Aide effet photo

Résolu
Hatochi Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hatochi Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a peu je suis tombé sur un effet de photo mais je ne me souviens pas comment on l'obtient.

<a href="https://www.casimages.com/i/100831122446373961.jpg.html" >Cliquez ici pour voir mon image</a>

J'espère que vous pourrez m'aider à trouver cet effet pour que je puisse le reproduire à l'avenir :D

Merci d'avance
Cordialement
Hatochi

A voir également:

4 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

C'est un effet lomo avec quelques variantes personnelles tout simplement. Tu trouveras des centaines de tutos à ce sujet, ensuite à toi de modifier et d'adapter selon tes envies et tes désirs. Pas toujours facile à faire avec des logiciels basiques comme PhotoFiltre (mais on y arrive très bien qd même), plus simple à réaliser avec GIMP ou Toshop quand tu les connais un peu...
Des milliers d'exemples ICI
...

Luke.
1
Fillazer Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Contraste/Luminosité
0
Hatochi Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Tout à fait ce que je recherchais :D

Je vous remercie beaucoup ;)

Cordialement
Hatochi
0
garabak

salut regarde sur ce site y'a plein de bon tuyeaux :)
-1