Aide photo amateur
Bonjour, je voudrais savoir si des gens sont intéressés par l'art de la photo, paysages, abstrait etc... Avec une amie nous nous sommes lancé dans u...
Bonjour, je voudrais savoir si des gens sont intéressés par l'art de la photo, paysages, abstrait etc... Avec une amie nous nous sommes lancé dans u...
bonjour j'aimerais souvent paramétrer des marges à l'intérieur des pages créées sous illustraotr mais j'ai l'impression que cest impossible ce qui ...
bonjour, quelqu'un connait un logiciel permettant de modifier des photos (ajouter de la barbe à quelqu'un, des trucs du genre quoi..) et si possible ...
je ne savais pas qu'il fallait formater une nouvelle memoire flash. J,ai pris une 40 aine de photos puis ma camera a aficher ce message: nettoyer ou...
Bonjour, Première fois sur un forum. J'utilise Photoshop 7 et je souhaite éditer sur du papier calque une photo, mais je ne souhaite pas que l'on voi...
Bonjour à tous, Je travaille sous Windows Vista, et j'aimerais convertir une image au format JPEG en image au format PGM, pour pouvoir la traiter par...
comment techarger des photos de mon tel sur mon ordi? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
cc! g un problème dans gimp je voudrais coupé une photo mais j'y arrive pas pouvez vous m'aider??? merci d'avance!
bonjours, j'ai un problème d'image; dispo ici http://ns12.freeheberg.com/~cyr42/site%201/prob.PNG Les boutton de mon site son représente...
Bonjour, Il parait qu'il existe une extension (add-on, plug-in) de the Gimp qui permettrait d'exporter des fichiers en DXF. J'ai cherché un peu par...
Que faire ? bonjour, je ne peux pas afficher une image envoyée en tant que lien accompagnant un message. l'emplacement de l'image existe mais ri...
slt a tous , j'aimerais savoir comment faire pour telecharger gratuitement les themes nokia sur 5300 aidez moi svp
Salut tout le monde !!! voila je voudrais me telecharger de nouvelle ecriture pour pouvoir me faire des montages avec photofiltre. Je suis aller sur ...
Bonjour, Vola j'aimerais savoir si quelqu'un sais où je pourrais trouver les jaquettes dvd des formations Elephorm. J'ai eu un petit soucis avec m...
Bonjour, J'ai vu pas mal de vidéo sur youtube et autres ou les gens font des animations avec par exemple un bonhomme picto(ou autre)qui se balade sur...
Bonjour à tous ! Voilà, je suis une bille absolue sur Photoshop (pour tout dire, je ne connais quasiment rien ..) Je souhaiterais, sur une pho...
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 bonjour, je voulais detourer un visage avec l outil lasso de photofiltre mais ce qui me pose pr...
bonsoirs ou bonjours vous pouvez m'expliqué ou me donné un tuto pour faire une planche manga sous gimp2 j'ai cherché sur google mais j'ai rien trouvé ...
Bonjour, Je suis nouvelle... Je possède un panasonic DMC TZ6. Il est bloqué et affiche: "erreur carte mémoire, formater cette carte?" Si je sélect...
Bonjour à tous, Je vous explique mon objectif : je souhaiterais importer des objet 3D créés avec 3DS max ou sketchup pro. Pour cela je dois passer pa...
Bonjour, j'ai récupéré des photos datant de 2006 et venant d'un autre pc mais qui sont malheureusement abimées. en fait, quand j'ouvre ces photo...
BJR je ne comprends pas j'ai des photos sensiblement les memes en taille ,certaines font 600 ko d'autres 2.5mo prise par le meme appareil ?????? ...
Bonjour, je souhaite faire un montage avec pinnacle studio, et aimerai intégrer deux vidéos en même temps sur le même écran, comme pourrai le faire ...
Bonjour a tous , voila je voudrais juste savoir ou je peut avoir le meilleur prix sur un Canon 550D boitier nu ? Laurent Configuration: Windows...
bonsoir c'est une question qui est souvent posée mais je crois que les données du pb sont différentes ici. J'ai voulu récupérer les photos sur...
Je viens d'installer windows vista et je ne peux réinstaller picture it premium 9. Savez vous s'il est possible de le faire. Merci de m'aider très vit...
salut je cherche un logiciel qui coupe l'Image d'une personne de l'arière plan comme l'image d'un joueur de football aidez moi SVP MERCI A TOUS ...
Bonjour, j'aimerais faire un magazine pour mon cour d'anglais. J'ai longtemps cherché pour trouver un logiciel gratuit à cet usage mais je n'ai rie...
bonjour tout le monde . Voilà je me lance dans le transfert textile, je compte donc m'acheter une presse avec une très bonne imprimante. Ma question ...
Bonjour, J'ai un problème, lorsque j'installe SPORE La barre de progrétion est a 60% ( a peu près ) et la il s'affiche "Fichier : E:\Spore\Data\Spor...
Bonjour, j'ai une assez jolie photo d'enfant mais j'ai des petites retouches àf aire notamment la moitié du visage est à l'ombre. Pourrais-tu m'intiq...
Bonjour à tous. Je vient d'avoir Photoshop CS5 avec grande joie mais malhereusement se dernier et en Anglais, et vu les termes employer, il m'est a...
Bonjour, Je me heurte à un problème sous photoshop CS2. Avec un boitier Canon EOS 5D je pouvais lire mes fichiers raw sous cette version de photosho...
ok merci mais comment je dois faire pour lire les vidéos ans devoir tjrs faire un blanc entre les videos Configuration: Windows XP / Internet Explo...
Bonjour, Presque en retraite, après 25 ans de table a dessin... je cherche un manuel d'utilisation pour TurboCad Version 2, EN FRANCAIS soit en ...
Bonjour sa serrait pour savoir si vous avez un site pour retoucher des images. Merci Windows 7 / Internet Explorer 8.0
bonjour. j aimerais m'acheter un mat telescopique et je voudrais savoir la distance du declenchement de la >TÉLÉCOMMANDE SANS CÂBLES RM-E7 pour P...
comment faire pour ajouter sur un fond d'écran déjà mis des images en vrac Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
où puis-je trouver le manuel (mode d'emploi détaillé) en français,de l'appareil PANASONIC LUMIX DMC TZ7 (à télécharger) Merci
Bonjour, J'aimerais copier un montage d'image, que j'ai réalisé sous GIMP, sur un document Word. Est-ce que quelqu'un sait comment on peut le faire ?...
Bonjour a tous Je cherche un site pour le montage photo par ex: mettre un fond : la mer , montagnes... Gratuit et en ligne sans télécharger un l...
bonjour je voudrais savoir quel et le dernier photoshop car je voudrais le télécharger ainsi que la date de quand il est sortit svp cordialement al...
Bonjour, voila je voudrai à partir d'une image, photo la faire bougé de droite à gauche quand on se place dessus, je pense que c'est possible puisque ...
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonjour à vous Voila j'ai reçu des fichiers PAT et je ne peux les lire sur mon pc comme...
Bonjour, Voilà, j'ai un dossier de photos (+ de 600) provenant de différents APN, que j'ai modifiées et mises dans un certain ordre dans Picasa. Y...
bonjour , je veux copie une image animé à partir diun site Web mais je n'arrive pas. cet image est trés importante pour moi pour ma présen...
Bonjour à tous, Je cherche désespérément 2-3 images comme les status de windows live messenger ou des sessions windows vista ou 7. Je m'explique...
Bonjour, je dois aller chez le coiffeur dans trois jours pour faire une couleur de cheveux mais je ne suis pas sur que cette couleur sera la bonne c'...
Salut à tous j'ai un problème lorsque je veux éditer un texte sur photoshop et que je souhaite revenir sur le même calque pour d'autres modificatio...
Bonjour à tous, J'aimerais apprendre comment faire des avatars video avec des logiciels gratuits. J'ai beau chercher des logiciels et des tutos ma...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.