Comment publier des photos sans sites ?
Bonjour, J'ai remarqué que certains membres de CCM.net savent publier des photographies en présentant un URL qui permet à celui qui clique dessus ...
Bonjour, J'ai remarqué que certains membres de CCM.net savent publier des photographies en présentant un URL qui permet à celui qui clique dessus ...
Bonjour, quelq'un pourrait-il me dire combien de photos est-il possible de mettre sur une Sd card ? Merci Julie.
Bonjour, vu que je fais beaucoup de graphisme ( PAO) et aussi beaucoup de MAO pensez vous qu'un mac serai mieux qu'un pc car le mien ram severe sur ...
Bonjour tout le monde je poste ce message car je cherche un logiciel, pour faire des diaporamas de fotos, les faire disparaitre les unes aprés les aut...
Bonjour, Je possède un EOS 400D avec un objectif Sigma 18-200 f3.5-5.6. J'aimerai avoir des avis sur les objectifs suivants : Canon ef 70 200mm f...
Bonjour, J'ai un soucis avec mes filtres photoshop. Ma photo est en mode RVB 8bites/couches (Photoshop CS5) et pourtant quand je veux mettre un fi...
Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manip en décompressant une image avec photo filtre , elle est passée au noir et blanc je ne vois pas commen...
Bonjour, impossible de trouver le pilote xp pour une geforce 8400m gs sur un portable hp pavilion 9610 ef...là je craque..j ai essayé au moins 5...
Bonjour, SVP je voudrais connaitre un site ou je pourais trouvais des tutoriaux de photodraw v2 gratuit a telecharger.merci Configuration: Wind...
Bonjour, je commence sur photoshop, je l'ai eu en cadeau à noel. Avant j'avais trouvé des solutions avec paint et j'étais vraiment au point. Je n'ar...
Bonsoir. Je fais mes premiers pas avec photofiltre. Je m'intéresse aux teintures en noirs des cheveux. J'ai quelques questions: 1)Quand j'utili...
Bonjour, Qui connait un logiciel de montage ou on peut zoomer avec, Exemple au debut je filme une page met après je veux allez quelque par plus pr...
Bonjour, J'aimerais vous demander conseil et pouvoir m'appuyer sur votre experience et votre expertise car j'envisage d'acheter un appareil photo ...
Bonjour, j'ai un message d'erreur sur mon logiciel illustrator: "Prop Res DLL not loaded" et ceux, lorsque j'enregistre une maquette.de plus, tou...
Bonjour,j"ai acheté le canon powershot sx200is aux usa,je souhaiterais savoir comment obtenir le mode d'emploi en français merci
Bonjour, comment ajouter un élément a une photo avec photofiltre ou photoshop elements 9, parce que j'aimerais ajouter mon chien sur ma photo mais je ...
Bonjour, où puis-je trouver la police de caractère MagistralC? Aidez moi s'il vous plaît GG Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19ù
Bonjour, comment s'appelle l'effet avec des gros points dans les BD ? C'était utilisé pour coloriser à l'époque. Configuration: Windows Vista...
Bonjour, pouvez vous m'aider à apprendre l'infographie à la maison,car pour faute de moyens je ne peux aller à l'école. Merci pour votre généros...
Bonjour a tous, j'ai photofiltre et photofiltre studio, et j'aimerai savoir comment rendre une image plus transparente ? Merci a tous pour vos répon...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrait d'allier textes et photos, pour créer des albums du style carnet de voyage, carnet de naissance...
Bonjour, Alors voila mon souci. J'ai 3 images différentes, que je souhaiteraient ne voir que dans l'une d'entre elles. De plus, j'aimerais obtenir ...
Bonjour, S'il vous plait je cherche un site sans telechargement comme picasa Merci ! Je vous en suplie aidé moi !
Bonjour, je recherche un site ou je pourais modifier des photos et faire des montages sans payer , car sur internet je ne trouve pas facilement soi...
Bonjour, Je voudrais savoir le nombre de déclenchements maxi à ne pas dépasser pour acheter un réflex d'occasion. Un bon réflex, avec entre ...
Bonjour, Je cherche désespérément ce cadre photo (voir ci-dessous), que beaucoup de personnes utilisent. On m'a dit qu'il était dans le logiciel ...
Bonjour, J'joue à CSS avec pas mal de pote et un d'eux arrive à lancer un serveur avec 20 BOTS qui sont tous au cut (délire total). Le serveur n'est ...
Bonjour, Je voudrais savoir sur quel site on fait le montage ou il y a quatre photo de couleur differente mais la meme photo ? Merci de me rep...
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour tester des tatouages Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
Bonjour, Bonjour, Savez-vous avec quel(s) appareil(s) les fonds d'écrans de Mac os x Snow Leopard ont été faits ? Merci d'avance. ...
Bonjour, Je suis novice en informatique Je fais des diaporama pour les envoyer par mail a ma famille mais ceux ci sont toujours trop lourds.......
Salut les gens Voila j'ai un probleme,j'ai télécharger Adobe Photoshop cs4 portable mais sa s'ouvre avec windows medie player -_-* savez vous com...
Bonjour, J'essaye actuellement de faire une teinture sur une photo. Je fais polygone, puis, clique droit, je relâche. Je fais variation de teint...
Bonjour, j'aurai voulu savoir avec quel logiciel cette vidéo est réalisée on la trouve ici https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=modulo...
Bonjour, je recherhce une personne qui pourait truquer une photo pour moi car je ne suis pas doué en informatique et je n' arrive pas à trafiquer les...
Bonjour, merci d'avance de me nommer quelques outils pour créer des maquettes de sites web.
Bonjour, Je travaille sous photoshop CS3 et j'ai un petit souci : je ne sais pas quelle manipulation j'ai fait mais je ne trouve plus mon outil "g...
Bonjour à tous, je viens d'acquérir une version gratuite d'évaluation de 3ds max. Il marche plutôt bien, aucun lag, mais un gros problème se présen...
Bonjour, J'ai un sujet d'arts plastiques mais je n'est toujours pas d'idées.. J'aimerais bien remonter ma moyenne, j'ai 12. Mon sujet, c'est...
Bonjour, Je travail dans une agence de communication, et pour présenter certain de mes supports de communication (cartes de visites, dépliant, etc...
Bonjour ! Bon, je me lance: Voila j'ai eu des fichiers fournis en eps (export indesign) de trés bonne qualité, tous les paramétres d'export ont été r...
Bonjour, je viens de télécharger la version déssai de Photoshop car j'ai vu que se logiciel pouvé faire de magnifique montage mai je n'arrive pas bien...
Bonjour, je désire me servir des logiciels Adobe Premiere Pro CS3 et Soundbooth CS3. J'ai téléchargé la version d'essai de Premiere 2.0 et il m'aff...
Bonjour, Etant débutant en photgraphie, je n'y connais absolument rien sauf que j'aimerai en appareil reflex numérique. Quelqu'un pourrait-il m'aid...
Bonjour, je ne sais pas comment trouver des coeur pour metre sur mes photos Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.16
Bonjour, je n arrive pas a avoir le lien http//oldface.org/fr/p/19112010220412568_26-2-0.jpg pour voir ma photo.pourriez vous m aider svp? d avance...
Bonjour, je doi imprimer un tableau de la renaissance de l'art ce tableau dois representer un bouqet de fleur mai jai bo chercher je ne trouve pa ...
Bonjour, à tous Voilà dans le cadre d'une création de brochure au format 30x30cm mon client ma demandé de pouvoir ranger des feuilles A4 dans cel...
Bonsoir a tous et meilleurs voeux je suis entrain de créer un diaporama dans créateur de dvd sur le theme du mariage. le soucis je n'arrive pas a...
Bonjour, je doit utiliser les brush sous CS4 mais je ne peut utiliser que les motifs par défaut (roches, textures, papier etc etc) et je voudrais ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.