastique et des armes quasi réelles.

Pour de plus amples informations ---> https://fr.wikipedia.org/wiki/Airsoft


Et encore merci a ceux qui se proposeront pour m'aider dans la création du logo !
1
Bonjour, euh je pourrais surement te faire ça mais dit moi plus ce que tu veux,bannieres... la taille euh la couleur aussi si tu en veux une précise...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prend mon adresse msn et on en parlera
0
up pour que tu retrouves ton Post
0
heu quelqu'un veut bien me dire qui a déja fait une partie d'Airsoft.

Question: es-ce-que c'est de créer sa team ?
Quesqu'il faut comme armes pour démarré ?
Comment sa fonctionne ?
Comment réunir du monde dans notre ville pour faire une partie d'Airsoft?


Répondé moi vite svp !!
0
pas mal
dit moi c koi le site ou tu as acheté ton AEG
0
daveknight Messages postés 199 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 32
8 févr. 2008 à 17:36
alors c'esr résolu ou je px encore m'insérer ?
0
bonjour bonjour ! je cherche quelqu'un de fort en graphisme pour revoir le disgn de mon forum ^^ ( je suis débutant dans le graphisme donc ... )

je passe le liens : www.bleach-of-naruto.superforum.fr
0
valten Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009
4 mai 2009 à 21:55
Bonsoir a tous!! (une habitude ^^)
Est-ce que qulqu'un pourait 'aider a créer un logo pour ma team d'airsoft, son nom c'est: GMAT (ghost
Mosellan airsoft team)
forme du logo: rond ou carré (forme simple)
Fond du logo (couleur uni: blanc (car nos tenus sont noir)
mais je ne sais pas comment disposer le tout, ni si l'on pourrait y introduire un animal mascotte...


merci de votre aide, ce serais un logo d'épaule.

voilà, bonne soirée a vous! et merci de vos réponses attendu.. =p
++
0
salut je vai creer mon club j ai deja mon logo je vai voir se ke je pe fair pour le tien donn ton adress mai ou msn je pourai te l envoyer can jorer fini a pluse
0
Bark buzar tu as dit "Sorte de paintball mais avec des billes en plastique et des armes quasi réelle"

ON NE DIT PAS ARMES EN AIRSOFT,ON DIT REPLIQUES!!!
-1
c vrai vous jouer avec koi comm repliques
0