Retouches sur les photos
Résolu
Tiësto65
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Coucou tout le monde , j'ai beaucoup cherché cette retouche mais je l'ai pas trouvé ; il sagit de rendre toute la photo en mode noir et blanc sauf la couleur rouge ou bleu par exemple . aider moi SVP et merci d'avance (:
A voir également:
- Retouches sur les photos
- Partager des photos - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Logiciel pour trier les photos automatiquement - Guide
3 réponses
Tiësto65
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
ils sont compliqué , je veux une chose de plus simple
Profil bloqué
si ça te tiens autant à coeur pourquoi ne pas en acheter un logiciel payant?
y'a pas vraiment de logiciels qui fasse ca automatiquement mais avec photofiltre studio il te suffit de faire un calques avec les parties qui t'intéressent avant de passer en mode N&B.
tape : Richard Raphael Dijon sur Facebook et je t'expliquerait...
tape : Richard Raphael Dijon sur Facebook et je t'expliquerait...
Bonjour,
j'ai beaucoup cherché cette retouche mais je l'ai pas trouvé ; il sagit de rendre toute la photo en mode noir et blanc sauf la couleur rouge ou bleu
Ben t'as pas cherché bien fort alors: cette réponse est données au moins 15 ou 20 fois par semaine sur ce forum... https://forums.commentcamarche.net/forum/s/graphisme-22/photo+noir+et+blanc+couleur , en plus pour le compliqué de photoFiltre cela se fait juste avec le tampon à cloner, pas plus difficile...
Luke.
-- Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie...
(Takuan Soho 1573 - 1645 ...)
j'ai beaucoup cherché cette retouche mais je l'ai pas trouvé ; il sagit de rendre toute la photo en mode noir et blanc sauf la couleur rouge ou bleu
Ben t'as pas cherché bien fort alors: cette réponse est données au moins 15 ou 20 fois par semaine sur ce forum... https://forums.commentcamarche.net/forum/s/graphisme-22/photo+noir+et+blanc+couleur , en plus pour le compliqué de photoFiltre cela se fait juste avec le tampon à cloner, pas plus difficile...
Luke.
-- Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie...
(Takuan Soho 1573 - 1645 ...)