Transformer odg animé en jpeg ou gif
RésoluBonjour, J'ai crée sous odg une image animée, mais lorsque je la convertie en fichier image les animations ne fonctionnent plus. Quelqu'un peut...
Bonjour, J'ai crée sous odg une image animée, mais lorsque je la convertie en fichier image les animations ne fonctionnent plus. Quelqu'un peut...
Bonjour, Je possède un appareil photo qui recommande d'utiliser des piles rechargeables "nimh 2300 mah". Puis-je utiliser des piles nimh 2400 ? ou...
Bonjour, J'ai une problème avec le crack de revit, il veut pas de craquer je peux même pas enregistrer ce que je fais, j'ai essayé de le craq...
Bonjour a tous, Voilà j'aimerais savoir ou je peut télécharger photoshop CS 3 en version gratuite et complete car je me remet au graphisme apres 3 ...
Bonjour, j'ai Cinema 4D, et je voudrais installer le plugins EdgeBevel, j'ai telecharger le zip, il y a un .tif dedans, mais comment l'isntaller? mer...
j'ai transféré des photos sur mon PC et je souhaite les enregistrer sur un CD car celà prend beaucoup de place, je ne sais pas comment procéder, merci...
Bonjour, que DINAME ait l'aimabilté de reprendre la démarche pour rendre autocad 2007 compatible avec VISTA je suis coincé !!!!!!!!!!!!!!!! merci d...
Bonjour, j'ai un problème sur mon écran toshiba sattelite p200: des lignes de pixels vertes apparaissent à plusieus endroits sur mon écran mais je n...
Bonjour, le viseur de mon appareil photo cyber-shot 7.2 megapixels ne s'ouvre plus completement lorsque je l'allume, il indique le message suivant: ...
Bonjour, j'ai besoin de illustrator cs4 version portable et merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est l'application qu'il faut pour faire une vidéo ( avec des petits messages voir quelques petit montage symp...
Bonjour, comment faire le p entouré dun rond pour le p de production
Bonjour, Quel est le principe de la 3d ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6
Bonjour, j'ai téléchargé des contents pour daz studio 3, après leur installation qui se déroule normalement, je n'arrive pas à les retrouver dans le...
Bonjour, je n'arrive plus à afficher les photos en miniature lorsque les charge à partir d'un CD ou DVD. Dans un 1er temps, elles s'affichent pu...
Bonjour, Noël approche, les promos aussi, et c'est le moment de faire quelques opérations financières interessantes.. Il y a quelque années, un...
Bonjour et oui encore un topic sur quel reflex choisir :), Je me présente je m' appel Quentin et j'ai 16 ans alors voila je souhaite m'acheter un ...
Bonjour, sous Photoshop, est il possible de faire des interpolations sur la taille d'un texte, genre image 1 texte en police 20 jusqu'à l'image 5 ...
Bonjour, Je voudrais juste savoir est ce qu'il ya un moyen pour rendre un texte s'apparait en 3D a photoshop ou Illustrator
Bonjour, Je souhaite changer la taille d'une image vecto, mais mauvaise surprise en changeant la taille mes degradés de transparent se modifi, c...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre cet effet sur mes photo ou quelle logiciel télécharger au cas ou ! Merci :) http://x-peax-mat...
Bonjour, j'ai créé un fichier sous illustrator et quand je veux l'enregiistrer en jpg la réponse est"mémoire insuffisante pouir cette opération".(j'ai...
Bonjour, Après quelques recherches, je me décide de poser ma question sur cette page. J'ai fais l'acquisition il y a peu, d'un IPOD nano 8g. J'...
Bonjour, comment faire pour transformer des videos qui sont en MP4 en VCHD JPEG Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'avais photofiltre avec une colonne verticale, à gauche, où plusieurs montages étaient proposés comme : retourner les angles d'une photo ,...
du jour au lendemain photoshop CS4 rame total? Je suis sur un Dell précision 3500 /6go de ram /carte graphique sans pb pilote actualisé, j'ai meme ess...
Bonjour, J'ai un petit problème sur photofiltre. Je vous explique : j'ai modifié une photo, en la mettant en noir et blanc et en changeant quelque d...
Bonjour, je souhaite faire mes faires part moi même , j'ai trouver le motif que je veut : https://www.monfairepart.com/ mais je souhaiterais ef...
Bonjour, Cela fait un petit moment que j'observe les appareils photos Bridge, n'ayant pas les moyens pour investir dans un reflex, et je suis tombée...
Bonjour, J'ai détouré des éléments pour les incruster dans des images de fond téléchargées sur Internet. Malgré que je choisisse des images très gra...
Bonjour, je creé ce sujet car j'ai un ordinateur portable acer aspire 7738G qui se bloque (c'est comme ci l'ordinateur fonctionnait mais l'ecran ne bo...
Bonjour, Je cherche un freeware qui me permette de faire un diaporama avec des photos et de la musique pour ensuite le mettre en .avi Merci d'avanc...
Bonjour, bonsoir, je voudrais savoir s'il y aurais un site pour apprendre à dessiner des manga positons de combats et autres mouvements parce ke je d...
Bonjour à tous. Voilà j'ai un gros problème en fait sur illustrator CS4. J'ai fais mes cv et lettres de motivations dessus, j'exporte en format pdf,...
Bonjour, J'ai un PC avec le programme XP. J'ai un téléphone mobile SAMSUNG Corby et à l'intérieur de celui-ci j'ai un logement pour mettre une mic...
Bonjour, j'ai un appareil photos numerique qui a pris l'humidite le temps d'une randonnee pluvieuse fermé dans son etui + dans un sac a dos.il ne s'a...
bonjour voilà j'ai besoin d aide concernant sqirlz water ce logiciel permettant de faire une animation avec l'eau etc.... mon problème est que je ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi lorsque je transfère mes 198 fichiers jpg en un fichier pdf, le transfère semble se terminer corre...
Bonsoir, J'ai fais des photos avec mon appareil Photo Numérique (Casio, Exilim), et elles sont dans ma mémoire, car j'avais oublié de mettre ma car...
Bonjour, j'ai oublié de le préciser mais je suis avec windows xp
Bonjour, Je voudrai produire une plaquette sous forme de carte, en gros elle sera imprimée sur un papier de dimension de grosso modo 2m sur 1m ave...
Bonjour, je ne cherche aucunement à ce que vous me répondiez : prends ça c'est mieux au niveau de la marque etc ... Je sais que le Nikon est plus...
Bonjour, Impossible de faire pivoter une video prise moi-même malgré la réponse de la rubrique "rechercher" : aperçu, puis pivoter à gauche (ou à d...
Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise et je voudrais créer une carte avec la zone d'activité (une sectorisation territorial) j'ai pour le ...
Bonjour, Lors de montages photos, on voit une nette difference de couleur, entre les differentes parties du montage, quel est le moyen pour rendre u...
Bonjour, les amis jaimerai que vous me renseigniez un peu sur des formations d animateurs 3d diplomantes en ligne car moi je vis en cote d ivoire...
Bonjour à tous! Voilà, Noël approche tout doucement et je pense m'acheter un appareil photo numérique. Le hic, j'ai 16 ans, et je pense que je n'aura...
Bonjour, je voudrai transformer une photo en image comment je dois faire? Configuration: Windows Vista / Safari 534.7
Bonjour, je suis sous windows 7, alors j'ai fais l'astuce pour le mettre en français, mais j'avais essayé en anglais avant, et en anglais il y ava...
Bonjour, Avant de télécharger Picasa , je voulais savoir s'il avait ces simples? fonctions au minimum ? , qui sont en quelque sorte "mon cahier des ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.