Les discussions

Prb carte son

Bonjour, ou se trouve l'entrée line de la carte son d'un pc

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
frederic76

Recherche de cours de photoshop

Bonjour, je suis un nouvel étudiant en infographie et suis a la recherche de cours d'infographie.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
raviaulit

Police d'écriture pour noel

Bonjour à tous, Connaissez-vous cette police et comment s'appelle t'elle ? http://img10.imageshack.us/img10/3855/affichemarchdenol.jpg Si en ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
bompa

Photoshop cs4 erreur lors de l'importation

Bonjour, j'ai PS (CS4) je débute avec ;-) Mon problème est simple dès que j'importe une image voilà ce que j'ai a l'écran j'ai ces triangles qui ga...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
ABS44

Probleme d'insertion galerie web photoshop

Bonjour, Débutant en webdesign , je voudrais incorporer la galerie web photo de Photoshop dans une de mes pages html.Jusque la tout va bien, mais l...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
avion-f16

Appareil photo de bonne qualité

Bonjour, J'ai deja poser cette question mais bon pas beaucoup de volontaire pour me repondre alors j'le refait donc je veut m'acheter pour noël un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tablette graphique wacom

Bonjour, J"ai l'intention d'acheter une tablette graphique, la wacom graphire wirless A5, pourriez vous me dire (rapidement si possible), s'il est ob...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
frippons

Couper une photo

Bonjour, jarrive pas à avoir une demi carte de moi sur une photo où je suis avec ma soeur puis je vous l'envoyer pour que vous m'aidiez merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
transat

Enlever photoshop extended

Bonjour, je travaillais paisiblement sur photoshop, en faisant des allers et retours sur 3ds max, quand tout à coup je n'ai plus eu la même sensation...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
sarahmoon

Aide photoshop

Bonjour, est ce que vous pouvez m'éclaircir dans ma démarche , en fait je viens de récupérer des photos d'identité de toute ma famille (une dizaine) ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
transat

Le monde de la jaquette

Bonjour, Cela fait longtemps que je suis un passionner de photoshop et depuis peu, je fait des jaquette de films, de jeu ... J'aimerais cependant en...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
raviaulit

Demande de création de logo pour team css

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais qu'une âme charitable me crée un logo pour ma team CSS. Le nom de la team est : Sweet Corner Un peu dans ce genre la : ht...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
-MeikO_

Créer flyers

Bonjour, J'ai vais faire des flyers de soirée pour mon frère qui mixe, il m'a demandé si je pouvais lui faire quelque flyers mais je ne m'y connait...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Junior

Cherche une appli pour une anim qui superpose

Bonjour, Je cherche une appli pour faire une sorte de diaporama avec mes photos, qui les afficherait en les superposant, comme si quelqu'un les j...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
axel-r

Cale pour créer un objet pour animation flash

Bonjour, J'aimerais obtenir à partir d'une image, l'un des objets qui s'y trouve pour l'utiliser seul dans une animation Flash (donc avec un fond ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
axel-r

Quel est le nom de cette police

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer le nom de cette police svp sa fait très longtemps que je la cherche Personnellement, je l'ai scannée de mon livr...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Maxiimedegraux

Création thèe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous auriez des thèmes pour pc vista; je recherche des thèmes comme dans les films avec l'informatique. Merci par a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Luke1

Image gif

Bonjour, Comment faire une image gif, c'est à dire sans carré ou rectangle blanc, qui accepte donc n'importe quelle couleur de fond. Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Luke1

Quelles sont les tendances graphiques de 2010

Bonjour, J'ai eu une commande de derniere minutes, je doit faire des cartes postales de fete de fin d'année, et je ne trouve pas bcp d'inspiration. J...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Scrapitoo1.0

See zat ne marche plus snif !

Bonjour, je très enervée parce que see zat ne marche plus !! je ne peux pas y aller et je ne l'ai jamais vu ..je recherche un site ou l'on peut mettr...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Charl

Mettre diapositives sur dvd

Bonjour, je voudrais faire faire par un laboratoire professionnel ou bien autre mettre plus de 1000 diapositives sur dvd, je voudrais un résultat t...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
ac 3

Compresser un diaporama

Bonjour, j'ai réalisé un diaporama de 33 photos,comment dois je procéder pour le compresser,actuellement mon serveur,refuse de l'expédier pour poids...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel par soleil choir sur un canon 1000d

Bonjour, je ne sais pas quel diametre il faut que je prennent pour mon canon 1000d

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
peterjan

Choix portable et carte graphique

Bonjour, j'envisage d'acheter un pc portable . je sais que les chipsets grapiques intégrés ne sont pas conçus pour faire du jeux . dans les port...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
-nicolas-

Les touches se sont inversees

Bonjour, j ai un ordinateur de marque acer aspire 9300 et les touches de mon ordinateur se sont inversees ex q=a a=q z=w w=z etc.... merci

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
transat

Problème avec photoshop

Bonjour, Euh, j'ai un petit problème. En fait j'ai téléchargé la version d'essaie de photoshop et malheureusement je ne sais pas comment l'ouvrir. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
MaenArBalch

Comment installer des brush sur photoshop cs4

Bonjour, Bonjour, j'ai recemment télécharger Adobe Photoshop CS4 portable. Seuleument, je souhaiterais installer des brushs, mais je n'ai auccune id...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Creation affiche

Bonjour, Alors voila, je suis en 2eme année de BTS et nous avons une epreuve de PIC (Projet d'Initiative Commun) et nous organisons un concert qui re...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
mprevel

Cherche personne pour faire logo team

Bonjour, Tout est dans le titre je chercher un créateur de logo pour ma team Counter-Strike:Source Le nom de ma team : ✖`EOK l Je voudrai un peu...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Graphiste

Samsung player style probleme photo

Bonjour, Je viens d'avoir un samsung f480i et j'ai un gros probleme. Quand je veux prendre une photo avec le flash 9/10 le resultat est une photo ave...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
sangokudu92

Comment nettoyer ses diapositives

Bonjour, je viens de retrouver de nombreuses diapositives, certaines sont très sales, comment les nettoyer sans risquer de les détériorer. quelle es...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
ben314

Apprendre l'infographie

Bonjour, je suis cedric tapouh arnaud,né le 27 03 1983 à douala(Cameroun).Je désire faire une formation en infographie. Merci pour votre bonne compr...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
soonar

Qu'est ce que la vectorisation??

 Résolu

Bonjour, J'ai été récemment en stage dans une petite entreprise qui fabrique des stickers, et voilà mon problème: on m'a expliqué ce qu'est la vecto...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
sarahmoon

Photoshop cs3

Bonjour, j'ai achète Canon 5D mark 2 , j'ai fais un test hier mais je n'arrive pas ouvrir les photos (format RAW) dans photoshop CS3 , avant j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
acuao

Ecoles, facs ? ...

Bonjour, Je suis actuellement en terminale S et je souhaiterais m'orienter dans une filière d'infographie. Je voudrai faire qqch d'assez précis, film...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
acuao

Envoyer une photo par mail

Bonjour, comment faire pour envoyer une photo par mail?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Cephei

Raffale coolpix 3500 bis

Bonjour, Pouvez vous me dire comment acceder au mode raffale du coolpix3500? Je sais qu il faut activer la fonction "continue" dans la partie "prise...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
raviaulit

Besoin d'aide sur photoshop

Bonjour, J'essaye d'apprendre à me servir de photoshop et j'aurais besoin d'aide. :) J'ai la version 7.0, et je ne trouve pas dans les modes de fusi...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Luke1

Recherche à faire un effet avec photoshop

 Résolu

Bonjour, Voila je suis tombé par hasard sur cette créa : http://img80.imageshack.us/img80/2673/affiche02.jpg Et j'aimerais pouvoir refaire le meme...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel photo

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un peut me dire svp si on peut trouver sur un site un logiciel Photo numérique gratuit < je précise bien avec des traitements ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
graugoire

Imposible de recharger pile rechargable

Bonjour,j'ai des pile rechargable de marque tronic pour mon apareil photo mes quand je veut recherger les pile via mon pc sur l'apareil sa charge dans...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rafale

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre le mode rafale sur un appareil photo " samsung ES55" merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Luke1

Photoshop, after effect, et cetera desunt

Pour commencer, bonsoir à tous. Je suis étudiante en art et je tente d'incorporer une animation dans une video dans le même ésprit que celle ci, ou pl...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
coraline

Trait sur mes photos avec un reflex canon 40d

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, Je vous explique donc mon soucis, J'ai un trait qui s'affiche lors de la prise de photo ( comme vous pouvez l...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
tibolyon

Scan de diapos

Bonjour, je suis entrain de scanner des diapositives de plus de 40 ans et certaines sont traversées par des diagonales sur les zones sombres - Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Armojax

Problème imprimente epson sx400

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Epson stylus SX400, le problème ses que il m'est impossible d'imprimer un document, une photo ect d'un ordi...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Armojax

Cree une sorte d'aura autour d'une personne

Bonjour, je voudrai savoir comment cree une aura ou un truk dans le genre autour d'un imagane d'une personn d'ou on j'ai suprime le fond

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
ludo93430

Recherche logiciel style photoshop

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit et facile a uitiliser comme pour modifier cree des montages ,ect merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
transat

Avis avant achat appareil bridge numerique

Bonjour, Je souhaiterait acheter pour noël un appareil photo me permettant de prendre de la photo souvenir et de la prise de vue artistique mais pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Armojax

Cherche un bon apn

Bonjour, Je cherche un bon appareil photo avec un budget de 300 euro. Je suis tenté pour le sony WX1 ou le canon sx200 is. Mais chacun ont leurs ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
baka-baka
Résultats 44451 - 44500 sur un total de plus de 50 000