Les discussions
Dessin
Bonjour, j'ai envies de créer mes propre tableau sur PC ! alors qui connais un logiciel de dessine, bande dessiné ou autre chose ? pour par...
Gestionnaire de calques - etats de calques . ou sont ils ?
Bonjour, J'ai autocad 2013 sur mac, mais impossible de retrouver le gestionnaire de calques, la fenêtres "gestionnaire des états de calques" plus ...
Logiciel d'incrustation automatique
RésoluBonjour, Je surfais sur quelques blog et j'ai remarqué quelques montages photo, des incrustations, assez réussis je trouve. Seulement les personnes...
Mettre de la couleur sur du noir et blanc
Bonjour, Je cherche comment mettre du rouge sur une partie de photo qui, à la base n'est pas de cette couleur. Ex. L'objet est gris et je veux mettre...
Problème pour détourer et coller mon image
Bonjour j'ai lu la partie du forum expliquant le détourage d'une image. Mais lorsque j'utilise la baguette magique mon personnage a bien un contour m...
Bug sur photoshop (affichage)
Bonjour/Bonsoir tout le monde ! Récemment je m'amusais sur mon photoshop et en changeant le type de palette vers "Nouveauté CS5" mon logiciel s'est ...
Souris "i mac" : les loop cut sans molette
RésoluBonsoir, J'ai un problème pour les Loop Cut sur Blender Je suis les tutos de Maitre Chocobo sur Youtube, mais il utilise une souris a molette alor...
Logiciel logo+création maillot basket
RésoluBonjour, Je cherche des logiciels me permettant de créer des maillots de basket et de créer un logo gratuitement. C'est pour mon équipe. N'aya...
Recherche écriture
Bonjour, Je cherche depuis un moment une écriture bien spécifique, j'ai déjà regardé sur dafont mais il y en a tellement... que j'ai pas trouvé :S...
Bug fenêtre photofiltre
Bonjour, J'ai un petit problème avec Photofiltre, j'étais en train de faire un montage, au moment de coller une photo j'étais aller dans la paramètre...
Utilisation d'adobe photoshop
Bonjour, je veux savoir comment utiliser ce logiciel de Photoshop. Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Problème d'écriture sur un anneau
RésoluBonjour, j'ai créé une image avec scribus qui représente un anneau (circulaire). Je veux mettre du texte à l'intéruer de l'anneau, j'y arrive très bie...
Montage fond galaxie
RésoluBonjour, J'aimerais beaucoup mettre un fond de galaxie derrière l'une de mes photos , mais je n'y arrive pas. Comment Faire ?(précisez et simplifiez...
Comment créer un logo
bonjour a tous j'aimerais savoir si quelqu'un connaissais un site ou un logiciel facile à utiliser pour créer le logo où l'icone de ma team (charm boy...
Problème téléchargement after effect
Résolubonjour, je viens de télécharger le creative cloud, malheureusement je ne trouve pas after effect dans l'onglet apps. merci de votre aide
Cours photoshop
Ferméje veux avoir des notions de base de abode photo shop,c'est à dire une formation si possible.
L ecrant de mon compaq 6910p ne s'allume plus que faire?
bonjour les amis j'ai un big problème et j aurais besoin de votre aide et vos conseil, mon pc hp compaq 6910p n'affiche plus rien sur mon écrant ...
Adaptateur minolta /canon
Bonjour, je viens enfin de trouver une réponse positive à l'adaptation MINOLTA / CANON . Merci J'aimerais quelques renseignements supplémentaires ...
Simulation robot exploration
RésoluBonjour à tous, Etant étudiant en terminal Scientifique, j'ai un projet en informatique a réaliser. j'aimerai avoir votre aide sur certaine chose: ...
Cherche utilisateur blender experimenté
Bonjour, voila j'ai parcouru un certain nombre de tuto blender mais je ne trouve pas ce que je veux ... je voudrais savoir si il etait possible d'ap...
Effacer du texte avec photoshop possible ?
Bonjour, Prenons par exemple une facture, je voudrais savoir si c'est possible de modifier une partie du texte ( un mot ) avec Adobe Photoshop CS6 ...
Comment reproduire cet effet ?
RésoluBonjour, J'ai vu sur Youtube une image de video qui m'a plu (ceci : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376136116-uuu.jpg ), j'aimerais ...
Problème avec mon olympus fe-26
Bonjour, Voici mon problème; quand j'allume mon appareil d'abord tout va bien, jusqu'au moment ou je veux prendre une photo, j'appuie sur le déclan...
Erreur carte
Bonjour, j'ai appareil photo numérique Olympus FE-100 il ne reconnait + ma carte mémoire xD-Picture Card Fujifilm. Après avoir insérer ma carte sur u...
Pc inspector smart recovery,manque gif89.dll
RésoluBonjour, j'ai un pti soucis quand je lance PC Inspector smart recovery,(utilitaire pour retrouver des foto formatée sur une carte flash) il me ...
Affichage
Bonjour, j'ai téléchargé un jeu vidéo sur Steam et je me je suis rendu compte en lançant le jeu que l'écran est devenue tout noir. Cependant j'arrive ...
Bloc: paramétrage des calques-couleurs-épaisseur de traits
Lorsque l'on crée un bloc, je crois qu'il faut utiliser un seul calque & si oui lequel (calque 0?), mais dans ce cas si l'on désire plusieurs couleurs...
Faire un dégradé de couleur photoshop-c4d
Bonjour, J'ai crée mon texte et j'aimerais créer ce style de dégradé sur les lettres : http://www.google.fr/imgres?q=devil+breeze&um=1&sa=N&biw=124...
Affiche de concert, de l'aide svp...
RésoluBonjour, Je suis pas assez doué pour la création d'une affiche de concert mais j'aimerais quand même essayer de le faire! Mais je ne sais pas les ...
Où trouvez de beaux brush comme ci-dessous ?
RésoluBoujour, Je recherche un site brush qui fait ce style de brush : http://img4.hostingpics.net/pics/837609Brush.png http://hpics.li/e27404d ...
Aidez-moi : problème de téléchargement
Je n'arrive pas à télécharger photoshop (je ne sais plus lequel, ni sur quel site) ! Déjà : est-t-il payant ? comment puis-je l'avoir ?
Ouvrir fichier raw
Bonjour j'ai un sony alpha 200 et j'ai photoshop CS6 et je ne suis pas capable d'ouvrir les fichiers RAW. Quelqu'un peut m'aider? Merci
Problème ae, grosse bande noire en plein milieu
Bonjour, alors voila mon problème, depuis ce matin sur after effects cs6, lorsque j'importe un clip, il y a une grosse bande noir qui apparait en pl...
Je ne parviens plus à utiliser des commandes sur une palette...
Bonjour, Je ne parviens plus à utiliser des commandes sur une palette. Par ailleurs quand je rentre une commande au clavier AutoCAD m'informe du ...
A 2009
Bonjour, Je souhaite charger Autocad 2009 sur mon portable Windows 7.Quelles sont les précautions à prendre. Merci de vos réponses. Configur...
Comment s'appelle cette forme ?
Salut a tous, j'aimerais savoir comment s'appelle la forme qui entoure le logo de C&A : http://www.google.fr/...
Quel papier pour imprimer mes photos?
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum donc je m'excuse d'avance si je ne suis pas dans la bonne catégorie, je ne savais pas laquelle choisir... Voilà ...
Blueprint de smartphone
Bonjour, Je suis de niveau intermediaire sur Blender 3D et je cherche des petites modelisations a realiser afin de m'ameliorer. Je veux donc modelis...
Quelle tablette graphique choisir ?
RésoluBonsoir tout le monde ! J'ai pour projet de m'acheter une tablette graphique mais je ne sais laquelle choisir.. J'ai un bon niveau en dessin et don...
Ne laisser qu'un personnage sur la photo
Bonjour,je possède une photo 10x15 dont je ne veux conserver qu'un seul personnage!Merci de m'indiquer la procédure éventuelle!
Ouvrir un fichier bcw
Bonjour, Est il possible d'ouvrir un fichier bcw avec photoshop ,ou alors le convertir pour pouvoir y travailler dessus ? merci Configuration:...
Particle world - after effect cs5
Bonjour à tous, Voilà plusieurs jours que je cherche à activer l'option "force motionblur" de l'effet "Particle World" mais je ne trouve pas. Je...
Tablette graphique et imprimante
Quel est la meilleur tablette graphique pour le dessin et quel imprimante me conseillez vous pour une qualité optimum en grand format
Cinema 4d - crafty material fix pour r13
RésoluBonjour, existe-t-il un plugin comme crafty material fix pour cinema 4D R13, afin de lier des images aux images dans cinema 4D? Merci.
Photos effet vintage?
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui ferait des photos vintage un peu dans ce style là: http://www.virusphoto.com/imagehosting/1122748f8a11e34b9...
[autocadmap 2013] importer base de donné pour topologie
Bonjour, J'ai une base de donnée sous excel et je souhaiterai y associer la topologie. Ma base de donnée comporte un nom de tronçon avec des donn...
Carte graphique
Bonjour tout le monde, je vien d'acheter un nouveau pc et je voudrais savoir si je pouvais acheter du matos Genre carte graphique et tout pour amelio...
Ombre portée sur un objet en arrière, pas sur le fond
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour qu'une ombre portée d'un objet puisse s'appliquer sur un autre objet (en arrière) sans qu'elle soit...
Superposition transparante
Bonjour, quand je met cette image https://www.cjoint.com/c/CHiaZT3ASRo ( que j'ai crée ) sur une forêt sa me donne ceci : https://www.cjoint.com/c/CHi...
Photoshop 7.0 blanc pas blanc
RésoluBonjour, Utilisateur de longue date de Photoshop 7.0, je me trouve confronté d'un seul coup à afficher des documents/photos dont le blanc n'est bl...