Indesign et lien pdf sur un ftp
Résolu
tytelle
-
Tytelle -
Tytelle -
Bonjour,
à partir d'un doc indesign... que j'exporte ensuite en pdf, je souhaite que mes liens pointent sur d'autres fichiers pdfs qui se trouve sur mon espace ftp...
comment faire ?
etape 1: dans indesign je crée un nouvel hyperlien qui pointe sur un fichier pdf.
comment écrire le lien ? comment configurer mon ftp ?
je vous remercie par avance du temps que vous m'accordez !
tytelle
à partir d'un doc indesign... que j'exporte ensuite en pdf, je souhaite que mes liens pointent sur d'autres fichiers pdfs qui se trouve sur mon espace ftp...
comment faire ?
etape 1: dans indesign je crée un nouvel hyperlien qui pointe sur un fichier pdf.
comment écrire le lien ? comment configurer mon ftp ?
je vous remercie par avance du temps que vous m'accordez !
tytelle
A voir également:
- Indesign et lien pdf sur un ftp
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
1 réponse
Bonsoir ,
Pour créer un nouveau lien dans InDesign, sélectionné l'élement à lier ( bloc, image, texte ... ) et rendez-vous dans l'onglet TEXTE puis HYPERLIENS ET REFERENCES CROISEES et finalement NOUVEAU HYPERLIEN ...
Rentrez alors vos données dans la fenêtre qui s'est ouverte.
Concernant le FTP, si il y à un accès HTTP il est préférable d'entrer l'adresse HTTP ou encore mieux de stocker le fichier sur un espace WEB ( accéssible par http:// ou hébergement de fichiers par exemple ).
Le cas contraire, il vous faudra régler votre FTP pour accepter les connexions anonymes uniquement en lecture.
Bonne continuation.
Pour créer un nouveau lien dans InDesign, sélectionné l'élement à lier ( bloc, image, texte ... ) et rendez-vous dans l'onglet TEXTE puis HYPERLIENS ET REFERENCES CROISEES et finalement NOUVEAU HYPERLIEN ...
Rentrez alors vos données dans la fenêtre qui s'est ouverte.
Concernant le FTP, si il y à un accès HTTP il est préférable d'entrer l'adresse HTTP ou encore mieux de stocker le fichier sur un espace WEB ( accéssible par http:// ou hébergement de fichiers par exemple ).
Le cas contraire, il vous faudra régler votre FTP pour accepter les connexions anonymes uniquement en lecture.
Bonne continuation.
Tytelle
Ouuuuuuf enfin une réponse Merci bcp pour votre eclaircicement je vais tester demain la solution !! Merci encore et bonne nuit