Les discussions

Installer mes drivers de tablette

Bonjour, J'ai fini par trouver les pilotes de ma vieille tablette graphique pour XP (c'était Windows 98) je les ai téléchargé et en principe il...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
claudie43

Insérer un bloc note sur une photo

Résolu

Bonjour à tous, J'écris un petit journal et j'aimerais faire le graphisme suivant : mettre une photo derrière un bloc note mais pour que les deux ...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
transat

Besoin d'un vectorisateur

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57 J'aurai besoin d'un énorme coup de main en effet je suis en train de creer le si...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer une image special ....

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai enregistrer une image avec quelque chose de clignotant au format GIF . Et si possible un logiciel qui peut le lire . ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche tuto cinema 4d

Bonjour, j'ai envie de me mettre a la 3D mais je ne trouve pas vraiment de cours complet sur internet. J'aimerais donc savoir si il existe un site ou ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
zeill

Changer du rectangle au carré

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment changer une photo rectangle au format carré et si possible avec Photofiltre car je m'en sers déjà un peu ou a...

transat

Pas douée meme pour le téléchargement

Bonjour Comment ça Marche !!!!! J'arrive à me servir de plusieurs logiciels photos sur mon iphone!!! MAIS SUR PC JE N ARRIVE MEME PAS A TELECHARGER ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Gwenn29s

Recherche de logiciel: besoin d'aide

Bonjour, je cherche un logiciel bien complet pour créer des dessins animés 2d ou 3d (2d de préférence), j'ai beaucoup de patience mais je cherche quan...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
jill_

Comment créer un module de personnalisation pour site html

Bonjours a tous, Après de nombreuse recherche sur internet mais en vain, je viens vous demander un petit peu de feu pour éclairer ma lanterne je ...

Gregz91

Besoin d'aide sur le nom d'un effet?

Résolu

Bonjour, je chercher a reproduire l'effet que l'on peut voir a la 5eme seconde de cette video : http://www.youtube.com/watch?v=QjmMSs5j2zk&hd...

ghost187

Désinstaller tablette wacom

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Wacom Bamboo Fun, qui s'est mise a buguer récemment : elle a changer la configuration toute seule, et quand j'ai voulu ...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
BananeAlbinos

Configuration de la liste dans les styles

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment mettre en capital la première lettre de mes listes auxquelles j'applique un style de paragraphe. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
javali59

Boutons, survol et affichage de texte

Bonjour à tous, J'aurai besoin de faire une animation flash en SWF sur Indesign CS5.5 et il y a un "effet" que je n'arrive pas a faire, je vous ex...

Alex-

Renseignement carte de visite

Résolu

Bonjour, voila je fais beaucoup de bourse au reptiles et je voudrai faire mes carte de visite avec en fond de carte un montage avec des photos de ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
opentag

Indexer une image à partir d'un nuancier

Salut! Je viens de récupérer un nuancier comprenant les couleurs de la Game Boy Color. Je voulais m'en servir pour indexer des images dans cette p...

Utilisateur anonyme

Accéliration matérielle désativée

Bonjour j'ai fait réparer mon PC plusieurs sites enlevés et d'autres à problème comme jouer au jeu de solitaire''. Le message est le suivant l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
océane_3

Autocad 2008

salut je cherche le code d'activation d'autocad 2008

Alex-

Comment sauvegarder un projet

Résolu

Comment sauvegarder un projet dans blender ? quand je vais dans "fichier" "enregistrer sous", je doit l'enregistrer quelque part, alors j'ai fait un d...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
pixel-blender

Comment trouver picasa en français

Résolu

Bonjour à tous, Je suis tout nouveau et je viens vers vous pour résoudre un problème. Je voudrais installer Picasa mais à chaque fois je ne l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
DANYNANCY

Carte graphique windows 7 conseil

Bonjour tout le monde ! Je vous explique mon problème. J'ai acheté un jeu pour mon PC récemment, et lors de l'installation je me retrouve bloqué ca...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
ThEBiShOp

Dégradé sur texte

Bonjour à tous ! Depuis quelque temps, j'essaie de créer un logo sur illustrator, le seul problème est que je ne trouve pas comment faire un dégradé ...

Utilisateur anonyme

Anomalie avec wetransfert

Bonjour, Mon imprimeur a transférer des fichiers .EPS par WETRANSFERT. A réception une couleur du fichier .EPS aurait changer ???? Est-il possib...

contrariness

Conception dessin 2d

Bonjour, Je cherche un logiciel A TELECHARGER SUR PC WINDOWS 8 ,gratuit OU PAYANT MAIS AVEC VERSION D'ESSAI GRATUITE pour créer des dessins animés en...

Alex-

Quel est cette effet

Résolu

bonjour je chercher a reproduire l'effet que l'on peut voir a la 5eme seconde de cette video :http://www.youtube.com/watch?v=QjmMSs5j2zk&hd=1 si qu...

pierre

Photofiltre studio x

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur photo filtre studio... Je n'arrive plus à en sortir. Une fenêtre me dit """"Vous devez fermer l'outil Tracé vectorie...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
noiram888

Comment désactivé raw de photoshop cs6

Bonjour, je viens de m'acheter un IMac et j'ai installé photoshop. Par contre sans le vouloir j'ai activé le mode RAW qui ouvre avant chaque photo et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
ghost187

Comment incérer une signature manuscrite

Bonjour J'ai une tablette Samsung Note 10.1 avec stylet. Comment faire pour insérer une signature manuscrite d'un client sur une fiche de travail...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
nicomak49

Comment faire cela avec photoshop cc...

Bonjour, J'aimerai savoir comment procéder pour réaliser ce montage : http://rebellerihanna.com/wp-content/uploads/2013/08/RebelleRihanna26.png av...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Degrade photoshop

Bonjour j'ai besoin d'aide pour effectuer une manipulation sur photoshop cs6 qui pourrait rendre le contour de mon image comme cel ci dessous http...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
FatalMonkey54

Prix de photoshop = ?!

Hey !! Je me demandais quel était le prix de PhotoShop, pas forcément une très haute version, mais quelque chose de puissant quand même.

Utilisateur anonyme

Faire marcher un logiciel

Comment Faire Pour Utiliser Photofiltre ?

durock

Photoshop version 11

Comment puis-je me procurer le # de série de mon logiciel qu'un ami m'a donné Merci de votre attention. Moeaussi

cbauf

Quelle tablette graphique, quel logiciel?

Bonjour, Je dessine beaucoup, et j'aimerais bien m'acheter une tablette graphique aux alentours de 60€, sachant que je n'y connais rien du tout, pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
6raphiste

Séparation dans photoshop

Slt les gars, j 'aimerais savoir comment parfaire les finitions apres avoir finaliser ma créa?

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
ghost187

Modifier un screen

Bonjour ce serait pour savoir si quelqu'un pourrait modifié le screen d'un appel reçu en modifiant le numéro qui appel svp

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
ghost187

Comment enlever le flou d'une image

Bonjour, Comment enlever le flou de mon image svp !!!!!!!!!!! merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
6raphiste

Effet brume photoshop

bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez un tuto pour créer cet effet de brume : http://www.google.fr/... merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour un effet particulier!

J'aurais besoin d'indication s'il vous plait pour des explications étape par étape ou bien un site qui expliquerais comment faire ceci: https://linksl...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment tout metre en direct x9

Résolu/Fermé

bonjours mon win 7 tourne sur direct x11 mais ma caerte graphique peut aller que jusqu'a direct x9 alors ece que pour les jeux cela les fai lagé (bais...

Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb de fenêtre avec gimp 2.6.8

Bonjour, Mon problème est tout simple : je viens d' installer The Gimp 2.6.8 à la place de la version 2.2.17 et je n' arrive pas à glisser les fe...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Le Gardian

Désinstaller totalement photoshop cs6

Bonjour, J'utilise depuis quelques temps Photoshop CS6 (version d'essai), mais à cause de problèmes divers j'ai envie de le désinstaller totalement ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Tomy2e

Besoin d'aide pour un filtre

bonjours a tous, je souhaite faire un filtre sur une photo . Voici le rendu que je souhaite faire. https://static1.purebreak.com/articles/7/33/51/...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
transat

Question sur autocad 14

Bonjour, j'ai autocad 14 et j'aimerai passé avec une présentation version 12 merci d' avance de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Yoda

3d studio max

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un livre d'apprentissage de 3D Studio Max qui traite de tout et ce à partir de 0, de la modéli...

Vbe93

Ae adobe download assitant

Bonjour, j'ais essayé de télécharger la version d'essai de AE, mais quand j'appui sur téléchargé une petite fenêtre d'erreur s'affiche avec : "Erreur ...

xLiop

Conseils d'utilisation d'un logiciel

s'il vous plaît comment utiliser photos hop? est ce que je peux avoir des cours pour la formation de ce logiciel?

Utilisateur anonyme

Quel logiciel utiliser pour faire du dessin sur windows xp

Bonjour,Quel logicile je dois telecharger et utiliser pour faire des dessin sur windows xp

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
quentinbeauchet

Photoshop

je veux telecharger photoshop cs3 ou cs5 et merci a tout

Utilisateur anonyme

Plusieurs présentations autocad

Bonjour veuillez me répondre a cette question s'il vous plait : comment peut on modifier le contenu d'une presentation sur autocad sans affecte...

tieko69

Capture d'ecran floue

Bonjour, lorsque je fais une capture d'image de mon ecran ca donne une image floue vraiment plus moche que d'origine et ce peut importe les logciels...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
rogerdemandedelaide
Résultats 18601 - 18650 sur un total de plus de 50 000