Les discussions

Activer photoshop 3d

Bonjour, jai photoshop cs6 més je ne trouvé pas le 3d jai demendé commen activé le 3d Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
BedouiAdam

Difference topologique entre l'adrenaline et des drogues

 Fermé

Bonjour à tous, j'aimerais savoir pourquoi les formules de certaines drogues tel que l'ectasy et l'amphetamine ressemble autant a celle de l'adrenali...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Xileh

Mot de passe

Bonjour, Bonjour j ai déjà une tablette qui fonctionne sans problèmes et un pc. Et là j en ai acheté une 7 pouce et pour la mettre en service. Sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Jojodu681

Probleme superposition bloc et texte

Bonjour, Lorsque j’écris un texte, celui ce ne veut pas se superposer à un bloc rectangulaire (par exemple un fond). Du coup, le texte n'est plus ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
contrariness

Créer de la transparence dans un objet

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à supprimer l'intérieur d'un tracé à la plume, j'ai besoin de votre expertise. J'ai une image qui est l'icône d'un...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
contrariness

Outil texte déréglé!

Bonjour, Mon outil texte sous photoshop CS6 est déréglé et je ne sait même pas pourquoi. Lorsque je tape, la barre vertical se trouve à gauche mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
meuhlol

Impression

Je suis débutant et autodidacte sur Autocad. Je n'arrive pas à imprimer le dessin au format souhaité.

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
mamit1

Problème impression dwg to pdf contour hachure

Bonjour, J'ai un gros souci. Quand j'imprime mon dessin au format Adobe PDF il est de très mauvaise qualité, même en augmentant le rendu à 600....

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
contrariness

Tranche

Bonjour, Je ne suis pas capable d'ôter une tranche qui est grise et non en bleu. En fait c'est ma dernière tranche que je veux ôter mail elle veut...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
stéphanie

Problème d'affichage au démarrage de photoshop

Bonjour, j'ai un petit problème rencontré tout juste dans la soirée. Depuis que j'ouvre Photoshop, l'affichage change complètement et cela donne ç...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
The Braveheart

Montage photos

bonjour pouvez m'expliquer comment faire pour faire des montages photos je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
viagers

Écrire dans un cercle avec photoshop 6.0

Bonjour, Est-il possible d'écrire autour d'un cercle avec photoshop 6.0 et comment dois-je faire ? Merci. Franck Configuration: Windows 7 / M...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Andy31200

Aide "recadrer" photo dans les bonnes dimensions

Bonjour, Je viens sur ce forum afin d'avoir la solution à mon problème ! Je cherche mais je ne trouve pas.. J'aimerais savoir s'il est possible d...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Andy31200

Tuto pour illustrator cs3

Bonjour, J'apprends le graphisme sur Adobe Illustrator CS3. Pourriez vous me conseiller un bon tuto pour faciliter mon apprentissage. Je préfère le...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
psmag

Comment réaliser une carte d'invitation sur photoshop?

Je voudrais faire une carte d'invitation sur photoshop et j'ai besoin d'aide.

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
roudoudou22

Déchiffrer un texte illisible sur une photo

 Résolu

Bonjour, J ai vraiment besoin de votre aide, en bref j ai reçu une photo d une personne avec une pièce d identité, mais j ai pas pu lire le vrai no...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Dita1010

Transforlmer une photo en dessin

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire avec quel logiciel gratuit ou payant, je peut transformer une photo en dessin ?? merci amicalement je c...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
bb25

Imprimerie la moins chére de paris

Bonjour, je recherche l'IMPRIMERIE LA MOINS CHÉRE DE PARIS pour imprimer un livret photographique. Pouvez-vous me conseiller ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Luke1

Gifs

Bonsoir, je voudrais transformer une image en Gifs, comme les cheveux qui bougent ou des vagues mais je ne sais pas comment faire ou quel logiciel à t...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Luke1

Sensibilité

BONJOUUUR, pour faire court, la sensibilité de ma tablette graphique est lente, quand je bouge avec le stylet, c'est très lent, comment je dois faire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Sheefly14

Créer une couleur à partir de rvb défini

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Néophyte en PAO, je découvre Scribus et suis en train de préparer une affiche pour notre assos ? Le Logiciel est géant, mais j’a...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
baluchon68

Dissocier une courbe et le fond dans word

Bonjour, Je suis un utilisateur du logiciel mathématique Maple. J'ai l'habitude de faire tracer des courbes par celui-ci, que j'exporte pour les co...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
contrariness

Orange

 Résolu

Bonjour, j'ai une peinture rose pale que faut -il mettre pour obtenir une teint orangée merci je compte sur votre aide Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Chris 94

Au secours, un coup de main please

Bonjour, Je cherche une solution pour enlevé des mots sur une photo!! Voilà si vous pouvez la faire merci de me contacté par mails merci !

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
The Braveheart

Faire des pin's

Bonjour, Je cherche à faire des pin's sur photoshop (pas des badges hein, des vrais pin's comme ceux que l'on mettait à l'époque sur les blousons ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
The Braveheart

Paint tool sai : le pinceau ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel Paint Tool Sai, et je ne comprends pas pourquoi, le pinceau ne marche pas. Enfin, si, mais pas vraiment...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Ren

Comment créer un dépliant a5 (4 volets/8pages) avec indesign ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un dépliant A5 à 4 volets/8 pages (format portrait, plis roulé), avec Indesign ou Illustrator ? Est-ce q...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
sabch

Template / gabarit sur indesign : manuelement ?

Bonsoir, Pouvez-vous m'indiquer si ce type de template / gabarit se fait généralement "manuellement" (avec l'aide d'outils tels que les repères et fo...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
myaemilia

Remboursement de mes 90 euros

 Fermé

Bonjour, c' est trop complique pour moi , Configuration: Linux / Firefox 42.0

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Le 8/01 vous avez preleve 90 euro de mon compte

je suis debutant sur ordinateur et suite a une mauvaise manipulation de ma part j'ai suscrit je ne sait quoi et je vous demande de bien vouloir annule...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
piquesous

Pb impression catalogue cs6

Bonjour à tous, J'ai débuté un catalogue sur la version d'essai de 30jours d'adobe InDesign (adobe CC je crois). On vient de m'installer une lic...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
contrariness

Peut-on augmenter la résolution/qualité d'une image ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un poster via internet avec une image trouvée sur internet, mais le site me dit que "la résolution de votre image est bass...

21 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
ddd

Indesign - remplacer mot par objet

Bonjour, Alors j'explique. J'ai une fiche produit à faire et je voudrai savoir si il est possible décrire un mot dans un paragraphe et que AUTOMATIQ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
contrariness

Fichiers corrompus

Bonjour, j'ai récupéré des photos et des fichiers supprimés et je n'ai pas pu les ouvrir ont me dis fichier corrompu . c'est quoi ? aussi j'ai des...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
bouhafs46

Plugin photoshop.

Bonjour je recherche un plugin pour photoshop dans le meme theme que optical flares qui m'est que sur after effect. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
guig_channel

Enregistrer plusieur calques à la foie sur gimp

Bonjour, Mon problème est que sur le logiciel Gimp après avoir ouvert un fichier pdf de 20 calques je dois les enregister au format jpg mais je ne sa...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Zouhair

[graph'] quelqu'un d'un peu chevronné ?

Hello! J'aurais besoin d'aide sur une petite chose que je veux faire. J'aurai besoin d'une introduction qui dure environs 3sc. J'aimerais en fa...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
The Braveheart

Pixels noirs sur les vidéos.

Bonjour alors voilà j'expose mon problème. Lorsque je veux regarder une vidéo, sur toutes les plateformes, c'est à dire YouTube, Facebook, et même ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Papounet17000

Problème outil texte..

Bonjour, J'ai un soucis avec Photoshop CC sur mon outil texte ! Lorsque j'ecris, sa met des espaces entre chaques lettres et le problème c'est que c...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Masdigbord

Logo the voice

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir personnaliser le logo the voice pour ma soeur et qui est fanne de peluches elle voudrais écrire "the peluche" m...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
raf78

Problème objet/présentations

Bonjour, voilà mon problème. J'ai un plan autocad avec: Objet + trois présentations (plomberie/aéraulique/..). Quand je modifie un des pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Klausstrophobe

Problème installation 3d max 8 "monitor.exe&q

Bonjour a l' installation de 3D max 8 j'ai un problème qui me vient "monitor.exe"enpeche l' installation du logiciel j'ai vue que c'etai le detecteu...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
bakhti

Travailler sur photoshop / illustrator / indesign.

 Résolu

Bonjour, Voici mon cas : Je dois créer un document destiné a l'imprimeur (une pochette d'album pour etre précise). Je travaille sur un forma...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
myaemilia

Grep style de caractère pour caractères entre parenthèses

Bonjour, je travaille sur une brochure que je met actuellement en page. certains éléments entre parenthèses doivent être paramétrés avec un style d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
fabulous11

Faire flotter un drapeau sur une photo

 Résolu

Bonsoir, Est ce quelqu'un ou une pourrait il m'expliquer comment faire flotter ce drapeau ? http://www.cijoint.fr/cj201012/cijtBh2hr...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Senga

Fichier illustrator qui a tout perdu

Bonjour, Je travaille sur Adobe CC et ElCapitan, et je travaillais sur un fichier illustrator (avec plusieurs calques/plans de travail etc). J'ai j...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
contrariness

Psd 6 calques à convertir en pdf 6 pages

Bonjour, Comment faire un pdf de plusieurs pages d'un fichier psd de plusiuers calques Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) /...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
contrariness

Photo en noir et blanc

Je voudrais mettre en blanc ou gris des lignes de couleur comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
roudoudou22

Couleurs capricieuses dans inskape

Bonjour à tous, J'utilise Inskape avec un Imac. Je rencontre un nouveau problème qui n'existait pas jusqu'alors. Je ne parviens plus à enregistrer...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment réalisé cet effet ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour réalisé cet effet (https://dribbble.com/shots/2492710-Spilled-Milk-Blog-Logo) sur un logo? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
viagers
Résultats 9701 - 9750 sur un total de plus de 50 000