Les discussions

Effet dessin/plastique sur photo photoshop

Bonjour, Voila, j'aimerai savoir faire un effet sur une photo que je ne parviens pas a faire.. Voila pour vous donner quelques exemple voila que...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
vaillas

Utilisation de photoshop

Bonjour, j ai décidé d'utiliser photoshop,etant passionné de photos.Mais cela me parait bien compliqué , quelqu'un aurait-il des conseils ,merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
oXyde68

Fixer couleur des photos

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Est ce que quelqu un aurait une astuce pour fixer la couleur des photos imprimer a...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
hugor69

Feux d'artifice photos

bonjour à vous voila demain y a le feux d'artifice du 15 Aout et je voudrais prendre le feux d'artifice mais comment faire tous le monde parle de la p...

30 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
djderoin

Comment installer script-fu dans the gimp?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer le scripy-fu dans The Gimp 2,6 10. Pouvez-vous, s'il vous plait, me donner la solution à mon problème. Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
TonailRessesProduction

Faire gif animés

bonsoir à tous je suis à la recherche d'un site ou un logiciel pour que je puisse apprendre comment faire des gifs animés. j'ai telechargé gif movie ...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
houto

Comment mettre des photos dans mon blog?

Bonjour,je voudrais mettre des photos de stars sur mon blog mais j'y arrive pas.comment je dois faire pour les mettre?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
ninamil

Logiciel de retouche photo

Bonjour, je cherche un logiciel de retouche photo pour fair se jore d'effect http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/angelyne.blogspace.fr/ima...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
girouette35000

Message d'erreur sur imprimante lexmark 5600

Bonjour, j'ai un problème sur mon imprimant lexmark 5600 qui n'accepte pas des cartouches. Lorsque je les installes et je ferme le capot on m'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
rafael

Blender appliquer une texture vidéo

Bonjour, Je cherche à faire une animation dans blender où l'objet à comme texture une vidéo ( AVI ou WMV ) J'essai d'assigner la vidéo à l'objet...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
apprenti

Photo rigolo

Bonjour, je chercher un logiciel pour faire des photo marrantes, ajouter des images sur phto pleins de choses marrante si vous avez une idee merci

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
cece

Qu'elle qu'un peut crée une bannière ?

Bonjour,qu'elle qu'un peut-il me crée une bannière de catch Affichage du Pseudo sur la création :Non Type de création : bannière Animé ou non...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
yan312

Dessiner aves des lettres ?

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai vu (sur des chats ) en meme temps de lecriture , des petits graphismes petits dessins fait avec des lettres, des chiffres des ponctuatio...

28 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
anonme

Problème autocad 2008 sur xp

Bonjour, J'ai téléchargé autocad 2008 (version gratuite) , sur un PC xp ,que je viens de reset , et lorsque je tente de l'installer , (2 .exe sont fou...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
ascdz

Partager des photos sur un serveur

Bonjour, j'ai des amis qui se marient et ils aimeraient mettre a disposition leurs photos de mariage sur un serveur. Mais ils aimeraient aussi que...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
lebelge80

Batteries vite dechargee coolpix l19

Bonjour, Mon appareil Photo se decharge trop vite c'est un Coolpix L19 j'ai utiliser 8 Piles en Un jour.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
Frederic76

Récupérer photos jpg après réinitialisation

Bonjour à tous, Voilà, j'ai eu un gros problème avec mon PC (XP édition familiale) qui a décidé de se réinitialiser sans me prévenir et j'ai perdu ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Laura

Zoom plus puissant reflex canon eos 350 d

Bonjour, j'aimerais savoir comment choisir un objectif avec un zoom plus puissant que le 18-55 du canon eos 350 d merci

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
sblb

Limite de stockage sur flickr

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est drôle qu'autant d'éloges fleurissent à propos de Flickr sur le net alors que la limite de ce site est ... comment dire ... évidente ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
misto3

Retouches sur les photos

 Résolu

Coucou tout le monde , j'ai beaucoup cherché cette retouche mais je l'ai pas trouvé ; il sagit de rendre toute la photo en mode noir et blanc sauf la ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Luke1

Cartes sd

 Résolu

Bonjour, J'utilise ds cartes SD Gold mais les ayant achetées au piff, je me demandais s'il y avais de réelles différences entres les marques de cart...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
peterjan

Retouche photo

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai une photo que je voudrais retoucher, elle n'est pas de très bonne qualité, je voudrais la rendre un peu plus nette. J'ai Photfil...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Sony dsc w350

Bonjour, Je cherche sur mon appareil photo sony syber shot dsc w350 , y a t-il la fonction noir et blanc et sépia ? comment faire pour l'activer ?...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
The Braveheart

Firmware nikon coolpix p5100

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis bientôt 2 ans un nikon coolpix P5100 (appareil numérique compact performant: 12M de pixel etc) et je n'ai jamais fait attention...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
TOT127

Noir et blanc cybershot sony t70

Bonjour, mpossible de mettre le mode noir et blanc ou sepia sur le cybershot T70 quelqu un peut m expliquer ? merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Cams13

Objectifs nikon

 Fermé

Bonjour, je souhaite acquérir un apareil photo argentique, ayant actuellement un nikon D40 en numérique avec plusieurs objectifs j'aimerais savoir s'...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
The Braveheart

Convertir un pdf en jpg ...

Salut, je connais déja la procédur pour convertir un PDF en Image en passant par plusieurs logiciels, mais je cherche un log (gratuit de préférence) q...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
chonchon1400GSX

Impossible de faire des screens

Bonjour, Alors voila , j'ai sur mon ordi la touche imp ecr et fin syst sur mon pavé numérique . Mais quand je clique dessus , que je vais sur paint ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
The Braveheart

Mon msn

Bonjour, je vient de telecahrger mon msn mes je le trouve pa dans mes fichier pk? ou est t'il?

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
durock

Tenue 3d

Bonjour, J'aurais besoin d'une image 3D avec la tenue d'un journaliste d'époque . SVP Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Safari 533.1...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
The Braveheart

Je recherche un logo pour mon groupe de metal

Bonjour, mon groupe s'appelle toxic rain , et je recherche actuellement un logo pour le groupe , sachant que l'on joue , du trash metal , black m...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
hack_net

Convertisseur vidéo

Bonjour, comment convertir une vidéo avi en vidéo mpeg. J'ai un logiciel de diaporama photo magix et sur la table de montage il lit les vidéo mpeg...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
inconux3000

Quel appareil photo num acheter vers 80 euros

Bonjour, Je souhaite acheter un appareil photo numérique aux alentours de 80 euros maximum, pourriez-vous me faire profiter de votre expérience ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
The Braveheart

Gimp brosses !!

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais savoir ou télécharger des brosses (en forme de cils) et comment les installer .. Si quelqu'un pouvait m'aider .. Je suis u...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
loupierro

Problème pour la vidéo avec mon canon 500d

Bonjour, Je n'arrive pas à faire des vidéos de plus d'une minute. Qui a une solution? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
oXyde68

Installer autocad

 Résolu/Fermé

je veux installer l'autocad mais je n(arrive pas a l'installer

29 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
ascdz

Agrandissement par rapport au dpi ???

Bonjour, Je vous explique : Je doit mettre une photo sur un camion, j'ai trouvé la photo que je souhaite, elle fait 1811x2714 px ; 118.1px/cm ; ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
lyrat

Photos carte sd nintendo dsi

 Résolu

Bonjour, j'ai fait plein de photos avec ma dsi pendant mes vacances et je voudrai faire un diaporama , donc mettre ces photos sur mon ordinateur et...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
qqun

Installer les photos sur l"ordinateur

Bonjour, quand je mets la carte mémoire de mon appareil photos dans l'ordinateur je ne sais comment faire pour que mes photos apparaissent à l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
transat

Problème d'imprimante

Bonjour, Je rencontre les problèmes suivants ; Avec mon imprimante ; quand j'imprime , les couleurs sont floues, les contours du sujet, comme su...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
peter

Photoshop

 Résolu

Bonjour, Voîla, j'ai fait un truc sur photoshopet quand je l'enregistre, il est en format ".psd". Je ne peut donc l'ouvrir qu'avec photoshop et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Azroth

Mode cmjn absent du menu photoshop cs4

Bonjour, Ayant commencé un stage en tant que graphiste-infographiste, je me suis installé sur un PC doté de la suite Adobe CS4. Voilà mon problê...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
Dup_Dup_Dup

Image / photo .anf vous connaissez ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que par tout hasard, l'un de vous saurait me renseigner pour savoir quel logiciel traiterait ce type de format ? Quelqu'un de...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
LLorina

Toshiba qosmio f60 sauvegarde

Bonjour, J'ai acheté hier le Toshiba Qosmio F60, je m'attendais en l'allumant à ce qu'il me demande d'inserer des DVD afin de procéder à la sauveg...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
deutsch

Picassa

Bonjour, j'ai recuperé des photos de ma fille qui fait du hand ( photo mise par un autre parent) sur un blog, il se sert de picassa pour les heberge...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Frederic76

Help sigma 70-300 mm f4-5.6 dg macro nikon

Bonjour, Voila je pense m'acheter un SIGMA 70-300 mm F4-5.6 DG Macro Nikon Motorisé (niveau financier), j'aimerais savoir si il es compatible avec...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
Ju

Photoshop cs5

Bonsoir a tous, voila j'ai décidé de me mettre au graphisme, donc je me suis mis à photoshop CS5. J'ai cependant une question, comment effectuer ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
sasafca

Installation autocad 2008 version anglaise !

Bonjour, aider moi à bien installer l'autocad 2008 version anglaise . de plus je suis débutant dans ce domaine, est ce qu'il ya une option de langue ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
The Braveheart

Changé la couleur

 Résolu

Bonjour, salut voila je veux modifié la couleur du bonhomme dans l'image de rose en rouge esc ce que c'est possible ? http://img148.imageshack.us/i...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
8m19

Zoom pour olympus 420

Bonjour, je suis débutant et mon épouse m'a acheté un olympus 420, maintenant je voudrais mettre un zoom plus important, mais quand je vois les prix, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
savino
Résultats 37751 - 37800 sur un total de plus de 50 000