Les discussions

Yani02015 Graphisme

Quel est cette police d'écriture x'

Binjour, je cherche le nom de cette police d'écriture, quelqu'un pourait m'aider svp ? :D Cordialement, merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Anth0x
arunka30 Graphisme

Photoshop buggé?

Bonjour, Je ne comprend pas... photoshop marchait encore très bien hier... Aujourd'hui, impossible de l'utiliser. Il n'est pas lent, mais les ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Scary Photoshop

Une ombre à supprimer au sur le visage

Bonjour à tous, Je voudrais supprimer une ombre aux sur le visage de cette personne comment faire ?

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Casaviecchi Graphisme

Problème lenovo g50

Bonsoir, je poste mon 1er poste pour vous faire par d'un problème majeur. J'ai achetais un ordinateur de marque Lenovo G50 de carte graphique Intel® H...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Casaviecchi
Gwendoline Photoshop

Enregistrer et garder mes liens, c'est possible ?

Résolu

Bonjour, je travaille dans une petite société, et j'ai récemment découvert comment ajouter des liens HTML sur mes calques dans Photoshop, grâce à l'ou...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
contrariness
nico6906 InDesign

Plus de puissance pour indesign

Bonjour à tous. Je travail actuellement sur Adobe Indesign, sur pc, pour faire une mise en page d'un dossier de 9 pages. Le problème: Le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
contrariness
E.Gadd Graphisme

Découper a3 en deux a4

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il existait un moyen de découper automatiquement un pdf avec des images sous format A3 en un pdf avec le doubles d'ima...

contrariness
antonio Tablettes graphiques

Tablette androide ipman

Bonjour, ma tablette reste bloqer sure androide aprer avoire fai la manupilasition reset et plus le faire redemarer il se pase rein que faire svplai...

Darkstar02
exploso Graphisme

Question giphy

Résolu

Bonjour, je viens d'utiliser Giphy pour mettre mes propres gifs et les envoyer via messenger , le probleme c'est que les trouves pas en cherchant...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
exploso
biman Graphisme

Sony cybershot tombé zoom ne rentre plus

Bonjour, ma fille a fait tombé mon appareil photo numérique, et quand je l allume on me demande d eteintre et de le rallumer, le zoom ne veut pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
biman
titus45300 Photofiltre

Photo portrait

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment marche votre site je vous ai envoyer un message pour m'aider et une photo je n'ai pas eu de reponse je vous rem...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
titus45300
Dreaming345 Photoshop

Besoin quelqu'un pour une bannière

Bonjour, J'aurai aimé/besoin d'une affiche réunissant 4 images sur la même affiche( une fille archer, une loup garou et deux garçon anges avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
P3pitah2709
SophieC Photoshop

Incrustation de motif photoshop

Bonjour, Je veux incruster un motif avec photoshop. J'ai créé mon motif, un nouveau claque au dessus mais quand je fais la manipulation, rien ne s...

P3pitah2709
TheTooNZ Graphisme

Quelle est la meilleure façon selon vous ??

Bonjour, je vous explique... J'ai un ami qui fait de l'import-export. Il voudrais avoir un catalogue interactif de ses produits mais ses représent...

P3pitah2709
tatiana006 Graphisme

Problème différente résolutions écrans

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un énorme problème. Je suis actuellement en train de faire le design d'un site en CSS. Je rencontre un ...

simongremaud
ilie Photoshop

Probleme d outil sur photoshop cs5

Résolu

Bonjour, j ai pas trouvé l outil pour decouper les images sur la barre d outil merci d avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
baochimi
elodie05052012 Photoshop

Texte dans une forme et sur fond photo

Bonjour ! je souhaiterai, sous Photoshop, insérer un texte dans une forme rectangulaire, et le texte prendrait le fond de mon arrière plan, en l'occu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
elodie05052012
rivera claudette Tablettes graphiques

Tablette

depuis le 03/12/2015 j ai commandé une tablette et jusqu ace jour je ne l ai pas reçu je voudrai savoir pourquoi la somme a été debitée dans les premi...

Maylord22
Djer_94 Photoshop

Dégradé

Tout d'abord bonjour, Voilà il y a déjà quelques temps j'avais réussi à faire cet effet et impossible de me souvenir comment... Je ne me souviens ...

Djer_94
reveuse Graphisme

Phot perdu sur carte sd

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de récuperer des photo sur une carte sd formater mais j ai deja repris d autre photo merci a l avanc...

tribun
photoshopping Photoshop

Adobe photoshop

je vous prie de me dire comment installer Adobe photoshop c6 gratuitement sur le bureau de mon pc merci

Ben314
Atm InDesign

Décalage recto-verso

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre avec InDesign. J'ai réalisé un document recto-verso, composé de 14 p...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
contrariness
Régis Photoshop

Profils couleur

Bonjour, Si vous avez géré les impression avec Photoshop, j'imagine que vous avez utilisé des profils imprimante/papier. Profils des fabricants des ...

Régis
kcovninis InDesign

Liaison de bloc texte à équilibrer

Bonjour, on m'a confié mon premier projet de mise en page pour un livre "texte". Pour faire ma mise en page, j'ai donc chainé tous mes blocs afin...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
kcovninis
rasco games Graphisme

Pc gamer

Bonjour, j'ai trouver un ordinateur gamer sur amazone a bon prix .vous me le conseiller merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
MickSitFran
fred Photoshop

Problème photoshop

Bonjour à tous, Je suis dans l'incompréhension totale, J'ai photoshop CC, Mon ordinateur a 2 cartes graphiques GTX 965M en SLI, 32 Go de Ram, av...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
lilou Graphisme

Photo avec paint net

Bonjour . il y a 3ans je me suis servie de paint net pour faire un montage photos . avec la nouvelle version je n'arrive plus a refaire le même mont...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
lilou
mary Graphisme

Mélange de couleurs

Résolu

Bonjour, Jaimerai savoir quelle couleur on obtient quand on ajoute du gris à de l'orange ? ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.7...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
^Abel^
kiasus Blender

Tuto pour modéliser une voiture avec blender

Bonjour, depuis quelques temps je cherche un tutorial pour modéliser une voiture avec blender. Mais tout ce que j'ai trouvé c'est des liens morts ou ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Gege
Gato07 Blender

Blender en français

Bonjour, L'astuce donnée pour mettre Blender en français est basé sur la version 2.61 de blender, mais elle ne fonctionne pas avec la dernière ver...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Gato07
titikatou AutoCAD

Telechargement qui ne fonctionne pas

Bonjour a plusieurs reprise j'ai essaye de telecharger autocad et sa ne veut pas marcher a chaque fois il me dit que un fichier ne c'set pas telecha...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
titikatou
dugber Graphisme

Négatifs en positifs

je voudrais connaitre le moyen de passer de cliché négatif en positif? merci.

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
transat
imadouicbien Illustrator

Adobe illustrator cc problème d'installation

Salut tout le monde ;) Svp qqn peut m'aider j ai besoin bcp d'installer Adobe Illustarator cc sur mon pc,comme je fais la geologie j'ai besoin de cr...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
imadouicbien
Jojodu681 Graphisme

Créer mon au format png

Résolu

Bonjour, j'ai créer une chaîne YouTube et je voudrai créé mon nom au format PNG. Quelqu'un pourrai me présenter un logiciel on m'en créé une ! Mon n...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
viagers
sammy_8 Graphisme

Texte incliné avec 'toshop

Résolu

salut, je voulais simplement savoir comment fait on pour qu'un texte soit incliné comme ceci sous photoshop CS : [img]http://www.skullboard.com/...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
SoWierd
Eritou Photoshop

Dreamweaver cc

Résolu

Bonjour, Dreamweaver ne se trouvant pas dans la liste, j'ai coché photoshop car la configuratiion est la même. Voilà mon PETIT soucis : Dreamweaver...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Eritou
bat2408 Photofiltre

Effacer (gomme) ne marche plus

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci sur photofiltre qui doit être minime mais je ne trouve nulle part comment changer. J'ai juste besoin d'effacer (rentre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
tribun
hamza197302 Graphisme

Poste a souder

Fermé

comment brancher un poste a souder a l'arc model crown a un sélecteur 220V 380V merci .

Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
maxoupitchou Graphisme

Problème tramage des dégradés pdf creator

Bonjour, Travaillant dans l'aménagement intérieur, je dessines sur Vectorworks en utilisant des dégradés pour apporter un côté plus "vivant" aux p...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
maxoupitchou
Gigirose The Gimp

Gimp

Résolu

Bonjour Est-ce que l'on peut animer des dessins ou des photos avec Gimp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
^Abel^
shinobtp AutoCAD

Annuler la licence autodesk student

Bonjour, je souhaite quitter la licence etudiant pour la licence pro mais jy arrive pas merci de bien vouloir maider a resoudre ce probleme , je vou...

Mosca
claudia.rich AutoCAD

Problème d'échelle

Bonjour, je suis débutante sur autocad, l'un de mes clients m'a demandé de reprendre un plan d'isoler un objet, crée un cartouche, et surtout mett...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Mosca
nilka0 Photofiltre

Gomme photo facile

bonjour je pocede le logiciel "gomme photo facile" de microapp ,carte acheté en magasin,en me connectant sur le site microapp.com je devrais avoir un...

MAMIOUS45
3TH Graphisme

Comment obtenir ce genre de photo?

Bonsoir, Afin d'effectuer un projet photo à Buenos Aires, je vais devoir être en mesure d'expliquer à un photographe (que j'aurai choisi) précisém...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
3TH
Résultats 9701 - 9750 sur un total de plus de 50 000