Les discussions

Inserer une photo

comment insérer une photo dans une autre photo!

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Exploser type de ligne

Bonjour, Cher Amis de Autocad,je voudrais vous demander s'il vois palît s'il y a moyen d'exposer un type de ligne à partir de express tools ou par ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
aafilm

Programme3d

??? ???? ?? ????? ?? ??????? ????????? ???? ?????? ?????? ???????

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Espace papier autocad

Bonjour, Depuis pas mal de temps j'ai un grave probleme avec l'espace papier autocad. Dès que je change la position d'une fenetre, ou faire une m...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Alex-

Reproduire un élément sur chaque page

 Résolu

Bonjour à tous ! Pour mon projet InDesign, j'ai besoin de reproduire une section d'informations sur chaque bordure droite de chaque page impaire (u...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Designer09

Avec apercu sur mac

Bonjour, J'ai 3 images, à fond uni, chacune avec une position differente de la personne et je voudrais les fusionner de façon à ce que ça en fas...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Alex-

Phostoshop cs6

Bonjour, J'ai eu un petit soucis avec mon ordinateur et ai dû effectuer un nettoyage, depuis, chose très étrange, je n'ai plus de couleurs sur photos...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Alex-

Config pc pour after effects

Bonjour Je suis débutant sur After Effects et je souhaiterais m'équiper d'une configuration "idéale" pour PC afin de pouvoir utiliser au mieux AE der...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
cris63

Effet photo

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment faire ce type d'effet a partir d'une photo ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Chris 94

Lire une vidéo de mon pc sur appareil photo

Bonjour, je possède un appareil photo sony qui enregistre des videos en .mpg (avec un fichier .thm). Je souhaiterais mettre une vidéo issue d'un a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
demondu36

Redimension document illustrator et sortie pdf

Bonjour, Je bute sur un problème avec illustrator cs2. Je fait un documents par exemple 10x20cm bien entendu avec des objets à l'einterieur. je ve...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
sarahmoon

Problème de couleur

Bonjour, j'ai fais mon CV sur in design à l'affichage la couleur est un vrai noir mais quand j'importe mon fichier en PDF pour l'impression mon ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
sarahmoon

Reproduire effet dessin sur une image (photofiltre ou photoshop)

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis un moment pour transformer une image en dessin. Sur mon ordinateur, j'ai PhotoFiltre et sur un autre ordinateur, j'ai ...

23 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Antoine47

Paint shop pro x2 ne demarre plus

Bonjour, Sous Windows XP, mon programme PSP Photo X2 fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui. Puis, j'ai voulu installer ACDSee 6.0 et depuis il ne veu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
JelmStoollery

Calcomp 5336 inkjet plotter where to get parts or an old machine

Bonjour, I have this old large inkjet printer, and it recently failed. I need some spare part or a similar printer which is not used to test with o...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
contrariness

Echelle

Bonjour, comment changé l echelle du dessin si on veut imprimer pleaaaase sur autocad 2011 for mac Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6....

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Alex-

Problème utilisation programme autocad

Bonjour à tous, Voilà je viens d'arriver en entreprise en tant que développeur et ma première mission est du travail avec le langage AutoLisp, lan...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Yoda

Blender: aplatir un objet pendant quelques seçondes

Bonjour, Je voudrais savoir comment aplatir un objet pendant quelques seçondes ? Mon objet est un triangle au début de l'animation, je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
turtledu60

Problème avec l' annimation

Bonjour, je cherche de l' aide sur l animation dans blender 2.67: voila je suis débutant dans blender, et lorsque je fais mes animations, les obje...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
turtledu60

Passer d'une carte graphique intel hd à radeon sans redémarrer

Bonjours, je j'utilise un PC DELL pavillon. J'utilise le logiciel ne pouvant être lu que par la carte RADEON. Pour l'utiliser je dois changer de carte...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Lapinofoire

Recto verso sous illustrator

 Résolu

Bonjour, J'ai crée le recto et le verso d'un flyer sur une même page d'illustrator. Je dois enregistrer le fichier en PDF mais lorsque j'enregistre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
acuao

Cherche designer pour logo dj

Bonjour, Je compte me lancer professionnellement dans le djing mais j'ai comme un soucis de graphisme. Je suis nul J'ai essayé pas mal de choses,...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
TycheTune

Fonts recherche

Bonjour, connaissez-vous la police de caractère utilisée pour le titre de la dernière affiche Wolverine ? Merci Configuration: Mac OS X Snow Le...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
madigan

Carte graphique bloquée

Bonjour, J'ai un problème de carte graphique qui reste bloquée à 1024 x 768. De plus, j'ai un message en dessous qui me dit "Votre résolution est inf...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Husman60

Remercier l'équipe photoshop ^_^

Bonjour, merci peaucoup équipe Photoshop votre réponse était vraiment résolu. mais puis-je avoir le lien d'acheter le logiciel Photoshop? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Obtenir de belles couleurs en mode cmjn (photoshop)?

Bonjour je souhaite créer un flyer et étant novice j'ai vu qu'il faut faire son document en CMJN (j'ai jamais utilisé ce mode). Cependant je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
contrariness

Mettre xnview en français

Bonjour, Je viens d'installer la version portable de Xnview (version française) de votre site, mais en fait elle est en anglais. Comment faire pou...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Alex-

Apprendre a dessiner des mangas

 Résolu

Salut, jai 10 ans jvai me crée un mangas mé jarrive pas a dessiner mé je trouve pas de bon site pour dessiner des mangas alors plz aidé moi !!!

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
hinata_09

Background site.

Bonjour, Je souhaiterais créer un background pour mon site, en partant d'une image d'un jeu qui est la suivante : http://www.google.fr/... . Ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
bapt08380

Conversion des images arw en jpg

Bonjour, je m'excuse ce n'etais pas le format raw , mais c'est le format arw . les photo ont été faitent avec un sony alpha 200.merci d'avance car je...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
déon

Je suis à la recherche d'un logiciel qui personnalise une photo

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 quel logiciel il faut pour personnaliser ses images? Personnalisation au niveau des couleurs!

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
transat

Pb décochage "rééchantillonnage"

Bonjour, J'ai un probleme avec photofiltre, j'aimerai dechocher la case "rééchantillonnage" mais je n'y arrive pas. pouvez vous m'aider svp ? l...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
kimmie

Cinema 4d couleur noir

bonjour j'utilise cinema 4d depuis un bon boue de temps. je voulus metre une couleur noir sur mon texte j'ai mis une lumière et quand je fais...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
jpd200s

Logiciel utilisé pour biohazard 4d executer

Bonjour à toutes et à tous. Bon, voila... Cela fais maintenant un petit moment que je fouilles les forums, mais je ne trouve rien... Donc je me ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Alex-

Changer la couleur des brushs

 Résolu

Bonjour , je me permet de poster ce sujet car je n'arrive pas à changer la couleur de mon brushs [Fleur] sa couleur d'origine est le gris, mais moi je...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème visuel

Une partie des couleurs noirs sont en rouge après avoir fait une mise à jour. Si quelqu'un connait ce problème merci de me le faire savoir.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
tribun

Graphisme blender,qu est ce que c est?

 Résolu

Blender,qu est ce que c est? -- T es un ange

21 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Caneton

Projet tatouage

 Résolu

Bonjour je cherche qqn pour me reproduire à l'identique un dessin très graphique pour un projet tatouage. Quelqu'un pourrait m'aider svp? C' est tres ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs6 extended

Bonjour, le fond d'écran de CS6 à l'origine est proposé noir, peut -on le remplacer par une couleur plus clair ? merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Couper un texte avec indesign cs6

Bonjour à tous, malgré de nombreuse recherches, je n'ai pas réussi à trouver la solution pour couper facilement un texte de 200 pages en 6 textes d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
helvetdulac

Désinstaller/réinstaller photoshop elements 7

Bonjour, j'ai un petit soucis concernant Photoshop Elements 7.0 : Voilà j'étais en train de travailler une image à l'aide de ma tablette graphique qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fond d'image

Bonjour à tous Comment rendre transparent un fond d'image avec GIMP ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
végers

Logiciel pour creer et imprimer son affiche

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un site ou un programme gratuit permettant de redimensionner une image pour pouvoir l'imprimer sur plusieurs page et ainsi créer...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Aimee1026

Font de blender

Je voudrais savoir comment l'on fait pour obtenir des fonts et des textures afin d'améliorer mes modélisations. Et pourquoi lorsqu'on entre le rendu l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Chris 94

Récuperer des photos numeriques supprimées

Bonjour, Accidentellement j'ai supprimées toutes mes photos de mon appareil photos numerique..mais j'ai utilisée 2 logiciels pour les récupérés ( ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
mam

Manuel ou tutoriel pour indesign

Bonjour à tous, Récemment, j'ai acquis la suite CS6 dans une version économique (mais légale !) comprenant Photoshop, Illustrator, Acrobat et InDe...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
dsylvain03

Recherche quelqu'un pour me créer un logo pour mon club

 Fermé

Bonjour Je recherche quelqu'un qui peut me créer gratuitement 1 logo pour mon association de futsal

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
transat

Création logo

Bonjour, j'aimerais avoir un logo pour m'identifier entant que DJ. J'aimerais que mon nom de DJ "I-NSO" apparaisse en gros avec une écriture sympa. Je...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Fauve71

Utilisation de google maps

comment installer googlemaps sur son pc

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
transat

Probleme d'échelle

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire a quoi correspond 1/200 pour un plan??? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Lanarbe
Résultats 18801 - 18850 sur un total de plus de 50 000