Les discussions

Modelisation 3d

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'avoir un logiciel qui puisse a partir de photo prise sur different angle faire une modelistaion 3d d'u...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
paulcou

Fonts axt

Bonjour, SVP besoin urgent de police axt pour PC

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
teo59

Probleme avec pentax m 50

Bonjour, J ai acheté un pentax M50 en octobre 2008 et il y a peu il s arrêtait tout seul alors que je faisais des photos et le zoom croquait à l all...

FILLETTE 08

Appareil photo studio

Bonjour, Voila, je voudrais acheter un appareil reflex pas trop cher pour faire de la photo studio. j'ai besoin d'une qualité de rendu professionne...

rams

Wondershare photo collage studio

Bonjour, es ce que quelqu un pourrait me dire ou je peux trouver le crack pour ce programme wondershare photo collage studio. Et si vous connaissez...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
digital scrapbooking templates

Transfert photos sur ordinateur

Bonjour, alors que je n'ai jamais eu aucun problème voilà qu'aujourd'hui, quand j'ai voulu transférer des photos sur mon ordinateur, celui-ci m'indiq...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
transat

Comment grouper des calques photoshop cs4

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur Photoshop CS4 J'ai plusieurs calques et je voudrai les grouper sous un même groupe de calques. Comment faire sv...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de place sur ma tablette graphique

Bonjour a tous! J'ai un sacré probleme avec ma tablette graphique, elle qui est de taille A4 ou A5 (Je n'me rappelle plus), je me retrouve a travaill...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Tooby

Photos supprimées

bonsoir luke j ai supprime mes photos en croyant qu ils etaient encore sur ma carte s d j ai recupere quelques photos avec file recovery mais impossib...

Luke1

Comment couper un rectangle en 2 sur photosho

Résolu

Bonjour, J' ai un rectangle sur Photoshop CS4. Et je voudrai le couper en 2 pour pouvoir lui appliquer 2 couleurs differentes. Je ne sais pas co...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Luke1

Je ne trouve pu un cite

Résolu

Bonjour, Jai bo cherché le cite seezat je ne le retrouve plus !! a til totalemen disparue ??

BeFaX

Creation d un logo

Bonjour, je suis nouvelle et on me demande de faire un logo pour mon service et ne sais pas du tout comment faire. Service Machine à Teinter No...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Halably

Touches sur le clavier suisse qwertz

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier suisse QWERTZ. J'aimerais bien savoir si quelqu'un sait comment faire zoom à partir du clavier. C'es...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Cosyboy

Concours : mlc films ©..

Bonjour, Dans le cadre d'un stage, J'ai pour mission de transmettre des infos concernant plusieurs concours, je poste dans cette catégorie car il me ...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
jaja_33

Manuel d'utilsation en français

Résolu

Bonjour, Je cherche le manuel d'utilsation en français du Panasonic DMC-FX 35 Je l'ai trouvé mais en anglais

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
domichel

Montage photo

salut, alors voila je dois faire un montage photo pour l'anniversaire surprise a ma copine, j'ai jusqu'aux 14 novembre pour faire tout sa et je sai...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
luisa010

Montage photo

Bonjour, voila je vous explique je voudrais faire plaisir a une amie elle a 3 belle photos de sa faille qui elle sont normal quelle voudrer mettre...

Luke1

Montage photo

Bonjour, j'aurai aimé savoir comment fat on pour fair un montage photo tel ke ce ke lon trouve sur les blog de twirling baton Faut il un logiciel sp...

luisa010

Pbl avec mon app photo easy pix + ma carte sd

Bonjour, j ai un appareil photo easy pix, et quand je met ma carte SD il me dit qu'elle est vérouillée (que le pion soit dans un sens ou dans l'autre...

savino

Comparatif objectifs

Bonjour, que me conseillez vous entre l'objectif 70-300mm F4-5,6 DG Macro Sigma et l'objectif AF-S DX 55-200 mm VR ??? merci pour votre aide ...

savino

Copie photo sur cartesd (kodak 2gb)

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon emplacement? Je n'arrive pas à copier certaines photos (JPEG) sur ma carte SD alors que d'autres photos mêm...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Philippe

:::::conseils achat tablette graphique:::::

Résolu

Bonjour, je suis infographiste et j'utilise actuellement une tablette de marque Trust que j'ai acheté sur le net il y a un bon moment déjà pour un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
buge

Canon eos 450d en panne !

Bonjour, mon Canon EOS 450D est régulièrement en panne : de temps en temps, il refuse la mise au point et donc le déclenchement sans raisons logiques...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
ac 3

Un site de développement photos

Bonjour, Je voudrais créer un ablum photos à partir de mes photos numériques. J'utilisais toujours foto.com, mais ils ont changé leur logitiel, et...

Germaine52

Redimenssioner une photo!!!! merci

Résolu

Bonjour, je vous explique je voudrais faire plaisir a une amie elle a 3 belle photos de sa faille qui elle sont normal quelle voudrer mettre cote...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Pelo

Polices photoshop

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment telecharger et utiliser ou installer des polices pour photoshop merci pour votre aide

Zenack

Aide pour gimp

Bonjour, je voudrais me venger de quelqu'un qui a fait un montage photo de moi et je voudrais lui faire la même chose pour me venger. Donc voila je p...

ogunk

Peut on changer l'écran d'un ixus 750 ?

Bonjour, Mon fils a fait tomber mon appareil photo canon IXUS 750 et l'écran est HS. J'aurais aimé savoir si on peut changer l'écran, mon fils a déj...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Ben

Carte sd hc

Bonjour, j'ai acheter une carte sd hc 4gb pour mon appareil photo(kodak dx7630) mais impossible de l'utiliser et idem sur le PC,j'ai pourtant reussi ...

loulou30

Règler le taux d'encrage illustrator

Résolu

Bonjour, je travail dans le web mais j'ai un documents à faire imprimer. je l'ai envoyé, et le client me la rendu car le taux d'encrage dépasse le...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
sarahmoon

Tirage photo

Résolu

Bonjour, je vais peut être paraitre "niais", mais comment ça marche si je veux faire développer des pellicules photos. l'envoi est il gratuit ? Merc...

laurianne74

Logiciel gimp

Bonjour, A l'ouverture de GIMP, il me dit qu'il ne trouve pas Pithon 2.5. Qu'en est-il exactement. Le logiciel fonctionne quand même correctement....

Utilisateur anonyme

Photos sur un carte de lieu

Bonjour, je désirerais créer un fichier ayant comme font un carte de lieu et en cliquant sur une pastille numérotée, provoquer l'affichage d'une phot...

magnus888

Les joies de la sérigraphie

Bonjour, Comme beaucoup d' autres avant moi, je découvre le forum où tu évoque tes plans de carrousel 4 couleurs et comme tous, je suis super intér...

Ziskakan

Probleme enregistrement en jpg (memoire insuf

Bonjour, Je travaiolle sous adobe illustrator cs4 et je voudrai convertir en jpg une compo. que j ai cree en Ai. un message s affiche : memoire ins...

ac 3

Qui pourra me dire quelle est cette police?

Bonjour, si quelqu'un parvenait à me dire qu'elle était le nom de cette police je lui en serait fortement reconnaissant. Si c'est uniquement à partir...

markam

Texte avec gimp

Résolu

Bonsoir à tous, j'utilise gimp pour la première fois, au fait je cherche à ajouter du texte à une image animé et jusqu'à là ça se passe bien sauf p...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Luke1

Je cherche un site.

Résolu

Bonjour, Je recherche un site ( gratuit ) où je pourrais truquer des photos. Exemple : Je pourrais mettre ma tete a la place d'une star ou du genre....

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
sarahmoon

Problème d'upload d'image 13.62 mo

Bonjour, Voila mon problème, j'ai fait une image en gif animée de 13.62 MO, Je l'es faîte à la base pour qu'elle me serve d'avatar sur un forum,...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Luke1

Ton tavaill préféré dans photoshop?

Bonjour, Quelle est vos travaux favoris dans photoshop? Comment y faire pour que je puis aussi les réalisés sil vous plait bien détaille m'aiderais b...

Luke1

Chercher personne pour incrustation photo

Bonjour, J'aimerai quelqu'un qui manie assez bien photoshop ou autres pour faire une incrustation. Je suis prêt à payer pour celà si il vous le sem...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
amaru1980

Photo pc

Bonjour, comment dois-je procéder pour faire une photo (de moi) à partir de mon pc ? j'ai un ASUS portable acheté en octobre 2007 Merci pour la rép...

Marie-Joe

Photos perdu

bonsoir salih 14 comment fait tupour trouver l emplacement du fichier car je debute et pour moi c est le parcour du combattant j ai encore perdu des p...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Luke1

Choix sd

Bonjour, quel sd ou sdhc choisir pour un bridge fz28. taille, marque.....????

savino

Quel appareil photo reflex ?

Bonjour, Je m'appelle Jennifer, j'ai 16 ans et je voudrais des renseignements sur des appareils photos.. Je ne connait rien a la photo mais je voudr...

savino

Un mm matériau sur plusieurs objets dans c4d

Bonjour, je suis présentement en train de faire une animation vidéo sur c4d. Un truc me bloque, je voudrais animer plusieurs objets (environ 1000)...

jojos

Petit logiciel simple

Bonjour, je cherche un logiciel tres simple pour ajouter des effets spéciaux dans mes photos.Je cherche un logiciel seulement pour ajouter des effe...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Luke1

Selectionner une photo- extraire

Bonjour, Je débute avec the gimp et je voudrais savoir comment on peut sélectionner une image dans une photo pour ne garder que cette image et pas"de...

Luke1

Imprimer un document taille reel

Bonjour, je souhaiterai imprimmer un document taille réel, je m'explique: mon document est tres gros peut etre 80cm / 40cm. quand je veux l'imprimme...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
sacha123

Carte hdsc pour pentax optio a20?

Bonjour, Est-ce que l' APN PENTAX OPTIO A20 accepte les cartes mémoires HDSC? Merci!

savino
Résultats 46701 - 46750 sur un total de plus de 50 000