Les discussions

totolmaghribi Photoshop

Site web avec photoshop cs4

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment créer une template d'un site web avec photoshop cs4,et avec des boutons dynamiques. j'ajoute que j'ai déjà vu la cré...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
totolmaghribi
Nance Graphisme

Je ne trouve pas le format dpi photshop cs2

Résolu

Bonjour, J ai creer un catalogue pour le magasin de mon compagnon il y a quelques mois, l'imprimeur m'avait demandé de mettre les images au format pd...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Nance
fatifashions AutoCAD

Autocad 2009

Bonjour, Quelqu’un peut me dire comment activer l’option d’affichage 2006 pour autocad 2009 (c’est-à-dire la page noire) Merci pour vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
henry-006
super anonymes Graphisme

Comment créer sa prope carte electronique

Bonjour, j'ai m'aimerai savoir si quelqu'un pourrais me donnais des ou un logiciel pour créer sa propre carte electronique

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Blackmorth
team-abarth Graphisme

Photo

Résolu

Bonjour, Quelqun pourrait me dire si il existe un programme ou un site specifique pour faire des effets speciaux comme la http://www.zedge.net/wallpa...

help-you
dksr93 Graphisme

Récupérer une photo

Bonjour, j'ai voulu modifié une photo sur mon ordinateur mais je l'ai un peu gâchée. Sauf qu'en fermant la fenêtre, ça a enregistré automatiquement....

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
dksr93
salva83 Photoshop

Recup photoshop

Bonjour, voila j ai un petit soucis, c est que j ai la carte mer de mon ordinateur de bureau (Windows XP) qui a cramer. Le problème est que j avais ...

vieuxpc
gerard.ducon Graphisme

Logiciel "truquer" photo

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour truquer des photos (comme ajouter des chapeaux de pailles, textes...) gratuit et illimité. Merci de votre aide

adriellens
Cleveyus Graphisme

Du son mais pas de vidéo premiere pro

Bonjour, Lorsque je lis la vidéo dans le moniteur de premiere pro CS4 pour avoir une prévisualisation afin de placer mes effets, coupage etc.. la vid...

Cleveyus
-MCT- Graphisme

Bonjour à tous, Arrière plan : fond d'écran bleu un peu foncé mélangé avec du bleu un peu clair et un peu de blanc + un DJ de couleur un peu s...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
-MCT-
cs4 Photoshop

Brushes hip hop ou dj photoshop cs4? aide svp

Bonjour, je cherche un site ou l'on peut télécharger des broches HIP HOP ou DJ ou matériels de mix s.v.p. sa serait sympa de m'aider. j'en ai beso...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
synapss
Melanie Graphisme

Achat appareil photo réflex - conseil choix

Bonjour, passionnée par la photographie, je voudrais m'acheter un reflex. J'hésite car le choix est immense. Mon père m'a conseillé un Sony Alpha 20...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Mélanie
tayeb13 Graphisme

Convertir a jpg

Bonjour, j'ai des photos sous forme de psd,et je veux les convertir a la forme jpg, j'aimerais bien que vous m'aidiez,merci infiniment

obu1993
cronoss Graphisme

Site gratuit pour crée son wallpaper

Bonjour, je regarder GameOne sur le câble lorsqu'ils ont montré un site ou l'on pouvait crée son propre wallpaper via internet mais je ne retrouve p...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
adiazerty=pro
arkhol Graphisme

Concetpion 3d

Bonjour, Apres avoire lu bon nombre de vos reponse je n'ai pa trouver se que je recherche a moins d'avoire mal lu vos post. voila je recherche un l...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
paulcou
Dieudonné Graphisme

Daz studio

Bonjour, quel le numero de la serie de DAZ Studio

Kilroy
didine75 AutoCAD

Mettre les ctb en réseau (autocad 2009)

Bonjour, Je voulais savoir s’il est possible de mettre les fichiers CTB en réseau. Au lieu de les copier tous sur notre C:\Documents and Settings...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
dobo69
GIO0892 Photoshop

Photoshop

Résolu

Bonjour, sous photoshop il ya une resolution a 72 d'office je me demande a quoi elle sert et surtout si c'est pas a cause de sa que mais fond de site...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
GIO0892
chouchou Graphisme

Qualité d'impression

Bonjour, SVp definissez pour moi la qualité d'impression . Veuillez aidez moi. merci d'avance.

sarahmoon
babas Graphisme

Snif mes photos

Résolu

Bonjour, j'ai recuperé des photos sur mon disque dur mais certaines (beaucoups) ne sont plus qu'en vignette connaissez vous une façon de les faire re...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
samfiher73 Graphisme

Canon ou olympus ?

Bonjour, J'aimerais me lancer dans la photo, il me faut donc un appareil!!! parmis tous les models existants lequels choisir? Faut-il privilégier un...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
samfisher73
TonySama Graphisme

[recherche logiciel photo]

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel photo payant ou non, permettant de classer un grand nombre de photo (5000 environ), qui intègre un outil d...

transat
trystoune Graphisme

Probleme avec sc3

Bonjour, voilà j ai installé le photoshop sc3 en évaluation et vu qu il était tellement compliqué je désinstallé. seulement voilà je suis actuelleme...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
trystoune
katlyn Graphisme

[picasa] logiciel de retouche/partage photos

si ça peut intéresser quelqu'un... j'ai enfin trouvé un excellent logiciel de retouche photos - il s'appele "Picasa" (Google) - il fait bien plus qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
anonyme
Gariig Graphisme

Fusion de claques. dé-fusion

Résolu

Bonjour, Une fois que on l a fusionné les claques et enregistrer le fichier. Comment on fait pour les dé-fusionner? Merci P.S je sais ya de l...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Gariig
Gariig Graphisme

Comment créer un carré de 120 sur 120 ?

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur photoshop. Je voudrai tracer un carré de 120*120 Je ne sais pas comment on peut régler les dimensions des form...

sarahmoon
gagac Graphisme

Image

Bonjour, voila mon probleme ,avec un programme j'ai recuperer des images sur un disque dur qui a ete formater,certaine non pas bien ete recuper elle ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
aquarelle
POGOW Graphisme

Panasonic lumix

Bonjour, je viens de prendre une photo et il ne la reconnait pas en plus toutes mes photos mémorisées se sont effacées,par contre ça c'est peut-êtr...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
transat
ruruw Graphisme

Af-s dx nikkor 18-55 mm f/3.5-5.6g vr

Bonjour, Voila j'aurais besoin de quelques conseils et avis. J'ai actuellement un Nikon D80 avec un Sigma DG 28-70mm f/2.8 EX, acheté après la m...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
ac 3
expert Graphisme

Compatibilité teleobjectif pour d40x nikon

Bonjour, à tous ,j'aimerais savoir si vous pouvez me renseigner sur la compatibilité de ce teleobjectif NIKON objectif photo AF-S VR 70-300 mm f/4.5-...

savpro
Galoubet Graphisme

Lequel choisir...

Résolu

Bonjour, Pour vous quel logiciel vous parait le mieux adapté pour faire des montages,des creations etc etc ????? Paint shop pro........ou.....Ph...

Utilisateur anonyme
sophie Graphisme

J'ai perdu le driver de mon cyber-shot t5

Bonjour, j'ai perdu le driver de mon appareil photo sony cyber-shot t5 je suis sous vista et je ne sais plus comment faire pour transférer mes photo...

Ricky38
Toulon-is-Magik Photoshop

Recherche tuto pour photoshop ou photofiltre

Bonjour, tout le monde. Bon, je précise tout de meme que mon photoshop est le CS4 Voilà, je cherche un tuto permettant de faire la chose suivante : ...

Toulon-is-Magik
EthanKin Photoshop

Photoshop cs3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connais bien Photoshop et qu'il peut me dire ce genre de truc : Ex : Alt + K = Double Couleur Donc bah ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
EthanKin
Nukynuk The Gimp

Gimp calque==>couleur

Résolu

Bonjour, J'aimerais tout simplement savoir comment passer un calque en mode "couleur" sous gimp car, j'ai vu plusieur tuto avec c'ette expretion mais...

Nukynuk
emilie0308 Graphisme

Faire part naissance

Bonjour, Je voudrais réaliser des faire part de naissance moi-même. J'ai déjà une idée - faire une sorte d'agenda - . Connaitriez-vous un logici...

Utilisateur anonyme
LAIDHOURIA Graphisme

Transcription

Bonjour,j'ai un probleme de transfert des mots de français a anglais

crapoulou
liloo Illustrator

Illustrator cs3 - trait de coupe pantone

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser des cartes de visites pour un client. Celles-ci sont en pantone. Comment faire pour que mes traits de coupes s...

vankop
Gio Blender

Création personnage blender

Bonjour, Mon sujet de TFE comprend la création d'un personnage 3D animé. Pour cela, j'ai téléchargé le logiciel Blender 2.49b. J'ai alors mis mon i...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
paulcou
Mathilde Graphisme

Appareil photo t700

Salut, j' ai depuis pas longtemps le sony t700, et je n' arrive pas a trouver la fonction noir et blanc ! Svp aidez moi !

HINOI
Elza Graphisme

Voir les photos que l'on m'envois

Bonjour. Dans ma messagerie et que je clic sur la pièce jointe, c'est un icône qui représente un petit carré avec des points de couleur rouge, bl...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
delevallez
patess Graphisme

Mode ocr scanner epson 3170

Bonjour, J'ai un scanner EPSON PERFECTION 3170 et voulant scanner un document avec le procédé OCR (reconnassance de caractères), je suis donc entré...

manu6259
didil84 Graphisme

Recherche police d'ecriture

Bonjour, Je Recherche La Police D'Ecriture De Cette Image (lécriture du haut)Kamel http://www.lejdc.fr/imageCache/image/elementmultimedia/pj/8d/55/86...

transat
tk7 Graphisme

Pantone vert anis et chocolat

Résolu

Bonjour à tous Je suis en train de créer une invitation d'anniversaire et on me demande du vert anis et du chocolat. Après de nombreuses recherche...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
tk7
jojos Graphisme

Animation d'un changement de matériau

Bonjour, je veux animer un objet. En fait, je voudrais qu'après un certain temps il y ait un changement de matériau. J'ai créé mes deux matériaux di...

paulcou
cris18 Graphisme

Lg vieuty bleutooth sans file

Bonjour, je voudrais savoir si les bleutooth de pc a portable lg vieuty exicter merci d anvance

cris18
chantal Graphisme

Arts plastiques

Bonjour, Pouvez-vous me donner des exemples de couleurs techniques ? Je ne sais pas ce que c'est. merci d'avance

Utilisateur anonyme
vonika Graphisme

Retouche photo

Bonjour, peut-on avec photofiltre atténuer les rides sur un visage (portrait) Merci

Utilisateur anonyme
Résultats 46701 - 46750 sur un total de plus de 50 000