Les discussions

Pentax optio x90 vs panasonic lumix fz38

Bonjour, Je profite de ce forum pour avoir votre avis sur le Pentax X90. Je voudrais acquérir un bridge mais n'ai pas un budget très important (...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
MiniMa'

Photoshop 8.0.1cs ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai installé adobe photoshop8.0.1 CS sur mon PC fixe un dell pIII 860 sys XP pro, il fonctionne très bien . Je l'ai installé sur mon portab...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
françois

Je cherche la police d'écriture de booba

Bonjour, Je cherche la police d'écriture du logo de Booba (Lunatic) Pouvez Vous M'aider s'il vous plait ! Voici l'image : http://www.mtv-fra...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Emmanuel-JJ

Comment coller plusieurs photos? gratuitement

 Résolu

Bonjour, est ce que vous sauriez comment on peut faire des collages de plusieurs photos(9-10)gratuitement et sans rien télécharger ? Merci d'avance...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
transat

Wallpaper bleach

Bonjour, je voudrais savoir si ce wallpaper https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/520d25fb-3709-4cef-8063-a3ac0f58baf6/d1cuw4q-4e1...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
transat

Aide photoshop cs4 sur mac

Bonjour, je débute sur mac. Je viens d'acheter un mac book pro 13 pouces. Et je souhaite installer photoshop CS4; Mon patron l'a acheté l'an dernie...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
lou

Recherche de personnages

Bonjour, Je suis un stagiaire dans une entreprise de construction batiment. Je cherche un site ou je peux telecharger des personnages noirs. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Lord-Dendoncker

Archiver et regarder des vidéos sur le net

Hi J'aimerais savoir s'il existe un site Internet où l'on peut mettre des vidéos que l'on pourrait regarder sans les télécharger mais qui ne serait...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Romaric Simon

Flash minolta 3600 hs(d)

Bonjour, où pourrais-je me procurer le mode demploi du flash minolta programme 3600 HS(D)? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
sasa.pitou

Pc portables pour graphisme

Bonjour, Je cherche un ordianteur portable pour créer des illustration (donc utilisation de photoshop, entre autres, et d'une tablette graphique)....

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Pennywise007

Récupération photo

 Résolu

tout d'abord bonjour et bonne année a tout le monde, voila mon problème : j'ai acheté a mes enfants un appareil photo numérique de marque teknofun ( ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
madassa bate

Photos impossibles à ouvrir

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 comment peut-on ouvrir des photos reçus par ma Webmail qui sont "photos compres...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
dany

Réaisation d'un fond en trame

Bonjour, je cherche à réaliser un fond en trame avec photoshop qui ressemblerai a celui de cette photo https://d39f23jfph0ylk.cloudfront.net/spra...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
marie

Ajouter de la neige sur une image

 Résolu

Bonjour, pourrait -on me donner des explications pour ajouter de la neige animée sur une image...je possède peint shop por 8 et je n'y arrive pas ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Kaïla

Problème avec date de prise de vue d'une phot

Bonjour, Mon problème est un peu long à expliquer mais il me tient à coeur de le résoudre: Je possède un portable SAMSUNG avec lequel je prend s...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
stephy

Galerie photos windows live 2011

Bonjour, quand je veux faire un diaporama avec ce nouveau programme l'ordi se plante merci de me dire comment faire Configuration: Windows Vista /...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
abdou

Montage photo

Bonjour, Voilà, j'aimerai faire un montage photo. Je viens ici vous demandez si le style que je recherche a un nom, si oui lequel? Voyez dans cett...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Koosna

Edition pour texte gif

Bonjour, J'aimerais savoir ou se trouve le bouton qui est dans édittions, pour faire: edition pour texte?, et comment faire un texte en gif? (qui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Luke1

Nikon d3000 ou sony dslr-a330l

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter mon premier réflex numérique mais j'hésite entre le Sony Alpha 330L ou le Nikon D3000. Pouvez-vous me dire lequel do...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
ews

Découper une vidéo

Hi, J'aimerai savoir s'il existe un programme pour découper les vidéos qui serait plus facile que Windows Movie Maker qui coupe une vidéo en beauco...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Luke1

Aide pour un diaporama.swf

 Résolu

Bonjour j'aimerais que vous m'aidiez car j'ai un petit souci là. je suis entrain de créer mon site web, et pour ma page portfolio j'ai télécharger u...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
GrafikVibz

Photoshop brushs

 Résolu

Bonjour ou bonsoir :D ! Bonne année ;) J'avais juste une petite question toute bête concernant les brushs de photoshop (j'ai en ma possession le C...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Hatochi

Ouvrir un fichier .png avec photoshop cs5

Bonjour, alors je vous explique mon problème, quand je veux ouvrir un fichier au format .png avec photoshop, ce message d'erreur apparaît : Imposs...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Sile

Intuos 4 s avec 2 pc différents?

Bonjour, j'ai eu un intuos 4 en cadeau :) et malheureusement je dois formater mon pc et remettre tout mes logiciels... bon.. par contre chez mon co...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Mik3469

Comment est fabriqué un parchemin au moyen ag

Bonjour, merci de repondre au plus vite acete question je vous en supplie vous me serrez d'une très grande aide je vous remercie d'avance de votre...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Luke1

Mauvaise qualité de texte ( cs5 )

Bonjour, tout d'abord. Alors je vais vous faire part de mon problème ! Donc lorsque j'ouvre photoshop, que je met mon render, que je prend l'outil te...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Squel8

Photos sur msn

Bonjouur, J'aimerais savoir comment fait-on pour prendre une photo de notre écran d'ordinateur ! Par exemple quuand je suis sur msn avec une amie j'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
BmV

Creation fond ecran

Bonjour, ou je peux trouvé quelqu'un qui peut me crée une image personalisé pour mon myspace en debut de page un truc vraiment classe!! merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Melia

Creative suit 5 master collection

Bonsoir, probleme : aidez moi svp ! urgent :s lorcerque je lance l'installation ce message s'affiche : "..L'initialisation du programme d'i...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Squel8

Comment traiter la peaux avec gimp 2.6 ?

Bonjour, il ya un petit momnet que j'apprend a utulisté qqe logiciel de tritement de l'image mais je ne suis pas encore arriver a traiter la peaux av...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
végers

Poids des images [resolu]

 Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photos numériques de 5 Mpx. Une photo prise en mode paysage fait 1 Mo, la même photo prise en mode automatique ne f...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
SurfAdCom

Probleme kodak easyshare z1275

Bonjour, depuis que j'ai mon appareil photo Kodak EasyShare Z1275 j'ai un problème.Lorsque je met des piles neuves(j'ai tout essayé toutes les marque...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
roro

Choix objectif pour sony alpha

Bonjour à tous, Je viens de m'offrir un réflex sony alpha 230 et j'aimerais acheter un objectif. Je n'y connais absolument rien et me retrouve débi...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
le squale

Ou est cette oeuvre ?

Bonjour, je dois faire un exposer sur le tableau " Just What is it makes today's homes so diffferent, so appealling ? " mais le problème c'est que mêm...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
enzololare

[photoshop] créer une carte ancienne

Kikooo à tous ! voilà je souhaiterai créer une carte d'un monde... etant admin d'un forum sur le b.bernois, les membres ont écris un dico sur la m...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
transat

Ouverture photos sur windods mail

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 apparemment personne peut me dire comment ouvrir des photos sur Windows Mail av...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Luke1

Images sous forme de boites :)

 Résolu

Bonjour à vous tous :) Et bonne année ^^ Voila, on voit un peut partout dans les sites web, la présentation de produits numériques (non matérial...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
transat

Je voudrai faire foto montage svp

Bonjour, je souhaiterais faire une blague a une amie je souhaiterais introduire le corps de ma fille dans sa voiture est il possible de le faire par...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Luke1

Sos: convertir une image en 1mo pour le web?

 Résolu

Bonjour, Alors là j'aurais bien besoin de vos conseils, car, pour un site web, je dois envoyer 3 photos ne dépassant pas 1 Mo...et c'est urgent. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
coeus

Ecrire ou dessiner en lettre informatique

coucou, je voudré savoir si vous connaissiez quelques sites dans lequels il est possible d'écrire des mots en lettre ou symbole informatique dans ce g...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
*__*lulu*__*

Recherche notice canon eos 1000f n

Bonjour, je recherche la notice du canon eos 1000f n en version papier (je dédommage les frais de photocop et d'envoi) ou pdf? merci d'avance, je...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
alana10

Problème avec le plug-in .wso

Bonjour, Je viens de télécharger le Plug-In .WSO pour Blender, histoire de pouvoir créer des meubles ou autres pour Les Sims 3. Mais le plug-in ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Pseudoo

Adaptation objectif arg sur boitier num ?

Bonjour, Existe-t-il un moyen d'adapter un objectif argentique (pentax/sigma) sur boitier numérique pentax ? Une bague ? Impossible ? Mon boit...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
webmaster45

Chaine youtube + intro hd after effect :)

Salut , voici ma toute premier introduction YouTube HD réaliser avec le logiciel Adobe After Effect Cs 5 . https://www.youtube.com/watch?v=4ilVef2k...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
dadouvic

Création logo 3d

Bonjour, Je voudrais savoir si il vous était possible de créer un logo pour ma team Counter-Strike. Je souhaiterais un logo avec une tete de chien...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
snoopt

Livre photo

 Fermé

Bonjour, Je souhaite faire un livre photo mais à part la fnac qui se trouve directement sur iphoto les autres offres comme panodia ou mon livr...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
aekopix

Retouche photo gimp

Bonjour, je souhaiterai mettre une photo en noir et blanc, et laissé une partie de cette photo en couleur.... je cherche la fonction ?? si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Romaric Simon

Aide pour photoshop

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment faire un tréma sur le i ou un accent circonflexe dans un titre d'une photo travaillée sur photos...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
weetabix40

Mike

Bonjour, j aimerai m acheté un tres bon appareil car nous voyagons bcp. que pensez vous du nouveau sony nex ? pensez vous que la serie nex de...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Byggiy

Portfolio ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai créer un portfolio me permettant de partager mes photos. un petit site gratuit quoi.... pas besoin de trop écrire, seule...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 33901 - 33950 sur un total de plus de 50 000