Les discussions
Conseils pour faire un beau design de site
Bonjour, j'aimerais SVP avoir des astuces pour me perfectionner en concection de sites web... je suis en mes dedut d'infographie et j'aimerais ...
Orientation
Bonjour, je suiis en tain de chercher une centre de formation en infographie mais je n'arrive toujours pa a en trouver un c'est la raison pour laque...
Je n'arrive pas a lire mes photos
Bonjour, Je n'arrive pas a lire les photos de mon camescopes . J'ai installer plusieur logiciels tel que " vlc lecteur media " ou " media center " m...
Photo sur pc sa ne marche pas
Bonjour, je veux mettre mes photos sur mon pc, mais sa ne marche pas il me detecte pas l appareil et pourtant j'ai tout installer Configuratio...
Probleme connexion usb
Bonjour, probleme de connexion avec le cable usb rien n apparait sur le pc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Photo d'identité
Bonjour, Je cherche à reduire une photo en photo d'identité .... Merci
After effects cs5
RésoluBonjour à tous, j'essaie d'installer Adobe after effects CS5 et lors del'installation. Le programme me dit qu'il requiert un pc de 64 bits. En verité,...
Autocad-liste des attributs
RésoluBonjour, ...Sur Autocad 2011... J'ai créé un bloc avec plusieurs attributs et, lorsque je je clique deux fois dessus, une fenêtre s'ouvre pour ...
Je veut des tuteau after effect
Bonjour, bonjour je veut savoir ou trouve des tuteau de after effect gratos merci Configuration: dual core 2.0GH disque dur 250G ramm 2G et aut...
Information indesign cs5 bloc texte sur photo
RésoluBonjour, J'utilise adobe indesign CS5. J'ai une image en fond, j'ai inséré un bloc de texte par dessus. Je voudrais que le bloc texte laisse appar...
Blender 2.53
Bonjour, je recherche des tutos gratuits de blender 2.53 . Connaissez vous un site qui peut m'aider ? et comment le mettre en français (je sais po...
Effet photo. comment faire ?
Bonjour, J'aime la photographie. Je suis un débutant en la matière. J'apprends... Je possède le logiciel photoshop Elements 8 . En ce moment, il ...
Cheveux manga manquant...
Bonjour à tous, Voilà plusieurs mois maintenant que je travaille sur un perso de manga réalisé sur 3ds max 9. J'en suis à là pour le moment : h...
[quark] numéroter des pages
Bonjour ! J'ai une question à vous poser En fait, je maîtrise très bien Quark mais il y a une petite technique dont je n'arrive pas à me rappell...
Impression d'images à la taille voulue
Bonjour, Je cherche à imprimer "en masse" et avec une taille connue de nombreuses images distinctes ayant toutes les mêmes dimensions, situées dan...
Appareils photos bridge
Bonjour, Aujourdh'ui existe t'il des appareils photos bridges avec des objectifs intercheangeables ? merci Windows XP / Internet Explorer 8.0
Envoi fichier
Bonjour, j'ai enregistré un fichier photo à partir d'une carte sd et je souhaiterais l'expédier à une personne par mail . Pourriez-vous m'indiqu...
Logiciel animation
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui peut me mettre 24 images a la seconde . C'est pour faire une pixilation . Merci d'avance ! Configuratio...
Tirages photo de vacances
RésoluBonjour, Je reviens de vacances et j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait un endroit (dans l'est parisien de préférence) où j'aurais pu faire...
Photofiltre avatar
Bonjour, Je posséde Photofiltre et je voudrait savoir comment créer mon Avatar avec ce logiciel (avatar comme das le film) Merci de vos réponces !...
Pour changer le fond d'une photo sur gimp
Bonjour, Je voudrais changer le fond d'une photo sur le logiciel "gimp" et je n'y arrive pas, comment fait on? Merci d'avance. =)
Photofiltre / photos
Bonjour, Sur certaines photo que je vois de mes amis, leur peau son toute lisse, toute belle, j'aimerais savoir si avec photofiltre on pouvait...
Photo
RésoluBonjour, comment eclaircir partiellement 1 photo(visage),y a t_il 1 logiciel gratuit ?anatole Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19
Utilisation gomme tablette graphique wacom
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une tablette graphique WACOM Banboo A5. J'ai installé tous les drivers nécessaires, ma tablette marche très bien, ex...
The gimp : problème de procédure
RésoluBonjour à tous, Je viens tout juste de télécharger le logiciel The Gimp, mais voilà qu'en l'installant je reçois un message d'erreur me disant : ...
Imprimer la date sur une photo
Bonjour, J'ai un appareil photo numérique sony dsc-h50, et j'aimerais imprimer la date et l'heure sur la photo car autrement celle-ci ne sera pas va...
Réflex argentique et ses zooms
Bonjour, J'ai un réflex argentique Minolta avec ses deux objectifs 28/80 et 75/300 Seraient-ils compatibles avec des réflex numériques ou les com...
Picasa.transfert de dossiers vers album
Bonjour, Dans Picasa, je voudrais regrouper plusieurs dossiers (par exemple plusieurs réunions familiales) dans un seul album, tout en conservant le ...
Quel appareil photo choisir??
Bonjour, je souhaite me lancées dans la photographie de modeles et je cherche un bon trés bon apareille photo pour mes séance interieyr et exterie...
Sos affichage indesign cs4
Bonjour j'ai un souci avec l'affichage de la barre d'option. J'ai regardé sur le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question... J'ai instal...
Photo montage
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire ces sortes de montages : http://top-10-fr.webs.com/top10joueurs.htm ( Je veut savoir comment faire le...
Carte d'invitation pour anniversaire.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si parmis vous, quelqu'un connait un site de carte d'invitation pour anniversaire de 40 ans donc adulte et pas enfant g...
Probéme dégradé gimp
Bonjour, je souhaiterai faire un dégradé avec gimp ! Voila je m'explique j'ai une photo et sur le contour je voudrais faire un dégradé sur environ 1 o...
Police mac vers pc?
RésoluBonjour, je réalise une pub pour une association et celle-ci m'a fournit les polices pour mac. Impossible de les trouver sur le net pour pc et je ...
Reflex numérique prise de vue ecran ou viseur
RésoluBonjour, On vient de m'offrir un reflex numérique SONY DSLR A200. A ma grande surprise on ne peut faire des prises de vues qu'avec le viseur, je pe...
Logiciel pour dessiner/couper une image
RésoluBonjour, Je suis attelé à la création d'un petit site web de quelques pages. Je recherche un logiciel qui va pouvoir me tracer les courbes de m...
Quelle définition photo pour tirage gd format
Bonjour, Je voudrais faire un tirage de photo en 20x30, et je voudrais savoir si mes photo numérique ont une définition suffisante. Je ne sais ...
Je n'arrive plus a ouvrir photoimpact 12
RésoluJe n'arrive plus a ouvrir mon logiciel que j'ai telecharger en version d'éssai de 30 jours il s'appelle PhotoImpact 12 Je l'ai désinsatller et réinst...
Appareil compact sony
Bonjour, bonjour a tous je cherche un appareil photo compact j'ai vu la pub d'un sony en 3D mais que vaut-il et que me recommendez -vous merci ...
Jpg abimé
Bonjour, J'ai réalisé une sauvgerde d'un disque dur sur un DD externe mais celui-ci a eu un petit souci. Les photos dans les fichier on été récup...
Appareil
Bonjour, Je m'apelle Amélie , et j'ai un problème avec mon apareil photo , le truc pour prendre une photo devant ne sort plus Merci de votre co...
Insérer un texte avec photofiltre
RésoluBonsoir a tous, je voudrais insérer un texte dans une image, un texte comme celui-ci qui part en pointe http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008...
Recherche programme pour montage photo
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un progamme pour faire un montage photo du genre Picasa 3 mais celui-ci ne fonctionne plus sur mon ordinateur...
Marque pages lady gaga
RésoluBonjour, je cherche un sites de photos de lady gaga pour faire des marque pages. Bisous FanD...
Enlever un floutage
Bonjour, j' ai un petit problème. sur une photo que l' on m'a donner il y a des personnes dont la tete a étais flouter. j' aimerai savoir si il ser...
Carte anniversaire homme 50 ans
Bonjour, je cherche un ou plusieurs modèles pour l'anniversaire d'un homme de 50 ans. Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Piles rechargeables appareil photo.
RésoluBonjour, Je vais aux Etats-Unis et je compte faire de nombreuses photos et vidéos avec mon Pentax K-x. Le problème c'est que je dispose seulement...
Quel objectif ?
Bonjour à tout les fanatiques de photographies : Je vais bientôt aquérir un Canon eos 550D ; et je voudrait savoir quel objectif conviendrait pour ...
3ds max 2010 : recherche tutoriel voiture ?
Bonjour, Je viens d'avoir le logiciel 3ds max. Et je suis un débutant j'aimerais donc un tutoriel français (vidéo ou pas ), bien détailler montran...
Type de logo (club de foot)
Bonjour, j'ai trouvé un certains types de logo des clubs de football : https://www.google.fr/search?um=1&hl=fr&tbs=isch:1,isz:ex,iszw:75,iszh:75&q=log...