Connaissance
Bonjour, je veux me cultuvé, avoir des connaissances et m'informer. à plus
Bonjour, je veux me cultuvé, avoir des connaissances et m'informer. à plus
Bonjour, je n'ai pas les moyens de faire une formation d'infographiste ,j'ai essayé de télécharger illustratorcs3 ou 4 et photoshopcs3 ou 4 gratuite...
Bonjour, j'ai une appareil photo numérique Fujifilm FinePix Z10fd depuis qq mois; elle fonctionne trés bien jusqu'à hier lorsqu'elle ne peut pas lire...
Bonjour, Par le biais de comment ca marche j'ai intalle gimp 2 4 4. je souhaite maintenant intaller le paquetage d'aide, ou le trouver ? merci de ...
Bonjour c urgent !! jai fai avec un fichier un montage de photo et jvoulai metter la video sur facebook mai jai pas mu veuillez me passé un program...
Bonjour, Ma grand mère possède un cadre photos numériques,je désire mettre une clé usb sur ce dernier.Cependant mes photos sont triées par dossier....
Bonjour, à tous pourriez vous me dire comment faire pour que mon petit message sur des images animées ce message je puisse le "régler" en seconde po...
Bonjour, voilà je viens de télécharger PAINT et j'aimerais rogner une photo mais toutes les fonctions du programme sont activées sauf celle-là, elle...
Bonjour, enfaite j'ai eu un problème j'ai perdu tout mes fichiers je les ai restauré avec le logiciel restoration.exe... Mes musiques fonctionnent trè...
bonsoir, je voudrais modifié mon fond d'écran,en fait je veux pas qu'il y est toujours la même image. j'aimerais faire un style de diaporama et mett...
Bonjour, J'ai eût il y a quelques temps, un logiciel de retouche photo, qui était tout simplement génial... Il suffisait d'ouvrir une photo, de cliq...
Bonjour, un territorial photoshops Comment enlever des moustaches d'une photo ?
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est passible d'avoir la mise à jour de photoshop elements 2 dont j'ai reçu le cdrom en cadeau (il y longtemps!)? et ...
Bonjour, Voilà je souhaite acheter un appareil photo, budget 200euros donc j'ai déjà une question sur lequel est le mieux entre ceux ci ? je suis no...
Bonjour, jaimerais intaller des photo sur mon ordinateur mais je ne peux pas car je nai plus le cd d'installation comment pui_je faire ??? la marque ...
Bonjour, vous saver quand sort starcraft 2 avec toute les races et aussi des code si il y en a merci
Bonjour, Je recherche à télécharger des plugins paint.net. Surtout un qui doit normalement se trouver dans: 1) Effets 2) Photo et en principe ...
Bonjour, Lorsque je mets mon appareil photo Konica Minolta DIMAGE X1 sur sa station d'accueil, le voyant "charge" ne s'allume pas. Par contre, en ap...
Bonjour, Je posséde un appareil photo Olympus µ tough 6010, et j'ai des questions concernant la qualité d'image. J'aimerai que mes photos soit de la...
Bonjour, je cherche des territorials de photoshop ou peint shop pro pour enlever des moustaches d'une photos svp merci d'avence
Bonjour,voila j'ai achete debut d'année un appareil photo sony dsc-s650 et tout allait bien jusqu'a, il y 2 semaines quand je prends une photo(n'impor...
Bonjour, je cherche le manuel d'utilisation de l'appareil photo numirique "Marque Sony DSC - S650. Merci. Adresse :zegmanour...
Bonsoir, voila je desire changer les icones de la barre de navigation " acceuil, telecharger, actualiser, imprimer.." il faut creer un theme persone...
Bonjour, voila mon ordi me parle bocoup de truc genre processeur et je voudrais savoir svp qu est ce que c 'est. merci de pouvoir m aider !
Bonjour, je n'arrive pas a lire les fichiers gifs animes depuis que j'ais installe le windows 7 je me demande pourquoi ,si quelqu'un peut m'aider,je ...
Bonjour, tous voila j'ai un petit probleme j'ai un appareil foto kodak esayshare cd 82 et je n'est pas de notice je sui aller sur le site de kodak ...
Bonjour, comment je miterisi photo shop
Bonjour, Je vois que beaucoup d'entre vous ont des problèmes avec leur appareil photo olympus u700 (des messages d'erreurs apparement) mais moi j'a...
Bonjour, suite a un petit "souçi" j'ai reformate donc j'ai perdu plusieurs choses j'avais comme logiciel photo " photostor photo maker ( j'y etais h...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment accéder aux photos contenues dans la mémoire interne de mon pentax optio v20? Merci d'avance.
Bonjour, j'ai un probleme avec mon appareil photo samsung L730 il ne s'allume plus et quand je veux l'allumer il emet 3 bips.. le zoom reste ouvert e...
Bonjour, j'ai effectué une animation sous blender 2.49 mais quand je lance le rendu animation, ( Ctrl f12 ou f12 ) , il me met une image fixe, la pre...
Bonjour , j'ai la webcam intégré dans l'ordinateur et je voudrais la mettre en noir et Blanc mais je n'y arrive pas du tout ... merci pour se forum ...
Bonjour, Je souhaite effectuer un design en m'inspirant d'un tuto accesible ici. Ma préoccupation est surtout au niveau de l'anglais car je ne le c...
Bonjour, excuser moi sur ma carte sd la plus petite il y a un probleme car quand je la brache a l'ordi et j'essaie de mettre de le musique dessue i...
Bonjour, Il me semble avoir correctement chargé mes photos dans la mémoire du cadre "8 digital photo frame" mais celles-ci sont classées par ordre ...
Bonjour, mon appareil ne fait plus que les photo a moitie
Bonjour a tous Donc j'ai un probleme j'ai telecharger Adobe Photoshop CS4 , je l'installe suivant suivant et quand j'ai fini l'installation je ...
Bonjour,je cherche a reduire ma photo pour quelle ne depasse pas le 30ko, or la elle fait 2.64Mo comment faire pour mettre se format car j'en nais bes...
Bonjour, Je viens d'avoir un appareil photo panasonic lumix dmc-fs42 pour noel et quand je démarre le diaporama il y a une musique de fond , j'aime...
Bonsoir, J'ai essayé d'installerAdobe Photoshop CS4, mais ils me mettent un message d'erreur : Adobe Anchor Service CS4 Erreur: Error 2. Le f...
Bonjour, Je souhaiterai retirer le texte de l'image si-dessous ( Our bad company )mais après avoir voguer un peut sur les forum je n'y arrive pas e...
Bonjour, J'ai un petit souci d'impression. Avec mon imprimante Hp PhotoSmart B109a. Le soucis c'est que quand j'imprime une photo en dimension ...
je c pas coment avoir un riolu fille edé moi avec les questions réponses
Salut à tous, je suis inscrit actuellement sur le site mabellephoto afin de vendre mes clichés (petit aperçu sur : http://www.mabellephoto.com/photogr...
Bonjour, Je voulais récupérer mes photos sur la carte SD pour pouvoir les enregistrer dans un dossier sur l'ordi. Au début j'arrive à accéder au ...
Bonjour, comment peux-je créer un clip avec mes photo merci
Bonjour, Bonjour, J'essaye de mettre, sur cette belle musique de NOEL, des photos de mes colleys et de shets.... J'ai commencé, mais vous n'auriez...
Bonjour, J'aimerais votre avis pour l'achat d'un appareil photo numerique, Je m'interresse beaucoup a la photo et je possède un Nikon D60, malheure...
Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un montage de ce style la : http://img13.imageshack.us/img13/2717/goodpochette.jpg Bien sur, j'aimerai...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.