Les discussions

Reduire la taille d'une image

bonjour a tous , je solicite l'aide de tous pour resoudre mon probleme qui est le suivant: j'ai une photo dont les dimensions sont les suivants 119K...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon apareil photo olympus ne fonctionne plus

Bonjour, j'arrive pas à allumer mon appareil photo olympus lens ni le charger comment faire-je?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 1...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
touria

Recherche photo-montage pour mon blog

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un blog, j'ai créé une bannière mais celle-ci ne me convient pas... Je me demandais si quelqu'un pouvait m'en confectionn...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Lyona0308

Besoin de faire une carte de l'aubrac

je cherche à reproduire une carte de l'Aubrac pour une publication. Je ne sais comment faire. c'est assez urgent. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Conception d'emailing illustré

Je suis artiste peintre et je souhaite envoyer des emailing illustré par mes toiles. Quel est le meilleur logiciel pouvant répondre à mes attentes. Me...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Tracé de découpe vectoriel illustrator

Bonsoir, Je dois réaliser un document de forme ronde pour mon imprimeur qui doit faire une découpe de ce document . Je lui ai envoyé le document a...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
roidufilet

Augmenter la résolution d'une image

Bonjour, je me demandais si c'était possible d'augmenter la résolution d'une image 1900x1080 pour atteindre une résolution de 3200x1200 si oui, comme...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
madmyke

Appareil photo vers ordinateurs

Bonjour, Je n'arrive pas a transférer mes photos venant d'un gros appareil photo Sony (assez anciens la carte sd est grande est ne rentre donc pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
madmyke

Problème résolution de textes différentes lors d'un export pdf

 Résolu

Bonjour à tous-tes, J'ai un souci lorsque, pour finaliser un projet, j'enregistre un document psd en pdf sous photoshop. Lorsque j'ouvre le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Basile14

Passer du format raw à jpeg

Bonjour, J'ai eu un appareil photo reflex Sony a290 .. Les photos sont au format RAW ce qui fait qu'il est impossible de les envoyer par mail ou mêm...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
bg62

Mon cpu est lent si je booste le gpu ça vas monter mon cpu?

 Résolu

Bonjour, je cherche a booster mon 2e ordi pour pouvoir jouer a BF3 je compte instaler windows 8 mon 1er ordi le fait marcher comme un charme avec ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Deadkillerdav

Pourquoi the gimp ne veut pas s'ouvrir ?

 Résolu

Quelle cause informatique à ce phénomène ? J'ai des images faites avec Gimp, qui ne veulent plus se montrer. Peut-être une préférence ?

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger gratuitement photoshop?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour télécharger gratuitement photoshop? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
matrix4422

Je veux changer le design de mon forum actif

Bonjour, je suis un administrateur junior d'un forum, que je viens de créer. Ma question est, comment peut on enlever l'image de l'hebergeu, pou...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Hkr-Vinvin

Recherche police:panneau d'affichage gare/aér

Bonjour, Je suis à la recherche d'un police d'écriture (ou mieux encore d'une animation) qui fasse penser aux panneaux d'affichage dans les aéroports...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
manpreet

Adobe photoshop pour tablette graphique

Bonjour à tous et à toutes, J'ai récemment eu ma première tablette graphique WACOM BAMBOO FUN pen & touch, en regardant le manuel et la boite j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de format en jpeg

Bonjour à tous, Je viens de passer sur la version CS6 d'Illustrator, et j'ai un petit soucis avec le format de mon document ... Lorsque j'enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Creamandine

Où trouver un tuto game blender gratuitement?

Bonjour, Je suis sur blender et j'ai lu le tutoriel sur le Site Du Zero mais en ce qui concerne la partie Game Blender, le tutoriel n'a fait que f...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Help--ps2--

Comment télécharger un gimp d'ancienne génération (2.8) ?

 Fermé

Je viens de perdre toutes mes images .xcf parce que je ne peux plus les ouvrir par mon Gimp 2.8. Comment faire ? -- Notez bien: je suis utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Petrochib

Modifier la forme d'une image ou photo

 Résolu

Bonjour, j'ai posté une question et je ne la retrouve pas dans le forum graphisme/the gimp. je re-tente ma chance! Je souhaiterais modifier la for...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
gilles72

La compatibilité de carte graphique

Salut les gars j'ai un pc portable Dell Inspiron N5110 d'une très bon configuration . Information système Processeur : Intel(R) Core(TM) i3-2310M C...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
DavYoshi

Impression dans adobe indesign

Bonjour tous le monde , récemment je me suis lancé dans indesign , j'ai un petit soucié , dans l'impresion car quand je veux imprimer un doc de 20 ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
sadek31

Plantage d'after effects 11 au lancement de l'application (macos

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème au lancement de l'application After Effects 11, elle plante systématiquement alors qu'avant celle-ci marchait très ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Simsfan2107

Montage photofiltre

Bonjour, J'essais de faire un montage d une personne que je veux mettre sur un fond de plage deserte, j'ai réussi la decoupe, le seul probleme est qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
JulieJoan

Modifier des images avec photofiltre studio

Bonsoir, Voilà je vous préviens je suis méga giga nulle. J'ai Photofiltre studio comme logiciel J'ai suivi les instructions de Luke vers Laurette...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
JulieJoan

Blender question langue fps etc pour les pro

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir comment règler la langue de blender en francais car je ny comprend absolument rien comment faire un jeux de fps sans telec...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
alexandrewhit

Blender

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir quelle est la différence entre la version de blender payante et la version gratuite

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
alexandrewhit

Imprimer une photo sur l'integralite du sweat ou t-shirt?

Bonjour Je souhaiterais imprimer une photo ou une image sur l'intégralité du t-shirt ou autres vêtements c.-à-d. Les manches et la partie du corp fo...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
invité

Xcf en png

Bonjour, Je cherche comment mettre un fichier xcf ( gimp ) en png , j' en ai vraiment besoin merci d' avance

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Aprandre

bonjour chers frere je suis un jeunne homme je vais vous demander si possible m'aider a connaitre plus je ne pas demoyen po...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser photoshop cs5

Salut! juste savoir comment utiliser photoshop cs5 merci

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Lapourax

Effet "twitch" dans after effect cs4

 Résolu

Bonjour, Alors depuis longtemps j'essaye d'installer l'effet twitch dans Adobe After Effect CS4, pour l'installer j'ai fais la manipulation suiva...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Promblem9000

Recherche un logiciel similaire a photo shope

Bonjour, recherche un logiciel similaire a photo shope pour modifier des photo car je narive pas a instaler photo shope merci . Configuration: Wi...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
transalpin

Détourage

Bonjour, quelqu'un connait il la marche à suivre pour détourer un élément avec photoshop éléments 9, j'avais l'habitude de studiophotocréateur 2 ma...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

Bonsoir, je voudrais savoir comment "rajeunir" une photo ancienne (en tons gris) afin de pouvoir faire un montage avec une photo récente (en tons ja...

29 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre calendrier

Bonjour, j'ai entendu parlé que avec photofiltre on pouvait faire des calendrier (pour blog) mais je ne sais pas comment faire ! estce-que quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
vanille110

Photoshop cs5 : collage et montage photo.

Bonjours à tous, je poste ce message car je suis un novice de Adobe Photoshop CS5, or j'aimerai bien créer un montage photo pour créer une frise c...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique fujitsu

Bonjour à tous et toute, une personne serait elle me dire ou se trouve la carte graphique pour un Fujitsu amilo PA2548. Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
MIMI83830

Cherche dessinateur manga

Salut à tous ! Voilà, je me présente : Je m'appelle Clara, j'ai seize ans et je cherche un dessinateur de manga pour un projet sérieux dans le 13 (Bou...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Lyra Gates

Logiciel 3d

Bonjour, est ce que vous pouvez m aider a retrouvé des partenaire sur les logiciel 3d j evolue dans ce domaine et je voudrai avoir des partenaires ....

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Caneton

Création d'image pour blog

Bonjour je cherche un logiciel simple a utiliser pour créer des images pour un blog . Pour créer un logo par exemple merci .

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
souley75

Illustrator cs6 : besoin d'aide pour remplir des patrons.

Aloha le forum, J'aurais besoin de renseignement, je suis actuellement en train d'effectuer les débuts de mon projet sous illustrator CS6. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
contrariness

Achat de tablette graphique.

Bonjour , pour une fois je voudrais essayer une tablette graphique , mais je ne sais pas acheter quelle tablette. Je connais pas sa qualité , ni sa va...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Des tutoriaux :d !

 Résolu

Bonjour/Bonsoir . Voilà je suis à la recherche de tutoriaux photoshop, et je me demandais si vous aviez pas des sites pour pouvoir m'aider ? Merci :D...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
malikantoine82

Couper/copier quand y'a des accents... ne marche pas !

Bonjour, Voici un problème un peu étrange que je rencontre sous Photoshop depuis CS6 : Lorsque je suis en mode d'édition d'un calque de texte, il...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Vigrid

Ajouter greffon sur gimp

Bonjour, je possède gimp v2.8.4 et je ne sais pas comment ajouter un greffon, pourriez vous m'aider svp. Configuration: Windows Vista / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire des bannières ?

Bonjours tous le monde je n'arrive pas a faire des bannière example comme celle ci : http://img11.hostingpics.net/pics/755692coeurdepiirate68eclaircie...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Swan_swano

Crèer un photoshop dans une vidèo

Salut, est ce que c'est possible de changer la tète des personnes dans un vidéo en gardant le corps .si oui est ce qu'on peut détecter si une vidéo es...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
christopherce6

Paintshop pro x5

Bonjour, je cherche les codes pour paintshop pro x5 si quelqu'un peut m'aider merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Développer photos retouchées

 Résolu

Bonjour ! Ma question peut paraître idiote mais je n'ai vu aucune discussion à ce sujet. J'aurais aimé savoir si il était possible de faire développer...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
transat
Résultats 18601 - 18650 sur un total de plus de 50 000