Durée de vie d'une carte Secure Digital Card
nachobeti
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nachobeti Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nachobeti Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je branche mon appareil photo sur le PC pour récupérer mes photos, la carte n'est pas reconnue. Lorsque je branche une autre carte SD, le pc me retrouve les photos. J'aimerais savoir de combien de temps est la durée de vie d'une carte SD et s'il y a un autre moyen pour récupérer mes photos.
Merci d'avance
lorsque je branche mon appareil photo sur le PC pour récupérer mes photos, la carte n'est pas reconnue. Lorsque je branche une autre carte SD, le pc me retrouve les photos. J'aimerais savoir de combien de temps est la durée de vie d'une carte SD et s'il y a un autre moyen pour récupérer mes photos.
Merci d'avance
A voir également:
- Durée de vie d'une carte Secure Digital Card
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Freewifi secure sans sim - Forum WiFi
- Changer de carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
1 réponse
En général, une petite dizaine d'années. Après ça dépend des marques...
Ta carte a peut etre un dysfonctionnement...Choc ?
Ta carte a peut etre un dysfonctionnement...Choc ?
nachobeti
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Eh bien non aucun choc. Ce qui est drôle c'est que c'est une carte française, j'ai une autre carte américaine qui fonctionne très bien. C'est après mon séjour aux Etats Unis lorsque j'ai voulu récupérer mes photos que lorsque je branche mon appareil absolument rien ne se passe, la carte n'est pas reconnue! :((((