Photos perdues sur usb kingston?

abacab76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abacab76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté une clé usb "kingston" de 64mo et aparès avoir déplacé des centaines de photos dessus, il ne reste que quelques unes, les autres sont impossible à "ouvrir"... Celles qui sont toujours sur la clé sont bien là mais impossible à regarder: pas d'aperçu des images et télécopies etc.. Je suis désespéré, je n'y connais rien. J'ai windows xp, qui peur m'aider?
Merci de votre aide!

A voir également:

3 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonsoir,
sur les photos que tu n'arrives pas à ouvrir,essaye un clic droit dessus,il va te proposer "ouvrir avec"et là tu choisis avec quoi tu veux les ouvrir
Eric
0
lemel25 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu a essayer de les ouvrir avec quoi????
0
abacab76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci mais, j'ai déjà essayé et impossible... J'ai aussi essayé avec un logiciel de retouche photo, idem. Au secours! 30 ans de photos perdues!
0