Bande blanche sur photo

Résolu/Fermé
Guillaume49 Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 1 sept. 2010 à 12:52
varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 - 1 sept. 2010 à 14:15
Bonjour,

J'ai un appareil photo comme celui la http://www.digicamreview.com/images/kodak_m873_400.jpg et lorsque je prend une photo des ligne blanche apparaissent que faire ? Lors de la capture vidéo il n'y a pas de problème.

Voici une photo pour voir http://photomaniak.com/upload/out.php/i1034989_1000001.JPG normalement c'est un mur bleu
A voir également:

3 réponses

varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 699
1 sept. 2010 à 13:00
Bonjour,

Il n'y a pas 36 000 solutions:

- soit le problème viens de la carte mémoire (SD-carte). En ce cas test avec une autre carte voir si le problème vient de la et si c'est le cas change la)
- soit le problème viens du PC (l'affichage de la photo est bonne sur l'appareil mais pas sur l'ordi, test avec un autre ordi)
- soit c'est un problème technique et prie que ton appareil soit encore sous garanti (si c'est le cas, envoi le en réparation ou fait toi envoyer un neuf
- soit c'est un problème de configuration de l'appareil photo que toi ou une personne proche a effectué a ton insu. Regarde les diffèrent type de configuration et recherche si le problème peu venir de la.
0
Guillaume49 Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 7
1 sept. 2010 à 14:11
merci de la réponse

- soit le problème viens de la carte mémoire (SD-carte). En ce cas test avec une autre carte voir si le problème vient de la et si c'est le cas change la)
Fait rien a changé

- soit le problème viens du PC (l'affichage de la photo est bonne sur l'appareil mais pas sur l'ordi, test avec un autre ordi)
Fait aussi

- soit c'est un problème technique et prie que ton appareil soit encore sous garanti (si c'est le cas, envoi le en réparation ou fait toi envoyer un neuf
Il n'est plus sous garantie

- soit c'est un problème de configuration de l'appareil photo que toi ou une personne proche a effectué a ton insu. Regarde les diffèrent type de configuration et recherche si le problème peu venir de la.
J'ai réinitialiser les réglage et changer deux trois truc mais rien change
0
varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 699
1 sept. 2010 à 14:15
Dans ce cas le problème vient de l'appareil photo...la réparation coute cher. S'il n'est plus sous garanti c'est qu'il doit avoir un an ou deux...durée de vie actuel de accessoire électronique (ils meurent quelques temps après la fin de la garanti).

Tu as donc deux options qui s'offre à toi:
- l'envoyer en réparation (je sais pas si c'est possible) et payer le prix
- en acheter un autre...et garder celui ci qui peut encore prendre des vidéo ;)
0