Lire photos sur Télévision
Résolu
vonika
Messages postés
386
Membre
Dernière intervention
-
vonika Messages postés 386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vonika Messages postés 386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jusqu'à présent je pouvais visionner mes photos sur la TV en branchant mon apn dessus
mais maintenant la TV ne semble pas reconnaître mon coolpix nikon S550 et rien de s'affiche.
y aurait-il une explication ?
Merci
Jusqu'à présent je pouvais visionner mes photos sur la TV en branchant mon apn dessus
mais maintenant la TV ne semble pas reconnaître mon coolpix nikon S550 et rien de s'affiche.
y aurait-il une explication ?
Merci
A voir également:
- Lire photos sur Télévision
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télévision - Guide
- Lire epub sur pc - Guide
- Partager des photos - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
5 réponses
merci pour tes réponses mais j'ai fini par trouver comment règler ma TV pour visionner mes photos avec mon APN.
Vonika
Vonika
si tu veux les regerder t' a qu' a acheter un lecteur dvd pour mettre une clé usb!
donc t' aura alors juste a mettre tes photos sur la clé usb ,tu la branche,tu attend et tu regarde.
ou alors tu les gravent sur un dvd et tu pourrat les regarder!(en plus tu peux meme mettre la musique et des effets,des titres,......cool non?)
donc t' aura alors juste a mettre tes photos sur la clé usb ,tu la branche,tu attend et tu regarde.
ou alors tu les gravent sur un dvd et tu pourrat les regarder!(en plus tu peux meme mettre la musique et des effets,des titres,......cool non?)
j'ai gravé mes photos sur un cd-rw : je peux le visionner sur mon ordi mais pas avec mon lecteur de cd sur la TV : elle affiche :"pas de disque"
comment faire ?
MERCI
comment faire ?
MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question