Les discussions

6 go de ram et core 2 duo et se bloque vite

Bonjour, j'ai un problem , j ai un PC hp pavillon dv6 , avec 6 go de RAM et processeur core 2 duo, je travaille avec Windows 7 alors je remarque ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Mik3469

Installation d'adobe illustrator cs3

Allo, J'ai télécharger avec succès le logiciel de 30 jours dessai de adobe illustrator CS3, et maintenant que je veux faire setup pour faire linstall...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ai pourri

Photoshop qualité d'image

Bonjour, je voudrais savoir comment transformer une image de bonne qualtié en cette qualité https://www.casimages.com/i/110724022801167889.png.html s...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
dyl4n-62

Probleme de zoom

Bonjour, j ai un petit souci avec mon pc samsung en voulant dessandre tout en bas de ma page avec le joistique j ai "dézoomé maintenant je vois to...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
twinky

Quel matériel informatique pour infographiste

Bonjour, Je souhaite savoir quel est le matériel informatique (types, marques, ..) que je doit acheter pour créer une petite boite d'infographie. ét...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
yan312

Quel est le nom de cette animation ?

Bonjour, en fait, je voudrais réaliser une animation comme celle-ci: http://lulzimg.com/i22/e24ef9.gif mais je ne sais pas comment on appel ce gen...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
yan312

Urgent fichier pdf sur quark x press

Bonjour, je souhaite faire un document pdf sur le logiciel quark x press mais je n'arrive pas. quand je clique exporter fichier pdf : le logiciel m...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
contrariness

3d studio max 2012

Bonjour, j'ai juste une petite question a propos de ce logiciel. J'aimerai savoir si ce logiciel suffisait ou si il fallait utiliser d'autre prog...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
yan312

Koh-craft

Bonjour, a toutes et a tous moi est des amis on c'est lancée dans une aventure style Koh-Fanta mais sur Minecraft (pour ce qui ne connaise pas go Mine...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
bal

Aide pour photoshop

Bonjour,je suis un peu depassé par photoshop , j(ai bien pris un cours mais trop vite , alors si quelqu'un pouvait me remettre en selle ca serais supe...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Schlagada!

Hachures autocad

Bonjour, pouriez vous m'expliquer en détail car je suis débutante comment récupérer de nouvelles hachures sur autocad merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
tchouken

Echelle autocad

Bonjour, je veut modifier l'unité de mesure de longueur d'une ligne en centimètre avec Autocad 2004 et quelqu'un me aider à télécharger l'Autocad...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
tchouken

Autocad

Bonjour, s'il vous plait j'aime bien savoir s'il y a un cour écrit sur autocad comme celui de la creation de site web il était trés bien. Car j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
tchouken

Autocad

Bonjour à tous! Pourriez vous m'aider en me m'indiquant les étapes pour faire une cartouche sur autocad? STP merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
tchouken

Problème avec autocad

Bonjour, J'utilise autocad 2010 et je n'arrive pas a configurer un petit qqch !! Voila, j'aimerai pouvoir que quand je met une nouvelle cote (a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
tchouken

Formation autocad

Bonjour, salut , j'ai besoin des cours d'autocad 2008 ...SVP aidez-moi.. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
tchouken

Autocad 2010 pour étudiant

Bonjour, Étant étudiant, j'ai le droit de télécharger gratuitement une version étudiante d'autocad 2010; mais je n'arrive pas à la télécharger!! me...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
tchouken

Demande d'aide ouverture autocad 2008

Bonjour mr, je suis fan de votre produit et j'apprend a l'utiliser,j'ai telecharge gratuitement la vertion autocad 2008 ayant pour code NGDQ T1ZR ALQ0...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
tchouken

Autocad 2011 gestionnaire de calques disparu

Bonjour, Je n'arrive plus à voir gérer mes calques ni à en créer un nouveau, car je n'ai plus la bonne fenêtre. J'ai juste la liste des calques et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
tchouken

Création graphique en ligne

Bonjour, Est-il possible de référencer notre site ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.18

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
bal

Demande d'aide pour une animation 3d

 Résolu

Salut, J'aurais besoin de l'aide d'un graphiste 3D pour m'aider à réaliser une intro animé, plus moins comme celle sur mon précédent topic (vous trou...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Studio-ILB

Qualité photo facebook.

Bonjour, j'ai une question : Je possède un appareil photo samsung NX10, autant dire avec une bonne qualité de photo (14,6 millions de pixels) mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Rom0307

Aide pour gimp 2

Bonjour, Je voudrais faire un logo/vidéo pour on club cinéma au lycée mais je ne connais pas assez encore pour le faire, je vous fait une rapide ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
alexoo12

Générique ncis avec after effect

Bonjour, Je voudrai savoir comment recréer le générique de NCIS. Merci par avance Cordialement Donovan Configuration: Windows 7 / Safari 53...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
donovan

Impression transfert t-shirt

Bonjour, je viens d'acheter du papier transfert t-shirt avery mon soucis c'est que je veux envoyer mon projet à l'impression mon imprimante est un...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
maurice 84

Question photoshop

 Résolu

Bonjour, -est ce que photoshop 8 c'est le meme cs3 ? -donner moi les informations sur les versions de photoshop, et qu'elle est la difference...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Xodo

Identification police

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je sèche pour trouver cette police qui parait pourtant connue What the font et identify font ne m'ont pas plus éclair...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
transat

Transférer des données de l'appareil photo

 Résolu

Bonjour, bon , je veux transférer des photos ou des videos de l'appareil photos numérique sony ( DVC-W320 ) vers le pc

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
k974

Aide sur photoshop cs3

Bonjour, comment faire un montage avec photo shop cs3? Comment créer un fond décoratif avec photo shop cs 3? Comment ecrire un texte avec photo sh...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Prélévement d'une partie d'une photo

 Résolu

Bonjour, je suis an train de fabriquer les faire-part de baptème de mon fils et je souhaiterai insérer dessus une photo de lui en forme d'ovale av...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
^Abel^

Animation fluide en flash

Bonjour, J'ai fait un bandeau en flash pour faire défiler des images. Seul pb : l'anim en ligne n'est pas fluide, elle s'arrête sur certaines imag...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
evoran

Comment superposer une photo et un gif ?

Bonjour, Je ne sais pas comment superposer une image et un gif et je ne sais pas sur quel logiciel le faire (je possède Paint, Photofiltre et Photos...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
transat

Crack photoshop cs3

 Fermé

Bonjour, je cherche un crack pour photoshop cs3 v10 veuillez m'orienter et merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
transat

Enregistrement de fichiers

Bonjour, pour ceux qui pourront me repondre voila mon probleme sur inskape j enregistrais des fichiers sous EPS (post script encapsulé) le seul t...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Kingzak34

Reconnaissance faciale offline ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux bonnes dizaines de millier de photos personnelles sur mon PC. J'ai besoin pour un photomontage de trouver LA photo adéqu...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
lonesloan

Impossible de faire copier/coller windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de pc portable, avant j'avais xp et maintenant IE7 depuis plusieurs années, je fais des montages d'images et je pa...

24 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
kollibri

Problème after effectscs5 erreur pour patcher

 Fermé

Bonjour à toute et à tous. J'ai téléchargé After Effect et PhotoShop Extended sur un site, je les ai installé en version d'évaluation. Ensuite j'o...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
kaneagle

Gif

Qui sait sur quelle site ont peux faire des gifs

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
bg62

Flouter l'arrière plan avec gimp

Bonjour, je voudrai flouter l'arrière plan de certaines photos avec the gimp mais je ne sais pas comment faire. merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
madmyke

Logo lg

slt je chercher a telecharger des logo animer gratuitement mais tout les site que jrencontre fo payer quelqun conetrer pa un site ou trouver des...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
demondu36

Création logo avec modèle ps

Bonjour, Je recherche quelqu'un capable de me faire un logo avec un modèle que j'ai déjà. Le but étant d'avoir une meilleure définition, pour me ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
transat

Aide pour faire des gifs avec the gimp

Bonjour, moi j'ai the gimp 2.6 et quand j'enregistre mon gif il est pas animé... Merci d'avance niko Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
madmyke

Photos montage maquillage

Bonjour, je voulais vous dire comment faire pour que quand je mais ma photos pour un montage je mais le maquillage

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
bal

Écriture help

Bonjour, Je fais appel à tous les infographistes. J'aimerais refaire ma carte de visite avec un modèle. Seulement je ne sais pas quelle serait le...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Super-Asperge

Comment faire pour avoir cette effet

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir cette effet je parle des ligne qui marche comme du flash ca serais cool si vous avez le ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
jeanbi

Le sang dans counter strike

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre plus de sang dans counter strike 1.6 ou condition zero ? je pense que l'on peut la regler avec la console mai...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Sydox

Difficultés pour vectoriser un logo

Bonjour, J'essaye de vectoriser un logo pour pouvoir le changer de couleurs à volonté après et puis même tout simplement l'utiliser pour floker de...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Fzgz117

Creation tag css

Bonjour, Je viens de creer une team Css et j'aimerais savoir si quelque personne voudrait faire le tag. Couleur : Rouge Texte : InkuT# Taille : I...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
anthrox

Où trouver des graphistes sur le net ?

Bonsoir jeunes helpers que vous êtes, J'aurai besoin de votre précieuse aide ; en effet, je cherche un endroit sur le net où je pourrai trouver des gr...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
bal

Urgent problème sur photoshop

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour importer un drapeau dans un numéro avec Photoshop cs5 merci Configuration: Windows 7 / S...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
bal
Résultats 29201 - 29250 sur un total de plus de 50 000