Cartes SD
Résolu
TOT127
Messages postés
898
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'utilise ds cartes SD Gold mais les ayant achetées au piff, je me demandais s'il y avais de réelles différences entres les marques de carte SD au niveau de leur qualité (app photo de 12M de pixel).
Voilà bonne journée
J'utilise ds cartes SD Gold mais les ayant achetées au piff, je me demandais s'il y avais de réelles différences entres les marques de carte SD au niveau de leur qualité (app photo de 12M de pixel).
Voilà bonne journée
A voir également:
- Cartes SD
- Recuva carte sd - Télécharger - Récupération de données
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Carte sd 2gb combien de photos ✓ - Forum Graphisme
- Espace de stockage insuffisant alors que carte sd vide - Forum HTC
- Carte sd 1gb combien de photos - Forum Nikon
5 réponses
C'est un nikon coolpix P5100 à 12 millions de pixel. Carte sdhc donc ?
Qu'est-ce que cela change ?
Qu'est-ce que cela change ?
Les différences sont minimes. Elles sont notamment visibles sur la vitesse de transfert des fichiers entre la carte et le pc (ou autre).
Ok, je peux attendre pour les transferts...
Merci a+
J'aurais une autre question: je dois regarder ac précision cette brochure de voyage amériques mais je n'ai internet que de temps à autre, j'ai essayé de mettre page par page en PDF mais c'est beaucoup trpop long, déjà que l'ordi est un peu lent (net book). Tu aurais pas une idée ?
A++
http://www.jettours.com/brochures-interactives/index.html
Merci a+
J'aurais une autre question: je dois regarder ac précision cette brochure de voyage amériques mais je n'ai internet que de temps à autre, j'ai essayé de mettre page par page en PDF mais c'est beaucoup trpop long, déjà que l'ordi est un peu lent (net book). Tu aurais pas une idée ?
A++
http://www.jettours.com/brochures-interactives/index.html
Bonjour,
D'une marque à l'autre, il y a une importante différence de qualité de performances.
Voir : cartes mémoire
D'une marque à l'autre, il y a une importante différence de qualité de performances.
Voir : cartes mémoire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question