Nikon D50 bande noire au dessus de la photo
djimby
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
djimby Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djimby Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème qui a été posé avec un NIKON D50 . Et je ne vois pas une solution.
Dans le LCD il y a dans le dessus de la photo de mon D50 Nikon, apparaît une bande noire qui parfois est plus fine ou plus épaisse selon les différents essais. J'ai changé d'objectif mais rien n'y fait.
j'ai fait un formatage de la carte, visualisé toutes les fonctions, fais plusieurs essais dans plusieurs modes, réinitialisé les fonctions, sans résultat
Je suis au Burundi et dois faire un mini reportage fin de semaine avant de repartir. Si quelqu'un aune idée de ce que je peux faire car pour trouver un réparateur ici ... c'est aussi facile que de trouver une auiguille dans une botte de foin: merci
james.surquin@gmail.com
Dans le LCD il y a dans le dessus de la photo de mon D50 Nikon, apparaît une bande noire qui parfois est plus fine ou plus épaisse selon les différents essais. J'ai changé d'objectif mais rien n'y fait.
j'ai fait un formatage de la carte, visualisé toutes les fonctions, fais plusieurs essais dans plusieurs modes, réinitialisé les fonctions, sans résultat
Je suis au Burundi et dois faire un mini reportage fin de semaine avant de repartir. Si quelqu'un aune idée de ce que je peux faire car pour trouver un réparateur ici ... c'est aussi facile que de trouver une auiguille dans une botte de foin: merci
james.surquin@gmail.com
A voir également:
- Nikon D50 bande noire au dessus de la photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
- Extraire bande son d'une video - Guide
6 réponses
Ben non! je viens de ré essayer, mais même résultat. bande noire sur le dessus. la bande noire n'est pas franchement délimitée dans le bas, mais s'estompe. Ce qui me fait penser au rideau qui ne se fermerait pas à temps. Y a-t-il une manip à faire pour que l'obturateur soit réglé d'une autre manière que la vitesse ou l'ouverture?
même topo ave le mode "M"
Oui les photos sur PC sont affectées de la même manière. j'essaie de trouver la réponse directement au SAV de Nikon, mais ... Peau de balle et bali de crin ...
Oui les photos sur PC sont affectées de la même manière. j'essaie de trouver la réponse directement au SAV de Nikon, mais ... Peau de balle et bali de crin ...
Ils te disent quoi ?
Désolée vais pas pouvoir mieux t'aider là, mais je suis intéressée par ton problème :s
Tu peux poster une photo ici histoire de voir le rendu ?
Désolée vais pas pouvoir mieux t'aider là, mais je suis intéressée par ton problème :s
Tu peux poster une photo ici histoire de voir le rendu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et avec tous les objectifs différents c'est pareil ?
C'est vraiment bizarre... Selon moi ce n'est pas un problème de régagle :s
C'est vraiment bizarre... Selon moi ce n'est pas un problème de régagle :s
Si c'est le lecteur LCD qui a un problème, tes photos ne seront pas affectées ! Ce n'est que l'affichage du LCD qui foire.
À mon avis c'est ça.
J'avais un problème de pixel mort sur un appariel bridge Sony, mais c'était uniquement sur le LCD.
T'as déjà regardé tes photos sur le PC ?
Elles ne devraient pas avoir de problème