Les discussions

Carte d'invitation de mariage

Bonjour, je recherche des modeles de cartes d'invitation de mariage

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
audrey

Initiation photo

Bonjour, Novice dans la photographie pourriez vous m'indiquer des sites web ou magazines pour m'initier a la photo et apprendre d'avantage de ce b...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
durock

Aidez moi svp sinon je perd mon pari

Bonjour, J'aimerais savoir sur quel sites je peux faire un Logo de Dj en 3D avec un fond noir soir des platines ou écrit en gros 78 enfin et écrire...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
tribun

Kit graphiques + site

Bonjour tout le monde! Voila je suis leader d'une team cs 1.6 qui est tres ambicieuse est qui progresse vraiment tres vite. Nous avons décidé d'avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Terazox

Comment redimensionner une image

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment redimensionner une image sans qu'elle soit flou Configuration: Linux / Safari 533.4

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Fillazer

Cherche logiciel mac gratuit modifie photos

Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel pour Mac gratuit pour faire des retouche, des modification ... de photo j'ai déjà essayer Gimp pour Mac mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
Fillazer

Mettre sa photo sur un panneau de pub

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite trouver un site ou on peu mettre sa photo sur un panneau pub ou une affiche sur un mur, j'ai trouvé une personne qui à ce genre...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
kyuontyohjnyoh,

Photo imprimee en rose

Bonjour, sa fait 2 jours que lorsque jessai d'imprimer une photo de mon pc a un papier photo elle ressort en rose,un tirage noir et blanc est co...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
SurfAdCom

Le bouton quitter - photofiltre

Bonjour, J'ai téléchargé Photofiltre studio il y a quelques temps. J'ai voulu faire une photo en webcam avec l'option "Numériser une image". Tout ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
ziggourat

Photos récupérées mais endommagées..

Bonjour, ma soeur a eu un probleme avec son appareil photo et a par erreur effacées toutes les photos contenues sur sa carte sdhc. j ai donc essa...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
bujoldd

Comment scanner et redimensionner une cpa

Bonjour, je voudrais scanner une carte postale ancienne, l'enregistrer et la redimensionner en 800 par 500 pixels Rien ne fonctionne je travai...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
SurfAdCom

Changer la taille d'une photo ...

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de changer la taille d'une photo ? Par exemple, changer 201 pixels de largeur et 500 pixels de hauteu...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
The Braveheart

Optique bloqué coolpix 4200

Bonjour, L'optique de mon coolpix 4200 ne rentre plus .... Quelqu'un peut t-il m'indiquer comment démonter l'appareil pour accéder au mécanisme de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
madmyke

Lecture clé usb sur décodeur tnt

 Résolu

Bonjour, j'ai une clé USB 8 GB, dans laquelle j'ai chargée des photos, mais , pourquoi, sur un décodeur TNT "METRONIC", il faut environ 10 a 15 minu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
claude4214

Reglages nikon p100

Bonjour, j'ai eu un nikon p100 il y a quelques jours, je realise d'assez belle photo en mode auto, mais je voudrais quelque chose de + net mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
The Braveheart

Décompresser un fichier pour installer police

Bonjour, Je voudrais installer une police sur photofiltre,or on dit qu'on doit "déziper" la police,je n'y arrive pas malgré les conseils!Aidez-moi...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème importation iphoto (carte lexar)

Bonjour, lorsque je branche mon appareil photo canon 350 D , i photo met du temps à le reconnaitre puis marque qu'il n'y a pas d'éléments à import...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
slum-dunk

Bande blanche sur la photo a l impression

Bonjour, Je possède une Imprimante canon pixma mp750. Mon imprimante n'avait plus d'encre j ai alors changer les cartouche et depuis des que j'impri...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Audrey

Ps3 ou xbox 360 slim ????

 Résolu

Bonjour, ps3 ou xbox 360 slim ???? la quelle acheté??? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Adresse supprimée Modération CCM

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
taarabt69

Sos pour trucage photo

 Résolu

Bonjour, voilà je viens de telecharger the gimp pour faire des trucages photo. J'ai beau y passer du temps, je ne trouve pas comment me servir des out...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
lulu11111

Canon 400d

Bonjour a vous, je voudrais savoir comment prendre un éclaire avec l'appareil 400d de Canon merci

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
durock

Photos

Bonjour comment peut on faire pour agrandir une photos sans qu elle soit floue . Merci d avance .

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
madmyke

Image droit d'auteur?

 Résolu

Bonjour, Voilà je me demandais si sur https://www.deviantart.com/ les image qu'il y a son pour prendre légalement, elles sont gratuit mais je me dem...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
scalpe

Transfert images sdhc

Bonjour, Impossible transférer photos D'un FinePix S1800 carte SDHC 4Go vers PC Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
Frederic76

Camera

Bonjour, j'ai un pc portable amilo fujitsu j'arrive à me prendre en photo avec la camera intégrée sur facebook et sur msn mais pas autrement pouve...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
Frederic76

Help!icones non voulues sur écran d'app.photo

bonjour, j ai tout recemment fait l acquisition d'un finepix Z70 et je ne comprends malheureusement pas toutes les icones apparaisant sur l'écran de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Frederic76

Picture it photo

Bonjour, je ne peux plus acceder a picture it car chaque fois que je veux retravailler une photo j'ai le message suivant:runtime error this applic...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Frederic76

Pays de fabrication d'appareils photo

Bonjour, Je m'apprête à acheter un appareil photo(un Panasonic Lumix DMC-FZ38) sur un site commercial sur internet mais je ne trouve nulle part le...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Luke1

Recherche des cours sur autocad

Bonjour, j'aimerai apprendre autocad est ce que vous pouvez m'aider

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
237

Le choix d'un pc, le dilem graphique

Bonjour à toutes et à tous. Tout dabord, je vous remercie car, à défaults d'une réponse de la pars de tous, vous m'accordez un peu de temps en me ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
titi3838

Renseignements

Bonjour, TOUS MES MESSAGES SONT 2CRITS PETITS JE N4ARRIVE PAS 0 LES LIRE COMMENT FAIRE Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
madmyke

Fumée dans photoshop

Bonjour, Je me tourne maintenant vers CCM car voilà plusieurs jours que je cherche un tuto pour coloriser de la fumée avec Photoshop (ou Gimp) Mer...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Julien Draktan

Lkjkjk

Coucou :) SVP J ai un problém avec le logiciel cyberlink youcam c est la 1er fois ke je le télécharge quand j ai voulu l ouvrir on ma ecrit cela : "v...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
J£ss£

Modifier une photo

 Résolu

Bonjour, j' ai photo shop7 mais je n'arrive pas à faire des effets sur la photo merci d'éclairer ma lucarne

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
cafekk0_baka

Comment mettre un blush avec photofiltre ?

Bonjour, je voudrait s'avoir avec photofiltre comment mettre un blush comme sa : http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/13/100813060303178834.jpg P...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
TAM

Photo noir et blanc

Bonjour, qui pourait m'aidé et me donné des conseils pour retoucher une photo en noir et blanc pour que les yeux ressorte comme quand les photograph...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Luke1

Fichiers jpeg endommagés

Bonjour, j'ai un souci avec ma carte XD de mon appareil photo Olympus. Tout allait très bien, et d'un coup plus de 150 photos sont devenus illisib...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Luke1

Choix d'un pc portable pour graphisme

 Résolu

Bonjour, Je voudrais investir pour la rentrée dans un pc portable, seulement je n'y connais rien en cartes graphiques et en processeurs... Je comp...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
simple

Adobe after effect cs3

Bonjour, j'aimerais savoir faire les sabres lazer sur Adobe after effect CS3 pouver vous mexpliquer coment on fer ?

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
aide

Arrière plan

Bonjour, je vourais mètre une photo en arrière plan visible part mes ame Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
The Braveheart

Besoin d'aide sous photoshop 7...

Bonjour à tous et à toutes, apres avoir longuement progressé grâce à tous les forums parlant de photoshop, c'est moi aujourd'hui qui vais vous pose...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Traitement d'image

Bonjour, quel est le meilleur logiciel de traitement d'image (je veux un logiciel qui me permet de modifier l'image d'une appareil photo ) MERCI ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
hisoka05

Achat d'une imprimante

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter une imprimante mais je sais absolument pas quoi choisir, des idées de modèles ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
SurfAdCom

Appareil photo topcon ic-1 auto

 Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà, je sais pas trop si c'est le bon endroit pour ce genre de question, mais je n'ai pas trouvé d'autres forum! :) Il y a à ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
SurfAdCom

La taille d'une image(photo)

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une photo que je voudrais mettre en avatar sur msn mais on ne voit pas le visage de la personne qui est deçus alors jaimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Marinedu13

Traits noir ouverture photo dans photoshop

Bonjour, Je viens de me doter de photoshop cs4 et quand j'ouvre une image on ne la voit pas, elle est cachée derrière plein de traits noirs qui vont ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
iPlay

Mon imprimante imprime des traits

Bonjour, GROS problème! j'utilise simultanément ou séparément 4 imprimantes, 2 espon C84 (A4) et 2 espon 1290 (A3) avec photoshop 6 comme logiciel p...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
philburt

Modifier une affiche de cinéma

 Résolu

Bonjour, Existe il un logiciel permettant de modifier assez facilement une affiche de cinéma ? Cordialement,

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
transat

Photo ebay

Bonjour, je suis sur vista j'ai mis un objet en vente sur ebay je ne peux pas ajouter une photo qui est dans mes documents que faire merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
loupierro

Poids d'une image

Bonjour, Déjà, excusez moi si j'ai posté au mauvais, endroit, celui-ci me semblait le plus approprié... Donc voila mon problème, J'aimerais créer u...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
loupierro
Résultats 37801 - 37850 sur un total de plus de 50 000