Télécharger mon appareil-photo

Fermé
jrfaucher Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - Modifié par jrfaucher le 2/09/2010 à 17:39
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 1 sept. 2010 à 22:36
Bonjour,lorsque j'ai téléchargertélécharger et brancher le fil sur mon ordinateur de mon appareil-photos la première fois, il fonctionnait en marche sur le "on" de ma caméra après avoir télécharger mon appareil-photo sur l'ordinateur. Quelques jours plus tard, mon appareil-photos a tombé en panne, j'ai dû me télécharger de nouveau la deuxième fois à brancher le fil de mon appareil-photo sur l'ordinateur , mais cette fois-ci, il ne fonctionne toujours pas après avoir télécharger qui ne met pas en marche le "on" de mon appareil-photos la deuxième fois. Exactement le même problème de mon Ipod Ipod par rapport la caméra.

A cause les virus virus ?



A voir également:

1 réponse

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
1 sept. 2010 à 22:36
Bonjour

excuse moi, mais pourrais-tu reformuler tout cela en bon français, car je t'avoue, je n'ai rien compris.


0