Récupération Photo sur mémory stick

Fermé
soleilgard30 - 22 mars 2008 à 11:30
 NoOh - 31 août 2010 à 15:16
Bonjour,
comment puis récupérer des photos sur une carte mémoire celles ci n apparaissant pas
On m'a dit qu il y avait une possibilité
Quelqu un peut il m'aider
Merci
A voir également:

3 réponses

3
slt
j'ai le même problème que toi,
je suis partie en vacances avec un appareil photo sony et une carte photo sony mémory stick duo pro. Lorsque je suis revenuej j'ai visionné les photos sur l'appareil photo ainsi que sur l'ordi. J'ai mis toutes les photos dans le bon sens et puis lorsque j'ai voulu les revoir pour les enregistrés, PLUS RIEN!
j'ai essayé avec un logiciel de récupération de données, rien. L'ordi ne l'a reconnait plus, l'appareil photo non plus, les bornes photos de professionnels non plus. Pourtant je n'ai pas fomaté par la suite, ni effacé de photos. les photographes me disent qu'il faut voir avec des informaticiens, mais je ne sais pas où aller me renseigner.
si tu as une réponse, merci de me répondre.
a bientot
0
Bonjour je suis dans le meme cas, ma carte Lexar Memory Stick Pro Duo est devenue subitement illisible du coup impossible d'y acceder ni par l'ordi ni par l'appareil photo... Le magasin sony m'a recommande d'utilise un logiciel de recuperation de donnees mais il ne voit pas la carte non plus! Est ce que quelqu'un aurai une solution?

MerCi
0