Canon EOS 450 D

Fermé
pattattes83 - 19 déc. 2008 à 01:44
 syl - 1 sept. 2010 à 15:07
Bonjour,

Je viens d'acheter un Canon Eos 450 D et les photos étaient ... floues, toutes, une catastrophe. Après maintes essais, nous l'avons rendu et nous en avons repris un autre... mieux mais pr le moment ... moyen pr le prix. Qql'un pourrait-il m'expliquer pourquoi je suis incapable de le régler et de faire des photos nettes avec des couleurs éclatantes... Je vous en remercie par avance.
A voir également:

3 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839
19 déc. 2008 à 06:31
Tu vas trouver une foule de réponses sur ce forum :

https://www.eos-numerique.com/content/?s=740b4ac2ea9929198e75a508a6b4734d

En gros, ton appareil est réglé en usine pour faire des photos neutres pouvant ensuite être facilement retouchées à l'ordinateur. Les appareils dont tu as l'habitudes sont réglés pour faire des photos qui sont très saturées, contrastées et très nettes.

Tu peux commencer à obtenir ce résultat en poussant un peu la netteté et la saturation directement à la prise de vue.

Voir ta notice.

Bonne journée et bonnes photos.
1
Quand on achète un reflex on se renseigne AVANT... il y a des tas de sites qui t'expliquent comment faire de belles photos, en particulier avec cet appareil.
Le 450D est un appareil sensationnel. Mais pour faire de bonnes photos il faut un bon photographe, et ça nécessite d'apprendre un petit peu.... ce qu'est une focale, un obturateur, une profondeur de champs, un autofocus, etc.

Et si tu as pas la patience, tu t'achètes un compact qui gèrera tout ça pour toi.

Franchement c'est désespérant de lire ce genre de post.
0
Bonjour,
Ce que je trouve desespérant, c'est cette arrogance face à quelqu'un de visiblement débutant. Un peu de tolérance & de solidarité ne serait pas de trop. Tout le monde débute un jour, je pe,se que cela a du vous arriver aussi, alors au lieu de critiquer, je pense qu'il serait plus utile d'aider ce monsieur à tirer le meilleur profit de son génial appareil ; et ce n'est surement pas en l'"engueulant" sur un ton méprisant que vous l'encouragerez à progresser.

Cordialement Stephane
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839 > Cideal
20 avril 2009 à 04:50
Et toi, que fais-tu pour l'aider ?

Pour une première intervention sur CCM, c'est un beau raté!!!

Tu aurais mieux fait d'aller te coucher. Et si tu ne peux pas revenir sur ce site, ce n'en sera que mieux pour tous.

Adieu.
0
aie aie jerome !

anela, achete, "maitriser le canon eos 450".........t'as l'essentiel de la photo!
0
Bonjour a tous!

Je viens d'avoir un Canon EOS 450. Je l'ai essayer-et il prends des superbe photos. Mais j'aimerais trop avoir des conseilles sur quoi exactement me focaliser pour reussir des photos encore plus belles ou d'avoir des conseilles comment les faire pour avoir l'amélioration. J'aimerai faire des cours, mais avant j'aimerai quand même le maitriser un peu.

Merci pour vos futures réponses,
Anela
0