Forum Graphisme
- After Effects (2 090)
- AutoCAD (3 257)
- Blender (1 461)
- Illustrator (2 722)
- InDesign (2 291)
- Photofiltre (2 239)
- Photoshop (13 492)
- Tablettes graphiques (2 764)
- The Gimp (2 842)
- Xpress (476)
-
convertion [Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6 comment transformer une image de type fichier à type "image JPEG" ?! Merci ^^
-
convertir image en JPG ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila j'ai plusieurs centaine de fichier bitmap crée par paint sur windows XP PRO. Et j'aimerais savoir si il existe une manipulation a fa...
-
"Couleurs musicales" de type Windows Media [Fermé]
Bonjour, je ne suis absolument pas de la profession informatique, ni même dans l'infographie; je voudrais pourtant savoir à partir de quel logicie...
-
arriere plan du bureau [Fermé]
Bonjour, Mon appareil fais des photos en 2088x1346 quand je clic dessus pour les mettres en arriere plan du bureau l'image est trop grosse. comme...
-
A quand le FZ48? [Fermé]
Bonjour, Depuis quelques temps, on voit le Panasonic FZ38 disparaitre ou se raréfié des pages des marchands de sites web. Est-ce que le FZ 48 v...
-
changer le format d'un image en JPG [Fermé]
Bonjour, j'ai fais un montage sur une photo avec gimp, et j'aimerais la faire imprimer chez un photographe. Le problème c'est qu'elle n'est pas en f...
-
un vrai logiciel photo pour mac [Fermé]
Bonjour, recherche logiciel gratuit photo Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.10
-
alleger le poids photos pour formulaire limit [Fermé]
Bonjour, Comment alléger le poids de photos afin les envoyer par l'intermédiaire d'un formulaire limité à 500 ko ( J'ai 3 photos de 4 mo chacune)...
-
Exilim EX-S880 (problème pour allumer) [Fermé]
Bonjour, J'ai un petit problème assez compliqué à expliquer... Quand je met mon appareil photo numérique CASIO EX-S880 à charger (sur son dock...
-
mon image perd en qualité [Fermé]
Bonjour, j'ai acheté un appareil photo panasonic lumix (référence DMC-F2). Quand je prends une photo, la qualité est super, les couleurs sont très viv...
-
Document "Google Sketchup" en .pdf ? [Fermé]
Bonjour, est-il possible de mettre un document du logiciel ""Google Sketchup" en .pdf ? Si oui, comment faire ? Merci,
-
Réduire une photo à 640 X 480 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai une photo de ma maison qui est de 2 816 X 1 584. Pour la mettre sur le site de mon vendeur, je dois absolument la réduire à 640 ...
-
Quel objectif 18-200 pour EOS 450D? [Fermé]
Bonjour, J'ai un CANON EOS 450D avec objectif 18/55. J'aimerais plus de zoom. Je suis tentée par un 18-200. Seulement j'hésite entre un sigma et u...
-
corriger les yeux rouges? [Fermé]
Bonjour, mon nouvel ordinateur ne me permet pas de corriger mes photo a souhait,comment ou quelle logiciel payant ou non peut remedier a mon souci...
-
logiciel [Fermé]
Bonjour, je cherche un bon logiciel pour pouvoir trafiquer des photo merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
-
faire-part avec photofiltre [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaitriez des sites où l'on peut créer son faire part de naissance avec photofiltre. Je cherche des idées...
-
Appareil photo numérique [Fermé]
Bonjour, J'ai un appareil photo numérique qui peut filmer, je filme, la qualité est pas très bonne (l'appareil fait 10.2 mega pixels) et je veux l...
-
recherche nom du site, montage noir et blanc [Fermé]
Bonjour à tous, Je recherche le nom du site Internet sur le quel vous pouvez faire des montages photos. Vous avez une panoplie d'images de personne...
-
Script gratuit galerie photo web [Fermé]
Bonjour, Je cherche un script gratuit pour accompagner mon site d'une galerie photo. Pouvez-vous me recommander quelques script ? Merci.
-
Choix RefleX : Canon 1000D Vs Nikon 3000/5000 [Fermé]
Bonjour, Je n'y connais pas encore grand chose mais j'ai bien l'intention de m'y mettre. Pour ce faire, j'ai besoin d'un appareil. ^^ J'habite...
-
Aide pour trouvé un bon APN [Fermé]
Bonjour, Aillant un veille apn qui, comparé à aujourd'hui, ne prend plus de très bonnes photos, j'aimerais en acheter un autre, un compack, de pré...
-
Aide pour achat d'un camescope numérique [Fermé]
Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez dans ma décision d'achat d'un Caméscope Numérique Haute Définition. En effet, j'ai un budjet de 850eur...
-
mot de passe picassa [Résolu/Fermé]
Bonjour, utilisateur depuis 1 an de picassa (v3.6.0) , j'ai des dossiers masqués où j'ai mis un mot de passe. hors, si on fait une recherche de...
-
UN CHANGEMENT? [Fermé]
Bonjour, Je cherche un site internet GRATUIT ou ont pourrait changer le visage les yeux les cheveux etc.. et aussi le corps.. comme mettre d...
-
DCR-HC24 [Fermé]
Bonjour, j ausssi un caméscope DCR-HC24 é j trouve un probléme pour téléchargé les vidéo que j pri avec le caméscope ... comment j fai ? comment j p...
-
Police pour montage photofiltre! [Fermé]
Bonsoir, Voilà j'utilise photofiltre et sur mes montages j'aimerais pouvoir écrire avec une autres Police que celle qu'il y a déjà ... mais le problé...
-
Recherche logi de mise en place [Fermé]
Bonsoir chère communautée, Sâchant que mes questions sont ici travaillées et décortiquées par les personnes cultivées par l'art d'internet, nan aller...
-
Pixelisation [Fermé]
Bonjour, Bien sur vous regardez les experts miami Vous avez vu leur logiciel celui qui redimentionne et agrandi les pixels ? Si oui alors je voudr...
-
image noir blanc couleur [Fermé]
Bonjour, je voudrais s'avoir comment s'apelle les imege qui sont en noir est blanc avec une touche de couleur ou voir un site avec des image comme s...
-
logiciel de creation de graphes [Fermé]
Bonjour, je recherche un logiciel pour creer et editer des graphiques qui ne soit pas trop compliqué. il faudrait que je puisse redimensionner me...
-
Image Jeux vidéo [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche une image avec plein de héros de jeux vidéo, c'est pour un t-shirt ! Un peu comme sur les t shirts micromania ! Si quelqu'u...
-
Le "E" bleu d'internet [Fermé]
Bonjour, Quelle est la police utilisée pour le E bleu d'internet explorer ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
-
Sony DSC-HX5V [Fermé]
Bonjour, Très bon appareil mais a ce prix là Sony aurait pu nous offrir la fonction Noir et blanc au lieu de nous inonder de fonctions dont l'on se ...
-
Pentax optio m60 question de chargeur... [Fermé]
Bonjour, J'ai perdu mon chargeur il y a quelques mois du coup depuis un moment je recherche un similaire sur le net, un officiel (pas un générique...
-
dépliant d'anniversaire [Fermé]
Bonjour, je dois réaliser un dépliant d'anniversaire pour mon magasin d'ameublement et d'éléctroménager et j'ai besoin d'idées....l'année dernière j...
-
pouriez-vous m'aider sil vous plait [Fermé]
bjr je m'apelle brandon é je déssine pa mal dapré se kon ma di é je voudré devenir mangaka alr g besoin de conseil mé je suis ken 3° Configurat...
-
imprimer date sur la photo [Fermé]
Bonjour, Signaler Mamie - 13 jui 2010 à 09:28 Merci quikyland mais le problème reste le même car j'ai bien trouvé comment régler la date et l'heur...
-
problème de démarrage [Fermé]
Bonjour, j'ai un appareil photo numérique pentaxe dont l'écran s'allume puis s'éteint tout de suite après au moment du démarrage. Ce qui est sûr que...
-
telecharger [Fermé]
Bonjour, savez-vous comment telecharger ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
-
autocad 2009 [Fermé]
Bonjour, j'ai créé un dessin d'un batiment en 3D sous autocad 2009 ,lorsque je vais dans les proprités d'un mur j'avais toutes ses dimenssions lon...
-
Tablette Graphique: Stylet fou [Résolu] [Fermé]
Bonjour à tous! J'ai fait l'acquisition d'une tablette graphique il y a quelques mois. Depuis quelques temps, ma tablette, pourtant en très bonne c...
-
Quel reflex choisir? [Fermé]
Bonjour, Voila je vais bientot m'acheter un reflex. Le probleme est que je ne sais pas vraiment lequel choisir. Si vous pouviez maider.
-
Gimp / Windows Server [Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer une version de GIMP sur windows server 2003, mes recherches google n'ont rien donné (à p...
-
thème sur psp 4.05 sans flasher...possible? [Fermé]
Bonjour, J'ai acheter une psp et je viens de faire les nouvelles mise à jour(4.05). Mais, je remarque qu'il est difficile de ettre des thèmes sans fl...
-
Question a propo des rendu Sketchup [Fermé]
Bonjour, Voila je suis nouveau dans le forum ^^ bienvenu a moi lol Je possede actuelement Sketchup pro 6 pour mes 3d d'interieur et exterieur , je s...
-
Recherche du tutoriel photosop cs2 [Fermé]
Bonjour, est que je peupt avoir le tutoriel de photoshop CS2 MERCI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
-
LEICA RF 1200 rangemaster [Fermé]
Bonjour, je voudrais votre aide svp pour pouvoir demonter mon telemetre rangemaster du modéle LEICA RF 1200 de Leica , donc je voudrais atteindre ...
-
script sur Indesign CS4 ou CS5 [Fermé]
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible sur Indesign CS4 ou CS5 de marquer dans la ligne de bloc le format du document rentrée préalable...
-
Comment faire des captures d'écran ? [Fermé]
Bonjour, j'ai récemment acheter un pc VAIO avec lecteur Bluray-DVD, Corel WINDVD. Je souhaiterais savoir comment réaliser des captures d'écran. En eff...
-
astuce 3ds max [Fermé]
Bonjour, j'ai une scene que j 'ai télécharger sur intermet, mais une fois je l'ouvre sur 3ds max , j'ai la scene en noir , comment faire pour ...