Les discussions

Conseil pour achat( ou gratuit ) logiciel 3d

Bonjour, J'aimerais passer à la 3D , quel logiciel ( gratuit) me conseillez vous . Blender est en anglais , et j'ai peur de rien y comprendre , il n...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
mousse

Superposition photos

 Résolu

Bonjour, je prend un exemple basique pour que ce soit clair: imaginons que j'ai une photo d'un salon vu de haut, et une autre photo de ce salon vu...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
transat

Montage photo

Bonjour, j'aimerai prendre plusieur photo et les rassemmbler en une seule je ne dispose que du logiciel paint est ce que c'est possible de le fa...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
David

Effacer une vido

Bonjour, j eveux vous m'aider a effacer une video sur youtub car y avait un homme qui a voulus nuir mon image Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
darkygame

Format photo fr5

Bonjour, Je n'arrive plus à lire les photos stockées sur mon ordi... leur format est devenu FR5.... merci de bien vouloir m'expliquer ce qui se pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
baluze

Je vous presente ce petit doc.

Bonjour, Je viens de realiser ce petit montage avec quelque foto et da musique venez voir !!!! https://www.youtube.com/watch?v=z4BQJz-wuyk Con...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
empty_files

After effect : insérer image dans une vidéo

Bonjour/soir S'il vous plait je voudrais savoir comment insérer une image dans une vidéo avec After Effect. Dans le genre : https://www.youtube.c...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
horachio

Wacom

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.11 Bon voila j'aime le dessin (illustration graphisme)et je vais en faire mon métier je su...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Black

Changer la couleur des yeux avec un logiciel

Bonjour, Je voudrais changer la couleur des yeux d'une personnes sur une photo lui mettre les yeux bleu, vert etc j'ai déja le logiciel "photofilt...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Luke1

Graphiste recherché > logo d'association !

Bonjour, Nous sommes 8étudiants membres du bureau de l''Assunilog", et l'un de nos projet cette année sera de renouveler notre logo! L'associa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
paul.andali

Quel papier pour un livret cd 8 pages

Bonjour à tous, je viens de finir l'enregistrement d'un album de musique. J'ai préparé la jaquette et le livret seulement je ne sais pas quel papier c...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
comment faire un livre CD ?

Quelle marque de filtre polarisant ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un polarisant de qualité supérieure en 77 mm mais je n'y connais rien. Que valent les marques BW, CPL, Hoya ...? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
savino

Démonter un objectif sony

Bonjour, J'ai un objectif Sony SAL 18250.AE, il est tombé dans l'eau et il y a des traces à l'intérieur. Est-il possible de le démonter pour le ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Luke1

Adobe photoshop cs3

Bonjour, j'aimerais connaitre ou telecharger la version francaise merci a tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
toocoolito

Trafic photo et montage

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment faire un trafic dans une photo par exemple j'ajoute mon visage avec le visage d'un joueur comme cristiano ronaldo e...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Amélie . Dreew .

Achat logiciel photoshop

 Résolu

Bonjour, étant donné le nombre de versions photoshop qui se succèdent à un rythme plus ou moins soutenu,je me pose la question de savoir s'il n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
toocoolito

Numero de série nikon d5000 + celui du reflex

 Fermé

Bonjour, j'ai récemment acheté un Nikon D5000, j'ai besoin de trouver son numero de série mais je ne le trouve pas. J'aurais aussi besoin de trouv...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Sanspseudo

Pentax optio e75

Bonjour, Dès l'ouverture de mon Pentax Optio E75, UN MESSAGE "LENS ERROR 0X0221" s'affiche et l'appareil s'éteint automatiquement au bout de quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Didi

Eclater bloc autocad

 Résolu

Bonjour, j'utilise autocad 2008 et je ne me souviens plus comment éclater un bloc. Quelqu'un a-t-il une meilleure que moi? Merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
raynaldo

Adobe photoshop

Bonjour, j'ai deux ordinateurs chez moi, sur l'un j'ai une version de photoshop et je voudrai l'avoir sur mon deuxième PC qui n'as pas de lecteur ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
the-big-boss

Toujours unfreez

 Résolu

Bonjour, Je bloque toujours. Quand j'ai glissé mes photos en gif dans la fenêtre de unfreez, que je clic sur créerr des gifs animés,la fenêtre "créer...

25 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
aidemontage-01

La 3d

Bonjour, J'aurai voulu savoir avec quel logiciel il était possible de aire un petit film en 3d comme cela https://www.deviantart.com/carakhan/art/Th...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
libertetz

Sos adobe after effect

Bonjour, j'essaye de telchargé se logiciel mai je ny arrive pas ou pui-je le telechargé ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.7

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Light-Yagami76

Recherche le nom dune image

Bonjour, Depuis quelques temps je cherche le noms de ces images qui , sur bbm ( blackberry messenger ) qui de vue sont blacnhe ou montrnt une image ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
midnight477

Autocad

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté licence autocad 2011 mais je me suis fait refilé une version de mise à jour. Est ce que quelqu'un peut me donner un N° de li...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
moska

[photo] comment trafiquer une photo ?

 Résolu/Fermé

bonjour, est-ce que quelqu'un pourrai me dire comment trafiquer une photo sur internet ? merci

48 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
criteo

Grip pour nikon d3000

Bonjour, J'ai un Nikon D3000 et j'aimerais mettre une batterie Grip dessus hors je ne trouve aucun site ou l'acheter, j'ai un petit budget donc j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
ac 3

Windows 7 64 bits

Bonjour, Je veux installer un programme mais dès que je lance l'installation un message m'indique ceci: La version de ce ficher est incompatible ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
jonas971

Wanted

Bonjour, je voulais savoir comment un fait un wanted sur photoshop car je voulai faire un cadeau quelqu'un peut m'aider merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Luke1

Effet pochette de thank me later by drake

Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez Drake, un rappeur canadien, mais j'ai une question a propos de lui, ou plutôt a propos de la couverture d...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
galactic16

Transformer fotos jpeg en gif ou png

Bonjour, Premier intervention, la barre est assez haute je pense ;o) Je cherche le moyen de transformer d'une traite une série (500) fotos Jpeg ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
criteo

Qu'est-ce qu'un "kit photo"? (assurance fnac)

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo à la fnac avec une assurance. Je dois renvoyer un formulaire pour l'assurance et je dois indiquer si l'app...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
criteo

Adobe cs

 Résolu

Bonjour, Ou peut-on télécharger gratuitement une des Cs d'adobe pour Mac. de préférence la dernière? Avec les codes et tout et tout i

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Ricky38

Comment obtenir ces couleurs, photos urgent

Bonjour, Comment puis je procéder pour arriver à un tel résultat? Je travaille sur gimp, toshop, et photofiltre.https://www.book.fr/ Merci d'av...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
piouce

Compacte vs reflex

Bonjour, Ma femme veut pour son anniversaire un appareil photo reflex, nous ne sommes pas des photographes, nous prenons seulement des photos lors de...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Sanspseudo

Effet rouge coin photo

Bonjour, Alors voila je voudrais savoir comment obtenir cet effet la https://www.casimages.com/i/101026113940136124.jpg.html bien sur limage est flo...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Luke1

Caricature

Bonjour, je voudrais faire des caricatures d'après des photos personnelle ; je recherche des sites gratuit merci par avavnce korrine ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
korrine

Comment télécharger photoshop ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir , je suis nouvelle sur Commentçamarche.net et j'aimerais savoir comment télécharger Photoshop gratuitement. J'ai déjà essayé une fois mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Destrio5

Effacer un élément d'une serie d'image

Bonjour, J'ai une série de 200 images à modifier, j'aimerais supprimer une barre qui est à la même place dans toute la série et qui n'est pas e...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Armojax

Picture it

Bonjour, On ne se moque pas , je suis tellement douée que j'ai voulu faire de la place dans mon disque dur et j'ai effaçé le logiciel picture ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Utiliser le panoramique

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique OLYMPUS FE-5030 & je ne sais pas comment ce servir du mode panoramique, je fais les photos mais quand je...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photos noir blanc couleurs

Bonjour, Alors voila j'aurais aimer savoir si le fait de faire ressortir quelque chose de couleur sur une photo avec le reste en noir et blanc, es...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
transat

Comment faire un montage de photos??

slt tt le monde je ve apprendre à faire d montages de photos mé je c pa par koi commencer ! g essayé de téléchargé photoshop mé il é len et lourd ya p...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
bellle_pivoine16

Comment enregistrer en jpeg 24-bits ??

Bonjour, j'ai une photo déjà existante en format jpeg je voudrais la convertir en jpeg 24-bits comment faire je trouve aucune solution merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qualité photo

Bonjour, Je travaille sur Indesign et j'ai importé une image de fond qui est apparue parfaitement bien, j'ai fermé mon doc pour reprendre plus tard ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
contrariness

Comment faire un contour sur photoshop cs4 ?

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on des contours autour des personnages comme ici: https://www.deviantart.com/bakamichi/gallery#/d314xu7 https://www.devia...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
fan2jeu68

Comment faire des yeux bleus ?

Bonjour, je suis d'origine algérien sénégalais espagnol par conséquent j'ai un teint très métisse et je voudrais essayer de metre mes yeux en bleu pou...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Mäànë

Montage

bonjour Je cherche un site en ligne ou on pe trucer les foto par exemple changer la couleur des yeux merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Thibault36

Message d'erreur sur photoshop

Bonjour, Je suis novice sur photoshop et j'essaie de décomposer une photo en plusieurs calques. J'utilise le rectangle de sélection et quand je f...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Yopli

Sortir photos avec un logiciel approprier

 Résolu

Bonjour, j'ai un album photos dans mon fichier document images, mais je n'arrive pas a les imprimés, je dois passer par le logiciel galeris photo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Duddy
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000