Concours

béné -  
 lulu -
Bonjour,

on m'a parlé d'un concours de graphisme se déroulant pendant tous le mois d'octobre au québec. chaque semaine un nouveau thème est dévoilé et on a une semaine pour travailler sur le projet. Est ce que quelqu'un connait le nom du concours et ou est ce que je pourrais trouver des indications;

merci beaucoup

béné

11 réponses

Utilisateur anonyme

je suis un ingenieur en gestion et techniques urbaines,j 'interesse beaucoups à la gestion des villes et la morphologie urbaines.

d'une manière générale:
les mèdecins s'interessent à la medecine, les peintres à la peinture, les pâtissiers à la pâtisserie, les balayeurs aux poils des balais et les coiffeurs aux poils tout court
2
NASSIMA

Slt je suis technicin superieur en arboriciltur fruitiére je cherche de travaille dans mon domaine
2
sanaa26031987

bonjours,

je sius une fille de 21 ans ,etudiée au 2eme année au univesity .j 'interesse beaucoups à la comptabilité de toute ses types et je souhaite

bien de participer de tel concour.

merci
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014

Salut,
Concours de graphisme !...
0
anass

salut sanaa et premierement bon ramadon je suis etudiant comme vous et je desire et souhaite bone chance dans votre avenir professionnelle et votre vie on generale ecoute moi je vous servire dans le but de servire mes freres et mes soeurs comme vous moi je sait une societe ici a meknes accepte les gens soit diplome en comptabilite soit les gens qui ont interesse a ce dommaine de comptabilite il faut quand rencontre ou bien me parler au telephone pour me donner votre cv accompagnee de votre demande pour vous faisez un petit stage puis recrute sur place parceque j'ai un amie comme vous dernierement cherche untravail et j'ai rende service et j'ai envoyer leur cv et demande main a main c'est a dire j'ai visite la societe et j'ai donne les papier puis elle sont appelle mon amie et maintenat mon amie il est stable recrute dans leur travail actuelle dans la comptabilite et voici mon numero pour m'apele et aussi il faut que ne roncontre pour le travail inchaalah est le 013 55 59 54 et ykoune jire inchaalah
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014 > anass

Sanaa ne cherche apparemment pas de travail mais veut bien participer au concours qui soit dit en passant est un concours de graphisme et non de comptabilité se déroulant au Québec !!!!
0
simo

jeux veux entre dans les concours d'informatique
0
sanaa

sluit je suis une fille de 23 ans je suis technicien de gestion en informatique 2 eme année,Est ce que quelqu'un connait le nom du concours et ou est ce que je pourrais trouver des indications.
merci
j'attand la réponse merci 2eme fois by
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014

Salut Sanaa,
Comme je te l'ai déjà précisé, c'est un concours de graphisme. Est-ce bien cela que tu recherches ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nacer

je suis un ingenieur en gestion et techniques urbaines,j 'interesse beaucoups à la gestion des villes et la morphologie urbaines.
0
TEBIB

c bien nacer moi aussi c 'est comme toi moi c abdelaziz université de constantine on a le meme diplome
0
yacine

je suis un ingineur en ginie des procedé chimique
0
chloe

le chef du woop s'apell gerri.
0
Dede

Ce n'est pas designmoi.com par hasard je suis inscris et de la maniere que tu le décris...c'est exactement ça!
0
hassan nafea

de kellaa des sraghna .y374565 n.v scoliare .le bac
0
lulu

J'ai consommé les produits "capsules".Malheureusement en vacance je n'ai pu jouer par ordinateur.Pouvez-vous me communiquer la liste des capsules gagnantes.Unn grand merci d'avance. Signature:un client assidu.
0
123456123

slt j'ai 23 ans je suis deplomeé en informatique specialité programations j'attendre votre reponce merci
-1
NASSIMA

SLT JE SUIS TECHNICIEN SUPERIEUR EN ARBORICULTUR FRUITIéRE JE CHERCHE DE TRAVAILLE
0
NASSIMA

SLT JE SUIS TECHNICIEN SUPERIEUR EN ARBORICULTUR FRUITIéRE JE CHERCHE DE TRAVAILLE
0