Les discussions

Fichier pdf incomplet

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi lorsque je transfère mes 198 fichiers jpg en un fichier pdf, le transfère semble se terminer corre...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Kikine

Mémoire > carte sd ...

Résolu

Bonsoir, J'ai fais des photos avec mon appareil Photo Numérique (Casio, Exilim), et elles sont dans ma mémoire, car j'avais oublié de mettre ma car...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changement d'icône pour dossier

Résolu

Bonjour, j'ai oublié de le préciser mais je suis avec windows xp

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
ip09rama

Indesign - pb de mise en page un peu bizarre

Bonjour, Je voudrai produire une plaquette sous forme de carte, en gros elle sera imprimée sur un papier de dimension de grosso modo 2m sur 1m ave...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
contrariness

Pentax k-x ou nikon d3100

Bonjour, je ne cherche aucunement à ce que vous me répondiez : prends ça c'est mieux au niveau de la marque etc ... Je sais que le Nikon est plus...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
The Braveheart

Pivoter une video

Résolu

Bonjour, Impossible de faire pivoter une video prise moi-même malgré la réponse de la rubrique "rechercher" : aperçu, puis pivoter à gauche (ou à d...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Luke1

Crée une carte de zone d'activité

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise et je voudrais créer une carte avec la zone d'activité (une sectorisation territorial) j'ai pour le ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
vivalapolska

Titre...montage sur photoshop

Bonjour, Lors de montages photos, on voit une nette difference de couleur, entre les differentes parties du montage, quel est le moyen pour rendre u...

nabilna

Formation 3d diplomante a distance

Bonjour, les amis jaimerai que vous me renseigniez un peu sur des formations d animateurs 3d diplomantes en ligne car moi je vis en cote d ivoire...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
findartist

Cherche appareil photo pour env.200€

Bonjour à tous! Voilà, Noël approche tout doucement et je pense m'acheter un appareil photo numérique. Le hic, j'ai 16 ans, et je pense que je n'aura...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
jerem5501

Pr image

Bonjour, je voudrai transformer une photo en image comment je dois faire? Configuration: Windows Vista / Safari 534.7

Luke1

Gimp après l'astuce pour les langues

Bonjour, je suis sous windows 7, alors j'ai fais l'astuce pour le mettre en français, mais j'avais essayé en anglais avant, et en anglais il y ava...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
The Braveheart

Logiciel de diaporama : on peut rêver non ?

Bonjour, Avant de télécharger Picasa , je voulais savoir s'il avait ces simples? fonctions au minimum ? , qui sont en quelque sorte "mon cahier des ...

Luke1

Effet noob tv

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoi comment mettre l'effet de Noob-tv audessu de ma tete comme dans la série mais sur une photo avec un nom different? voici l...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Luke1

Aliasing a l'agrandissement

Bonjour, mon problème est assez bizarre je prend une image avec une bonne résolution (300 ppp) quand je l'utilise sous illustrator par exemple et q...

daminator25

Logiciel livre photo mac 10.6

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour faire des livres photo, et qui fonctionne bien avec Mac 10.6 (snow léopard). Avez-vous des adresses ...

macfun

Photoshop cs4 pb import gif

Bonjour, Je cherche à importer un gif animé. Lorsque je fais Fichier/ Importation, je ne vois pas "Images vidéo dans des calques". Quelqu'un pour...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Luke1

Changement d'icône

Résolu

Bonjour, Excusez-moi de n'avoir pas été polie mais c'est la 1ère fois que je me connecte, alors j'ai fait tout ce que vous m'avez dit mais je ...

loupierro

Slow motion ?

Résolu

Allo! Je cherche un logiciel capable de mettre une video en slow motion. je suis avec mac... Exemple: https://www.youtube.com/watch?v=JbpGuUL...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
mat

Icone de dossier

Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pinceau ne marche plus

Bonjour, voila j'ai utlisé sous gimp la fonction lasso, puis le pot de peinture je veux ensuite utiliser le pinceau et là je ne peux plus rien fai...

végers

Mes photos sont masquées par un écran gris

Bonjour, certaines de mes photos jpg sont masquées par un écran gris tel que celui du fond de cette page pourtant la photo existe bien derrière car t...

aurelie2bavay

Utilisation logo de personnage de comic's

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.7 J'aimerais savoir ,comme il est possible aujourd'hui de personnaliser sa CB ,s'il est l...

empty

Indesign couleurs

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'adapter la couleur d'une image à la couleur d'un fond dans indesign. Je m'explique : J'ai une image...

vincent35

Demande rensiegnement sur adob

Bonjour, je suis nouveau sur adob et j aimerais savoir comment utilise pour aprendre et a travailler Configuration: Windows XP / Internet Exp...

durock

Conseil appareil photo numérique

Bonjour, je cherche un appareil photo numérique. Je voudrais si possible un appareil photo qui ai minimum 10X au niveau des zoom...Par contre m'y...

durock

Pb phosotshop "maj depuis fichier original"

Bonjour, je suis depuis hier après midi victime des petit lutin de photoshop. J'explique : je suis assitant pour un studio photo qui fait du bijoux...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
max

Formation

Bonjour, je souhaite me reconvertir dans le metier de web master, infographiste mais mes etudes n ont rien a voir avec cela. je voudrais savoir si ...

lilie

Aider moi a scaner des photos sur l'ordi

j'aimerais savoir coment scaner des photos sur l'ordi

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
mimi

Publier des dessin

Bonjour, s'il vous plais jaimerais biens savoir s'il est bossible de publier des dessin c'est a dire des bmp sur le net

dalian

[photoshop] effet "pro,flawless"

Bonjour, Je suis débutante sur photoshop et j'aimerai beaucoup savoir comment faire ces deux genres d'edits : https://www.tumblr.com/privacy/cons...

sam

Bénévole pour affiche soirée étudiante

Bonjour, Je cherche un pro de l'affiche de soirée étudiante pour m'aider à "informatiser" mon croquis, j'ai pas vraiment les outils pour le faire ...

diwada

Exercices pertinents pour illustrator& xpress

Bonjour, j'aimerai avoir des sites d'exercices pratiques et professionnels pour les logiciels illustrator, photoshop,indesign et quark Xpress utlisé p...

contrariness

Paint shop photo x

Bonjour, Il y a quelque temps j'avais demandé si l'un ou l'une d'entre vous savait où je pouvais trouver un lien ou encore acheter la version de P...

The Braveheart

Quel logiciel pour rogner des photos

Bonjour, quel logiciel simple d'utilisation me conseillez vous pour rogner mes photos j'ai photofiltre mais je ne trouve pas la fonction ? merci...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
The Braveheart

Personalisation photo magasine

Bonjour, j'aimerais avoir un site ou un peux personalise notre popre photo mais sans faire paraitre le detail comme dans les magasine :s si c'est ...

OCB Arsenic

Débuter dans le montage photo

Bonjour, alors voila j'ai envi de faire quelque montage photo principalement des montage avec des image de jeux vidéo alors je possède photoshop cs5 e...

amande76

Ecran hp w2216v

Bonjour, a tous j'ai un ecran hp w2216v et quand je visualise mes photos prise pourtant avec en nikon d40 la qualité est tres médiocre meme les films ...

20 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
noxxx

Pb de motifs sur illustrator

Résolu

bonjour, je commence à me servir d'illsutrator. Je n'arrive pas à changer les attributs des motifs (genre agrandir, réduire, tourner) sans modifie...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
PéPett'

Comment modifier une photo comme celle-ci??

Bonjour, jaimerai apprendre a faire des photo avec ce type de texture!! si quelqun s'y connais svp expliquer moi !! merci d'avance!! =) ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Luke1

Patch français blender 2.37

bonjour a tous je recherche un patch en français pour la version 2.37 de blender. Si quelqu'un peut m'aider . Par ailleurs je ne sais pas si il existe...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
inconu

Corel draw arabe

Bonjour, Merçi d'avance de m'aider mon cd corel draw6 arabe que j'utilise pour ma machine de découpe ne veut plus se réinstaller je n'ai pas pens...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
contrariness

Peut-ont mettre des lentilles sur des bridges

Bonjour, ma question est pouvons nous mettre des lentilles (fish eyes,2x,5x etc) sur un appareil bridge dont le sx20is,car je sais que sur le s5is d...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
The Braveheart

Probleme de fichier non implémenté movi meker

Bonjour, aprés plus de 20 heures de montage avec movi meker je me trouve aujourd'hui dans l'inpossibilité d'ouvrir le projet un message d'érreur(f...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
végers

Demande dé création de bannière wow

Bonsoir à tous, étant administrateur du forum d'une Guilde dans world of warcraft je souhaiterai avoir une bannière convenable pour acceuillir les p...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Luke1

Petit probleme avec mon canon 500d...

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon reflex canon 500D.. Quand je prends des photos elles s'enregistrent en format CR2 et non en jpg.. Pouvez vo...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
malie34

Faire un scrapbook de noel avec mes photos

Bonjour, Je voudrais faire une photo type scrapbooking avec des photos pour Noel? Savez vous ou je peux trouver des décors trés smple d'utillisation...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Karinecm

Problème avec police de caractère

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une police d'internet (dafont) et l'ai utilisée dans un document. Mon problème est le suivant: tant que le texte est "s...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Anne-Lau

Meilleur logiciel de montage photo

Résolu

Salut tout le monde ! Moi j'ai un gros problème avec les logiciels de montage photo (pas de retouche) j'ai essayer plusieurs (photoimpact, photo sho...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
fashion-loliipops

Je n'est que l'anglais

Bonjour,est ce que quelqu'un pourais m'aidez s'il vous plait,voilà mon probléme j'ai télécharger blender et j'ai suivie la procedure pour changer le l...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
lilly
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000