Enlever le fond d'une photo
Anissah
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
végers Messages postés 2069 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
végers Messages postés 2069 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr je cherche à savoir cmt enlever le fond d'une photo avec gimp svp! exemple: si j'ai une photo de moi devant mon jardin et bien j'aimerais enlever le fond qui est le jardin et ne garder que moi. ensuite je voudrai me metre exemple come fond devant un arbre par exemple donc cmt faire pour enlever le décor et ajouter un autre décor ne serait ce ke sur la meme photo merci
A voir également:
- Enlever le fond d'une photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Enlever le fond d'une image - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
6 réponses
bonjour
Si tu détoures un objet d'une image, tu copies l'objet détouré, et tu peux le coller sur une autre image via un calque tuto
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
Si tu détoures un objet d'une image, tu copies l'objet détouré, et tu peux le coller sur une autre image via un calque tuto
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
Anissah
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
mais dit moi qu'enten tu par détouré l'image il ya un outil pour sa? jsui dsl mai pour moi ta question n'est pa assez compréhensible pour moi peu tu la reformulé de façon mieux compréhensible stp merci
Anissah
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
aide moi stp j'y compren rien moi merci
Anissah
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
je ne sais meme pas cmt me servir des outils aidez moi svp merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tu peut détourer le personnage c'est à dire l'entourer d'une sélection avec l'outil lasso ( outil en forme de corde) , quand tu as relier les deux extrémités et que ta sélection se met en mouvement tu fais - Edition - Copier - Edition coller comme... nouvelle image et enregistre l'image , mais attention en PNG. ensuite tu prends cette image et tu l'ouvre en tant que calque sur ton autre image , avec l'outil de déplacement pose là ou tu veux et adouci les bords avec l'outil goutte. Et puis si tu n'arrive pas tu peut mettre tes images dans MON MP et je veut bien te la faire
Si tu ne connais pas ce logiciel tu peut aller voire sur mon blogg qui est entièrement dédier à The Gimp et éditer pour les débutants.
http://viagers.romandie.com/
A part les catégories qui sont un résumé , tu trouveras plus de détails dans les dossiers ou sont mis plusieurs tutos simple à réaliser
Bonne chance
végers
Savoir ou est le savoir est aussi un ........savoir
Tu peut détourer le personnage c'est à dire l'entourer d'une sélection avec l'outil lasso ( outil en forme de corde) , quand tu as relier les deux extrémités et que ta sélection se met en mouvement tu fais - Edition - Copier - Edition coller comme... nouvelle image et enregistre l'image , mais attention en PNG. ensuite tu prends cette image et tu l'ouvre en tant que calque sur ton autre image , avec l'outil de déplacement pose là ou tu veux et adouci les bords avec l'outil goutte. Et puis si tu n'arrive pas tu peut mettre tes images dans MON MP et je veut bien te la faire
Si tu ne connais pas ce logiciel tu peut aller voire sur mon blogg qui est entièrement dédier à The Gimp et éditer pour les débutants.
http://viagers.romandie.com/
A part les catégories qui sont un résumé , tu trouveras plus de détails dans les dossiers ou sont mis plusieurs tutos simple à réaliser
Bonne chance
végers
Savoir ou est le savoir est aussi un ........savoir