Compositing étape texture ?
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Clemzd
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Modifié par 00lina00 le 30/04/2010 à 17:02
Clemzd Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 6 mai 2010 à 17:55
Clemzd Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 6 mai 2010 à 17:55
A voir également:
- Compositing étape texture ?
- Freebox étape 7 - Forum Freebox
- Etape 6 freebox delta - Forum Freebox
- Freebox bloquée à l'étape 6 ✓ - Forum Freebox
- Le document à télécharger contient une liste d’activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page. - Forum Bureautique
- Freebox bloqué etape 6 aujourd'hui - Forum Freebox
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loupierro
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30 avril 2010 à 17:23
30 avril 2010 à 17:23
Salut Clemzd,ton lien Viméo ne fonctionne pas ?
Clemzd
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30 avril 2010 à 18:58
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https://vimeo.com/6972406 > pour le lien de la vidéo, ou la phase texture est présente.
Et pour ceux que ca intéresse, le site web de la JorelemzProd : http://jorelemzprod.wix.com/jorelemzprod (je rappelle que nous sommes en phase de pré-prod il convient donc de suivre le chemin suivant : Projet Star Wars > Pré-prod).
Et pour ceux que ca intéresse, le site web de la JorelemzProd : http://jorelemzprod.wix.com/jorelemzprod (je rappelle que nous sommes en phase de pré-prod il convient donc de suivre le chemin suivant : Projet Star Wars > Pré-prod).
loupierro
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1 mai 2010 à 08:01
1 mai 2010 à 08:01
Salut Clemzd,je ne suis pas spécialiste,donc mon avis ne se veut donc pas être une vérité absolue,donc voilà,je ne pense pas que le texturage soit à l'origine de ton soucis,puisque ça fonction est "d'habiller" ton objet,couleurs,salissures,shading....par contre ton éclairage peut beaucoup jouer sur la crédibilité de ton incrustation et enfin,je ne sais pas comment faire en animation,mais il faudrait faire comme un contour progressif autour de tes objets à incruster,ce qui,combiné à un judicieux éclairage,rendrait ton incrustation convaicante,voilà,désolé je ne t'ai pas beaucoup aidé,en espérant qu'un plus qualifié que moi (ce qui n'est pas dur),passe par là,bon week-end,Pierro.
Clemzd
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1 mai 2010 à 14:10
1 mai 2010 à 14:10
Merci pour cette réponse Pierrot, mais je penses que tu n'as pas très bien saisi ma question, il est tout à fait normal d'ailleurs, puisque si tu n'utilises pas ces logiciels il paraît difficile, néanmoins je penses que je vais reposer ma question sur un forum spécialisé.
Merci encore, tout de même !
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Clemzd
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7 avril 2013
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6 mai 2010 à 13:12
6 mai 2010 à 13:12
J'ai posé ma question sur un forum et voila ce qu'on m'a répondu : il faut créer les textures avant le tournage (sur le personnage).
Mais le problème reste le même, je souhaite savoir comment ils ont fait, par curiosité : est-ce un traking ? mais dans cas lorsque le clone bouge son bras la texture ne suit pas... c'est difficile à expliqué mais concrètement la texture suit le centre du personnage mais ne fait pas de morphing.
J'aimerais bien savoir comment ils ont procédés.
Mais le problème reste le même, je souhaite savoir comment ils ont fait, par curiosité : est-ce un traking ? mais dans cas lorsque le clone bouge son bras la texture ne suit pas... c'est difficile à expliqué mais concrètement la texture suit le centre du personnage mais ne fait pas de morphing.
J'aimerais bien savoir comment ils ont procédés.
loupierro
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6 mai 2013
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6 mai 2010 à 15:08
6 mai 2010 à 15:08
Salut Clemzd,bien que n'ayant "à priori" pas compris ta question et ne connaissant pas "tes logiciels" mais des similaires,je te redonne mon avis,en 3D des textures crée pour un "objet"(style tes clones),sont en fait comme des habits qui recouvrent tes objets,donc elles le suivent dans tout leurs mouvements (donc animation),elles comprennent les couleurs,les salissures,rayures,shading et autres détails (normal map,spec map....)
Clemzd
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7 avril 2013
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6 mai 2010 à 17:55
6 mai 2010 à 17:55
c'est exact mais dans ce cas présent, ce n'est pas un clone en 3d !
Il s'agit bien d'un tournage sur fond vert avec un vrai personnage, c'est donc de ca que je veux parler ;)
Il s'agit bien d'un tournage sur fond vert avec un vrai personnage, c'est donc de ca que je veux parler ;)