Ou acheter la CS3

Résolu
cmoi -  
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'être embauché dans une petite entreprise en tant que webdesigner, et on m'as demandé de leur chercher les prix pour les logiciels qu'il me faut pour travailler. Cependant je me suis renseigné chez Adobe, apple store et fnac plus personne ne vend la CS3 vu que la CS5 va bientot sortir en juin. Par contre le prix est vraiment très cher : 3707Euros. Je ne pense pas qu'ils vont accepter de financer autant voilà pourquoi je cherche la CS3 qui me convient parfaitement.
Est ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver le Pack adobe design premium CS3?

Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:

7 réponses

Sansandrine Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jette un coup d'oeil par là :
http://www.regnow.com/...

Ils font 50% de remise en plus ;)
0
phenx59 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

ç na pas lair très sérieux, si?
0
cmoi

J'avoue que l'offre est alléchante, mais je suis d'avis de phenx59. Cela ne me semble pas très fiable. Sansandrine à tu déjà commandé via ce site?
0
Sansandrine Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'ai jamais acheté sur ce site désolé. Mais c'est vrai que le CS3 est très difficile à trouver autre part, ils veulent vendre leur nouvelle version !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Bonsoir,

Et pourquoi pas THE GIMP.

Idée farfelue ? peut être ! mais THE GIMP en de bonne mains ne doit rien à photoshop.

Bonne soirée

végers
0
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 956

Bonjour,

Les CS4_premium (web ou design) sont à moins de 2000 € ttc.
Les CS4_standard (web ou design) aux alentours de 1500 ttc.

Cela dépend des applications que tu souhaites.

Tu cites le prix de la master_collection_CS4 (2700 € ht) qui va de InDesign à AfterEffects en passant par Flash (Lien).

Tous en vente sur le site d'Adobe.
0
cmoi

Non vankop je parle du pack Adobe Creative Suite 5 Master Collection qui sort en juin. Celui ci n'est vraiment pas abordable!

Et j'ai essayé de travailler sur la CS4 mais je la trouve vraiment pas bien. Je préfère donc rester a ma bonne vieille CS3, c'est pour cela que je pensais qu'étant donné que la CS5 allait sortir j'aurais peut être pu trouver la CS3 moins cher.
0
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 956

...si tu le dis : http://www.cijoint.fr/cj201005/cijgLPradA.png

Ah oui, lorsque tu parles de ta «bonne vieille CS3» : c'est laquelle, il y en a cinq différentes.

Donc, je persiste et signe : CS5_Master_Collection 2800 € hors tva (100 € moins chère pour la CS4 du même acabit).
0