Limite de stockage sur Flickr
Résolu/Fermé
blazdelire
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2009
-
12 sept. 2007 à 12:04
misto3 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 17 août 2010 à 04:24
misto3 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 17 août 2010 à 04:24
A voir également:
- Limite de stockage sur Flickr
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage telephone - Accueil - Guide Android
- Espace de stockage google - Guide
- Stockage en ligne gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Comment autoriser l'accès au stockage android - Guide
7 réponses
JOOMEO, esthétique, simple, pratique, capacité immilité (mais 150 mo par mois)
https://www.joomeo.com/
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
839
7 avril 2010 à 18:41
7 avril 2010 à 18:41
Je confirme pour JOOMEO
Je l'utilise depuis presque 3 ans, aucun problème.
Seule limitation : 150 Mo de téléchargement par mois pour la version gratuite.
Bonne journée.
Je l'utilise depuis presque 3 ans, aucun problème.
Seule limitation : 150 Mo de téléchargement par mois pour la version gratuite.
Bonne journée.
Bonjour,
c'est vrai que Flickr apparaît vraiment comme une arnaque aujourd'hui. Mais ça coincide avec son rachat par Yahoo. Moi qui avait des fichiers hébergés gratuitement sur feu Yahoo Photos on m'avait gentiment contraint à les exporter sur Flickr, plus mieux, plus super tout ça... Et une fois que vous avez bien transféré vos tonnes de photos, on nous informe effectivement que dans quelques semaines, les 200 plus récentes seront seulement visibles, à moins de faire chauffer la carte bleue. Je vais me rabattre sur Photobucket qui lui ne semble pas dissimule d'entourloupes, pour l'instant. Mais bon ils vont être rachetés par MySpace...
c'est vrai que Flickr apparaît vraiment comme une arnaque aujourd'hui. Mais ça coincide avec son rachat par Yahoo. Moi qui avait des fichiers hébergés gratuitement sur feu Yahoo Photos on m'avait gentiment contraint à les exporter sur Flickr, plus mieux, plus super tout ça... Et une fois que vous avez bien transféré vos tonnes de photos, on nous informe effectivement que dans quelques semaines, les 200 plus récentes seront seulement visibles, à moins de faire chauffer la carte bleue. Je vais me rabattre sur Photobucket qui lui ne semble pas dissimule d'entourloupes, pour l'instant. Mais bon ils vont être rachetés par MySpace...
Bonjour,
c'est très simple, tu mets ca sur ton espace perso de ton fournisseur d'accès à internet. en général tu as au moins 1 Go d'espace, donc des milliers de photos...
en installant un logiciel gratuit pour présenter tes photos, tu seras tranquille
c'est très simple, tu mets ca sur ton espace perso de ton fournisseur d'accès à internet. en général tu as au moins 1 Go d'espace, donc des milliers de photos...
en installant un logiciel gratuit pour présenter tes photos, tu seras tranquille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Buzhidao
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2009
78
28 avril 2008 à 01:17
28 avril 2008 à 01:17
en tous cas le compte pro flickr vaut bien les 15€ (25$) par an qu'il coute. Quand tu as beaucoup de photos, l'espace illimité est vraiment appréciable. Ce prix là pour mettre en sécurité ailleurs que sur mes disques durs mes 20Go de photos, et pouvoir les partager très facilement, je trouve ça honnête. Après ce n'est pas forcémeent adapté à tous les usages ;-)
misto3
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2012
2
7 avril 2010 à 04:02
7 avril 2010 à 04:02
Hotmail, live, ... (il a beaucoup de noms) te donnes 25 Go par adresse mail. Tu peux partager tes photos, ... Seul hik : les utilisateurs de macs ne pourront pas béneficier des interfaces de téléchargement rapides ne fonctionnant que sur internet explorer.
misto3
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2012
2
17 août 2010 à 04:24
17 août 2010 à 04:24
L'interface pratique d'hotmail skydrive fonctionne désormais avec d'autres explorateurs qu'i.e.