Supprimé reflet flash sur lunette
Fermé
astrofilante
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2022
-
5 mai 2010 à 13:43
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2024 - 5 mai 2010 à 22:47
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2024 - 5 mai 2010 à 22:47
A voir également:
- Supprimé reflet flash sur lunette
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Message supprimé whatsapp - Guide
2 réponses
Armojax
Messages postés
1860
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2024
1 528
5 mai 2010 à 20:17
5 mai 2010 à 20:17
Bonsoir,
Si tu as trouvé une solution avec Photoshop, tu peux assez facilement transposer pour Gimp. La plupart du temps, ce que l'un fait, l'autre sait le faire aussi.
Armojax.
Si tu as trouvé une solution avec Photoshop, tu peux assez facilement transposer pour Gimp. La plupart du temps, ce que l'un fait, l'autre sait le faire aussi.
Armojax.
Armojax
Messages postés
1860
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2024
1 528
5 mai 2010 à 22:47
5 mai 2010 à 22:47
Re, Astrofilante,
Un petit exemple avec Gimp :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijsBapL62.jpg
Réalisé avec le tampon. J'ai repris, pour les deux verres, la couleur la plus sombre du verre le plus à gauche sur la photo. Pour donner quand même l'impression qu'il y a un regard derrière, j'ai peint à la brosse douce,très légèrement et avec une opacité très faible, le milieu des verres, pour laisser deviner un blanc d'oeil derrière.
Avec des lunettes de soleil, ça peut aller. Avec des lunettes de vue, quand on enlève le reflet, il faut mettre quelque chose à la place. Des fois c'est facile, d'autres fois non...
Armojax.
Un petit exemple avec Gimp :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijsBapL62.jpg
Réalisé avec le tampon. J'ai repris, pour les deux verres, la couleur la plus sombre du verre le plus à gauche sur la photo. Pour donner quand même l'impression qu'il y a un regard derrière, j'ai peint à la brosse douce,très légèrement et avec une opacité très faible, le milieu des verres, pour laisser deviner un blanc d'oeil derrière.
Avec des lunettes de soleil, ça peut aller. Avec des lunettes de vue, quand on enlève le reflet, il faut mettre quelque chose à la place. Des fois c'est facile, d'autres fois non...
Armojax.