Inserer animation flash ds template photoshop

Fermé
nyouba - 16 août 2010 à 14:17
 nyouba - 18 août 2010 à 11:45
Bonjour,

J'aurai besoin de quelques conseil. J'ai réaliser mon premier gabarit sur photoshop, j'ai ensuite fait les liens avec le logiciel namo webeditor 2006. Concernant l'animation flash j'ai mis ce code:
<P><NOEMBED></NOEMBED></P>
<p><object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="550" height="127">
<param name="movie" value="file:///C|/Users/n'youla/Desktop/site auto ecole/100PHOTO/photo.swf">
<param name="play" value="true">
<param name="loop" value="true">
<param name="quality" value="high">
<param name="WMode" value="Window">
<P align=center><embed width="550" height="127" src="file:///C|/Users/n'youla/Desktop/site auto ecole/100PHOTO/photo.swf" play="true" loop="true" quality="high=0" WMode="Window" pluginspage="https://get.adobe.com/flashplayer/"></object></p>

Le probleme c'est que l'animation apparait en dessous du template mais pas dedans (je veux le mettre à un endroit précis).

L'un d'entre vous aurait il la solution SVP?

Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 504
17 août 2010 à 11:50
Photoshop n'est pas un éditeur Web.
Tout ce qu'il a fait, c'est enregistrer ton image (ou tes images si tu as découpé en tranches) et l'a insérer dans une page HTML.

Tu peux supprimer ça et recommencer normalement.
Pour apprendre le HTML/CSS : Siteduzero.com
1
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 504
16 août 2010 à 23:10
Salut.
J'espère pour toi que tu n'as pas fais ce à quoi je pense : un site en images.
Ton template doit être intégré en (x)HTML/CSS, et seulement après tu y insères le contenu.
0
j'ai enregistrer mes fichier pour le web sous photoshop ce qui m'a crée des fichier html. Le texte de mon site a donc été édité sous photoshop.
C'est mon premier site je ne mis connais pas du tout j'ai suivi plusieurs tutoriaux sur le Web seulement je suis coincée maintenant
0
quel est le code css avec lequel je peux recadrer mon animation (pas la redimensionner)?
0