Les discussions

Optiques photos

Bonjour, Est ce qu'il existe des sites qui compare des objectifs photos au niveau qualité? Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Photoshop:mettre une trame devant bannière

 Résolu

salut, je suis novice en Photoshop et pour une bannière je voudrais mettre un effet de trame fondue devant des miniatures, une sorte d'effets de grill...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Caroo777

Utiliser des plans autocad sur illustrator

Bonjour, J'ai besoin d'importer des plans AUTOCAD sur ILLUSTRATOR, afin de les mettre en couleur, ajouter des symboles, etc.. Le format DWG (autoca...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
contrariness

Je ne peut pas lire mes photo :(

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit soucis, j'ai pris des photo (avec un appareille photo ^^) et quand je met la carte mémoire dans l'ordi je ne...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Luke1

Lylu

Bonjour, jarrive paas a faire des montages sur ce site esque vous pouvvez maider en repondant a cette questions svp !!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Luke1

Quel appareil prendre ?

Bonjour, je m'occupe actuellement d'enfants, et donc je dois leurs faire "un album de vie" et pour cela j'ai besoin d'un appareil photo qui puisse pre...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
The Braveheart

Logiciel gratuit de conception d'image

Bonjour, j'utilise un photoshop je ne sais quel version dans ma machine et j'aimerai connaitre un outil qui est gratuit et pas très compliqué. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Luke1

Ajouter un plan décalé dans une photo

Bonjour, J'ai regardé pas mal de tutoriaux sur la retouche photo mais aucun ne correspond à ma demande. Donc merci d'avance aux personnes qui pourr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
PVP

Problème carte sd apn

Bonjour, Récemment j'ai eu un problème avec un apn, je m'explique : Aujourd'hui j'ai pris pas mal de photo avec l'apn de ma copine dans les 130 on ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
FireSlide

Avatar création

Bonjour, Je cherche un site ou un logiciel me permettant de créer mon avatar ((visage)avatar comme dans le film) merci de vos réponces corrdialement...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
catch-of-my

Imprimer en 10*15

Bonjour, Je n'arrive pas a imprimer des photos sur du papier (hp photos) 10* 15 cm. La seule option que je vois pour du 10*15 c'est pour 2 photos. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
sampançar

Re photo de lady gaga

 Résolu

reBonjour, j'ai encore besoin de votre aide car on ma donner un site de photos de lady gaga a imprimé mais sa rends en tout petit et je préférerais...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
FanDeLadyGaGa

Photo trouble

Bonjour, voila je dispose d' un samsung lens I8 et des que je prend une photo elle devient trouble pourait on m' expliquer pourquoi, evidemment j...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Luke1

Photoshop

 Résolu

Salut ! Je voudrais me servir de "photoshop" Quelqu'un aurais un lien pour moi le télécharger ? Merci ;) Configuration: Windows XP / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Sa3k

Photoshop et les kits graphique

Bonjour, J'aimerais crée un kits graphique, le html ne me pose pas de problème mes sous photoshop j'ai du mall quelqu'un connaitrais t'il des tutori...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
dyanmatu

Photo de lady gaga

 Résolu

Bonjour, Je suis fan de lady gaga et je cherche un site de photos de lady gaga à imprimer Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
FanDeLadyGaGa

Trucage d'une photo

Bonjour, j'ai photoshop éléments 8 mais je n'arrive pas à trouver dans l'aide comment transformer un sourire. faire un sourire béat à une personne...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
plante01

Gérer les photos pour les exploiter dans des

Bonjour, de gwinru et merci d'avance Je n'arrive pas à ouvrir des photos enregistrées dans "mes images" et que je veux insérer dans les textes his...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
madmyke

Photos montages

Bonjour, je voudrais trouver un logiciel pour les photos montages, il permet de donner une peau toute lisse sur les photos j'aimerais savoir comment j...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
LE Guitou

Problème d'affichage; image déformée

Salut, j'ai un écran 1366x768 qui propose une belle image pas déformée le moins du monde quelle que soit l'application, excepté quand je veux utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
p@uL

Convertir fichier indesign dans gimp

Bonjour, J'ai du travailler sur une affiche pour une association, comme à mon habitude et comme je l'ai appris durant mes études je l'ai fait dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
contrariness

Comment transferer une photo de pc à portable

 Résolu

Bonjour, comment transferer une photo de pc à portable?merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
varsovie

Image gif

 Résolu

bonjour, bon j'ai une image jpeg et je veux ecrire dessu 3 mots qu'il se diffuseront mais qu'on je le fait l'image n'est plus clair comment faire ?

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
8m19

Trouver la photo d'une fille de mon collége

Bonjour, je connait une fille tros belle j'aimerais bien avoir sa photo,mais elle est plus grande que moi,c'est la voisine de mon cousin mais il hab...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
CITRON__BLEU

Sd illisible

Bonjour, J'ai une carte SD 128 MB qui fonctionnait très bien. A la suite du branchement de l'appareil sur mon ordi pour les transférer (je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Pakita

Photos presentes mais introuvable sur cartesd

Bonjour, gros coup de stress au retour des vacances, une partie de mes photos est inaccessible autant par l'intermédiaire de l'APN (Panasonic TZ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
jserret07

Carte graphique

Bonjour, Voila je susis un amateur je fait les motage video , mais j'ai un probléme des titres j'utilise Pinnacle Studio 14 HD j'arive pas a écrire un...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
survivor146

Fond d'ecran perso

 Résolu

Salut a tous, Voila j'aimerais savoir comment creer un fond d'ecran personaliser, c'est a dire prendre 4 photos d'artiste et les mettre : un en hau...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
CHABITTE59

Problème installation brush photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'importer des brush sous la cs4, je met donc les fichier abr. dans C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS4\Presets\Brushes, mai...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Kaïla

Police de caractère du logo free.fr?

Bonjour, Je recherche la police de caractère utilisée pour le logo de free.fr si quelqu'un peut m'aider c'est gentil

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
orb42

Mettre plusieurs photos comme fond d écran

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 comment mettre plusieurs photos comme fond d écran merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Luke1

Faire defiler ses photos en ecran de veille

Bonjour, je voudrai que mes photos se defile quand mon ordi est en ecran de veille.Quel logiciel dois je prendre.merciConfiguration: Windows XP Inte...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Luke1

Gimp, courbe arrondie

Bonjour, je souhaite réaliser un simple dessin avec gimp mais je n'y arrive pas, je vous explique: je crée une image rectangulaire, je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Luke1

Sonoriser un diaporama sur open office

Bonjour, Lorsque je fais un diaporama avec open office ,la sonorisation fonctionne très bien jusqu'à la phase " enregistrer sous ..." .J' enregistre...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Luke1

[photoshop] brush mauvais format

Bonjour, Je viens de telecharger des brush pour Photoshop que j'ai ensuite installer dans Adobe CS4, Presets, Brushs. J'ouvre Photoshop et les Bru...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Mélanie38

Decoupe image aide svpp !!

Bonsoir tous le monde , je voudrai créer une image avec plusieurs personnages de jeux vidéos mais je n'arrive pas !! je prend par exemple l'image de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
fabredel1

Problème avec photoshop

Bonjour, J'ai récemment installer photoshop, je le lance sans problèmes mais lorsque j'essaye d'ouvrir une image pour la modifier une erreur s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Dakanos

Envoyer 1 galerie web (photoshop) par e-mail?

Bonjour à tous, est-il possible d'envoyer par e-mail, una galerie photo élaborée par photoshop, sans qu'il ne soit nécessaire de s'enregistrer dans ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Frederic76

Le flash mon numérique

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider. Le flash de mon appareil photo numérique samsung S630 ne répond plus. Je ne peux plus faire de photos que la...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
PassionxPhotographie

Nikon coolpix p90 / p100

 Résolu

Bonjour, voila j'aurais besoin de votre aide, pour un choix de appareille photo de marque NIKON. Je veux passer a un appareille photo de qualité ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
xehenort

Problème pour coller une séléction pixia/gimp

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.10 Salut, donc voilà j'ai un sérieux problème avec la transparence qui persiste même sur des logiciels d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Freeway

Probleme de bug de touche panasonic dmc fx3

Bonjour, Mon appareil photo numérique s'allume mais dès qu'il est allumé le zoom se déclenche tout seul et toutes les autres touches ne répondent plu...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
anafont

Gimp2 m'enerve

 Résolu

Bonjour, j'utilise depuis peu gimp2, je voudrais prendre un objet d'une photo pour le mettre sur une autre, j'ai donc : ouvert Gimp lol ouvert m...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Luke1

Trucage de photo voiture

Bonjour, j'ai de magnifique photos de voiture de sport prise en vacance et je cherche un logiciel qui pourrait m'effacer la plaque pour en faire une ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
saad

Telechargeur mp3

Bonjour, qq un connais un bon telechargeur mp3 à par realplayer et idm? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
mimi

Trucage photo

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel qui permet de faire une retouche photo très simple, par exemple, changer la couleur des cheveux...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
saad

Connecter le nikon af-s 18-70mm

Bonjour je possède un appareil photo nikon AF-S 18-70mm , je ne sais pas comment le connecter a l'ordi avec le fil ? Rien ne se passe . Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Trifazer

After effect cs4 ne se l'ance plus :s ....!

Bonjour, comme le titre l'indique AF ne veut plus se lancer de puis que j'ai télécharger un projet de vidéo copilote et j'ai voulut le lancer (je cr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Sodsod

Ne peux ouvrir mes photos avec galerie window

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes photos avec la Galerie de photos windows live. Et j'aimerais bien pouvoir utiliser ce programe comme avant. Un mes...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
xzara

J'ai bseoin d'aide

Bonjour, Alors voila mon pb , Il y a quelques semaines , une personne ma envoyée des photos, via msn, que je n'ais pas enregistrées . Et je souha...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Sa3k
Résultats 37501 - 37550 sur un total de plus de 50 000