Les discussions
Aider moi a scaner des photos sur l'ordi
j'aimerais savoir coment scaner des photos sur l'ordi
Publier des dessin
Bonjour, s'il vous plais jaimerais biens savoir s'il est bossible de publier des dessin c'est a dire des bmp sur le net
[photoshop] effet "pro,flawless"
Bonjour, Je suis débutante sur photoshop et j'aimerai beaucoup savoir comment faire ces deux genres d'edits : https://www.tumblr.com/privacy/cons...
Bénévole pour affiche soirée étudiante
Bonjour, Je cherche un pro de l'affiche de soirée étudiante pour m'aider à "informatiser" mon croquis, j'ai pas vraiment les outils pour le faire ...
Exercices pertinents pour illustrator& xpress
Bonjour, j'aimerai avoir des sites d'exercices pratiques et professionnels pour les logiciels illustrator, photoshop,indesign et quark Xpress utlisé p...
Paint shop photo x
Bonjour, Il y a quelque temps j'avais demandé si l'un ou l'une d'entre vous savait où je pouvais trouver un lien ou encore acheter la version de P...
Quel logiciel pour rogner des photos
Bonjour, quel logiciel simple d'utilisation me conseillez vous pour rogner mes photos j'ai photofiltre mais je ne trouve pas la fonction ? merci...
Personalisation photo magasine
Bonjour, j'aimerais avoir un site ou un peux personalise notre popre photo mais sans faire paraitre le detail comme dans les magasine :s si c'est ...
Débuter dans le montage photo
Bonjour, alors voila j'ai envi de faire quelque montage photo principalement des montage avec des image de jeux vidéo alors je possède photoshop cs5 e...
Ecran hp w2216v
Bonjour, a tous j'ai un ecran hp w2216v et quand je visualise mes photos prise pourtant avec en nikon d40 la qualité est tres médiocre meme les films ...
Pb de motifs sur illustrator
Résolubonjour, je commence à me servir d'illsutrator. Je n'arrive pas à changer les attributs des motifs (genre agrandir, réduire, tourner) sans modifie...
Comment modifier une photo comme celle-ci??
Bonjour, jaimerai apprendre a faire des photo avec ce type de texture!! si quelqun s'y connais svp expliquer moi !! merci d'avance!! =) ...
Patch français blender 2.37
bonjour a tous je recherche un patch en français pour la version 2.37 de blender. Si quelqu'un peut m'aider . Par ailleurs je ne sais pas si il existe...
Corel draw arabe
Bonjour, Merçi d'avance de m'aider mon cd corel draw6 arabe que j'utilise pour ma machine de découpe ne veut plus se réinstaller je n'ai pas pens...
Peut-ont mettre des lentilles sur des bridges
Bonjour, ma question est pouvons nous mettre des lentilles (fish eyes,2x,5x etc) sur un appareil bridge dont le sx20is,car je sais que sur le s5is d...
Probleme de fichier non implémenté movi meker
Bonjour, aprés plus de 20 heures de montage avec movi meker je me trouve aujourd'hui dans l'inpossibilité d'ouvrir le projet un message d'érreur(f...
Demande dé création de bannière wow
Bonsoir à tous, étant administrateur du forum d'une Guilde dans world of warcraft je souhaiterai avoir une bannière convenable pour acceuillir les p...
Petit probleme avec mon canon 500d...
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon reflex canon 500D.. Quand je prends des photos elles s'enregistrent en format CR2 et non en jpg.. Pouvez vo...
Faire un scrapbook de noel avec mes photos
Bonjour, Je voudrais faire une photo type scrapbooking avec des photos pour Noel? Savez vous ou je peux trouver des décors trés smple d'utillisation...
Problème avec police de caractère
RésoluBonjour, J'ai téléchargé une police d'internet (dafont) et l'ai utilisée dans un document. Mon problème est le suivant: tant que le texte est "s...
Meilleur logiciel de montage photo
RésoluSalut tout le monde ! Moi j'ai un gros problème avec les logiciels de montage photo (pas de retouche) j'ai essayer plusieurs (photoimpact, photo sho...
Je n'est que l'anglais
Bonjour,est ce que quelqu'un pourais m'aidez s'il vous plait,voilà mon probléme j'ai télécharger blender et j'ai suivie la procedure pour changer le l...
Cherche appareil photo
Bonjour, Je cherche un appareil photo capable de prendre des photos à 6 MégaPixels minimum et des videos en "high speed" supérieur à 500fps. 1000 se...
Mettre mes photos sur i photos
Bonjour, je n,arrive pas a transferer mes photos de mon cannon sur mon pc povez vous m,aider? merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5
Problème tablette graphique trust
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tablette graphique Trust TB-7300 ce week end, et impossible de l'installer sous XP : J'ai installé la tablett...
Mauvais résultat lors d'un montage photos
Bonjour, Merci d'avance à celles ou ceux qui auront la gentillesse de "venir à mon secours" ! Je cherche à faire un montage avec des photos iss...
Faire un arbre généalogique.
Bonjour, Je voudrais faire un arbre généalogique sur internet pour pouvoir l'imprimer après mais je ne trouve pas de site adapté. En connaissez ...
Infographie
Bonjour, quels sont les debouchés pour celui qui a eu une formation en infograghie ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Aide pour le choix d'un apn grand angle
Bonjour, J'hésite pour acheter entre Samsung WB660 (24mm) et Lumix TZ10 25mm. Lequel fait la meilleure photo dans toutes les plages ?
Notice appareil photo rollei compactline 110
Bonjour, je recherche une notice de mon appareil photo numérique : ROLLEI Compactline 110 même si il n'est pas en français, car je peux le tradui...
Logiciel de création d'icone
RésoluBonjour je cherche à convertir un fichier jpg en icone. J'ai testé avec Photofiltre qui a une fonction d'enregistrement au format .ico. Seulement q...
Imprimante hp 4400
Bonjour, j'ai une imprimante HP PHOTOSMART4400 All-in-One serires dont le CD d'installation ne reconnait pas windows7, que faire puisque mon nouv...
Backdropsource, site fiable ?
RésoluBonjour, Je suis étudiante en photographie de mode et je vien de tomber sur un site plutot interessant qui propose toutes sortes d'accessoires, écl...
Photos format identité.
RésoluBonjour, Bon week-end à tous, J'ai besoin de photos d'identité et je voudrais savoir comment en imprimer sur du papier photo à l'aide de mon impriman...
Vider la mémoire interne de cadre numérique
Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide ! Depuis que j'ai débranché par mégarde mon cadre numérique alors qu'il était encore branché à mon ordi...
Ou sont les calques dans photoflitre ?
RésoluBonjour, Je veux créer une photo et j'ai besoin de travailler avec les calques , mais je n'arrive pas a trouver ou cela se trouve.Pouvez vous m'ai...
Montage secret story
RésoluBonjour,je recherche un site de montage genre http://secretstroy-loft.com/ ou http://secret-story-voix.com/ merci Configuration: Windows Vista...
Utiliser gimp 2.6.3
RésoluBonjour j'ai installé GIMP 2.6.3 mais je n'arrive pas a l'utiliser eceque quelqun pourait m'eder svp au revoir
Panasonic lumix dmc-tz7
Bonjour, faisant souvent de la plongée sous marine, je n arrive pas a regler la couleur, j ai souvent une dominance très bleutée, je regle poutant l...
Comment retrouver code égaré
Résolu/FerméBonjour, Merci de m'indiquer le meilleur moyen de rércuperer mon code de déverouillage que j'ai égaré. Je ne parviends plus à consulter mon album ...
Scanner hp photosmart c6100
Bonjours, J'ai une imprimante hp photosmart série c6100. J'ai un probleme de scanner. Quand je selectionne numeriser vers ordinateur, il me dit qu'...
Infographie
Bonjour, salut en tant que passionné dinfographie j'aimerais avoir des supports de cours Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.11
J'aimerai savoir où trouver cet effet
Bonjour, http://www.noelshack.com/ J'aimerai savoir où trouver cet effet si quelqu'un sait envoyé moi un tuto ou un lien de telechargement Merc...
Conversion plan autocad en 3d
Bonjour, voilà, je cherche un logiciel de 3D ( gratuit de préférence ) qui soit capable de transposer des plans réalisés sous autocad ( extension DWG...
Réaliser un journal de petite annonce
Bonjour, Je dois créer un journal qui comportera 8 pages (peut être plus) recto verso avec plusieurs encart publicitaire et je bloque sur le logic...
Effet de smudge avec ps3 ??
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien ou tutoriel qui m'apprendrait a faire du smudge avec Photoshop CS3. Je recherche a creer...
Conception d'une couverture d'un livre
Bonjour, J'ai une couverture d'un livre que je dois créer, le titre du l'ouvrage sera "Anthologie de la pensée linguistique dans la deuxième moitié ...
Quel bridge pour commencer ?
Bonjour, je souhaite investir dans un bon bridge. Je suis débutante et je souhaite pratiquer la photographie. Un reflex ne semblait pas me convenir ...
Effet projecteur cs2
Bonjour, J'ai une affiche de film à faire pour un devoir, et je n'arrive pas à mes fins ^^ Sur mon affiche j'ai la Lune en haut à gauche, et un p...
Comment coudre un dessin ?
Bonjour, Je voulais savoir comment les couturières font pour coudre un dessin, un logo ...? mERCI PAR AVANCE Configuration: Windows XP / Inter...