Firmware Nikon coolpix P5100

Résolu
TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai depuis bientôt 2 ans un nikon coolpix P5100 (appareil numérique compact performant: 12M de pixel etc) et je n'ai jamais fait attention au fait que dans le menu - Firmware il avait et a toujours le Firmware 1.0. Cela veut-il dire que je dois faire une mise à jour ?
PS: je n'utilise pas le logiciel nikon pour transferer mes photos, et je n'ai jamais eu de proposition de mise à jour.
Qu'en est-il ?
Merci à++

4 réponses

Utilisateur anonyme

le dernier Firmware n'est pas une nécessité et peut apporter de petit problème exemple pour le panasonic lumix il y a un blocage au niveau des batteries générique on ne peut plus les utilisées quand tu installes le dernier Firmware .
Il ni a pas de proposition de mise à jour , maintenant si tu veux vraiment l'installer ce n'est pas quand même du gâteau à effectuer, d'autres membres pourrons peut-être t'aider si tu veux vraiment ce nouveau Firmware pour ton APN
0
TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Merci pour tes infos, je vais me passer du nouveau firmware. Je pensais qu'il apporterait des améliorations à l'APN en fait
bonne journée
0
Utilisateur anonyme

Je ne t'empêche pas de le mettre, mais il faut savoir se que contient ce Firmware si il t'apporte quelque chose ou pas ?

https://www.01net.com/astuces/changer-le-firmware-de-son-appareil-photo-304466.html
0
TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Je ne sais pas, je pense m'en passer en fait, au risque de mal m'y prendre. Ou alors je m'informerai mieux, mais en septembre..
Merci et bonne journée
0