Les discussions

Cours quarck expres

Bonjour, slt les amis je voulais savouir ou je peux trouver des cours de quarckexpress en pdf

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Nyctaclope

Faire tourner un cercle autour d'une lettre

Bonjour, je suis en traind e faire un site pour une entreprise, et ils veulent que je fasse tourner le cercle autour du @ Mais je ne sais pas comme...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
mlk44

Redimenssioner une image

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment redimenssioner une image car je voudrais changer un avatar pour un forum mais l'image que je veus mettre depasse ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Luke1

Création de logos pour team

Bonjour, Donc voila je veux créer un logos pour ma team, qui est en construction sur un jeu. ( S4 League ) Je voudrais que quelqu'un ou moi meme pui...

sayce

Blender

Bonjour à tous, Je suis un réalisateur et je suis à la recherche de personnes maitrisant Blender pour mon film. Ces personnes devront être motivées...

lamrock

Crée une image animée

Résolu

Bonjour, ma question est simple, je voudrais savoir comment créé une image animée avec plusieurs photos ? merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel capacité de carte memoire pour un tz7 ?

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter le tz7 de panasonic (apparemment un bon appareil).j'aimerais savoir quel capacité de carte prendre pour cette appareil d...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
pana

Blender, modélisation visage humain

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de crée un visage en se servant d'une photo avec le logiciel Blender. Si oui mercis de me dire com...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Rhapsødy

Dessiner des manga

Bonjour, je voudrai un logicie pour dessiner des manga j'en conner quelque s'un mes c pas tre tre bien svp celui uia trouver un logicel pour dessine...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
jamba

Difference entre deux objectifs

Bonjour, bonjour la difference entre un 18x200et un 28x200 merci de votre reponse

petitejacqueline

Photos perdu lors de déconection au pc.

Bonjour, cet aprem j'ai pris des photos avec mon portable. J'ai brancher mon portable via usb à un pc, il m'a affiché les photos niquel. Puis il ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
ecko11

Boitiers compatibles objectif canon ef 70-300

Bonjour, Je souhaite acheter un objectif canon ef 70 300. Est il compatible avec mon boitier canon EOS 300D ? Merci à tous pour votre aide

dudu33

Equivalent de supergoo

Bonjour, Je ne sais pas si vous vous rappelez d'un logiciel qui était populaire il y a quelques années, c'était Super Goo, un logiciel de déformati...

Utilisateur anonyme

Besoin d'un conseil pour appareil photo *

Bonjour, Je m'appel Manon, je suis passionné de photo depuis longtemps et je voudrai investire dans un appareil photo qui ne soit pas trop compliqué,...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
durock

Lecteur d'image

Résolu

Bonjour,Bonsoir Voila, je viens d(acheter un nouveau PC sous Vista Mais ce dernier ne comporte Aucun Lecteru d'image Normal. Avant j'était sou...

taratata668

Besoin d'aide effet sur une image

Bonjour, je souhaite reproduire l'effet sur cette image : https://www.deviantart.com/tierklavier/art/union-jack-id-43800206 je voudrais faire l'ef...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir le contenue d'une image en étoile,

Résolu

Bonjour, connaissez vous un logiciel qui permet de convertir le contenue d'une image en étoile, point, ... et de le visualiser ensuite.. S'il Vous P...

yoshiro

Apn et baterie

Bonjour, je n'y connais rien du tout en photo!! je cherche un petit appareil simple, facile à utiliser, mais avec batterie (j'en ai eu un avec pile...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Laly

Fonction "annuler" photoshop cs4

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la version d'essai de PhotoShop CS4 cependant je n'arrive pas à trouver la fonction "Précédent", aussi appelée "Annuler". E...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Romaric69

Mes photos ne s'ouvrent plus

Bonjour, une fois jai mis les photos dans mon usb psk mon orid avait un blem et que je doit le formaté aprs ça ça ne marche plus mes photos ne s'ouvr...

Master52

A l'aide!mémoire pleine

Bonjour, je viens d'acquérir un appareil photo panasonic dmc tz6, je n'ai pas acheté de carte mémoire. Au bout de 7 photos, il est écrit "mémoire in...

athena223

Noms de clipart trouvés sur word

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un sait, comment on appelle les petits bonshommes noir que l'on peut trouver dans les clipart de Microsoft Word...

Luke1

Je cherche ce logiciel pour mon pc

Bonjour,a tous Bonjour,a tous voila je cherche depui longtemp un logiciel pour pc qui s'appel HDR photos il consistre a retoucher et a mieu ecla...

Luke1

Resseignement a propo du logiciel blender

Bonjour, je voudrai avoir quelque resseignement a propo du logiciel blender je vien de le telecharger je sai comment le metre en francais mais je ne ...

tony1994

Comment convertir un pptx en avi

Bonjour, je souhaite convertir mon fichier pptx en avi ou similaire afin de l'afficher sur mon cadre photo numerique, Si qn a la solution ce sera...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Luke1

Probleme d'envoi de photo

Bonjour, j'ai un petit soucis mdr' J'ai acheter un telephone portable Samsung U600 & je n'arrive pas a mettre les photos venant du portable sur l'or...

shikamaroux

Changer l'ecriture des boutons de blender

Bonjour a tous! , Ceci est mon premier message. j'ai réussit à résoudre pas mal de Problème avec ce site, donc, j'aimerais bien trouver une soluti...

Snoopen

Photos noir et blanc

Bonjour, Je viens d'acheter un appareille photo numerique de marque casio exilim ( 10 mega pixel) et je sais pas mettre en mode noir et blanc et il p...

shinin220

Cadres diaporamas picasa

Bonjour, J'aimerais encadrer les images dans mes diaporamas Picasa, comment faire ? J'aimerais également que tout se fasse d'un coup, sans avoir à s...

Utilisateur anonyme

Quels conseils avant d'acheter un reflex?

Bonjour à tous, Très intéressé par la photographie et l'art en général, je voudrais investir dans un reflex. Ce que j'aimerais en faire, c'est capt...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Frederic76

Transfére

Bonjour,coment fait-on pour transférer des pokémon de perle a pokémon ranger

transat

Enregistrer ma voix plus une musique

Bonjour, j'aimerais faire un enregistrement de ma voix avec une musique de mon lecteur windows media, mais je ne sais pas quel logiciel prendre, merc...

transat

Nikon d60 ou canon eos 400d ??

Bonjour, j'hésite entre le Canon eos 400d et le Nikon d60. (avec objectif 18-55) Lequel me conseillez vous (qualité/prix) sachant que je suis début...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
ac 3

Text animateur

Bonjour, je chrche un logiciel pour animer un texte qui a pplusieures effets et mercciii!!!

makaveli44

Pb de visualisation des videos sur pc

Bonjour, lorsque je fais des videos avec mon appareil photos sony t 70, je ne peux pas en ouvrir certaines par le biais du logiciel fourni avec l' ap...

shikamaroux

Retrouver photo efacer

Bonjour, j'ai mis les photos de mon appareil photo sur mon ordinateur seulement mon ordinateur a bugué et j'ai été obligé de le reformater en choisiss...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
shikamaroux

Screensavers en fond d'écran

Bonjour, J'ai lu qu'on pouvait mettre des screensavers en fond d'écran... Comment fait on?

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
hardrockeur49

Comment faire ce montage svp

Bonjour, je suis tombé sur ce montage vraiment craquant et j'aimerais bien en faire avec Photoshop merci de me guider: celui là et celui là aussi ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
vaniaa

Photo sur c v

Bonjour, je voudrais savoir comment insérer une photo sur un c v avec work?

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
oly

Dans images,

Bonjour, J'ai voulu mettre toutes mes photos qui étaient dans IMAGES par "couper" pour les "coller" sur ma clé USB. Mais certaines photos, ou ne se s...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
sarahmoon

Hp photosmart r707

Résolu

Bonjour, J' ai mis mon appareil photo numérique à charger tout en même temps connecté à mon ordinateur. Il a complètement buggé. Alors, il ne charg...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Michelrejane

Photoshop cs4 licence expiré!!!!

Fermé

Bonjour, voila depuis hier lors que je lance adobe photoshop SC4 il y a un message qui s'affiche et qui me dit " licence expiré" avec seul option"OK...

Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
flash

Logo transparent

Salut a tous voilà j'ai un problème Pour mon logiciel nouvelement creer, je souhaite utilisé un logo vraiment professionel j'ai fait le logo, mais ...

sayce

Recherche notice pour casio ex-z1200

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une notice en français pour l'appareil photo numérique CASIO EX-Z1200 Merci d'avance et bonne cont...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
paul

Les téléchargements sont " dossiers comprésse

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger des logiciel mais ces des dossiers comprésses !! pouvez vous m'aide ? j'attends la réponse a+ camelia

sayce

Image très haute resolution

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des images très haute résolution de la terre. Il y a une image qui est sur le web mais elle est seulement de...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié comment faire cette effet !

Bonjour, j'avais réalisé cet effet sous photoshop mais j'ai oublié comment faire ! http://floriansb.free.fr/img.png (les petits cercles) Merci

floriansb

Blender en français svp

Bonjour, j'ai blender en français et j'aimerai avoir une solution pour le mettre en français.

guitarboy

I need info.please

Bonjour, moi aussi jai des vus sur une formation de déco, étalagiste ds cette école.j aimerais avoir qlqs échos avant inscriptionsi possible.merci d ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
vince

Un apn pour l'été

Bonjour tout le monde Voila je pars bientot en vacances , et je voulais de vos conseils pour l'achat d'un APN compact (biensur je n'y connais rien)...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
yaye92
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000