Retouches sur les photos

Résolu
Tiësto65 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Coucou tout le monde , j'ai beaucoup cherché cette retouche mais je l'ai pas trouvé ; il sagit de rendre toute la photo en mode noir et blanc sauf la couleur rouge ou bleu par exemple . aider moi SVP et merci d'avance (:
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Ben essaye de voir avec les tutos photoshop ou photofiltre ,tu trouveras surement.
0
Tiësto65 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ils sont compliqué , je veux une chose de plus simple
0
Profil bloqué

si ça te tiens autant à coeur pourquoi ne pas en acheter un logiciel payant?
0
mempamal

y'a pas vraiment de logiciels qui fasse ca automatiquement mais avec photofiltre studio il te suffit de faire un calques avec les parties qui t'intéressent avant de passer en mode N&B.

tape : Richard Raphael Dijon sur Facebook et je t'expliquerait...
0
Profil bloqué

ya toujours moyen d'automatiser une tache en informatique,car l'informatique ne traite que du complexe,non pas du simple.
Faut avoir la main dans la conception pour comprendre certains trucs!!
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

j'ai beaucoup cherché cette retouche mais je l'ai pas trouvé ; il sagit de rendre toute la photo en mode noir et blanc sauf la couleur rouge ou bleu
Ben t'as pas cherché bien fort alors: cette réponse est données au moins 15 ou 20 fois par semaine sur ce forum... https://forums.commentcamarche.net/forum/s/graphisme-22/photo+noir+et+blanc+couleur , en plus pour le compliqué de photoFiltre cela se fait juste avec le tampon à cloner, pas plus difficile...

Luke.

-- Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie...
(Takuan Soho 1573 - 1645 ...)
0