Les discussions
Installer mes drivers de tablette
Bonjour, J'ai fini par trouver les pilotes de ma vieille tablette graphique pour XP (c'était Windows 98) je les ai téléchargé et en principe il...
Insérer un bloc note sur une photo
RésoluBonjour à tous, J'écris un petit journal et j'aimerais faire le graphisme suivant : mettre une photo derrière un bloc note mais pour que les deux ...
Besoin d'un vectorisateur
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57 J'aurai besoin d'un énorme coup de main en effet je suis en train de creer le si...
Enregistrer une image special ....
RésoluBonjour à tous, J'aimerai enregistrer une image avec quelque chose de clignotant au format GIF . Et si possible un logiciel qui peut le lire . ...
Cherche tuto cinema 4d
Bonjour, j'ai envie de me mettre a la 3D mais je ne trouve pas vraiment de cours complet sur internet. J'aimerais donc savoir si il existe un site ou ...
Changer du rectangle au carré
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire comment changer une photo rectangle au format carré et si possible avec Photofiltre car je m'en sers déjà un peu ou a...
Pas douée meme pour le téléchargement
Bonjour Comment ça Marche !!!!! J'arrive à me servir de plusieurs logiciels photos sur mon iphone!!! MAIS SUR PC JE N ARRIVE MEME PAS A TELECHARGER ...
Recherche de logiciel: besoin d'aide
Bonjour, je cherche un logiciel bien complet pour créer des dessins animés 2d ou 3d (2d de préférence), j'ai beaucoup de patience mais je cherche quan...
Comment créer un module de personnalisation pour site html
Bonjours a tous, Après de nombreuse recherche sur internet mais en vain, je viens vous demander un petit peu de feu pour éclairer ma lanterne je ...
Besoin d'aide sur le nom d'un effet?
RésoluBonjour, je chercher a reproduire l'effet que l'on peut voir a la 5eme seconde de cette video : http://www.youtube.com/watch?v=QjmMSs5j2zk&hd...
Désinstaller tablette wacom
RésoluBonjour, J'ai une tablette Wacom Bamboo Fun, qui s'est mise a buguer récemment : elle a changer la configuration toute seule, et quand j'ai voulu ...
Configuration de la liste dans les styles
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment mettre en capital la première lettre de mes listes auxquelles j'applique un style de paragraphe. Merci d'avance...
Boutons, survol et affichage de texte
Bonjour à tous, J'aurai besoin de faire une animation flash en SWF sur Indesign CS5.5 et il y a un "effet" que je n'arrive pas a faire, je vous ex...
Renseignement carte de visite
RésoluBonjour, voila je fais beaucoup de bourse au reptiles et je voudrai faire mes carte de visite avec en fond de carte un montage avec des photos de ...
Indexer une image à partir d'un nuancier
Salut! Je viens de récupérer un nuancier comprenant les couleurs de la Game Boy Color. Je voulais m'en servir pour indexer des images dans cette p...
Accéliration matérielle désativée
Bonjour j'ai fait réparer mon PC plusieurs sites enlevés et d'autres à problème comme jouer au jeu de solitaire''. Le message est le suivant l'...
Autocad 2008
salut je cherche le code d'activation d'autocad 2008
Comment sauvegarder un projet
RésoluComment sauvegarder un projet dans blender ? quand je vais dans "fichier" "enregistrer sous", je doit l'enregistrer quelque part, alors j'ai fait un d...
Comment trouver picasa en français
RésoluBonjour à tous, Je suis tout nouveau et je viens vers vous pour résoudre un problème. Je voudrais installer Picasa mais à chaque fois je ne l'ai...
Carte graphique windows 7 conseil
Bonjour tout le monde ! Je vous explique mon problème. J'ai acheté un jeu pour mon PC récemment, et lors de l'installation je me retrouve bloqué ca...
Dégradé sur texte
Bonjour à tous ! Depuis quelque temps, j'essaie de créer un logo sur illustrator, le seul problème est que je ne trouve pas comment faire un dégradé ...
Anomalie avec wetransfert
Bonjour, Mon imprimeur a transférer des fichiers .EPS par WETRANSFERT. A réception une couleur du fichier .EPS aurait changer ???? Est-il possib...
Conception dessin 2d
Bonjour, Je cherche un logiciel A TELECHARGER SUR PC WINDOWS 8 ,gratuit OU PAYANT MAIS AVEC VERSION D'ESSAI GRATUITE pour créer des dessins animés en...
Quel est cette effet
Résolubonjour je chercher a reproduire l'effet que l'on peut voir a la 5eme seconde de cette video :http://www.youtube.com/watch?v=QjmMSs5j2zk&hd=1 si qu...
Photofiltre studio x
RésoluBonjour, Je suis bloqué sur photo filtre studio... Je n'arrive plus à en sortir. Une fenêtre me dit """"Vous devez fermer l'outil Tracé vectorie...
Comment désactivé raw de photoshop cs6
Bonjour, je viens de m'acheter un IMac et j'ai installé photoshop. Par contre sans le vouloir j'ai activé le mode RAW qui ouvre avant chaque photo et ...
Comment incérer une signature manuscrite
Bonjour J'ai une tablette Samsung Note 10.1 avec stylet. Comment faire pour insérer une signature manuscrite d'un client sur une fiche de travail...
Comment faire cela avec photoshop cc...
Bonjour, J'aimerai savoir comment procéder pour réaliser ce montage : http://rebellerihanna.com/wp-content/uploads/2013/08/RebelleRihanna26.png av...
Degrade photoshop
Bonjour j'ai besoin d'aide pour effectuer une manipulation sur photoshop cs6 qui pourrait rendre le contour de mon image comme cel ci dessous http...
Prix de photoshop = ?!
Hey !! Je me demandais quel était le prix de PhotoShop, pas forcément une très haute version, mais quelque chose de puissant quand même.
Faire marcher un logiciel
Comment Faire Pour Utiliser Photofiltre ?
Photoshop version 11
Comment puis-je me procurer le # de série de mon logiciel qu'un ami m'a donné Merci de votre attention. Moeaussi
Quelle tablette graphique, quel logiciel?
Bonjour, Je dessine beaucoup, et j'aimerais bien m'acheter une tablette graphique aux alentours de 60€, sachant que je n'y connais rien du tout, pour...
Séparation dans photoshop
Slt les gars, j 'aimerais savoir comment parfaire les finitions apres avoir finaliser ma créa?
Modifier un screen
Bonjour ce serait pour savoir si quelqu'un pourrait modifié le screen d'un appel reçu en modifiant le numéro qui appel svp
Comment enlever le flou d'une image
Bonjour, Comment enlever le flou de mon image svp !!!!!!!!!!! merci d'avance
Effet brume photoshop
bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez un tuto pour créer cet effet de brume : http://www.google.fr/... merci d'avance.
Besoin d'aide pour un effet particulier!
J'aurais besoin d'indication s'il vous plait pour des explications étape par étape ou bien un site qui expliquerais comment faire ceci: https://linksl...
Comment tout metre en direct x9
Résolu/Fermébonjours mon win 7 tourne sur direct x11 mais ma caerte graphique peut aller que jusqu'a direct x9 alors ece que pour les jeux cela les fai lagé (bais...
Pb de fenêtre avec gimp 2.6.8
Bonjour, Mon problème est tout simple : je viens d' installer The Gimp 2.6.8 à la place de la version 2.2.17 et je n' arrive pas à glisser les fe...
Désinstaller totalement photoshop cs6
Bonjour, J'utilise depuis quelques temps Photoshop CS6 (version d'essai), mais à cause de problèmes divers j'ai envie de le désinstaller totalement ...
Besoin d'aide pour un filtre
bonjours a tous, je souhaite faire un filtre sur une photo . Voici le rendu que je souhaite faire. https://static1.purebreak.com/articles/7/33/51/...
Question sur autocad 14
Bonjour, j'ai autocad 14 et j'aimerai passé avec une présentation version 12 merci d' avance de vos réponses.
3d studio max
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un livre d'apprentissage de 3D Studio Max qui traite de tout et ce à partir de 0, de la modéli...
Ae adobe download assitant
Bonjour, j'ais essayé de télécharger la version d'essai de AE, mais quand j'appui sur téléchargé une petite fenêtre d'erreur s'affiche avec : "Erreur ...
Conseils d'utilisation d'un logiciel
s'il vous plaît comment utiliser photos hop? est ce que je peux avoir des cours pour la formation de ce logiciel?
Quel logiciel utiliser pour faire du dessin sur windows xp
Bonjour,Quel logicile je dois telecharger et utiliser pour faire des dessin sur windows xp
Photoshop
je veux telecharger photoshop cs3 ou cs5 et merci a tout
Plusieurs présentations autocad
Bonjour veuillez me répondre a cette question s'il vous plait : comment peut on modifier le contenu d'une presentation sur autocad sans affecte...
Capture d'ecran floue
Bonjour, lorsque je fais une capture d'image de mon ecran ca donne une image floue vraiment plus moche que d'origine et ce peut importe les logciels...