Les discussions

Créer de l'eau sous photoshop

Bonjour, je voudrai savoir si l'on peux creer de l'eau sous photoshop

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Luke1

Insérer un texte sous gimp

Bonjour, Je veux insérer un texte dans un format A5 sous GIMP, comment dois-je m'y prendre?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Luke1

Comment faire pour mettre 2photos en même tem

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour mettre deux photos en même temps???svp une réponse!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Luke1

Sextonic772

Bonjour, j'aimerai savoir quel logiciel a était utiliser pour rendre cette photo bien net ? Ou avoir un nom de logiciel qui pourrais donner cet effet ...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
dina

Recherche du logiciel the gimp 2.4

Bonjour, voila j'ai effacé accidentellement mon logiciel the gimp 2.4 or je le retrouve en telechargement sur le net masi uniquement la 2.6 je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
durock

Besoin d aide formation adobe photoshop...svp

Bonjour, Je suis nouveau ds le domaine et on m'a conseillé adobe photoshop elements 7. Je recherche tutoriel pour débutant en francais (vraiment la b...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
snoop1500

Information d etude

Bonjour, je suis marc1 et je vis o maroc, j ai niveau bac sience expirimentales j ai de l argent mais je c pas koi faire est que vous pouvez m ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
chibi huà

Photos effacer sur carte sd

Bonjour, j'ai effacer par erreur 70photos sur ma carte sd que je venais de prendre ce week end, je suis bien degouté!! J'aimerais savoir s'il existe ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
JooS

Mon imprimante imprime toujours en noir

 Résolu

Bonjour, mon imprimante imprime en noir mais toute la page, est-ce normal ? Surtout que je veux imprimer en couleurs ! Et mon petit écran sur l'imp...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Tiflorg

Néophites photoshop cs

Salut a tous tres recement j'ai télécharger la versions CS2 de adobe photoshop mais moi je ne m'y connait vraiment pas J'aimerais bien l'aide d'une q...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
joelxax

Montage sur mon blog

Bonjour, ja narive pa a metre des photos sur mon blog que fair

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
The Lion King

Cliparts en noir et blanc (gratuits)

Bonjour, Je suis à la recherches de cliparts en noir et blanc (gratuits) métiers, animaux etc pouvez vous m'orienter sur quelque chose. Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
le grand sage bleu de la majestueuse forêt lointaine du karapous

Foto

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour mettre des photos sur son ordinateur.C'est bète, ms je ne sais pas comment faire. Alors je vous reme...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
loutsse

Cherche microsoft office picture manager

Bonjour, pour retoucher des photos, j'ai l'habitude d'utiliser MIcrosoft Office Picture Manager. Mais il y a quelques temps, je peux juste visulasis...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Mister_AmX

Recherche du code sims 2

Bonjour, je chercher le code de sims 2 sur pc pour y acceder et y jouer merci d'avance et reponder vite c'est vraiment vraiment urgent !!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
samgunsjovirow

Photo de portable sur pc

Bonjour, Moi jai un telephone portable nokia supernova et jarrive pas a mettre les photos qui sont dessus sur mon PC. Pouvez vous m'aider. sachant k...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
berthelotn

Photo record

 Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger photo record version francaise de preference mais je ne le trouve pas si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
mutalis

Autocad lt 2007

Bonjour, Je recherche le logiciel autocad lt 2007 avec une licence valide. Cela me permettra d'acquerir une version plus recente. J'aimerai si c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
spe2d

Armature blender

Bonjour, je n'arrive pas à faire une chaine d'armature, je ne parviens qu'a pose des bones mai il ne sont pas relier entre eux... merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Sir Isaac Newton

Photo

 Résolu

Bonjour, Est-e que vous savez si nous pouvons mettre une photo de nous quand nous envoyons un couriel sur commentcamarche.net ? Ou sois une photo que...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
transat

Demande d'information sur le metier de photog

Bonjour, je n'ai pas de formation dans la photo, mon projet et de me mettre à mon compte pour réaliser des photos d'événements style mariage, baptê...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
durock

Mettre une photo en plus d'un fond ecran

Bonjour, j'aimerai savoir comment inserer une photo sur un fond ecran de bob marley merci

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
epitaph

Probleme ajour marge sur photoshop

Bonjour, J'ai un problème, lorsque je souhaite faire mes découpages sur photoshop avec sélection + copier. Lorsque je créee un nouveau document, p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
sarahmoon

Enlever fond blanc photo

Bonjour, J'ai recherché des réponses déja existantes sur le sujet mais sans trouvé mon bonheur! J'ai une image avec fond blanc. J'aimerais le ren...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
sarahmoon

Coper photo sur photoshop

Bonjour,aidez moi à couper photo sur photoshop

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
petiteorange1

De vista a xp

Bonjour, Je vais avoir un pc tout neuf bientöt et je voudrai savoir combien sa coute de changer Vista en XP ? Et il parai que quand on change vi...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Polonwn

The gimp français

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de me donner les expliquations pour trouver the gimp en français et comment faire pour le télécharger?

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
GaLlIoNGP69

Où téléchargez adobe photoshop cs4 ?

 Fermé

Bonjour, aidez moi SVP en me disant où je peux télécharger Adobe Photoshop CS4 gratuitement ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
madmyke

Recherche bon tuto pour gimp

Bonjour, je débute sous gimp 2.6.6 et je voudrais me familiariser avec les outils et les procédures ,par exemple superposer deux photos pour n'en fai...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
lorenzoriane

Photoshop

Bonjour, je voudrais trouver le site pour telegarcher adobe photoshop cs2 cs3

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
vankop

Cherche un logiciel pour découpages images

Bonjour, à l'instar de picture it on peut découper des contour d'image JPEG ;on peut rogner, enlever des éléments etc..et ensuite l'enregistrer en for...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
australie

Jaquette de cd

Bonjour, je souhaiterais avoir on site ou je puisse trouvé la jaquette CD de planète rap 2009 , j'ai cherché en vain je n'est rien trouvé ! merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
yahiaabdou

Besoin d'un logo [ urgent ]

 Résolu

Bonjour, Escusé moi de vous dérenger mais je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider ou faire un logo pour ma team Counter Strike Sourse. C'est a...

83 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
vankop

Cherche logiciel

Bonjour, je cherche un logiciel pour creer des diaporamas avec du son et sur lequel on peut rajouter des phrases. Et je cherche un logiciel pouvant ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment réaliser ce montage ?

 Résolu

Hello à tous ! Je voudrais savoir comment réaliser ce montage (Images hébergé sous ImageShack): Passant de celle là: https://imageshack.com/ ...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
LaPastek

Récupération de photos effacées!

Bonjour,j'ai cru copier mes photos de ma carte SD au PC, du cp je les ai efacées de la carte SD.Mais lorsque j'ai voulu les visionner, sur le fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
jong7

Probleme a cause d'une chute

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila, il y quelques heures mon appareil photo Sony dsc-w55 m'a glissé de la main et est tombé allumé, donc ceci a abimé l'obtura...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
flo74700

Photo flou

bonjour voila j'ai un petit pb, j'ai plusieurs potos numerique qui sont flou et -il possible de les avoir beucoup plus net j'ai deja essayer sur ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
LuKuni

Gimpro 2.6

 Résolu

Bonjour, je me demande pourquoi on annonce ce logiciel comme gratuit, moi il me demande 34$ pour m'inscrire apres le telechargement

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
louis57

Panasonic lumix dmc-tz5 ou nikon coolpix l100

Bonjour! Je cherchais des informations pour obtenir un appareil photo numérique, si possible un Bridge. Je suis tombé sur les deux modèles ci-dessus...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
El Tiranos

Code

Bonjour,j'ai un probléme de formatage de mon téléphone portable siémens SXG 75

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
supergeronimo44

Ecriture avec animation

Bonjour,à vous tous et merci pour tous vos astuces et conseils mé dsl j encor besoin d'un ptit dernier pour ecrire é animé cette dernière on ma co...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Imprimer plien page impossible

Bonjour, voilà mon petit soucis en mettant une image plien page avec excel où un tableau sans marge et quand je fait un imperçut avant d'imprimer , l...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
philippe presson

Débutante canon 450d

Bonjour, Je suis une passionnée de photos mais totalement débutante en appareil photo réflex numérique, je possède un canon 450d et je voulais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
ac 3

Retouche photos:help

Bonjour, je cherche un logiciel de "retouches photo" enfin ce que j'ai besoin de faire c'est de "incorporer" des images sur une photo..C'est assez urg...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
transat

Illustrator

Bonjour, merci^^

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
uribellu

Montage...

Bonjour, Je cherche un logciel pour faire montage photo. Jexplique: J'aimerais faire une video avec des photos et pendant la diapo dans la video a ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
sayce

Pivoter image impossible

Bonjour, Il se trouve que depuis plusieur semaine déja, Je n'arrive pas a pivoter mes photos . Quand je fait clique droit sur la photo puis pivote...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
neodu50

Soft de correction de deformation de lentille

Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel de correction de deformation de lentille, mais qui ne marche pas à partir de l'exif (comme PTLens par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
flomoa

Photoshop:problème avec lasso et baguette mag

 Résolu

bonjour ma femme a un petit soucis sous photoshop, elle prend le lasso pour sélectionner une partie de son graphisme, ensuite elle prend la baguett...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
sbls
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000