Retouche
Résolu/Fermé
A voir également:
- Retouche
- Logiciel retouche document gratuit - Guide
- Télécharger retouche academy pour pc - Télécharger - Études & Formations
- Gimp retouche photo - Télécharger - Retouche d'image
- Logiciel retouche photo gratuit - Guide
- Picasa retouche photo - Télécharger - Albums photo
13 réponses
quemigny
Messages postés
581
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2009
250
27 sept. 2006 à 20:54
27 sept. 2006 à 20:54
Qu'est-ce que tu appelles retoucher ? Tu veux lui faire quoi à cette photo ?
Il y a des manipulations simples qu'on peut faire soi-même...
Il y a des manipulations simples qu'on peut faire soi-même...
ben par exemple je veux changer la couleur du pull , un peu foncir les cils ou sourcils ( donc çà demande de la précision ) , et donner un tain plus nette à la peau , vraiment le blanc régulier , tu sais faire tt çà toi ? à qui puis je m'adresser ?
Bonjour, je suis retoucheuse chromiste sur photoshop si tu souhaites que je t aide il n'y a aucun soucis.
Quand a la discretion ce n'est pas un probleme j en ai vu d'autre ;-)
A trés vite j espere .
Cordialement
Céline
Quand a la discretion ce n'est pas un probleme j en ai vu d'autre ;-)
A trés vite j espere .
Cordialement
Céline
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pffffffffff
File moi la photo sur kingpopo*swing.be (remplacer l' * par @), ne pas dépasser 10Mo et indiquer les changements à apporter.
Pour ne pas se faire descendre par les filtres: indiquer un objet de message cohérent et mettre un corps de message (sinan viré en automatique) :-)
File moi la photo sur kingpopo*swing.be (remplacer l' * par @), ne pas dépasser 10Mo et indiquer les changements à apporter.
Pour ne pas se faire descendre par les filtres: indiquer un objet de message cohérent et mettre un corps de message (sinan viré en automatique) :-)
héhéhéhé...
A photoshop, prends une version d'essai (tu en as pour 30 jours environs car le bonhomme ne sait pas compter).
Avec lui, tu as tous les outils nécessaires pour faire ce que tu veux.
Pour le gratuit, c'est GIMP
Au passage, avec une entreprise, je doute que le côté personnel persiste. Donc si c'est si personnel, faut le faire soi-même (ce n'est guère complexe au final).
A photoshop, prends une version d'essai (tu en as pour 30 jours environs car le bonhomme ne sait pas compter).
Avec lui, tu as tous les outils nécessaires pour faire ce que tu veux.
Pour le gratuit, c'est GIMP
Au passage, avec une entreprise, je doute que le côté personnel persiste. Donc si c'est si personnel, faut le faire soi-même (ce n'est guère complexe au final).
bon alors avec gimp , comment faire pour :
Changer la couleur du pull
rendre la peau plus nette ( la photo est en noir et blanc , donc gommer un peu les cernes..)
donnez un ptit effet de maquillage aux cils
Merci pour vos indications , est ce que je veux faire c'est un truc qu'un débutant peut faire ou faut être un pro ?
Changer la couleur du pull
rendre la peau plus nette ( la photo est en noir et blanc , donc gommer un peu les cernes..)
donnez un ptit effet de maquillage aux cils
Merci pour vos indications , est ce que je veux faire c'est un truc qu'un débutant peut faire ou faut être un pro ?
Je ne connais pas suffisamment GIMP, donc sur base de photoshop (GIMP à les mêmes outils à peu de chose près):
1- Pour changer la couleur facilement, sélectionner la zone, puis sélectionner le pinceau, choisir la couleur voulue et ensuite le mode pinceau voulu (par exemple le mode couleur te permet de repeindre le sujet sans annuler les détails)
2- c'est l'outil correcteur sous photoshop (ça porte un autre nom sous Gimp, me semble)
3- tout dépend de l'effet voulu (tu peux modifier sur ombre et lumière, modifier la teinte, modifier l'épaisseur etc)
Un pro y arrivera mieux (vu qu'il a l'habitude) mais ces logiciels peuvent donner de très bons résultat même si tu débutes (le tout c'est de s'appliquer).
1- Pour changer la couleur facilement, sélectionner la zone, puis sélectionner le pinceau, choisir la couleur voulue et ensuite le mode pinceau voulu (par exemple le mode couleur te permet de repeindre le sujet sans annuler les détails)
2- c'est l'outil correcteur sous photoshop (ça porte un autre nom sous Gimp, me semble)
3- tout dépend de l'effet voulu (tu peux modifier sur ombre et lumière, modifier la teinte, modifier l'épaisseur etc)
Un pro y arrivera mieux (vu qu'il a l'habitude) mais ces logiciels peuvent donner de très bons résultat même si tu débutes (le tout c'est de s'appliquer).
tomhanks999_
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010
28
6 oct. 2007 à 15:58
6 oct. 2007 à 15:58
salut
vraiment le photoshop c'est un art je veux vous aidez marie mais puisque est une foto personnel je ne sais pas comment tu dois faire ca toi mme mais si ta foto shop je peux te donner plus de detaile pour que tu peux faire ca je suis ameuteur mais avec ma experience en photoshop je pense que j'i grand baquage pour faire les truc des profesionnel hihiih
voila je suis a la dispostion de tous mes amis apropos des montage avec photoshop pour changer des idées
tomhanks999_@hotmail.com
vraiment le photoshop c'est un art je veux vous aidez marie mais puisque est une foto personnel je ne sais pas comment tu dois faire ca toi mme mais si ta foto shop je peux te donner plus de detaile pour que tu peux faire ca je suis ameuteur mais avec ma experience en photoshop je pense que j'i grand baquage pour faire les truc des profesionnel hihiih
voila je suis a la dispostion de tous mes amis apropos des montage avec photoshop pour changer des idées
tomhanks999_@hotmail.com