Les discussions
Prise en main tablette numérique trust 7300?
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Tablette Numérique :Trust 7300 ,installer sous Windows XP. Mon problème est le suivant : Je voudra...
Débutante sur photofiltre help !!
Bonjour, J'ouvre une photo avec photofiltre et cette photo comporte 3 visages. J'ai besoin de zoomer sur un visage et créer une nouvelle image av...
Cherche pro pour blender
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui sait vraiment bien se servir du logiciel Blender, j'aimerais faire des petits écureuils un peu comme ça --> http://...
Logiciel retouche photos
RésoluBonjour j'ai actuellement photo filtre comme logiciel photo je voudrais savoir s'il y avait d'autres logiciels gratuits et lesquels vous conse...
Baniere call of duty 4
RésoluBonjour, J'ai un site de ma team sur cod4.Je voudrais changer la baniere d'apres une baniere que f'ai trouver sur internet : http://img407.image...
Image ready + photoshop + dreamweaver
Bonjour, je voudrais vous demander quelque chose. J'ai crée un nouveau site dont je voudrais changer le thème. J'ai donc pensé à le créer via Ph...
Vidéo sur lumix dmc-fx01
Bonjour, Je possède un appareil photo Lumix DMC-FX01 de Panasonic. Depuis quelques temps il m'est impossible de supprimer les vidéos de la carte mé...
Logiciel pour les manga
SALUT, moi jkiff tro les manga g mm fé 2 collection + 1 ke ge vé bientot terminer et je c dessiner les manga dailleur jen ai fé plin et il sont tro...
Cc tt le monde
RésoluBonjour, je voudrai savoir si klk n saurai m exppliker comen on fai un montage ac plusieur foto avec le programme photofiltre merci de me repondre si ...
Difference entre illustrator et indesign?
Bonjour, JE suis etudiante Webdesign. Donc j'ai pris des cours d'Illustrator mais pas d"indesign car ce programme n'etait pas inclu dans mon progra...
Je cherche un site de retouche pour photos
Bonjour, je cherche un site de retouche pour des photos gratuit et simple .... merci d'avançe !
Probleme des chargeur appareille ptoto
bonjour. J’ai acheté un appareille photo kodak easyshare z1085, et mon souci, si que j’ai essayé un chargeur avec des pilles du marque discounte et d...
Problème pour joindre photos ou fichiers
Bonjour, je n'ai plus de fenêtre pour joindre quelquechose
Montage
Bonjour, Je voudrais savoir avec quoi et comment peut on faire ce qu'il y a dans ce lien : http://www.picturapixel.com/wp-content/uploads/2009/02/mar...
Montange photo
Bonjour, s'il vous plais j'aimerais savoir comment faire pour mettre plusieurs photo differentes sur une même carte photo! merci de m'aider...
Capture nx2
Bonjour, Je viens de télécharger la version "Evaluation" de Capture NX2. J'ai installé sans problème le programme mais quand je veux ouvrir une photo...
Format video gimp
Bonjour, J'ai installé le logiciel gimp, tout va très bien jusqu'à ce que j'essaye de faire un montage vidéo. J'ai essayé ces formats vidéos : avi...
Impossible d'imprimer cette illustration
Bonjour, j'utilise cs2 et qd je veux imprimer il me mets un message " impossbile d'imprimer cette illustration" pour tous les fichiers sachant que j...
Petite pub^^ site photo
Bonjour, je vous propose de critiquer si vous le voulez le petit site que j'ai créé >>http://pagesperso-orange.fr/hugo.aurelien C'est très simple c...
Format tif sous photoshop
Bonjour, je voudrais savoir de quoi vient lefait que lorsque je visionne une image de format tif dans la visionneuse elle apparait avec un fond tran...
Du contenu à l'ordi...
Bonjour, j'ai le KU990i mais je ne parviens pas à afficher le contenu de mon tel sur l'ordi (windows xp) ContentMgr.exe a rencontré 1 pb et doit fer...
Comment personnalisée mon avatar
Bonjour, J'aimerais s'avoir comment personnalisée mon avatar et le mettre sur l'image perso de mon msn :) ...
Appareil photo
Bonjour, quel est le meilleur appareil photo que le prix est moins de 200€ merci de me répondre.
Recherche polices d'écritures
Bonjour, je voudrait savoir comment s'appele ce type de polices d'écritures et est ce qu'il y a des sites ou on pourrait les telecharger gratuitement ...
Affichage mode d emploi pentax x70
Bonjour, l affichage mode d emploi pentax x70 n est pas correcte sur mon ordi il me manque une partie de la page double du cote droit et gauche de ...
Logo
RésoluBonjour, je recherche un logo pour mon entreprise d'aide a la personne quelque chose de simple et jeune merci de votre aide
Skyblog
Salut je m'appelle Meliissa j'ais 16ans je travaile super bien mais j'ais des phto dans mon odinnadieur mais je sais pas comment faire Merci d...
Lyon 69
salut vous pouver me dire par msn c'est x-meliissa-69@hotmail.fr je ssais pas coment faut faire et j'ais des tophe dans mon odi
Besoin d'aide nikon d60
Bonjour, Je manipule le NIKON D60 depuis quelques temps, je viens de me rende compte que lorsque je passe en mode manuel, je n'ai pas de photos qui...
Livre
Bonjour, je voudré ke vous m envoyer les plu beau dessin de militaire que vs avez c pour un livre que j écrit voila merci
Image pc a envoyer sur portable
moi je n'arrive pas a envoyer des images de mon pc sur mon portable (samsung s401i) merci de me...
Rech script phososhop
Bonjour, J'ai reformater mon PC il y a peut de temps et j'ai perdu un script qui me permettait de redimensionner ma photo en 600 par 400, ajouter un ...
Aidez mois
Bonjour,je ne sais pas comment on se sert de Corel Paint Shop Pro Photo X2 et j'aimerais bien apprendre a faire quelque truck...si vs auriez jore une ...
Pour gimp peut ton faire:
Bonjour,pour gimp peut ton faire des gifs anime ou personnage 3d ou personnage 3d qui bouge pos ou oui ou personnage 2d ou n importequoi je veut juste...
Superposer deux photos avec gimp
RésoluBonjour, je voudrais mettre la tete de mon neveu sur le corps de superman avec gimp comment faire pour que ce soit net et sans bavure?quelqu'un sait-...
Avoir plusieurs fonds d'écran
RésoluBonjour, Voilà mon problème : existe-t-il des logiciels permettant de changer son fond d'écran de pc toutes les n minutes, parmi une liste de fonds...
Pas capable de telecharger gimp acause de:
Bonjour,je ne suis pas capable de telecharger gimp parce que je dois mettre mon code ap mes je ne sais pas ces quoi mon code ap aider moi svp merci
Banniere
Bonjour, je veux installé une bannière sur un forum que je viens de crée mais je veux pas que cette bannière soit une image simple mais mettre par ...
Demande driver pentax optio s5i pour vista
Bonjour, Je n'arrive pas à installer un driver pour mon pentax optio S5i, pouvez vous me transmettre un autre driver pour VISTA. Merci
Choix apn compact
Bonjour, Je sollicite vos conseils avisés car je souhaite acquérir un appareil photo numérique. Aux vues de mes besoins (je ne souhaite pas fai...
Logiciel pour récupéré des photos sur une sd
Bonjour, Pendant mon voyage en Grèce où j'avais déjà pris plus de 250 photos, j'ai un jr découvert en allumant l'appareil qu'il ne me restait plus qu...
Choisir un appareil photo
Bonjour, j'aimerais acheter un appareil photo numerique sur internet et particulierement sur le site cdiscount.com mais je ne sais pas comment choisir...
Probleme avec photos de vacances
Bonjour, je n'arrive pas a voir une partie de mes photos de vacances (en fait un fichier de 200 environ), je les avait mis sur mon disque dur externe...
Probleme d'affichage ecran
Bonjour, j'ai un probleme d'affichage du l'image de mon moniteur ( d'un seul coup il est grand ouppp il est trés petit ) ,je pense qu' il veux jouer ...
Problème d'affichage fichier jpg
Bonjour, j'ai du mal à télécharger des images prises de mon appareil photo sur un site web. A première vue il s'agissait d'une question de taille de ...
Aide pour la realisation d'un tuto ps cs3
Bonjour, bonjour pouvez m'aider a realiser le tuto suivant je sui bloque a partir de letape 4 svp aider moi
Toujours plus noirs
Bonjour à tous, je cherche des renseignements sur les filtres, je voudrais continuer a faire des photos n/b mais avec un plus grand contraste entre l...
Zoom sans pixellisation
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je voudrais que vous me pardonniez les différentes erreurs que je peux commettre. Merci d'avance pour cela. ...