Retouches sur les photos
Résolu
Tiësto65
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Coucou tout le monde , j'ai beaucoup cherché cette retouche mais je l'ai pas trouvé ; il sagit de rendre toute la photo en mode noir et blanc sauf la couleur rouge ou bleu par exemple . aider moi SVP et merci d'avance (:
A voir également:
- Retouches sur les photos
- Partager des photos - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Logiciel pour trier les photos automatiquement gratuit - Guide
- Google photos gratuit - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
3 réponses
Tiësto65
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
ils sont compliqué , je veux une chose de plus simple
Profil bloqué
si ça te tiens autant à coeur pourquoi ne pas en acheter un logiciel payant?
Bonjour,
j'ai beaucoup cherché cette retouche mais je l'ai pas trouvé ; il sagit de rendre toute la photo en mode noir et blanc sauf la couleur rouge ou bleu
Ben t'as pas cherché bien fort alors: cette réponse est données au moins 15 ou 20 fois par semaine sur ce forum... https://forums.commentcamarche.net/forum/s/graphisme-22/photo+noir+et+blanc+couleur , en plus pour le compliqué de photoFiltre cela se fait juste avec le tampon à cloner, pas plus difficile...
Luke.
-- Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie...
(Takuan Soho 1573 - 1645 ...)
j'ai beaucoup cherché cette retouche mais je l'ai pas trouvé ; il sagit de rendre toute la photo en mode noir et blanc sauf la couleur rouge ou bleu
Ben t'as pas cherché bien fort alors: cette réponse est données au moins 15 ou 20 fois par semaine sur ce forum... https://forums.commentcamarche.net/forum/s/graphisme-22/photo+noir+et+blanc+couleur , en plus pour le compliqué de photoFiltre cela se fait juste avec le tampon à cloner, pas plus difficile...
Luke.
-- Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie...
(Takuan Soho 1573 - 1645 ...)