Infos sur objectif 28/200 pour canon
ar
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite acquérir un reflex numérique canon mais je ne sais pas quel objectif prendre?
on ma conseillé un 28/200 pour avoir un grand angle; quand pensez vous?
quel sont les fonction du 18/55 ? fait il aussi les grands angles ?
merci d'avance pour votre réponse
je souhaite acquérir un reflex numérique canon mais je ne sais pas quel objectif prendre?
on ma conseillé un 28/200 pour avoir un grand angle; quand pensez vous?
quel sont les fonction du 18/55 ? fait il aussi les grands angles ?
merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Infos sur objectif 28/200 pour canon
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Echelle 1/200 - Forum Graphisme
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour
Ne sachant pas quel réflex tu songes acquérir, je vais parler des APS-C, les plus courants.
Sur un aps-c, pour faire simple, l'angle de vision normal se situe au environ de 28-30.
Donc un objectif 28-200 sera tout sauf grand angle !
Par contre un 18-55 fera grand angle, objectif normal et petit télé. C'est pour cela que c'est ce genre d'objectif qui est vendu d'origine avec les boitiers.
Bonne journée
Ne sachant pas quel réflex tu songes acquérir, je vais parler des APS-C, les plus courants.
Sur un aps-c, pour faire simple, l'angle de vision normal se situe au environ de 28-30.
Donc un objectif 28-200 sera tout sauf grand angle !
Par contre un 18-55 fera grand angle, objectif normal et petit télé. C'est pour cela que c'est ce genre d'objectif qui est vendu d'origine avec les boitiers.
Bonne journée