Aide sur photoshop pour sélectionner une imag

Reetchy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jikokapic Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà je cherche à prendre une image, à en supprimer le fond et à la coller sur une autre dans illustrator. ll se trouve que l'image est un boomerang, lorsque je la sélectionne, que je gomme le fond, et que je copie/colle, une fois dans illustrator elle apparaît avec un fond noir......

Comment faire pour que seul le boomerang se colle???

Merci d'avance!

A voir également:

2 réponses

Jikokapic Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Salut
Il faut que tu l'enregistre en png 24 ou 32 bits et ensuite tu fait importer l'image en png dans illustrator parce que le copier/coller fonctionne pas directement
1
Reetchy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Super excellent, merci beaucoup!!!!
0
Jikokapic Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

au plaisir ;)
0
Kalyr Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Sinon tu prend la baguette magique tu selectionne le fond , tu fais onglet selection , intervertir
Ctrl+c ( copier ) et Ctrl+v ( coller ) dans ton illustrator
0