Image avec nom...
Jo_kair
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Hier, j'ai créé le forum de ma team sur le jeu de PS3 Uncharted 2 : Among Thieves, je l'ai fini mais je souhaiterais créer ma propre image avec pour fond " l'image que je choisis " avec écrit le nom Te@M ( c'est celui de ma team ^^ )
Pourriez - vous me donner le nom d'un bon logiciel qui pourrait me permettre de faire ce fameux montage ?
Si possible simple d'utilisation et surtout GRATUIT
Merci beaucoup :)
Hier, j'ai créé le forum de ma team sur le jeu de PS3 Uncharted 2 : Among Thieves, je l'ai fini mais je souhaiterais créer ma propre image avec pour fond " l'image que je choisis " avec écrit le nom Te@M ( c'est celui de ma team ^^ )
Pourriez - vous me donner le nom d'un bon logiciel qui pourrait me permettre de faire ce fameux montage ?
Si possible simple d'utilisation et surtout GRATUIT
Merci beaucoup :)
A voir également:
- Image avec nom...
- Image iso - Guide
- Nom de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum HTML
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
1 réponse
Bonjour Jo_kair
Tu peux faire ce montage sans problème avec Photo Filtre(version gratuite). En supposant que l'image que j'ai mise représente ton image,tu peux obtenir ce résultat ou bien d'autres. http://ioj.com/v/qvb5p
A ta disposition pour t'indiquer la manip si tu installes photo filtre
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Tu peux faire ce montage sans problème avec Photo Filtre(version gratuite). En supposant que l'image que j'ai mise représente ton image,tu peux obtenir ce résultat ou bien d'autres. http://ioj.com/v/qvb5p
A ta disposition pour t'indiquer la manip si tu installes photo filtre
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité