Limite de stockage sur Flickr

Résolu/Fermé
blazdelire Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 - 12 sept. 2007 à 12:04
misto3 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 17 août 2010 à 04:24
Bonjour,

C'est drôle qu'autant d'éloges fleurissent à propos de Flickr sur le net alors que la limite de ce site est ... comment dire ... évidente !!!!!!!!!

On ne peut uploader que 200 photos gratuitement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon il faut upgrader en pro et payer un abonnement annuel.
Et tous les utilisateurs sont là à se congratuler sur le net: "oh oui, c'est vraiment le mieux. Bon je paye mes 30 euros pour mettre mes photos mais vraiment...c'est bien!"

Ma question est donc simple : Je cherche un service complet / classe / perenne et surtout gratuit pour mettre mes photos sur le net.

Auriez-vous des noms de sites à me donner?

Merci d'avance,

Cordialement,
A voir également:

7 réponses

JOOMEO, esthétique, simple, pratique, capacité immilité (mais 150 mo par mois)

https://www.joomeo.com/
9
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839
7 avril 2010 à 18:41
Je confirme pour JOOMEO

https://www.joomeo.com/

Je l'utilise depuis presque 3 ans, aucun problème.
Seule limitation : 150 Mo de téléchargement par mois pour la version gratuite.

Bonne journée.
7
Bonjour,
c'est vrai que Flickr apparaît vraiment comme une arnaque aujourd'hui. Mais ça coincide avec son rachat par Yahoo. Moi qui avait des fichiers hébergés gratuitement sur feu Yahoo Photos on m'avait gentiment contraint à les exporter sur Flickr, plus mieux, plus super tout ça... Et une fois que vous avez bien transféré vos tonnes de photos, on nous informe effectivement que dans quelques semaines, les 200 plus récentes seront seulement visibles, à moins de faire chauffer la carte bleue. Je vais me rabattre sur Photobucket qui lui ne semble pas dissimule d'entourloupes, pour l'instant. Mais bon ils vont être rachetés par MySpace...
1
Bonjour,

c'est très simple, tu mets ca sur ton espace perso de ton fournisseur d'accès à internet. en général tu as au moins 1 Go d'espace, donc des milliers de photos...

en installant un logiciel gratuit pour présenter tes photos, tu seras tranquille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Buzhidao Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 78
28 avril 2008 à 01:17
en tous cas le compte pro flickr vaut bien les 15€ (25$) par an qu'il coute. Quand tu as beaucoup de photos, l'espace illimité est vraiment appréciable. Ce prix là pour mettre en sécurité ailleurs que sur mes disques durs mes 20Go de photos, et pouvoir les partager très facilement, je trouve ça honnête. Après ce n'est pas forcémeent adapté à tous les usages ;-)
0
Bonjour,

Je cherche la page ou il est écrit que Flickr pro n'a pas de limite d'hébergement

Merci
0
misto3 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 2
7 avril 2010 à 04:02
Hotmail, live, ... (il a beaucoup de noms) te donnes 25 Go par adresse mail. Tu peux partager tes photos, ... Seul hik : les utilisateurs de macs ne pourront pas béneficier des interfaces de téléchargement rapides ne fonctionnant que sur internet explorer.
0
misto3 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 2
17 août 2010 à 04:24
L'interface pratique d'hotmail skydrive fonctionne désormais avec d'autres explorateurs qu'i.e.
0