Les discussions

Petit probleme avec photoshop

Bonjour, Je créer ce post car j'ai un petit problème avec Photoshop, lorsque je créer ou que j'ouvre quelque chose dans Photoshop un bug intervient...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Sharkzs

Création d'image

 Résolu

Bonsoir a tous les mec.( et les meuf ^^) voila j'aurais une question si possible enfaite j'aimerais faire des images qui bouge(pas de .gif) enfaite...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
jérémy

Aide apareil photo numerique

Bonjour, j'ai le choix entre ces 5 apareil photos numerique.Lequel me conseiller vou et pourquoi? https://www.cdiscount.com/ http://www.ruedu...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
theboss25

1 zoom 18-200 ou 1 zoom 18-55+55-250

Bonjour, je souhaite acheter un appareil photo reflex numerique canon EOS 450D mais je ne sais pas quel objectif prendre avec. je pense que c'est pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
emidan

Adobe acrobat 8 et adobe illustrator cs2

Bonjour, Un ami qui a Adobe 8 et Adobe Illustrator vient de m'installer ces logiciels sur mon PC, le problème c'est que c'est le même numéro de sér...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
morigann

Comment ça marche

Bonjour, je vx savr cmt fare pour m'entrainer en AUTOCAD. et srtt sur quel site m'entrainer. merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Luke1

Aide pour photoshop cs3

Bonjour, voila j'aimerais faire une signature avec un personnage qui sort du cadre mais je ne trouve pas de tuto bien expliqué , j'ais lu qu'il fall...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Luke1

Créer des formes (masques) autour des photos

Bonjour, Je voudrais trouver un logiciel qui fasse des formes autour des photos (Style swirls,...). Mettre une photo en rond... des choses comme ça.....

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Scrapitoo1.0

Logiciel pour mise en page artistique ?

Bonjour, J'ai une mission impossible pour un anniversaire de mariage dans ma famille : je dois essayer de sortir une grande photo format A4 ou A3 à p...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Scrapitoo1.0

Recherche du moral

Bonjour, Hey , beh vraiment j'ai besoin de votre aide car j'ai pas eu d la chance wé de la chance pr obtenir mn bac cette année , et shui vraiment pe...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
blob37

Probleme code erreur 5 avec mon reflex 1000d

Bonjour, j'ai eu le droit a un super reflex 1000d pour mon anniv' le probleme c'est que depuis 3 jours, quand je veux prendre une photo, de nuit, mon...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
sarahket

Detection de texte dans une image

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de textes mais ils sont images de type bmp, et j'ai besoin de les trouver en texte (.txt) ou word (.doc) est-ce qui'il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
jesaispasquelpseudoprendre

Comment faire un bonnhone alumette animé ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment pouvoir faire un bonnhome alumette animé qui bouge a mon écran ou juste une video qui bouge.Je veut que sa soi...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
megapowerfire

Utiliser un document scaner dan world

Bonjour, j ai besoin d aide j n arrive pas a utiliser les document que je scane dans world pour actualiser mon cv merci de me donner un coup de main

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
durock

Cherche dessinateur pour création de logo !!!

Bonjour, Je suis un jeune createur d entreprise dans l ' evenementiel . Je cherche un dessinateur pour la creation d ' un logo sympa pour flyers , br...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
manju

Mariage

Bonjour, Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait m'aider à réaliser , a faire une carte d'invitation de mariage. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Scrapitoo1.0

Apprendre

Bonjour,je suis dagri j'aimerais sollicité votre aide ,je fait des dessins (maquettes textiles) à la main ,et je voudrais aussi apprendre cela sur l'o...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
dagri

Cool lool

Bonjour, enchante

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
M_Le_Maudit

Comment insérer un texte sur une photo

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais insérer un texte sur une photo perso? Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Scrapitoo1.0

Aaa logo 2008

Bonjour, Je viens de créer un logo pour une association sur AAA Logo 2008. Le problème c'est que quand je veux enregistrer ou imprimer c'est payant,i...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
jepi42

Logo

Salut, Est-ce que quelqu'un serai créer un logo pour une assocition car je suis nul sur les logiciel de dessin et les logiciels de creation de logo s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
jepi42

Problème de photo

Bonjour, j'ai un Nikon coolpix j'ai fais des photos avec mais je les ai supprime depuis mon ordinateur invonlontairement et j'ai entendu dire qu'il e...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
leptitdroppeur15

Demande de creation de banniere pour un forum

 Résolu

Bonjour à tous voila j'explique mon problème je voudrais faire une sorte de bannière pour mon forum qui n'est pas très graphiquement top. Je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Graf!

Baby-sitting

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour crée ma propre affiche en sachant que je veut faire du baby-sitting, ou soutien d'enfant juste pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
j-eanne

Tutoriels photoshop cs4 ********

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, j'ai créer un forum de tutoriels PhotoShop CS4, si sa vous intéresse, n'hésiter pas !!! https://tutoriels-photosh...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Luke1

Problèmes d'affichage sur picasa

Bonjour, j'utilise picasa depuis pas mal de temps et soudain, mes images (en mosaique) sont souvent déformées mais pas quand je les affiche en plein ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
papy16

Création de livres flip

Bonjour, J'ai créé un "livre flip" (visualisation d'un livre à l'écran que l'on peut feuilleter) avec ADOBE IN DESIGN issu de Adobe Master CS4, en ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Dominique Prevots

Changer le fond d'une photo avec gimp

Bonjour, j'utilise GIMP pour le traitement de mes photos. Mais je n'arrive pas à changer le fond de celles-ci, pour le remplacer soit avec un fond uni...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Luke1

Comment enregistrer une photo

Bonjour, comment enregistrer une photo quand il y a aucun lien pour y faire ? Merci pour les reponses.

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Luke1

Cherche une école d'infographie

Bonjour, je suis une jeune institutrice qui cherche une école d'infographie. merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
klaatou

Probleme appareil photo

Bonjour, mon appareil photo canon A75 POWER SHOT ne veut plus fonctionner, lorsque je veux prendre une photo l'ecran est noir. Par contre, je peux li...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
klaatou

Enlever un texte au milieu d'une photo.

Salut :D J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème. Voilà; je voudrais savoir comment retirer le texte sur une photo ( j'ai essayé ave...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Luke1

(logo) logo chinois à reproduire

Bonjour, Voilà, je suis en train de développer un site pour un restaurant chinois. J'aurais voulu mettre un logo qui est le leur. Mais je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Luke1

Trouvez-moi un site...

Bonjour, j'ai lu votre forum, mais est-ce que vous pouvez me dire s'il y a des sites pour créer des personnages sans payer ni télécharger (genre le t...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Brush opaque sur gimp

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai téléchargé des Brushes. Je les ai placé au bon endroit et j'ai lancé le logiciel. Dans la fenêtre des brosse, j'...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Leither

Cours photoshop

Bonjour, je voudrai aprendre sinon avoir des tutoriels sur photoshop cs4 et illustrator.

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Fullgate Microsoft

Convertion image photoshop en photo

Bonjour,je suis nouvelle et je voudrais savoir comment après un dessin je peux convertir mon image en photo pour la mettre sur mon portable ou pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
yasminusus

X

Bonjour, je veux une école niveau bac au Maroc et j'en trouve pas

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Morphidea

Question pour reponse svp

Bonjour , je viens juste d'avoir le samsung SGH-D520 et je ne sait pas si on peut mettre une carte mémoire dessus , si oui , ou ca ? Bisou a tous (...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Pierre du 74

Effets au texte

Bonjour,svp comment donner un effet de flamme à un texte dans photoshop et comment utiliser les filtres dans illustrator.j'aimerai aussi savoir pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
illuminati

Photos a partir du net

Bonjour, etant un jeune debutant, je n'arrive pas a avoir une qualité acceptable des photos telecharger du net, pouvez vous me dire pourquoi les phot...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Jlop

Ajouter un gif animée a une anim photoshopcs4

 Résolu

Bonjour, Je voudrait ajouter un gif animé a une animation photoshop, dans le but d'un avatar animé, mais je n'y arrive pas. Expliquez moi svp merci ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
vengeurstrike

Recuperation les donnes formate

Bonjour, g formater ma carte memoire de telefon portable et je veux recuperer tou les photos aidez-moi svp

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Oziss2.1

Toujours rien pour le moment

Bonjour, Non jusqu'a maintenant pas grand chose, moi aussi j'ai fais pareil, j'avais installé la version 2.4 pour vérifier si ça passait mais rien. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
TAY971

Cmjn rvb

Bonjour, je voudrai passer une image rvb en cmjn le problème est que la partie verte de mon image devien assez terne et je n'arrive pas en cmjn à...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
muffin

Une idée

slt a tous j'ai un copain qui a créer une personne virtuel mais je le voit plus juste par msn mé sepandant il travaille sur un projet trés intrérrésan...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Kailéa

Une petite vbannière svp

 Résolu

Bonjour, alors...ben voila j'aimerais bien une bannière mais je ne suis pas vraiment forte :sweat: en ce qui consiste création de bannière alors j'en...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
concarner

Logiciel autocad

Bonjour, j'ai un petit problémeb j'ai autocad mais quand je veux l'installer il charge le programme d'initialisation d'installation mais après il me...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
chpom

Installation scribus 1.3.3.12

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'exécuter . Un avertissement en anglais est apparu : . La recommandation de contacter me semble difficile car l'auteur n'e...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
bessou20150

(urgence) probleme instalation photoshop

Bonjour, j'ai un gros problème avec photoshop,comme j'en avais marre de photoshopcs3 normale et que je voulais revenir a mon bon vieux cs3 extedned ...

35 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Annonyme l'anonyme des anonymes qui est mechant
Résultats 48851 - 48900 sur un total de plus de 50 000