Les discussions

Logiciel photo pour tryptique

 Résolu

Bonjour, je vais essayé de formuler simplement ma question car j'ai du mal à m'expliquer ... Je cherche un logiciel photo pour réunir sur un se...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Vinstel

Faut-il payer pour une annonce?

Bonjour, Je veux vendre mon 4 roues , est-ce que l'annonce est gratuite?

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
T-Max

Brush photoshop

Bonjour Est ce que quelqu'un pourrait me dire où puis-je trouver des brush pour photoshop CS svp? Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
hacker_black

Imprimante compatible ou non ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acquérir une imprimante pour appareil photo Kodak EasyShare Printer Dock Series 3 et j'aimerais savoir si cette imprimante est...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
gabgab

Charte ergonomique logicielle

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait une idée ou un exemple qui pourrait m'aider à faire une charte ergonomique pour des logiciel de gestion comptable...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
anaya226

Probleme affichage couleur

Bonjour, j'ai un problème au niveau des dégradé de couleur qui forme du tramage voir de gros paquet pour les noirs et cela sur les photo mais auss...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
contrariness

Logiciel de photo-montages animés

bOnjOur . Je RecHerChe DéséSpéReMeNt Un LoGiciEl PhOtOs mOntaGes / aNimés AssEz Simple , En FranCaiS Et FaCiles a TeleCharGer AiDeZ mOa...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
missic78

Logo perso

Bonjour, Je suis sur un projet de création d'une communauté sur internet, bref, un site, Je recherche une personne qui pourraiis me faire un logo, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
missic78

Supprimer un objet avec photofiltre

Salut, j'ai un petit probleme, j'aimerai passer une annonce pour vendre ma nintendo ds, la photo est bien prise sauf que le petit probleme c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
missic78

"cadre" sur photoshop cs4

Bonjour, je cherche à intégrer un cadre sur des photos. Enfin c'est pas vraiment un cadre, plutôt une ligne qui fait le tour de la photo (à disons...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Luke1

Comment faut il se servir de photofiltre

Bonjour, Je viens de télécharger photofiltre ( version 6.4.0 ) pour retoucher mes photos, mais j'ai un gros problème je ne comprend rien ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
saag

Photos effacées sur canon

Bonjour, j'ai un appareil photo canon EOS et j'ai malheureusement formaté ma carte SD avec toutes mes photos de vacances le photographe n'a pu que ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
salomee59

Effet goutte eau cs5

Bonjour, Voila je souhaite effectuer ceci : http://imageshack.com/f/8bmilitoflaqueeaup Si quelqu'un pouvait m'aider à réaliser des gouttes d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
sasafca

Comment installer paint.net

Bonjour, donc voilà je suis comme qui dirait un peu novice en ce qui concerne l'installation et toute la gestion des fichiers... j'aimerais savoir si ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
loulou

Problème compresser photos

Bonjour, J'ai téléchargé le compresseur de photos JPEG (très facile) et maintenant quelqu'un peut m'expliquer comment glisser un fichier complet de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
JP

Photographie : filtre infrarouge

Bonjour, Je viens d'acheter un filtre infrarouge (72 nm). J'ai un canon EOS 450D et j'aimerais savoir les réglages à effectuer pour obtenir ce typ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
chachou04

Amélioration d'images par superposition

Bonjour, existe-t-il une foncitonnalité sous gimp qui permette d'additionner plusieurs images ou de faire la moyenne de celles-ci ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
durock

Photoshop ajouter des cheveux ou poil

Bonjour, J'ai chercher sur google je n'est pas trouver donc je me permet de le mettre ici . Donc je voudrais savoir comment mettre des poils comme...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
soso-smg13

Logiciel pour montage photos gratuit

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un connait un logiciel gratuit à télecharger pour faire des montages photos j'ai windows 7 et Picasa 3 je n'arr...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
sat

Photos trop volumineuse

Bonjour, j'ai besoin de joindre des photos dans des petites annonces d'animaux à vendre. malheureusement, la majeure partie des sites d'annonces...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
bg62

Sos pub

 Résolu

BONJOUR, JE CHERCHE UN SLOGANT ET DES PHRASE CHOC POUR ATTIRE LE CLIENT SUR UNE PUB. DITE MOI QUELLE GENRE DE PHRASE VOUS ATTIREREZ et votre a...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
bg62

Quel pc pour photo?

Salut, je voudrais m'acheter un nouveau pc (fixe) mais ne sais que choisir... J'ai un budget de 700€ maxi. Je suis photographe (photo numérique, donc...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
bg62

Signature avatar

bonjour, je voudrais savoir comment faire une signature d avatar sans passer par photoshop svp

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
bg62

Transparence "propre"

Bonjour, Je cherche un moyen de rendre transparent le blanc de ces 2 boutons pour pouvoir les mettre sur un forum : https://nsm03.casimages.com...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
bg62

Modification d un kit graphique flash

Bonjour, J ai acheter un kit graf flash pour ma boite de nuit Dans le .rar j ai plusieurs dossiers _site (dossier image + chaque index de me...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
bg62

Modifier fond bleu d'une photo

Bonjour, Mon problème est le suivant: j'ai fais une série de photos d'objet sur fonds bleu ou blanc selon les photos et j'aimerais modifier ce fon...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
transat

Kit graphique gratuit flash

Bonjour, Je me suis mis a flash et a l'action script (doucement mais surement) le hic s'est que niveau graphique je suis une buse et je voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Philipe

Noir et blanc avec une couleur particulière

Bonjour, Je cherche comment transformer une photo couleur en noir et blanc mais en laissant une couleur particulière (le jaune par exemple). Suive...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
nejo68

Gsm vers mac

Bonjour, J'aimerais bien importer des photos de mon GSM (Samsung Touch In Style) vers mon ordi (mini mac) je suis connnectée mais je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
Sanspseudo

Cours d'infographie

Bonjour, je voudrais faire des cours en infographie je suis vraiment passionnèe par ce metier.pouvez vous m'aider Configuration: Windows XP /...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
madmyke

Camera canon-où acheter un nouveau capuchon?

Bonjour, J'ai une Camera Canon Powershot SX20 IS et j'ai perdu mon capuchon d'objectif (ce qui protège la lentille quand on ne se sert pas de la c...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
Luke1

L'infographie au maroc

 Résolu/Fermé

Bonjour, l'année prochaine inchaalah je vais prendre mon bac et j veux faire de l'ifograhie pour avoir un diplome svp indique moi une bonne ecole a...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
sido1000

Impossible de récuperer photos carte sd

Bonjour, Voila j'ai effacé sans le vouloir des photos datant de début Juillet, et j'essaye de les récupérer, mais sans succès ... En effet j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
Sylvain62

Pixels défecteux sur le noir

Bonjour à tous, J'ai un problème au niveau des pixels sur mon écran. Quand je regarde une photo et qu'il y a du noir dessus il y a des petits point...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
elvis785

Sos je perds mes photos adobe

Bonjour, Quand mon système prend Adobe photoshop se charge pour prendre les photos de mon appareil, une fenêtre s'ouvre pour "m'enregistrer", "m'enr...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
zetnot

Olympus fe 4000 problème de paramètrage

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo numérique Olympus FE 4000.Je ne suis pas super satisfait de ce produit car il ne fait pas de super phot...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Mallaury

Appareil photo cellulaire

 Résolu

Bonjour, je regarde présentement différent cellulaires et je suis tombé sur un qui possède un appareil photo de 8.1 megapixel. J'aimerais que vous me ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
slum-dunk

Transférer des photos

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment transférer des photos depuis un mobile HTC magic, vers mon PC ? Plein de remerciements d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
slum-dunk

Photos effacées

Bonjour a tous , j'ai un gros souci . Pendant toutes ces vacances j'ai pris des photos tres precieuses a mes yeux et malheureusement hier lorsque j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
rayan

Bouton web sous photoshop

Bonjour, je voudrais comme dans les version precedente de photoshop faire un menu l'importer dans image ready et creer les etats de bouton survolé...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
avion-f16

Sa vou derangerez de me doner un coup de main

 Résolu

Bonjour, à tous ba voilà jai un problème avec mon appareil photo que jai eu à mon anniversaire j'essaie de transférer les PHOTO/VIDEO de l'appa...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
bart77130

Ya t'il adobe after effect en 32 bits ?!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la master collection CS5 de Adobe mais je ne peut instaler Premiere et after effect pouvez vous m'aider a trouver une vertion de aft...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
sacabouf

Montage photofiltre

Bonjour, Jai telecharger le logiciel Photofiltre, je voudrais faire un montage mais je ny arrive pas : un montage avec deux photos dans une même ph...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Luke1

Besoin driver pour optio s5i

Bonjour, je ne trouve pas de driver our mon optio s5i avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
Luke1

Composant manquant de photoshop cs4

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit problème. Je voulais changer le mode de pression de ma tablette graphique dans Photoshop, et j'ai vu sur internet qu'il fal...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Alexandra♥

Chanson sur album photos

Bonjour, j'aimerais mettre une chanson sur un album photos (facebook par exemple) Est ce possible et si oui comment faire ? Merci d'avance pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
papy gilles

Fonction noir et blanc sur appareil photo

Bonjour, J'ai un appareil photo nikon Coolpix L22 et je voudrais savoir si quelqu'un savais comment mettre la fonction noir et blanc pour prendre...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimé photos sur cd-r

 Résolu

Bonjour, comment supprimé des photos sur un CD-R et enregistré des nouvelles photos à la place merci à l'avance Configuration: Windows XP / F...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
cricri

Enregistrement photos scannées - jpeg ou bmp

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis lancé dans la numérisation de toutes mes photos, 20 ans d'album, de quoi m'occuper !! Une question me taraude... Do...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Rico

Texture camouflage ( treillis ) ?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de modéliser un char M1A1 Abrams sous 3ds max 2010 et je cherche une texture de type camouflage, n'étant pas très ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
LE Guitou
Résultats 37601 - 37650 sur un total de plus de 50 000