Les discussions
Photoshop:mettre une trame devant bannière
Résolusalut, je suis novice en Photoshop et pour une bannière je voudrais mettre un effet de trame fondue devant des miniatures, une sorte d'effets de grill...
Utiliser des plans autocad sur illustrator
Bonjour, J'ai besoin d'importer des plans AUTOCAD sur ILLUSTRATOR, afin de les mettre en couleur, ajouter des symboles, etc.. Le format DWG (autoca...
Je ne peut pas lire mes photo :(
Bonjour à tous, Voila j'ai un petit soucis, j'ai pris des photo (avec un appareille photo ^^) et quand je met la carte mémoire dans l'ordi je ne...
Lylu
Bonjour, jarrive paas a faire des montages sur ce site esque vous pouvvez maider en repondant a cette questions svp !!!! ...
Quel appareil prendre ?
Bonjour, je m'occupe actuellement d'enfants, et donc je dois leurs faire "un album de vie" et pour cela j'ai besoin d'un appareil photo qui puisse pre...
Logiciel gratuit de conception d'image
Bonjour, j'utilise un photoshop je ne sais quel version dans ma machine et j'aimerai connaitre un outil qui est gratuit et pas très compliqué. ...
Ajouter un plan décalé dans une photo
Bonjour, J'ai regardé pas mal de tutoriaux sur la retouche photo mais aucun ne correspond à ma demande. Donc merci d'avance aux personnes qui pourr...
Problème carte sd apn
Bonjour, Récemment j'ai eu un problème avec un apn, je m'explique : Aujourd'hui j'ai pris pas mal de photo avec l'apn de ma copine dans les 130 on ...
Bonjour, Je cherche un site ou un logiciel me permettant de créer mon avatar ((visage)avatar comme dans le film) merci de vos réponces corrdialement...
Imprimer en 10*15
Bonjour, Je n'arrive pas a imprimer des photos sur du papier (hp photos) 10* 15 cm. La seule option que je vois pour du 10*15 c'est pour 2 photos. ...
Re photo de lady gaga
RésolureBonjour, j'ai encore besoin de votre aide car on ma donner un site de photos de lady gaga a imprimé mais sa rends en tout petit et je préférerais...
Photo trouble
Bonjour, voila je dispose d' un samsung lens I8 et des que je prend une photo elle devient trouble pourait on m' expliquer pourquoi, evidemment j...
Photoshop
RésoluSalut ! Je voudrais me servir de "photoshop" Quelqu'un aurais un lien pour moi le télécharger ? Merci ;) Configuration: Windows XP / Safari ...
Photoshop et les kits graphique
Bonjour, J'aimerais crée un kits graphique, le html ne me pose pas de problème mes sous photoshop j'ai du mall quelqu'un connaitrais t'il des tutori...
Photo de lady gaga
RésoluBonjour, Je suis fan de lady gaga et je cherche un site de photos de lady gaga à imprimer Merci ...
Trucage d'une photo
Bonjour, j'ai photoshop éléments 8 mais je n'arrive pas à trouver dans l'aide comment transformer un sourire. faire un sourire béat à une personne...
Gérer les photos pour les exploiter dans des
Bonjour, de gwinru et merci d'avance Je n'arrive pas à ouvrir des photos enregistrées dans "mes images" et que je veux insérer dans les textes his...
Photos montages
Bonjour, je voudrais trouver un logiciel pour les photos montages, il permet de donner une peau toute lisse sur les photos j'aimerais savoir comment j...
Problème d'affichage; image déformée
Salut, j'ai un écran 1366x768 qui propose une belle image pas déformée le moins du monde quelle que soit l'application, excepté quand je veux utiliser...
Convertir fichier indesign dans gimp
Bonjour, J'ai du travailler sur une affiche pour une association, comme à mon habitude et comme je l'ai appris durant mes études je l'ai fait dans ...
Comment transferer une photo de pc à portable
RésoluBonjour, comment transferer une photo de pc à portable?merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Image gif
Résolubonjour, bon j'ai une image jpeg et je veux ecrire dessu 3 mots qu'il se diffuseront mais qu'on je le fait l'image n'est plus clair comment faire ?
Trouver la photo d'une fille de mon collége
Bonjour, je connait une fille tros belle j'aimerais bien avoir sa photo,mais elle est plus grande que moi,c'est la voisine de mon cousin mais il hab...
Sd illisible
Bonjour, J'ai une carte SD 128 MB qui fonctionnait très bien. A la suite du branchement de l'appareil sur mon ordi pour les transférer (je suis ...
Photos presentes mais introuvable sur cartesd
Bonjour, gros coup de stress au retour des vacances, une partie de mes photos est inaccessible autant par l'intermédiaire de l'APN (Panasonic TZ...
Carte graphique
Bonjour, Voila je susis un amateur je fait les motage video , mais j'ai un probléme des titres j'utilise Pinnacle Studio 14 HD j'arive pas a écrire un...
Fond d'ecran perso
RésoluSalut a tous, Voila j'aimerais savoir comment creer un fond d'ecran personaliser, c'est a dire prendre 4 photos d'artiste et les mettre : un en hau...
Problème installation brush photoshop cs4
RésoluBonjour, J'essaye d'importer des brush sous la cs4, je met donc les fichier abr. dans C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS4\Presets\Brushes, mai...
Police de caractère du logo free.fr?
Bonjour, Je recherche la police de caractère utilisée pour le logo de free.fr si quelqu'un peut m'aider c'est gentil
Mettre plusieurs photos comme fond d écran
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 comment mettre plusieurs photos comme fond d écran merci pour vos réponses
Faire defiler ses photos en ecran de veille
Bonjour, je voudrai que mes photos se defile quand mon ordi est en ecran de veille.Quel logiciel dois je prendre.merciConfiguration: Windows XP Inte...
Gimp, courbe arrondie
Bonjour, je souhaite réaliser un simple dessin avec gimp mais je n'y arrive pas, je vous explique: je crée une image rectangulaire, je souhai...
Sonoriser un diaporama sur open office
Bonjour, Lorsque je fais un diaporama avec open office ,la sonorisation fonctionne très bien jusqu'à la phase " enregistrer sous ..." .J' enregistre...
[photoshop] brush mauvais format
Bonjour, Je viens de telecharger des brush pour Photoshop que j'ai ensuite installer dans Adobe CS4, Presets, Brushs. J'ouvre Photoshop et les Bru...
Decoupe image aide svpp !!
Bonsoir tous le monde , je voudrai créer une image avec plusieurs personnages de jeux vidéos mais je n'arrive pas !! je prend par exemple l'image de ...
Problème avec photoshop
Bonjour, J'ai récemment installer photoshop, je le lance sans problèmes mais lorsque j'essaye d'ouvrir une image pour la modifier une erreur s'affi...
Envoyer 1 galerie web (photoshop) par e-mail?
Bonjour à tous, est-il possible d'envoyer par e-mail, una galerie photo élaborée par photoshop, sans qu'il ne soit nécessaire de s'enregistrer dans ...
Le flash mon numérique
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider. Le flash de mon appareil photo numérique samsung S630 ne répond plus. Je ne peux plus faire de photos que la...
Nikon coolpix p90 / p100
RésoluBonjour, voila j'aurais besoin de votre aide, pour un choix de appareille photo de marque NIKON. Je veux passer a un appareille photo de qualité ...
Problème pour coller une séléction pixia/gimp
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.10 Salut, donc voilà j'ai un sérieux problème avec la transparence qui persiste même sur des logiciels d...
Probleme de bug de touche panasonic dmc fx3
Bonjour, Mon appareil photo numérique s'allume mais dès qu'il est allumé le zoom se déclenche tout seul et toutes les autres touches ne répondent plu...
Gimp2 m'enerve
RésoluBonjour, j'utilise depuis peu gimp2, je voudrais prendre un objet d'une photo pour le mettre sur une autre, j'ai donc : ouvert Gimp lol ouvert m...
Trucage de photo voiture
Bonjour, j'ai de magnifique photos de voiture de sport prise en vacance et je cherche un logiciel qui pourrait m'effacer la plaque pour en faire une ...
Telechargeur mp3
Bonjour, qq un connais un bon telechargeur mp3 à par realplayer et idm? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Trucage photo
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel qui permet de faire une retouche photo très simple, par exemple, changer la couleur des cheveux...
Connecter le nikon af-s 18-70mm
Bonjour je possède un appareil photo nikon AF-S 18-70mm , je ne sais pas comment le connecter a l'ordi avec le fil ? Rien ne se passe . Merci
After effect cs4 ne se l'ance plus :s ....!
Bonjour, comme le titre l'indique AF ne veut plus se lancer de puis que j'ai télécharger un projet de vidéo copilote et j'ai voulut le lancer (je cr...
Ne peux ouvrir mes photos avec galerie window
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes photos avec la Galerie de photos windows live. Et j'aimerais bien pouvoir utiliser ce programe comme avant. Un mes...
J'ai bseoin d'aide
Bonjour, Alors voila mon pb , Il y a quelques semaines , une personne ma envoyée des photos, via msn, que je n'ais pas enregistrées . Et je souha...
Problème brushs photoshop
Bonjour, J'ai installé Photoshop Cs4 hier, et j'ai voulu mettre des brushs, donc je vais sur DevianART, je choisis un pack de brushs ".abr", Je le tél...