Les discussions

Aider moi a scaner des photos sur l'ordi

j'aimerais savoir coment scaner des photos sur l'ordi

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
mimi

Publier des dessin

Bonjour, s'il vous plais jaimerais biens savoir s'il est bossible de publier des dessin c'est a dire des bmp sur le net

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
dalian

[photoshop] effet "pro,flawless"

Bonjour, Je suis débutante sur photoshop et j'aimerai beaucoup savoir comment faire ces deux genres d'edits : https://www.tumblr.com/privacy/cons...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
sam

Bénévole pour affiche soirée étudiante

Bonjour, Je cherche un pro de l'affiche de soirée étudiante pour m'aider à "informatiser" mon croquis, j'ai pas vraiment les outils pour le faire ...

diwada

Exercices pertinents pour illustrator& xpress

Bonjour, j'aimerai avoir des sites d'exercices pratiques et professionnels pour les logiciels illustrator, photoshop,indesign et quark Xpress utlisé p...

contrariness

Paint shop photo x

Bonjour, Il y a quelque temps j'avais demandé si l'un ou l'une d'entre vous savait où je pouvais trouver un lien ou encore acheter la version de P...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
The Braveheart

Quel logiciel pour rogner des photos

Bonjour, quel logiciel simple d'utilisation me conseillez vous pour rogner mes photos j'ai photofiltre mais je ne trouve pas la fonction ? merci...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
The Braveheart

Personalisation photo magasine

Bonjour, j'aimerais avoir un site ou un peux personalise notre popre photo mais sans faire paraitre le detail comme dans les magasine :s si c'est ...

OCB Arsenic

Débuter dans le montage photo

Bonjour, alors voila j'ai envi de faire quelque montage photo principalement des montage avec des image de jeux vidéo alors je possède photoshop cs5 e...

amande76

Ecran hp w2216v

Bonjour, a tous j'ai un ecran hp w2216v et quand je visualise mes photos prise pourtant avec en nikon d40 la qualité est tres médiocre meme les films ...

20 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
noxxx

Pb de motifs sur illustrator

Résolu

bonjour, je commence à me servir d'illsutrator. Je n'arrive pas à changer les attributs des motifs (genre agrandir, réduire, tourner) sans modifie...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
PéPett'

Comment modifier une photo comme celle-ci??

Bonjour, jaimerai apprendre a faire des photo avec ce type de texture!! si quelqun s'y connais svp expliquer moi !! merci d'avance!! =) ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Luke1

Patch français blender 2.37

bonjour a tous je recherche un patch en français pour la version 2.37 de blender. Si quelqu'un peut m'aider . Par ailleurs je ne sais pas si il existe...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
inconu

Corel draw arabe

Bonjour, Merçi d'avance de m'aider mon cd corel draw6 arabe que j'utilise pour ma machine de découpe ne veut plus se réinstaller je n'ai pas pens...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
contrariness

Peut-ont mettre des lentilles sur des bridges

Bonjour, ma question est pouvons nous mettre des lentilles (fish eyes,2x,5x etc) sur un appareil bridge dont le sx20is,car je sais que sur le s5is d...

The Braveheart

Probleme de fichier non implémenté movi meker

Bonjour, aprés plus de 20 heures de montage avec movi meker je me trouve aujourd'hui dans l'inpossibilité d'ouvrir le projet un message d'érreur(f...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
végers

Demande dé création de bannière wow

Bonsoir à tous, étant administrateur du forum d'une Guilde dans world of warcraft je souhaiterai avoir une bannière convenable pour acceuillir les p...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Luke1

Petit probleme avec mon canon 500d...

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon reflex canon 500D.. Quand je prends des photos elles s'enregistrent en format CR2 et non en jpg.. Pouvez vo...

malie34

Faire un scrapbook de noel avec mes photos

Bonjour, Je voudrais faire une photo type scrapbooking avec des photos pour Noel? Savez vous ou je peux trouver des décors trés smple d'utillisation...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Karinecm

Problème avec police de caractère

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une police d'internet (dafont) et l'ai utilisée dans un document. Mon problème est le suivant: tant que le texte est "s...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Anne-Lau

Meilleur logiciel de montage photo

Résolu

Salut tout le monde ! Moi j'ai un gros problème avec les logiciels de montage photo (pas de retouche) j'ai essayer plusieurs (photoimpact, photo sho...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
fashion-loliipops

Je n'est que l'anglais

Bonjour,est ce que quelqu'un pourais m'aidez s'il vous plait,voilà mon probléme j'ai télécharger blender et j'ai suivie la procedure pour changer le l...

lilly

Cherche appareil photo

Bonjour, Je cherche un appareil photo capable de prendre des photos à 6 MégaPixels minimum et des videos en "high speed" supérieur à 500fps. 1000 se...

substation

Mettre mes photos sur i photos

Bonjour, je n,arrive pas a transferer mes photos de mon cannon sur mon pc povez vous m,aider? merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

odette

Problème tablette graphique trust

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tablette graphique Trust TB-7300 ce week end, et impossible de l'installer sous XP : J'ai installé la tablett...

50 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Trust7300

Mauvais résultat lors d'un montage photos

Bonjour, Merci d'avance à celles ou ceux qui auront la gentillesse de "venir à mon secours" ! Je cherche à faire un montage avec des photos iss...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
crazykart

Faire un arbre généalogique.

Bonjour, Je voudrais faire un arbre généalogique sur internet pour pouvoir l'imprimer après mais je ne trouve pas de site adapté. En connaissez ...

The Braveheart

Infographie

Bonjour, quels sont les debouchés pour celui qui a eu une formation en infograghie ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Utilisateur anonyme

Aide pour le choix d'un apn grand angle

Bonjour, J'hésite pour acheter entre Samsung WB660 (24mm) et Lumix TZ10 25mm. Lequel fait la meilleure photo dans toutes les plages ?

Utilisateur anonyme

Notice appareil photo rollei compactline 110

Bonjour, je recherche une notice de mon appareil photo numérique : ROLLEI Compactline 110 même si il n'est pas en français, car je peux le tradui...

Aloa37

Logiciel de création d'icone

Résolu

Bonjour je cherche à convertir un fichier jpg en icone. J'ai testé avec Photofiltre qui a une fonction d'enregistrement au format .ico. Seulement q...

Fractaliste

Imprimante hp 4400

Bonjour, j'ai une imprimante HP PHOTOSMART4400 All-in-One serires dont le CD d'installation ne reconnait pas windows7, que faire puisque mon nouv...

MaxGix

Backdropsource, site fiable ?

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en photographie de mode et je vien de tomber sur un site plutot interessant qui propose toutes sortes d'accessoires, écl...

34 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
bg62

Photos format identité.

Résolu

Bonjour, Bon week-end à tous, J'ai besoin de photos d'identité et je voudrais savoir comment en imprimer sur du papier photo à l'aide de mon impriman...

Allan Quatermain

Vider la mémoire interne de cadre numérique

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide ! Depuis que j'ai débranché par mégarde mon cadre numérique alors qu'il était encore branché à mon ordi...

amd64

Ou sont les calques dans photoflitre ?

Résolu

Bonjour, Je veux créer une photo et j'ai besoin de travailler avec les calques , mais je n'arrive pas a trouver ou cela se trouve.Pouvez vous m'ai...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Duncan

Montage secret story

Résolu

Bonjour,je recherche un site de montage genre http://secretstroy-loft.com/ ou http://secret-story-voix.com/ merci Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
kevin50100

Utiliser gimp 2.6.3

Résolu

Bonjour j'ai installé GIMP 2.6.3 mais je n'arrive pas a l'utiliser eceque quelqun pourait m'eder svp au revoir

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
hazurya

Panasonic lumix dmc-tz7

Bonjour, faisant souvent de la plongée sous marine, je n arrive pas a regler la couleur, j ai souvent une dominance très bleutée, je regle poutant l...

madmyke

Comment retrouver code égaré

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de m'indiquer le meilleur moyen de rércuperer mon code de déverouillage que j'ai égaré. Je ne parviends plus à consulter mon album ...

Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
BmV

Scanner hp photosmart c6100

Bonjours, J'ai une imprimante hp photosmart série c6100. J'ai un probleme de scanner. Quand je selectionne numeriser vers ordinateur, il me dit qu'...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
cletort

Infographie

Bonjour, salut en tant que passionné dinfographie j'aimerais avoir des supports de cours Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.11

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
elisee

J'aimerai savoir où trouver cet effet

Bonjour, http://www.noelshack.com/ J'aimerai savoir où trouver cet effet si quelqu'un sait envoyé moi un tuto ou un lien de telechargement Merc...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Luke1

Conversion plan autocad en 3d

Bonjour, voilà, je cherche un logiciel de 3D ( gratuit de préférence ) qui soit capable de transposer des plans réalisés sous autocad ( extension DWG...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
aigrepat

Réaliser un journal de petite annonce

Bonjour, Je dois créer un journal qui comportera 8 pages (peut être plus) recto verso avec plusieurs encart publicitaire et je bloque sur le logic...

contrariness

Effet de smudge avec ps3 ??

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien ou tutoriel qui m'apprendrait a faire du smudge avec Photoshop CS3. Je recherche a creer...

LE Guitou

Conception d'une couverture d'un livre

Bonjour, J'ai une couverture d'un livre que je dois créer, le titre du l'ouvrage sera "Anthologie de la pensée linguistique dans la deuxième moitié ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
sarahmoon

Quel bridge pour commencer ?

Bonjour, je souhaite investir dans un bon bridge. Je suis débutante et je souhaite pratiquer la photographie. Un reflex ne semblait pas me convenir ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Effet projecteur cs2

Bonjour, J'ai une affiche de film à faire pour un devoir, et je n'arrive pas à mes fins ^^ Sur mon affiche j'ai la Lune en haut à gauche, et un p...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
ln33pp

Comment coudre un dessin ?

Bonjour, Je voulais savoir comment les couturières font pour coudre un dessin, un logo ...? mERCI PAR AVANCE Configuration: Windows XP / Inter...

perrineco
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000