Remplir des lettres avec une photo !!
RésoluComment remplir des lettres avec une photo comme ceci : https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fsalomeapple.tumblr.com%2Fpost%2F5...
Comment remplir des lettres avec une photo comme ceci : https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fsalomeapple.tumblr.com%2Fpost%2F5...
Bonjour, Je fais des recherches généalogiques, notamment sur la maison de mes grands-parents. J'ai trouvée une carte postale ancienne sur un site ...
Bonjour, Bonsoir, J'essaye le simulateur de fluide mais j'ai un problème... Comment faire passé de "l'eau" dans un tuyau ? J'ai sélectionné le dom...
Bonjour/Bonsoir, J'ai un souci qui ne surgit qu'avec Photoshop (cs5), quand j'essaie d'utiliser n'importe quel outil, un simple clic avec le stylet ...
Bonjour, je viens de télécharger ce logiciel payant pour détourer les photos. "InPixio clip photo 5" avant de l'acheter j'aimerais l'avis des pers...
Bonjour, je cherche une solution à un problème que l'un d'entre vous à peut-être rencontré et solutionné. je monte un livre "réversible". C'est à dire...
Moi , C'est Syd . Il y a quelques temps , j'ai eu l'idée de créer un réseau social . Mais pas un réseau social comme tous les autres . Ce résea...
Bonjour, j'ai illustrator 9.0 depuis un certain temps et je l'ai déjà installé sur plusieurs pc jusqu'à ce qu'ils me lâchent et là je rencontre un p...
Salut J'ai une photo de moi sur un site de photo ( profesionel ) Et il ont mis un "@" au milieu de la photo j'aimerai savoir comment l'enlever m...
Bonjour, Je dois créer un plan en 3D d'un châssis en IPN. 2 questions: - Existe t-il une bibliothèques des différents profilé. -Comment coupe...
Salut, je suis un bon dessinateur et je rêve de faire de l'animation 3d quelle logiciel me conseillé vous,merci d'avance .
Bonjour, je vien d'intaller blender et je suis totalement dans les nuages...en plus c'est en anglais dc c'est pire enfin, si y'a un moyen de le mett...
Bonjour, Bonjour j'aimerais avoir de l'aide pour mettre le logiciel Blender en Français. Je suis les instruction dans comment ça marche mais lo...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment faire ceci : j'ai une vidéo où mes mains sont paume contre paume et en les ouvrant j'aimerais faire app...
Bonjour, je viens d'acquérir photoshop CS5 mais je ne sais pas comment changer la couleur d'une armure si quelqu'un pourrais m'aider merci. Con...
Bonjour!? Je suis très intéressé par les montages réalisés sur le site Center-blog par zezete2 et je souhaiterai prendre contact avec elle. Comment ...
Où puis-je trouver un mode d'emploi facile àà comprendre pour m'initier à photoshop C6 Merci d'avance
bonjour. je ne parviens pas ouvrir mon logiciel autocad qui me dis à chaque fois: l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côt...
Bonjour, Je recherche un site pour faire un livre de photo perso (mariage), vraiment facile a utiliser, et avec pas mal d'option. J'ai cherché, et b...
Bonjour, je voudrait savoir si je cherche une image a Google et que je l'enregistre, comment je peut savoir la qualité de l'image ,si elle peut être e...
Bonjour! Comment procédé a un téléchargement des nouveaux logiciel de dessin par exemple Autocard adapter a mon système d'exploitation?
Bonjour, j'ai réalisé un montage photoshop et je voudrais l'utiliser dans un diaporama avec d'autres photos. Le montage que j'ai fait est toujours e...
salut tous , alors je vien de débuter le 3D avec blender .. mais je suis coincé dés le début .... j arrive pas a selectoner une partie d un objet j...
Bonjour, je voudrais savoir , quel logiciel puis-je prendre pour créer un dessin animée d'environ 1 ou 2 h Merci d'avance
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un fondu entre 2 images avec photoshop 7.0 Quelle taille pour les images merci oa Configur...
Bonjour, Je n'arrive pas a mettre mes photos sur ma clé, ce n'est pas une question de format, c'est la meme chose sur toutes les clés usb et peu de te...
bonjour Avec Photoshop, est il possible de re dimensionner plusieurs photos a la fois ? Genre quand je veux envoyer des photos par mail prisent a...
Bonsoir, Je suis sur Blender version 2.67b, J'ai fait une citrouille, c'est le 1er projet qui est bien fait, donc j'aimerait le sauvegarder...Mais qu...
Bonjour, Je suis ingénieur lumière utilisant souvent mon Pc pour du dessin sur autocad et Victorworks et wisiwig... Donc beaucoup de 3D et de graphis...
Bonjour, Je suis en actuellement en stage et on m'a demandé de créer une signature de mail sous forme d'image avec un lien hypertext renvoyant au s...
Bonjour tt le monde j'ai autocad portable 2010 mais il y a un problème c'est qu'il est en anglais et aussi il ne veut pas marcher non plu est ...
Bonjour, je travaillais sur inDesign et tout fonctionnait normalement. Depuis hier, lorsque je veux aligner deux objets soit l'un par rapport à l'...
Bonjour, je voudrai savoir quel logiciel pour avoir cet effet pour mes photos http://media.melty.fr/article-816960-ajust_930/les-heros-de-la-serie-the...
Bonsoir j'ai besoin d'aide : Comment augmenter l'épaisseur d'un objet ? en ce moment je fait une citrouille, mais quand je perce la bouche et les yeu...
Salut , j'aimerai changer la bannière de mon forum pour en faire une personnalisé et à la place d'IKARIAM j'aimerai écrire le nom de ma team comment f...
Bonjour! Je gère un club de jeu de role et shouaite faire une surprise a mes rolistes en leurs créant une petite cinématique. J e voudrai de préfé...
Bonjour, j'ai actuellement un Appareil photo, pourriez-vous me conseillez un/des logiciels de bonne qualité pour modifiez mes photos ? Merci d'avance.
bonjour, je suis administrateur d'un jeu et je recherche quelqu'un pour nous aider dans les sceaux (la sigillographie). Car nous sommes sur un Rôle ...
Bonjour, Quand j'ai fini mon texte dans photoshop ai pixelisé le texte, fusionné et que j'importe dans C4D il y a toujours un fond noir meme avec al...
salut je voudrais créer des renfoncement comme sur cette vidéo mais avec une sphère merci
Bonjour, Je souhaiterais avoir le guide complet pour maitriser autocar. Merci
Bonjour, j'ai un problème , je me suis acheter il y a un moment un scanner pour diapositive, le seul problème c'est que j'ai perdu le logiciel d...
Bonjour, j'ai eu l'idée de réaliser l'introduction de breaking bad, l'intro est faites enfin juste la moitié, c'est justement sur la fin que j'ai beso...
Bonjour, j'ai compris que g merder ( j'ai rendu en png au lieu d'avi) mais peut on regrouper les trames ??? Merci Configuration: Windows 8 / Ch...
Bonjour, Je m'adresse a vous car je bloque d'ici la fin de l'année je compte acquérir un pc gamer. Pas un monstre de 1000 ou 2000€ juste un pc qui...
Bonsoir à tout le monde, Je viens sur ce forum car vous vous en doutez, j'ai un problème. Je vous explique : je suis en train de créer un site ...
Bonjour, je voudrais connaitre les mecanismes et methodes sur la serigraphie artisanal merci de maider Configuration: Windows XP / Internet ...
Bonjour, mon problème: je scanne de vieilles photos en NB auxquelles je rajoute -pour certaines- une annotation en noir ou blanc et voudrais les ajo...
Bonjour , j'ai téléchargé la version d'essai de photoshop cs6 mais j'ai un problème : Depuis une semaine tout allait bien mais depuis 1 journée , ...
salut quel est le meilleur programme photoshop
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.